AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

ULTRAVIOLENCE • (astoria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Relationships :: Born in a rose's garden
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Frère Walton
Ciscan depuis le : 02/08/2016
MessageSujet: Re: ULTRAVIOLENCE • (astoria) Jeu 4 Aoû - 16:53
Lawrence n'est pas une personne qui montre sa richesse, c'est simplement qu'il n'a connu que ça. Astoria pourrait peut-être être celle qui le fait sortir de son monde où la richesse est commune pour lui faire connaître la réalité en lui faisant découvrir " le commun des mortels " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ULTRAVIOLENCE • (astoria) Jeu 4 Aoû - 18:47
SUPER!!!! :41: Par contre, je crois que nous sommes à la même année scolaire donc du coup, on pourrait avoir apprit à découvrir le collège ensemble même si au final, nous ne sommes pas dans la même confrérie. Wink

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Admin - Soeur Parks
Ciscan depuis le : 01/07/2016
MessageSujet: Re: ULTRAVIOLENCE • (astoria) Jeu 4 Aoû - 22:39
Je viens poser mes fesses ici :russe:

holy grail
     all i wanna hear him say is "r u mine ?"△you curse my name in spite to put me to shame, hang my laundry in the street, dirty or clean, give it up for fame, but i still don't know why, why i love it so much.©️endlesslove

Story of your life
I want you to know:
Frère Monroe
Ciscan depuis le : 31/07/2016
MessageSujet: Re: ULTRAVIOLENCE • (astoria) Jeu 4 Aoû - 22:41
Alors toi et moi il nous faut un lien assuré!!! :geu:

C'est moi, le futur copain d'Arthur! :geu: :geu: :geu:

Story of your life
I want you to know:
Soeur Parks
Ciscan depuis le : 30/07/2016
MessageSujet: Re: ULTRAVIOLENCE • (astoria) Jeu 4 Aoû - 23:01
Caroline : Elle est plutôt ouverte et gentille Asto ! Je pense que si Caro a un lien positif avec Arthur, elle le vivrait bien Asto et oui elles pourraient se rapprocher via la littérature ! Puis après on pourrait complexifier le lien avec le fait que mon personnage pourrait être un peu jalouse, mais trois fois rien, de la proximité de Caro avec son jumeau, faut dire qu'elle l'aime son frère :oups:

Lawrence : Oh oui j'adore l'idée :allez: Ca serait tellement son genre en plus, de tenter de l'ouvrir au monde, à tout ce qu'il y a à voir en dehors de la richesse ! Elle pourrait lui faire visiter des quartiers de la ville, comme le quartier hispanique où elle est souvent !

Charlie : Bah elle habitait pas à SF avant, elle y est arrivé lors de sa première année de fac ! Du coup voilà, mais j'adore notre lien :love:

Jolène : JE VEUX UN LIEN AVEC TOI JOJO DE MON COEUR DE MA VIE ! Du coup, question cruciale, comment est ce qu'elle va prendre le rapprochement Nastoria ? Je pensais que notre lien pouvait déjà dater d'avant :erm:

Ely : J'ai tellement entendu parler de toi :allez: Je veux un lien avec toi ! :allez: Du coup je pensais à un truc positif, enfin ça dépend de la manière dont Ely se comporte avec son jumeau adoré :erm:

ultraviolence

I'M A NIGHMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM
       roller coaster

Story of your life
I want you to know:
Frère Monroe
MessageSujet: Re: ULTRAVIOLENCE • (astoria) Jeu 4 Aoû - 23:04
Ely adore Arthur! Il sait déjà dans sa tête qu'il aimerait finir ses vieux jours avec lui! :mdr: C'est plus Arthur qui hésite! Alors Ely sera du genre à tout vouloir savoir de lui et de sa famille... et se faire meilleure amie avec sa soeur chérie! Donc toi! XD Je nous vois bien un peu le faire chier pour ça, peut-être! XXD T'en pense quoi? :allez:

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
MessageSujet: Re: ULTRAVIOLENCE • (astoria) Jeu 4 Aoû - 23:07
On fait partie de la même confrérie, OBLIGÉ qu'il date d'avant. Bros before hoes, ça s'applique chez Jolene. Mais du coup, avec ce qu'il s'est passé à l'aéroport (prise de conscience etc), bh au début elle va mal le prendre. Genre elle va voir un snap d'Asto et Nate trop proche, elle ne va plus répondre pendant deux jours parce qu'elle l'aura mal. Puis elle va revenir en disant "plus de réseau". Elle sera un peu froide mais rapidement elle va se faire à l'idée que bh Nate, il ne lui appartient pas, du coup, elle va limite donner des coups d'pouce à Asto. Parce que bros before hoes :allez:
Leur amitié peut remonter jusqu'à l'arrivée de Jolene ? Asto est entrée quand chez les Parks ?

holy grail
     all i wanna hear him say is "r u mine ?"△you curse my name in spite to put me to shame, hang my laundry in the street, dirty or clean, give it up for fame, but i still don't know why, why i love it so much.©️endlesslove

Story of your life
I want you to know:
Soeur Parks
MessageSujet: Re: ULTRAVIOLENCE • (astoria) Jeu 4 Aoû - 23:11
Oh j'adore l'idée :allez: Moi ça m'irait, puis Asto qui se doute pour Arthur elle pourrait tenter de les mettre ensemble ! En parlant un peu à l'un et à l'autre, de l'un et l'autre :mdr: Mais en même temps elle adore sa belle soeur ! :cry:

ultraviolence

roller coaster

Story of your life
I want you to know:
Frère Monroe
MessageSujet: Re: ULTRAVIOLENCE • (astoria) Jeu 4 Aoû - 23:13
et Ely adore sa meilleure amie! :cry: mais bon. Si ils réussissent à garder de bons liens, ça ira! et ils vont y arriver! :russe: :oups:

Story of your life
I want you to know:
Soeur Parks
MessageSujet: Re: ULTRAVIOLENCE • (astoria) Jeu 4 Aoû - 23:19
Jo j'adore ton idée ! Ca serait parfait ! Astoria est arrivé il y a 5 ans à SF et a intégré les PARKS à ce moment là, lors de sa première année ! Je la vois assez proche de Jo, en plus elles ont le même âge, alors elles auraient évolués ensemble à l'université !
Je pense qu'elle aurait pas vu les sentiments de Jo pour Nate, sinon elle aurait jamais fais ça. Mais elle traverse une mauvaise période, après son agression, le fait qu'elle soit paumé sentimentalement, ça lui fait un bien fou d'etre avec Nate en ce moment, surtout qu'ils partagent beaucoup de choses !
Puis elles ont beaucoup de points communs en plus ! Insomniaques toutes les deux, je les vois tellement passer des nuits blanches à deux :mdr:
Du coup je pense qu'elle serait trop triste de voir Jo distante et essayerait de se faire pardonner et de comprendre :cry:

ultraviolence

roller coaster

Story of your life
I want you to know:
Soeur Parks
MessageSujet: Re: ULTRAVIOLENCE • (astoria) Jeu 4 Aoû - 23:23
Elle est top Asto hein :oups: Après évidemment elle le menacerait de diverses manières si jamais il fait du mal à son frère, ou s'il le met mal à l'aise dans cette nouvelle étape de sa vie :oups:

ultraviolence

roller coaster

Story of your life
I want you to know:
Frère Monroe
MessageSujet: Re: ULTRAVIOLENCE • (astoria) Jeu 4 Aoû - 23:27
Mdr, promis! Il en prendra bien soin de ton frère chéri! :happy:

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
MessageSujet: Re: ULTRAVIOLENCE • (astoria) Jeu 4 Aoû - 23:35
Jolene est arrivée il y a quatre ans, du coup Astoria pourrait être sa marraine ? Ça expliquerait comment elles ont fait pour être proches et tout.
Pour les voir il aurait fallu qu'il y en ait :mdr: c'sont pas des sentiments, leur relation est trop complexe pour dire que ce sont des sentiments. D'où la réaction de Jolene "j'ai mal mais j'reste debout, j't'aide même à avancer". Pas à les foutre ensemble, faut pas pousser, Jolene tient à son plan cul :russe:
Genre toutes les deux posées dans le jardin des Parks à trois heures du matin à refaire le monde et tout :niais:
Mais Jolene c'est la meilleure au "je t'assure que tout va bien !" :mdr:

holy grail

Story of your life
I want you to know:
Soeur Parks
MessageSujet: Re: ULTRAVIOLENCE • (astoria) Jeu 4 Aoû - 23:44
Oui elle aurait pus être sa marraine :allez: Et Asto, bien qu'elle le nie avec beaucoup trop de conviction, a des sentiments pour son meilleur ami, du coup t'inquiète pas, elle compte pas te piquer ton plan cul :oups:
Mais j'ai tellement ce tableau en tête oui :mdr:
En vrai j'aime déjà beaucoup trop notre lien :oups:

ultraviolence

roller coaster

Story of your life
I want you to know:
Bizut Newton
Ciscan depuis le : 02/08/2016
MessageSujet: Re: ULTRAVIOLENCE • (astoria) Ven 5 Aoû - 13:10
Super alors. :allez: on part donc sur un lien d'amitié avec une pointe de jalousie ?

SMART ASS BAD ASS + Innocent kid with a soft face and a cute mind. You're harmless in that world, they're going to eat you alive and you won't be able to breath again.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ULTRAVIOLENCE • (astoria)
ULTRAVIOLENCE • (astoria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant