AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

MATT † I've read about girls like you on the back of toilet doors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les Archives :: Les Archives :: Les autres sujets
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Modérateur - frère Newton
Ciscan depuis le : 30/07/2016
MessageSujet: Re: MATT † I've read about girls like you on the back of toilet doors Mer 3 Aoû - 22:44
OWI JOEY XD
Bon allez moi je veux un lien, j'réfléchis quoi ! :mdr: Mon perso est sooooooooooooo fragile à côté du tiens, c'est ouf :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MATT † I've read about girls like you on the back of toilet doors Mer 3 Aoû - 22:46
@Arthur Reyes Et il veut devenir flic omg :mdr: Bon je sais vraiment pas sur quoi on pourrait partir Mais je t'écoute si t'as des idées :hanoui:

Story of your life
I want you to know:
Modérateur - frère Newton
Ciscan depuis le : 30/07/2016
MessageSujet: Re: MATT † I've read about girls like you on the back of toilet doors Mer 3 Aoû - 23:18
J'vais devenir fort :hanoui:
Et bien il serait fort compliqué qu'ils soient amis, ou alors faudrait vraiment partir dans le lien tordu pour ça, dans le genre où ce serait une amitié complexe pas forcément basée sur la confiance. Le côté violent de Mattias ne plairait pas du tout à Arthur, ça c'est clair... Du chantage, peut-être, mais avec quoi ? :erm:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: MATT † I've read about girls like you on the back of toilet doors Mer 3 Aoû - 23:52
@Arthur Reyes sinon on part dans le négatif ? :erm:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MATT † I've read about girls like you on the back of toilet doors Jeu 4 Aoû - 0:06
Mattias Bauer a écrit:
@Alexander E.Wingfield Ah ouais j'aime bien cette idée :hanoui: Genre ils se cognent dessus pour un oui ou pour un non, mais en vrai, ils s'entendent plutôt bien! Ils savent qu'ils sont aussi timbré l'un que l'autre alors ils se font chier, mais en cas de problème, ils savent qu'ils pourraient compter sur l'autre?

Oui, c'est surtout qu'ils ont tendance à s'échauffer un peu vite avec un coup dans le nez :trolol:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MATT † I've read about girls like you on the back of toilet doors Jeu 4 Aoû - 0:28
@Alexander E.Wingfield Oh Matt n'a pas besoin d'avoir un verre dans le nez :geu: Je t'ajoute! :héhé:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MATT † I've read about girls like you on the back of toilet doors Jeu 4 Aoû - 0:50
Je suis allé lire ta présentation, histoire d'en savoir un maximum sur la vie de Matt :popcorn: Et le pauvre, il a pas une vie bien facile, je comprend totalement pourquoi il est aussi sombre :bd:

Pour le lien, aucune idée ne me vient en tête, mais tu vas avoir un lien avec Hope, on pourrait partir sur cette base en fonction du lien que vous avez et de celui que j'ai avec elle, qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MATT † I've read about girls like you on the back of toilet doors Jeu 4 Aoû - 0:52
@Alexis Hoffman Ouais, je crois que c'est notre seule option pour le moment :mdr: Sinon on devra attendre mon DC j'en ai bien peur :oups:

Story of your life
I want you to know:
Soeur Warhol
Ciscan depuis le : 04/08/2016
MessageSujet: Re: MATT † I've read about girls like you on the back of toilet doors Lun 8 Aoû - 13:37
Moooooooooooooooooooooooi !!
T'es obligé de dire oui !! :stress: :stress: :stress:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MATT † I've read about girls like you on the back of toilet doors Mar 9 Aoû - 14:29
Moi mon petit! On fait partie de la meme bande (avec Noah et Jo) donc forcément du positif :drague: Après Gaspard est un peu comme vous (Noah et toi), un peu plus sociable quand meme mais il fera confiance à peu de garçon (probablement que toi et Noah). Et quand t'as Dawn sera la, il faudra qu'on revoit pour leur lien :oups:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MATT † I've read about girls like you on the back of toilet doors Mar 9 Aoû - 21:02
@E. Jellal Drägnïr : C'est pas comme si je comptais dire non :oups:

@Gaspard Haynes : Heyyy! Le p'tit dernier qui pointe le bout d'son nez :mustacho: Alors entre nous, ce sera comment? Et ouais, on pourra revoir avec Dawn :hanoui:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MATT † I've read about girls like you on the back of toilet doors Mar 9 Aoû - 22:11
Oui j'avais pas vu que le forum avait enfin ouvert! Du coup suis un peu à la traine haha mais je vais me rattraper :geu:
Alors pour leur lien, soit du vrai positif, ils s'entendent ultra bien, ils ont des similitudes et différences et les acceptent, avec Noah ils forment un vrai trio de bro. Ou alors on peut faire du positif (ils s'entendent super bien), mais il pourrait y avoir quelques tensions genre jalousie par rapport à Noah, ca peut être intéressant mais je t'avoue que je suis + motivée par le côté le quatuor de choc, surtout pour les 3 gars :dream:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MATT † I've read about girls like you on the back of toilet doors Mar 9 Aoû - 22:13
@Gaspard Haynes Je vois mal une compétition pour l'attention de Noah, Matt n'est plus un gosse :mdr: Il a quand même 26 ans même si tout le monde croit qu'il n'en a que 22 Arrow Alors autant partir sur une vraie amitié ouais! Enfin, toi et Noah serai, et de loin, ses meilleurs amis (masculin) sans être toutefois au courant de qui il est vraiment ni de ce qu'il fait!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MATT † I've read about girls like you on the back of toilet doors Mar 9 Aoû - 22:32
Parfait, ca me va Very Happy Tu penses qu'un jour tu nous dira la vérité sur ton metier ? Bon en même temps on a le temps avant que ca arrive haha
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MATT † I've read about girls like you on the back of toilet doors Mar 9 Aoû - 22:35
@Gaspard Haynes J'sais pas :erm: Peut-être :mdr: Peut-être pas Arrow
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MATT † I've read about girls like you on the back of toilet doors
MATT † I've read about girls like you on the back of toilet doors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant