AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

¤ Caroline Brooke Miller — Sweet innocent child ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Dossier d'admission :: Les dossiers validés

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Bizut Newton
Ciscan depuis le : 02/08/2016
MessageSujet: ¤ Caroline Brooke Miller — Sweet innocent child ¤ Mar 2 Aoû - 22:19

Caroline B. Miller

Cisco Show & you ?

Tu es arrivée il y a peu de temps à San Franciso. À peine installée dans la ville tu as entendu parlé de cette radio pirate. Tu ne savais pas ce que c'était au tout début, puis tu as appris qu'à l'université c'était un sujet de conversation important. Au premier abord tu n'as pas fait trop attention, après tout, des radios d'université il y en a beaucoup. Mais lorsque tu as entendu parlé de la spécialité de celle de ton université, tu as tout de suite été surprise. Des ragots, en quoi des ragots peuvent-ils intéresser les gens ? Pour toi c'est complétement absurde et c'est spécifiquement ce que tu détestes le plus. Entre les émissions de télé-réalité et les radios pirates pour toi c'est du voyeurisme et tu ne supportes pas ça. Alors, Cisco Show ne t'intéresse pas. Tu as écouté une fois l'émission par curiosité mais tu as très vite coupé la connexion. Très peu pour toi.

Why this choice ?

Tu as toujours su ce que tu voulais faire et ce qui t'intéressait. Le lycée a été une étape rapide avant de te lancer dans la gueule du loup. Sans hésiter tu as choisi le droit en cursus majeur et science politique en cursus mineur. Le choix n'a pas été difficile, tu sais ce que tu veux faire et tu sais que tu as les capacités pour. Te lancer dans de grandes études ne te dérange pas. Tu es donc entré en undergraduate dans l'objectif d'obtenir ton bachelor et donc de continuer jusqu'au Master, voir plus. Bien sûr la vie étudiante t'as toujours un peu effrayée. Timide de nature, tu appréhendes la rentrée, c'est ta première année. Même si au fond tu as hâte de commencer les cours tu as tout de même un petit peur. Pas une grosse frayeur mais un stress justifié. La confrérie Newton t'as tout de suite intéressée, au départ rejoindre une confrérie ne t'es pas venu en tête. Mais lorsque tu t'es renseigné, celle-ci te semblait être celle qui te correspondrait le mieux. Tu as ensuite entendu parler du bizutage, cette tradition particulière. C'est peut-être ça qui te stresse, arrivera-tu à t'intégrer et à mériter ta place dans la confrérie ? Tu n'en sais trop rien, mais tu l'espère fortement. Après tout, l'université est censée être une période heureuse et pleine de découverte. Au fond tu es curieuse de voir ce qu'il t'attends.

Story of my life

1. Tu es à moitié française, à moitié américaine. Tu tiens cette origine de ta mère, tes parents ont décidés de t'appeler Caroline, un prénom dont ils sont tombés amoureux et qui est un rappel de tes origines. Tu es fière de cette origine, tu parles français et rêverait d'aller en France un jour, pour découvrir le pays de ta mère. 2. Tu es née à Santa Rosa et y a vécu jusqu'à ton récent déménagement pour San Francisco. Tu n'as pas trop voyagé mais ça ne t'as pas dérangé. Tu te contente de peu et sait que tu auras l'opportunité un jour de voyager. 3. La rencontre de tes parents te fascine, tu aimerais pouvoir vivre une histoire d'amour aussi belle que la leur. À fleur de peau, tu idéalises bien trop souvent les relations humaines. Tu vois la vie en rose. 4. Tu te différencie pas mal des autres personnes, de part ton Q.I. Très rapidement tes parents s'en sont rendu compte. Après plusieurs test ils ont su que tu étais surdouée. C'était difficile au début pour toi, s'intégrer aux jeunes de ton âge et penser comme un enfant ce n'est pas simple lorsque ton cerveau est plus mature que ton corps. Mais tu t'es adapté, tes parents ont décidés de ne pas te faire sauter de classe, afin de vivre normalement avec les gens de ton âge. 5. Ce choix n'a pas forcément été le meilleur, car tu as souvent subi les moqueries de tes camarades de classe et tu t'entendais bien mieux avec des personnes plus vieilles que toi. Cela ne plaisait pas à ta mère qui est très protectrice. Ta scolarité n'a pas été remplie de joie, du moins tu n'as pas pris du plaisir tout le temps. C'est pour cette raison que tu manques de confiance aujourd'hui. 6. Tu es fille unique et a grandit dorlotée par tes parents. Ta famille est modeste, vous ne roulez pas sur l'or mais vous avez les moyens de vous faire plaisir de temps à autres. Tu aurais adorer avoir une petite-sœur ou bien un grand-frère, mais la vie ne nous donne pas tout ce que l'on désire. 7. Tu possèdes depuis tes dix ans une bague, offerte par ta grand-mère. Tu la portes tout le temps et t'es habituée à ne jamais l'enlever. Si tu ne la portes pas tu paniques, perdre cet objet c'est comme perdre une petite partie de tes souvenirs. Tu y tiens beaucoup. 8. Très calme et réservée, tu n'as pas beaucoup d'amis. Tu les comptes sur les doigt de ta mains mais il est très difficile pour toi d'aller vers les gens et de tisser des liens. C'est dur pour toi de t'intégrer à des évènements sociaux, tu as tendance à t'isoler et à attendre que les gens fassent le premier pas. 9. Tu es un petit rat de bibliothèque, tu passes ton temps à lire. Contrairement aux jeunes de ton âge tu n'as pas le nez sur l'écran de ton téléphone, mais sur les pages de tes livres. Tu possèdes une bibliothèque dans ta chambre universitaire, tu lis de tout que ce soit des romans policier ou des romans à l'eau de rose, des romans auto-biographiques, scientifique, philosophique. Tu ne t'arrêtes pas à un genre spécifique. 10. Le fait de lire souvent te stimules, tu es très rapide. Tu lis rapidement, écris rapidement, apprends rapidement. Tu fais tout rapidement. Tu es une petite boule d'énergie, un rayon de soleil qui ne s'arrête jamais. Tu aimes aussi être occupée. L'ennui te fait peur. La plupart du temps tu tiens une to-do list, même si tu ne fais pas tout ce que tu souhaites en une journée tu te tiens occupée. 11. Même si tu as un côté très à fleur de peau, tu n'as jamais eu de petit copain. Souvent bien trop intimidée pour avouer tes sentiments aux garçons qui te plaisaient, tu passes ton temps à rêver d'un prince charmant. Sans pour autant faire le premier pas, tu es bien trop timide pour cela. 12. Même si face aux inconnus tu n'es pas très à l'aise, tu es très débrouillarde dans la vie de tous les jours. Tu aimes t'occuper de la paperasse régler toi même les choses. Pour t'installer à San Francisco tu as fait la démarche toute seule. C'est ton côté indépendante. 13. San Francisco est une ville que tu connais très bien. Tu y passes tes vacances avec tes parents depuis longtemps. C'est à seulement une heure de chez toi. Tu adores cette ville et t'y installer pour tes études tu trouves cela un peu étrange, étant donné que pour toi San Francisco signifie "vacances". 14. L'université est un sujet qui est collé à ta langue depuis quelques temps, tu ne cesses d'en parler. Tu as choisi le droit et la science politique car ce sont des matières qui t'intéressent énormément. Tu es curieuse d'apprendre et de découvrir de nouvelles choses. En ce moment tu passes ton temps à lire des bouquins sur le droit et à te renseigner sur science politique. 15. Tu as une soif de savoir immense. Tu adores apprendre et découvrir de nouvelles choses. Si tu pouvais, tu pourrais suivre tous les cours de la fac tellement tu es curieuse d'apprendre des choses. C'est parfois un défaut, car tu es très naïve. Il est facile pour les gens de te faire croire n'importe quoi. Malgré tout, tu essaie de faire attention, on s'est déjà joué de toi et ça ne t'a pas plu. 16. Tu as beau avoir le nez dans les bouquins, tu aimes beaucoup sortir de chez toi, pour te balader ou faire du sport. Tu adores courir, ça te défoules et te permet aussi de ne plus réfléchir pendant plusieurs minutes. Tu fais un footing quatre fois par semaines et il t'arrive très souvent de marcher par plaisir en ville. 17. Ton père est un ancien joueur de boxe qui est devenu prof, il t'a donc appris à profiter de la vie tout en faisant du sport régulièrement. C'est lui qui t'a poussé à faire du sport. Tu connais quelques coup de boxe, même si la violence n'est pas du tout ton dada. Après tout la règle c'est de ne jamais frapper en premier, tant qu'on peu éviter le conflit. La violence gratuite tu ne supportes pas ça. 18. Même si tu es ouverte à beaucoup de choses, l'alcool et la drogue ne sont pas des choses qui t'attirent. Tu peux comprendre que certaines personnes aiment s'amuser. Mais selon toi il y a d'autres moyens de profiter de la vie, autres que ces choses là. Pour toi c'est du gaspillage et des risques mortels. Tu n'en penses pas moins pour la cigarette. Une addiction complétement futile qui pollue le corps humain. Tu n'y touches pas et ne souhaites pas y toucher. 19. Tu es consciente que les étudiants ont tendance à boire et à faire des soirées. Seulement tu espères ne pas devoir boire ou te droguer avec eux pour t'intégrer, c'est l'une de tes grandes peur. Devoir faire des choses dont tu n'as pas envie. Tu espères éviter les soirées étudiantes. 20. Il t'arrive d'avoir des petites baisses de moral comme tout le monde. Étant très émotive, tu peux facilement pleurer en public, tu essaies d'éviter ce genre de situations en t'isolant soit dans ta chambre, soit dans un lieux tranquille. Tu n'aimes pas laisser entrevoir tes faiblesses aux autres. Ce n'est pas évident, car tu es facilement cernée, on peu lire au travers de toi comme un livre ouvert.

Who am i

Mes chers parents m'ont prénommé Caroline Brooke Miller et je dois dire que ça me va plutôt bien. Je suis né un 8 Juillet 1996 dans la fabuleuse ville de Santa Rosa, non loin de San Francisco. Ce qui me donne vingt-ans.
On me dit souvent que je ressemble à Chloé Grace Moretz, je sais, un canon. Sinon, dans la vie je suis étudiante en droit et science politique et bien évidemment, je suis célibataire. Et on dirait bien que je suis un personnage inventé, alors gare à vous !

My nature
Discrète • Innocente • Naïve • Douce • Futée • Surdouée • Têtue • Coincée • Timide • Attentive • Observatrice • Ambitieuse • Curieuse • À l'écoute • Bienveillante • manque de confiance • Ouverte d'esprit • Rat de bibliothèque • Angélique • Cultivée • Facilement manipulable •

Real you

Ne le dîtes à personne, mais je suis vachement connu sous le pseudo ton pire cauchemar ou bien Agatha Jones. Si si, je vous jure. J'ai vingt et un an baby et je vis dans l'espace sur ma fusée. Vous aurez la chance de me croiser 5 fois par semaine au moins c'est certain ! Je parcours les rues de San Francisco grâce à mon ancienneté sur YIU et je pense que c'est un forum fait par des troll donc ça peu qu'être un bon forum.

SMART ASS BAD ASS + Innocent kid with a soft face and a cute mind. You're harmless in that world, they're going to eat you alive and you won't be able to breath again.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤ Caroline Brooke Miller — Sweet innocent child ¤ Mar 2 Aoû - 23:45
Bienvenue bébé :drague: Content d'enfin te voir ici !!!
Fini vite pour qu'on joueeee :stress:

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
Ciscan depuis le : 01/07/2016
MessageSujet: Re: ¤ Caroline Brooke Miller — Sweet innocent child ¤ Mar 2 Aoû - 23:51
"Un forum fait par des troll" j'te kiffe toi :bella:

holy grail
     all i wanna hear him say is "r u mine ?"△you curse my name in spite to put me to shame, hang my laundry in the street, dirty or clean, give it up for fame, but i still don't know why, why i love it so much.©️endlesslove

Story of your life
I want you to know:
Bizut Newton
MessageSujet: Re: ¤ Caroline Brooke Miller — Sweet innocent child ¤ Mer 3 Aoû - 9:29
Lucas ; Salut mon mignon. :bella: je suis trop contente aussi et je me dépêche à finir ! :stress:

Jolene
; jte kiffe aussi. :cool:

SMART ASS BAD ASS + Innocent kid with a soft face and a cute mind. You're harmless in that world, they're going to eat you alive and you won't be able to breath again.

Story of your life
I want you to know:
Modérateur - frère Newton
Ciscan depuis le : 30/07/2016
MessageSujet: Re: ¤ Caroline Brooke Miller — Sweet innocent child ¤ Mer 3 Aoû - 9:48
Belle Caro :love: Heureux de te voir là Very Happy

Story of your life
I want you to know:
Admin - Frère Monroe
Ciscan depuis le : 01/07/2016
MessageSujet: Re: ¤ Caroline Brooke Miller — Sweet innocent child ¤ Mer 3 Aoû - 13:28

Congrat, tues validé !

bienvenue parmi nous

Si mignonne et innocente... :allez: , j'ai adoré lire ta fiche Caroline ton personnage est vraiment bien construit et je pense qu'elle va vivre des très drôle histoire tout au long de sa première année en tant que bizut Newton :mdr: , j'espère qu'ils ne te feront pas vivre des misères et si ils le font vient te plaindre à El Mustacho :russe:

Maintenant je t’invite à aller recenser ton avatar dans le bottin avec le formulaire fournis. Afin de te créer un entourage, n’oublie pas de faire ta fiche de lien et aussi d’intégrer un club ou une équipe universitaire. Si ton personnage est un DC voir TC, merci de venir le déclarer dans le sujet de demande et répertoire des multi-compte.

N’hésite pas à te connecter sur la cb ou à poster dans le flood afin de faciliter ton intégration même si entre nous, je ne m’inquiète pas trop pour toi ! Si tu as le moindre souci, le staff est là pour t’aider. Jolene, Nate, Mycroft ou Sahel sont à ta disposition et seront ravis de te venir en aide.

En tout cas, nous sommes ravis de t’accueillir ! Bienvenue dans la famille qu’est Cisco’s Way

Nate Eden Martinez
    Ma plume : N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux d'un œil accusateur, tous les passants scrutent nos disputes mais, ça ne les regarde pas, l'amour est aveugle. Rien d'plus dangereux qu'une fille au cœur brisé...Mais ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes  ©️endlesslove
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤ Caroline Brooke Miller — Sweet innocent child ¤ Mer 3 Aoû - 14:14
J'espère bien que c'est plutôt moi que tu va venir voir :russe:

Story of your life
I want you to know:
Bizut Newton
MessageSujet: Re: ¤ Caroline Brooke Miller — Sweet innocent child ¤ Mer 3 Aoû - 15:18
Merci Arthur.  :allez: Et merci pour la valid Nate ! :stress: :happy:
Lucas oui oui je viendrais te voir. :bella:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤ Caroline Brooke Miller — Sweet innocent child ¤ Mer 3 Aoû - 16:04
Officiellement bienvenue parmi nous
Comme je te l'ai dis que la CB, ton perso est si fragile, si candide ... Peut être que la fac la débridera un peu, voir carrément la transformer car on a l'impression qu'elle a vécu dans une bulle si sûre alors que l'université est parfois une sacré jungle.
En tout cas bienvenue parmi nous, je trouve ton personnage trop chou
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit :love:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ¤ Caroline Brooke Miller — Sweet innocent child ¤
¤ Caroline Brooke Miller — Sweet innocent child ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1