AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Sander - Homme libre, toujours tu chériras la mer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Relationships :: Born in a cables car
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sander - Homme libre, toujours tu chériras la mer. Mar 2 Aoû - 20:22
Evidemment, sinon c'est pas drôle :ange: dis moi quand tu es partant que je le commence
Revenir en haut Aller en bas

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Bizut Newton
Ciscan depuis le : 02/08/2016
MessageSujet: Re: Sander - Homme libre, toujours tu chériras la mer. Mer 3 Aoû - 16:39
Mon parrain ! :stress: On développe ?

SMART ASS BAD ASS + Innocent kid with a soft face and a cute mind. You're harmless in that world, they're going to eat you alive and you won't be able to breath again.
Frère Newton
Ciscan depuis le : 30/07/2016
MessageSujet: Re: Sander - Homme libre, toujours tu chériras la mer. Mer 3 Aoû - 16:52
J'imaginais bien Sander avoir été désigné d'office pour être le parrain de Caroline. Bien entendu il aurait accepté mais n'aurait jamais vraiment été très serein comme le sont généralement les ainés avec les plus jeunes. Beaucoup de gêne entre les deux, pas très doués pour les relations sociales mais leur amitié serait tout de même très complice, ils se verraient souvent à la bibliothèque ou sur le campus, campus que Sander ferait découvrir à Caroline en bon parrain qu'il est. On peut aussi imaginer que les deux se voient en dehors de l'université, j'sais pas trop c'que t'en penses. Sander fait du surf et de la plongée quand il n'est pas en train de travailler ou dans sa chambre.

Story of your life
I want you to know:
Bizut Newton
MessageSujet: Re: Sander - Homme libre, toujours tu chériras la mer. Mer 3 Aoû - 17:08
Je trouve ça parfait, c'est exactement comme ça que j'avais imaginé la chose. :allez: Je les vois bien en effet super timide, ça peu être très drôle ! Et Caro se balade souvent en dehors des cours, elle fait de la course à pied parfois. Mais il pourrait traîner à la plage, même si je pense qu'ils seraient gêné. Arrow :mdr:

SMART ASS BAD ASS + Innocent kid with a soft face and a cute mind. You're harmless in that world, they're going to eat you alive and you won't be able to breath again.
Frère Newton
MessageSujet: Re: Sander - Homme libre, toujours tu chériras la mer. Mer 3 Aoû - 17:12
Imagine les deux, seuls, devoir se mettre en maillot (bien que pour ça Sander a moins de mal grâce au surf). Je t'ajoute très vite!

Story of your life
I want you to know:
Bizut Newton
MessageSujet: Re: Sander - Homme libre, toujours tu chériras la mer. Mer 3 Aoû - 17:13
Oui j'imagine très bien la gêne :mdr: Je t'ajoute aussi :allez:

Story of your life
I want you to know:
Soeur Walton
Ciscan depuis le : 08/08/2016
MessageSujet: Re: Sander - Homme libre, toujours tu chériras la mer. Lun 8 Aoû - 20:08
Je suis là (a)

Noa S. Hedva
En réalité, il existe deux vies. Celles que les autres pensent que vous menez, et l'autre. [James Salter]
Frère Newton
MessageSujet: Re: Sander - Homme libre, toujours tu chériras la mer. Lun 8 Aoû - 20:35
Tu es là! Embarassed
Qu'est ce qu'une princesse pourrait faire avec le mec le plus étrange (oui bon, d'accord, j'avoue, je suis bizarre...) de tout le campus?

Story of your life
I want you to know:
Soeur Walton
MessageSujet: Re: Sander - Homme libre, toujours tu chériras la mer. Lun 8 Aoû - 20:37
Étrange mais mignon ! Alors, je ne sais pas ce que tu cherches mais moi je cherche TOUT !

Noa S. Hedva
En réalité, il existe deux vies. Celles que les autres pensent que vous menez, et l'autre. [James Salter]
Frère Newton
MessageSujet: Re: Sander - Homme libre, toujours tu chériras la mer. Lun 8 Aoû - 20:59
Sander est très bien vu de l'administration de l'université. Il a été recruté par celle-ci en même temps et n'a donc pas vraiment candidaté. Il a accès à tout ou presque sur le campus et l'été, il fait des remplacement à la bibliothèque, on peut supposer que les deux se sont rencontrés là bas.

Sinon, il fait beaucoup de plongée alors si Noa cherche à faire un baptême, il peut être son moniteur.

Enfin, on peut imaginer que les deux ont participé à une même fête dans l'été, qu'ils se sont retrouver dans un action ou vérité ou un jeu de la bouteille et ont du s'embrasser, quelque chose dans le genre.

Pour le lien en version détaillée, je ne sais pas trop. :ange:

Story of your life
I want you to know:
Soeur Walton
MessageSujet: Re: Sander - Homme libre, toujours tu chériras la mer. Lun 8 Aoû - 21:03
Alors moi je te propose qu'on se soit rencontré dans une escapade de plongée ! Je venais essayé le truc ! Tu as été mon moniteur. Peu de temps après on est tombé l'un sur l'autre à une soirée et un baiser a été échangé. De là on se marie et on a beaucoup d'enfants. Et de là, on voit où ça mène ? J'imagine que tu n'es pas du genre à faire du rentre dedans, Noa non plus sauf si la personne lui plait.

Noa S. Hedva
Frère Newton
MessageSujet: Re: Sander - Homme libre, toujours tu chériras la mer. Lun 8 Aoû - 21:08
Ouiiiiiiii! Ça me va totalement, surtout le mariage, les enfants, la villa au soleil et le labrador. Je t'ajoute au plus vite Noa!

Story of your life
I want you to know:
Soeur Walton
MessageSujet: Re: Sander - Homme libre, toujours tu chériras la mer. Lun 8 Aoû - 21:11
On se fait un rp quand t'es dispo ?

Noa S. Hedva
Frère Newton
MessageSujet: Re: Sander - Homme libre, toujours tu chériras la mer. Lun 8 Aoû - 22:39
Frère Newton
Ciscan depuis le : 06/08/2016
MessageSujet: Re: Sander - Homme libre, toujours tu chériras la mer. Ven 12 Aoû - 14:15
Je pose mes valises ici ! :cool:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sander - Homme libre, toujours tu chériras la mer.
Sander - Homme libre, toujours tu chériras la mer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant