AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Relationships :: Born in a cables car
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Soeur Walton
Ciscan depuis le : 08/08/2016
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Mar 9 Aoû - 20:50
Quelles étaient tes petites possibilités ?

Noa S. Hedva
En réalité, il existe deux vies. Celles que les autres pensent que vous menez, et l'autre. [James Salter]
Revenir en haut Aller en bas
Frère Walton
Ciscan depuis le : 02/08/2016
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Mar 9 Aoû - 20:56
Mes petites possibilités sont :

- Etant donné que tu as rejoins les Walton, j'ai peut-être pu jouer un rôle dans ton intégration, que ce soit en négatif en taquinant (peut-être un peu trop) durant ton bizutage, ou au contraire, en t'aidant à te surmonter cela (pouvant d'ailleurs être celui qui t'a conseillé de financer les Walton);

- Lawrence n'a connu que la richesse, peut-être peuvent-ils se comprendre sur ce terrain ?

- Après il y a également la possibilité d'une relation, mais je vois que Sander semble avoir déjà pris les dessus. :0

Après, si des idées te viennent suite à mes suggestions, n'hésite pas à me le dire.

Story of your life
I want you to know:
Soeur Walton
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Mar 9 Aoû - 21:07
@Lawrence V. Jefferson a écrit:

Mes petites possibilités sont :

- Etant donné que tu as rejoins les Walton, j'ai peut-être pu jouer un rôle dans ton intégration, que ce soit en négatif en taquinant (peut-être un peu trop) durant ton bizutage, ou au contraire, en t'aidant à te surmonter cela (pouvant d'ailleurs être celui qui t'a conseillé de financer les Walton);

- Lawrence n'a connu que la richesse, peut-être peuvent-ils se comprendre sur ce terrain ?

- Après il y a également la possibilité d'une relation, mais je vois que Sander semble avoir déjà pris les dessus. :0

Après, si des idées te viennent suite à mes suggestions, n'hésite pas à me le dire.

Les trois possibilités sont vraiment bien. Mais la possibilité de l'argent est un peu vague. Pour la relation Sander n'a pas encore pris le dessus, Noa le trouve juste très mignon. Et faut voir comment ça va évoluer, il a beaucoup de succès l'air de rien. Donc pourquoi pas faire un mélange des deux propositions, tu serais mon protecteur de bizutage et une relation un peu ambiguë, voir comment tout ça évolue.

Noa S. Hedva
En réalité, il existe deux vies. Celles que les autres pensent que vous menez, et l'autre. [James Salter]
Frère Walton
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Mar 9 Aoû - 21:11
Ca me convient ! N'hésite pas si tu veux faire quelque chose.

A. CARTER WEAVER : Si tu as un sujet, n'hésite pas !

Story of your life
I want you to know:
Soeur Walton
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Mar 9 Aoû - 21:18
Ben si t'es libre on peut se faire un rp, par contre je ne sais pas le commencer... Je viens de prendre mes médocs ahah

Noa S. Hedva
Frère Walton
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Mar 9 Aoû - 21:19
Je suis disponible pour un RP, mais je n'ai aucune idée de ce que nous pourrions faire. Si tu arrives à trouver quelque chose, je veux bien le commencer !

Story of your life
I want you to know:
Soeur Walton
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Mar 9 Aoû - 21:20
C'est les vacances sur le campus on pourrait s'faire une randonnée ? Non j'ris les princesses ça fait pas ça. Mais on pourrait s'donner rendez-vous à la plage ou quoi pour aller bronzer, boire des cocktails toussa toussa.

Noa S. Hedva
Frère Walton
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Mar 9 Aoû - 21:24
Une randonnée... XDD Lawrence n'en fait pas non plus.
Pourquoi pas ! Après Lawrence a arrêté l'alcool, mais il y a moyen que Noa puisse quand même lui faire boire un truc. Razz Je vais voir ce que je peux faire.

Story of your life
I want you to know:
Soeur Walton
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Mar 9 Aoû - 23:01
Sans soucis!

Noa S. Hedva
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Ven 12 Aoû - 22:35
Mooiiiii ! J'adore ton perso! Après j'avoue que je n'ai pas une idée précise, mais vu que Lawrence consomme de la marijuana de temps en temps peut-ête que Gaspard aurait pu être son dealer ? Gaspard n'est pas en soi un dealer, mais il vend pour son frère lorsque celui-ci ne peut pas, et maintenant que Gaspard est sur le campus, c'est plus facile pour revendre aux étudiants.
Sinon, les deux viennent vraiment de mondes différents, (riche vs pauvre) donc on pourrait voir si après on part sur du positif ou negatif, le négatif pourrait venir du fait que Gaspard trouverait Lawrence trop hautain, suffisant et coincé (mais je ne suis pas sure que ce soit vraiment les traits de ton personnages) mais ca pourrait être sa première impression, donc il aurait du mal avec lui, mais on pourrait le faire évoluer vers sur positif ?
Enfin voila quelques pistes, si tu es partant et si tu as des idées je suis preneuse :héhé:
Soeur Parks
Ciscan depuis le : 31/07/2016
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Mer 24 Aoû - 17:12
on est tous les deux immensémment riches, et puis on beaux :oups:
tu serais intéressé par un lien ?
Frère Walton
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Mer 24 Aoû - 17:32
Evidemment. Entre riches et beaux, on se comprends. /o Et puis Margot Robbie... :love:

Tu as déjà des idées où tu souhaites que l'on cherche ensemble ? :allez:
Soeur Parks
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Mer 24 Aoû - 17:45
J'ai peut être une idée, il provident d'où ton Lawrence ? :love:
Frère Walton
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Mer 24 Aoû - 17:49
Quelle est donc cette idée ? :oups:

New York, pourquoi ? :love:
Soeur Parks
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Mer 24 Aoû - 17:52
Oh parfait, Eva est de New-York aussi :siffle:

Mon idée est que Lawrence et Eva pourraient se connaître depuis la petite enfance.
Ils ont fréquentés les mêmes écoles huppées, les même soirées de gala, les mêmes événements et par conséquent, ils ont toujours été amis ?

Bien entendu, c'est une idée de base que l'on peut améliorer :siffle:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable
Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant