AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Relationships :: Born in a cables car
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Sans Confrérie
Ciscan depuis le : 30/07/2016
MessageSujet: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Dim 31 Juil - 14:17

Sawyer Noah EVANS

22 ans ϟ Célibâtard et compte bien le rester   

Australien, né à Perth. ▬ Situation modeste avec des extras issus de ses activités illégales. ▬ Hétéro. ▬ Mère en prison depuis dix ans pour l'avoir maltraité. ▬ Père inconnu. ▬ Fils unique. ▬ Rebelle dans l'âme. ▬ Ne fait pas confiance aux femmes. ▬ Ne supporte pas qu'on l'appelle par son premier prénom, Sawyer. D'ailleurs, très peu de gens le connaissent. ▬ Passionné de littérature et notamment de poésie. ▬ Adore la vitesse. ▬ Aime parfois un peu trop l'alcool. ▬ Ne fume pas, ne se drogue pas. ▬ N'est jamais tombé amoureux, n'est jamais sorti avec une fille. ▬ Enchaîne les coups d'un soir. ▬ Léger accent chantant dû à ses origines. ▬ A un syndrome de stress post-traumatique et fait donc des cauchemars régulièrement. ▬ Phobie des baignoires. ▬ Tatoué et percé depuis ses seize ans.

Ft. Stephen James
code by Chocolate cookie

Je recherche :

♀ Sexfriend. Surtout sex, en fait.
Spoiler:

♂ Nom du lien recherché :
Spoiler:

The only thing I know is that I am alive
.

La bande-annonce de Noah:

Revenir en haut Aller en bas

Story of your life
I want you to know:
Sans Confrérie
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Dim 31 Juil - 14:17
G I R L Z.

Astoria E. Reyes

Perfect disaster

L'insolente mexicaine.

Jolene F. Larsen

La nana de la bande

Jolene, la seule nana que je tolère, la seule et unique amie au féminin que je compte dans mon entourage. Rencontrée à une soirée où Jules m'a traîné. U.C.

Prénom Nom

Fucking shit.

Toi et moi, c'était bien parti. Une bonne partie de jambes en l'air lors d'une soirée arrosée, y'a un mois. On devait même remettre ça chez moi, c'est pourquoi on a pris ma voiture. Mais tu sais pas te tenir. T'as fouillé dans mes affaires, t'as commencer à me poser des questions, à te mêler de ce qui ne te regarde pas. On a commencé à s'engueuler, et on a eu un accident. Un accident plutôt grave, duquel je m'en suis sorti quasiment indemne. Ce n'est pas ton cas. Aujourd'hui encore, tu as des séquelles, et tu m'en veux parce que ça plombe tes compétitions. Qu'est-ce que j'en ai à foutre ? J'ai assez payé pour ça. Puis fallait pas mettre ton nez dans mes affaires. Malgré tout, la tension sexuelle entre nous n'est pas redescendue. Mais pas question que je cède, alors que t'es devenue une vraie peste après ce foutu accident.

Prénom Nom

Sexfriend. Surtout sex, en fait.

Avec toi, c'est simple. On s'voit, on baise, j'me casse. Pas d'engagement, pas de prise de tête. Pas besoin de parler, juste de l'action. On sait rien l'un de l'autre même. On n'a jamais eu de discussion. A ce qu'il paraît, t'as pas de plan cul régulier. Mais j'suis l'exception qui confirme la règle. Faut admettre que c'est putain de bon entre nous. Et que t'as un gros faible pour ce que j'te fais. J'compte bien te faire avouer que j'suis plus que doué au lit, parce que même si tu joues les femmes fortes, t'es dépendante du plaisir que j'te donne. Comme un boomerang, tu reviens chercher nos corps à corps torrides, tu cherches le contact, tu craques, tu me rappelles. La vérité, c'est que même si ça te contrarie, tu peux pas te passer de moi. Je suis ta distraction, le seul qui réussisse à te faire oublier temporairement tes problèmes, autant que t'es la mienne, mais pas la seule.

Prénom Nom

Nom du lien

U.C.

Prénom Nom

Nom du lien

U.C.

Prénom Nom

Nom du lien

U.C.

Prénom Nom

Nom du lien

U.C.

.

Story of your life
I want you to know:
Sans Confrérie
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Dim 31 Juil - 14:17
B O Y Z.

Prénom Nom

Rare pote, copilote & coloc

Une rencontre chez le tatoueur. T'es une des rares personnes avec qui je traîne, on fait partie de la même bande. On s'entend super bien, en même temps, on a à peu près le même caractère. Et on est sur la même longueur d'ondes niveau nanas. On compare souvent nos tableaux de chasse, et en soirée, on recherche nos proies ensemble. On est coloc depuis quelques temps déjà, et autant dire que c'est à la fois drôle et relou. Drôle, parce qu'on déconne bien, surtout quand un de nous deux ramène une fille pour se la taper et que l'autre est en galère. Relou, parce que du coup jpeux pas t'éviter si jamais j'ai envie d'être seul. Mais jsuis content qu'on soit amis, parce que même si jsuis pas le mec le plus démonstratif du monde, tu sais que tu peux compter sur moi, et vice versa.

Prénom Nom

Deuxième pote de la bande

U.C.

Prénom Nom

Nom du lien

U.C.

Prénom Nom

Nom du lien

U.C.

Prénom Nom

Nom du lien

U.C.

Prénom Nom

Nom du lien

U.C.

Prénom Nom

Nom du lien

U.C.

Prénom Nom

Nom du lien

U.C.

.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Lun 1 Aoû - 0:48
Je marque mon territoire :oups: :121: :inlove:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Mer 3 Aoû - 16:24
:héhé: :héhé:

Story of your life
I want you to know:
Bizut Newton
Ciscan depuis le : 02/08/2016
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Mer 3 Aoû - 21:56
Je passe par ici, c'est fait pour papoter liens donc bon, let's talk. :allez:

SMART ASS BAD ASS + Innocent kid with a soft face and a cute mind. You're harmless in that world, they're going to eat you alive and you won't be able to breath again.

Story of your life
I want you to know:
Sans Confrérie
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Jeu 4 Aoû - 22:38
@Mattias Bauer Je t'ajoute rapidement !

@Caroline B. Miller Avec plaisir, des idées, des envies, des besoins mademoiselle ? :cute:

.

Story of your life
I want you to know:
Bizut Newton
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Ven 5 Aoû - 0:54
Déjà est-ce qu'on reste sur la proposition que tu m'as faite ? :allez: Elle me plaisait bien, après ya des petits trucs à ajouter/modifier que j'ai en tête mais c'était déjà pour savoir si on restait sur cette lignée. :stress:

SMART ASS BAD ASS + Innocent kid with a soft face and a cute mind. You're harmless in that world, they're going to eat you alive and you won't be able to breath again.

Story of your life
I want you to know:
Sans Confrérie
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Ven 5 Aoû - 20:30
@Caroline B. Miller Jsuis désolé mais jme souviens plus de cque jtavais dit :hanoui: Tu peux me rappeler steuplai ? :cache:

.

Story of your life
I want you to know:
Bizut Newton
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Ven 5 Aoû - 21:06
Et bien tu m'avais proposé un de tes liens principaux sur YIU. C'était en gros celui où Caro rencontre Noah, elle essaie de le faire changer un peu de lui montrer que la vie est belle blabla. Lui se joue d'elle et couche avec elle. Puis pensant qu'elle allait le lâcher, elle reste accrochée à lui car elle l'apprécie. Et Noah au final ne comprends pas pourquoi mais commence à ressentir des choses pour elle. :allez: C'est ce que tu m'avais proposé et ensuite j'en avais discuté avec Lucas et en gros cette petite histoire se serait passé avant que Caroline ne soit véritablement avec Lucas. :cute: Si ça ne te convient pas on peu changer !

Story of your life
I want you to know:
Sans Confrérie
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Lun 8 Aoû - 13:22
Je pense qu'on va chercher autre chose parce que je vois pas Noah tomber amoureux ou s'attacher :mdr:

.

Story of your life
I want you to know:
Bizut Newton
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Lun 8 Aoû - 14:36
Ok :russe: c'est toi qui avait proposé après tout. Partons sur autre chose, j'ai peut-être un lien à te proposer !
Spoiler:

Noah pourrait faire ça ou pas ?

Story of your life
I want you to know:
Sans Confrérie
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Lun 8 Aoû - 15:19
On avait dû mal se comprendre parce que c'est pas prévu qu'il ait des sentiments pour quelqu'un pour le moment :mdr: Pour ta proposition, faudrait trouver une raison qui le pousse à s'acharner sur elle, parce qu'il est pas foncièrement méchant Noah, il s'attaque pas aux gens par plaisir... :erm:

.

Story of your life
I want you to know:
Bizut Newton
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Lun 8 Aoû - 17:24
Ah mais si justement j'avais très bien compris, j'ai simplement fait un résumé grossier, pour moi c'était très clair qu'il n'allait rien ressentir. Surtout que je suis pas du genre à réclamer des liens love. :russe: M'enfin bref si ce lien t'es important c'est pas grave ! Hum okay il est pas obligé d'être méchant, il peut juste la trouver ridicule, parce que c'est ce qu'est Caroline haha. Complétement coincée et dans son coin H24. Il peut juste taquiner et elle se sentira mal ? Ou alors comme on en avait parlé via mp, Caroline peut essayer de le faire changer et de lui montrer que c'est mal de vendre de la drogue etc. M'enfin l'idéal c'est que j'ai un lien négatif j'en ai pas encore. :cute:

Story of your life
I want you to know:
Sans Confrérie
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Lun 15 Aoû - 23:31
Jvais réfléchir au lien négatif du coup ! ^^

.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying
Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant