AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Relationships :: Born in a cables car
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Frère Walton
Ciscan depuis le : 02/08/2016
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Mer 24 Aoû - 18:00
Ah ! J'aime bien cette idée !  :oups:  
Ca me va ! Il faudra faire attention à notre légère différence d'âge, mais cela n'empêche qu'ils se comprennent et ont dû vivre pas mal de folies en essayant de s'échapper des galas pas toujours intéressants durant l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Parks
Ciscan depuis le : 31/07/2016
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Mer 24 Aoû - 18:13
Oui j'avais noté la petite difference d'âge mais de toute façon, celle-ci s'estompe de plus en plus en vieillissant. :siffle:
Eva aurait pu être complétement fan de Lawrence plus jeune.
Genre la petite jeune de 14 ans qui fantasme sur le mec de 18 :mdr:
Frère Walton
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Mer 24 Aoû - 18:19
On est d'accord !
Ah ! Pourquoi pas ! :oups:
Bah ! C'est normal en même temps, les jeunes femmes hein. /O

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Ancien Parks
Ciscan depuis le : 26/08/2016
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Mar 30 Aoû - 21:18
Awh, le bel homme! J'aimerais du positif, si possible! :happy:

'Comme des enfants.
«Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise et d'abandonner, car je ne t'en demanderai jamais autant. Déjà que tu me traites, comme un grand enfant et nous n'avons plus rien, à risquer à part nos vies qu'on laisse de côté» ©️endlesslove.
Frère Walton
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Mar 30 Aoû - 21:19
Han... Tu sais comment me parler !
Tu as des idées ? Des liens que tu cherches ?

Story of your life
I want you to know:
Ancien Parks
Ciscan depuis le : 26/08/2016
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Mar 30 Aoû - 21:22
Je cherche de tout, en ce moment! XD Sauf un coeur à prendre car je suis destiné à ma belle Eloïse! XD et toi mon beau? Tu as envie d'un truc en particulier? :drague:

'Comme des enfants.
«Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise et d'abandonner, car je ne t'en demanderai jamais autant. Déjà que tu me traites, comme un grand enfant et nous n'avons plus rien, à risquer à part nos vies qu'on laisse de côté» ©️endlesslove.
Frère Walton
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Mar 30 Aoû - 21:25
Aw, so much sweet talk ! :oups:
Je vais lire ta fiche et je te dirais ! Mais si d'ici là tu as des idées, n'hésite pas !

Story of your life
I want you to know:
Sans Confrérie
Ciscan depuis le : 31/08/2016
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Dim 4 Sep - 23:45
Bon il est riche et Tempérance aussi. Ils ont pu se rencontrer au sommet de la société. D'ailleurs il aurait pu être le cavalier de Tempérance lors du Bal des débutantes. Mais cette dernière trop analytique l'aurait cerné en peu de temps (ce sont ses études) et comme il n'aime pas ça, le portrait dépeint lui aurait déplu et depuis c'est plutôt tendu entre les deux. Après pourquoi ne pas transformer toute cette tension en tension sexuelle :siffle:

'Life is a lonely ride
Frère Walton
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Lun 5 Sep - 15:59

Il est effectivement possible qu'il ait été son cavalier puisque ce devait sans doute être l'époque où Lawrence faisait tout pour être vu comme le parfait exemple du jeune homme riche, tout en pensant évidemment le contraire. Peut-être aurait-ce été le fait qu'elle découvre rapidement qu'il ne faisait que jouer un rôle qui aurait amené Lawrence à ressentir une certaine tension avec elle. Il est également possible qu'ils se soient revus durant la période où Lawrence s'était perdu dans l'alcool et autres folies et une fois redevenu sobre, il n'aurait pu oublier la jeune femme en se souvenant de la différence entre le bal des débutantes et celles qu'il aurait croisée dans une soirée, étant définitivement intrigué par la jeune femme.  :mustacho:

Story of your life
I want you to know:
Sans Confrérie
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Lun 5 Sep - 21:18
Tout à fait elle l'aurait remarqué et elle voulant fuir se milieu se serrait offusquée qu'il fasse tout pour y rentrer. À savoir qu'elle s'est donné à fond lors de cette soirée mais que c'était juste pour l'approbation de ses parents avant de réaliser qu'elle ne l'aurait jamais.
Oui j'aime l'idée du côté un peu double face qu'il voit en elle juste par le fait qu'il a manqué de nombreuses étapes entre. Et du coup il pourrait à son tour essayer de l'analyser. Et quant à elle, elle va réévaluer son jugement car il a lui aussi changé.

'Life is a lonely ride
Frère Walton
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Mar 6 Sep - 17:23

Oui, de toute façon ils ont tous les deux changé. Lawrence étant devenu bien plus mature qu'il ne l'était et ressemblant désormais plus à un riche qui n'a que faire des " codes et manières " des riches et qui ne joue plus de rôle, n'étant intéressé que par découvrir qui tu es réellement.

Story of your life
I want you to know:
Sans Confrérie
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Sam 10 Sep - 6:56
Et enfin sans masque et faux paraître ils apprennent à se connaître et s'apprécier pour ce qu'ils sont.
Le lien me va personnellement, mais on se place à qu'elle phase ? Les masques viennent juste de tomber et chacun est intrigué par l'autre sans pour autant oser s'en approcher ?

'Life is a lonely ride
Frère Walton
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable Sam 10 Sep - 9:40
Oui, cette phase me convient !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable
Lawrence V. Jefferson | Perfection is achievable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4