AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Relationships :: Born in a cables car
Aller à la page : Précédent  1, 2

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Soeur Newton
Ciscan depuis le : 31/07/2016
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Jeu 8 Sep - 9:08
viens on va chatter sur des forum sur le sex :mustacho:

"DARKNESS IS EVERYWHERE, YOU JUST CAN'T SEE IT BECAUSE THE SUN IS SUCH AN ATTENTION HORE." - Wilfred
#Bd9706
Revenir en haut Aller en bas

Story of your life
I want you to know:
Sans Confrérie
Ciscan depuis le : 30/07/2016
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Lun 12 Sep - 9:54
JPP :mdr: :mdr:

The only thing I know is that I am alive
.

La bande-annonce de Noah:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Lun 12 Sep - 10:39
Et voilà, je me présente sous le bon compte cette fois. :oups:
Alors, je sais que Neo serait très impressionné par Noah, à cause de ses tatouages, de cette confiance en lui qu'il a, bref par le personnage en lui-même, on pourrait peut-être joué un peu dessus. :erm: Mais après si tu as besoin d'un lien plus négatif, je pense plus que ça collerait plus avec Jae. :cute:

Story of your life
I want you to know:
Sans Confrérie
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Lun 12 Sep - 11:12
Ya pas de soucis, j'avoue que Neopol c'est un peu l'opposé de Noah :oups: Tu pensais à quoi comme lien du coup ?

.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Lun 12 Sep - 11:20
Je voyais plus un lien du style " Je te prends comme un exemple " Neo se voit devenir comme Noah, le souci, c'est qu'il n'est pas aussi doué quand il s'agit des relations avec les gens qu'avec les études. :mdr:
Comme Noah est fils unique, peut-être qu'il pourrait le prendre comme un frère de coeur qu'il voudrait un peu décoincé ? :erm:

Story of your life
I want you to know:
Sans Confrérie
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying Ven 23 Sep - 21:57
Désolé du retard !

Pour ta première idée, c'est faisable, et ça peut être drôle. Mais Noah et les relations c'est pas non plus super hein :mdr:

Par contre pour le frère de coeur, ça va pas être possible Neutral Noah est pas du tout du genre à avoir des frères de coeur et compagnie, il est très indépendant si ce n'est avec sa petite bande de potes, et encore, même avec eux il est pas si proche.

.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying
Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2