AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Relationships :: Born in a cables car
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Jeu 4 Aoû - 18:29
Ouais, un grand-frère à qui il en veut et dont il s'est différencié le plus possible. :oups: Mais dont il est malgré tout proche parce qu'il a besoin de son grand-frère. :oups: Le pauvre petit.
La famille de Jaeden est dans les affaires aussi... ils pourraient donc se connaître depuis un moment grâce aux soirées mondaines. :erm:
Comme Jae' n'est pas allé chez les Waltons, mais chez les Monroes, cela pourrait rajouter un petit différent. De plus Law' a eu des problèmes d'alcool, j'avoue que Jaene risque pas de l'empêcher de boire, il pourrait même l'encourager. :mdr:

Je pense que ça pourrait donner un beau mélange de positif et de négatif. :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Frère Walton
Ciscan depuis le : 02/08/2016
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Jeu 4 Aoû - 18:33
Aw, le pauvre !
C'est possible oui !
Lawrence est allé chez les Walton parce que c'est pour lui le meilleur parti pour réussir, il n'est pas trop dans l'idée de popularité.
Il pourrait être celui qui le fait retomber dedans de temps en temps, afin d'admirer la chose que devient Lawrence. x)

Effectivement, il y a moyen de faire des trucs sympa' !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Jeu 4 Aoû - 18:38
Parfait ! On fait comme ça mon cher grand-frère de cœur. :oups:
Law' vit chez les Waltons ou à l'extérieur du campus ? J'ai une idée de sujet. :mdr:
Frère Walton
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Jeu 4 Aoû - 18:41
Aw, c'meugnon. :3
L'extérieur du campus !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Jeu 4 Aoû - 21:02
Tout de suite :ange: par contre, je suis en vacances donc je réponds que le soir... Donc, est-ce que tu pourrais le commencer?
Frère Walton
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Jeu 4 Aoû - 21:05

Pas de problème.
Je veux bien, mais je ne promet rien de grandiose ! Où souhaites-tu faire cela et par quoi souhaites-tu que nous commencions ? Par le fameux jour du défi ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Dim 7 Aoû - 10:16
Je peux ? :allez:
Frère Walton
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Dim 7 Aoû - 11:23
Evidemment ! Une petite idée ? Cool
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Dim 7 Aoû - 12:25
Pas du tout :cache: Mais bon, ils sont de la même maison et aussi ils font les mêmes études. Carter à pris droit pour rivaliser avec sa soeur donc, finalement je viens de penser à un truc. Lawrence pourrait donner des cours à Carter dans le droit pour qu'il puisse réussir même s'il s'en fiche :stress:
Frère Walton
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Dim 7 Aoû - 13:03
Ca me va ! :3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Dim 7 Aoû - 13:51
Niquel alors :allez: Hésite pas pour un sujet !

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Soeur Walton
Ciscan depuis le : 08/08/2016
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Mar 9 Aoû - 15:32
Moi j'veux un petit lien !

Noa S. Hedva
En réalité, il existe deux vies. Celles que les autres pensent que vous menez, et l'autre. [James Salter]
Frère Walton
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Mar 9 Aoû - 20:40
Avec grand plaisir ! Des idées, pistes ?
J'ai lu ta fiche et quelques possibilités sont envisageables, mais à toi de me dire avant s'il n'y a pas quelque chose que tu recherches ! :love:

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Soeur Walton
Ciscan depuis le : 08/08/2016
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Mar 9 Aoû - 20:42
Ben écoute, je suis venue en touriste ! Je me suis dit que tu aurais surement des trucs libre Mad

Noa S. Hedva
En réalité, il existe deux vies. Celles que les autres pensent que vous menez, et l'autre. [James Salter]
Frère Walton
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Mar 9 Aoû - 20:43
Je ne cherche rien en particulier, mais je prends tout genre de lien. x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable
Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant