AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

• Once upon a time there was a young girl… — Caroline •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Relationships :: Born in a rose's garden
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Once upon a time there was a young girl… — Caroline • Lun 8 Aoû - 20:14
C'est une bonne idée!
Makayla a toujours vécu à San Francisco. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Bizut Newton
Ciscan depuis le : 02/08/2016
MessageSujet: Re: • Once upon a time there was a young girl… — Caroline • Lun 8 Aoû - 20:23
Okay et bien Caroline venait à San Francisco tous les étés avec sa famille, elles auraient pu se rencontrer petite et rester en contact et devenir inséparable ? :stress:

SMART ASS BAD ASS + Innocent kid with a soft face and a cute mind. You're harmless in that world, they're going to eat you alive and you won't be able to breath again.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Once upon a time there was a young girl… — Caroline • Lun 8 Aoû - 20:28
Oui, j'adore cette idée!! Je t'ajoute. :love:

Story of your life
I want you to know:
Bizut Newton
MessageSujet: Re: • Once upon a time there was a young girl… — Caroline • Lun 8 Aoû - 20:30
Super je t'ajoute aussi. :cute:

SMART ASS BAD ASS + Innocent kid with a soft face and a cute mind. You're harmless in that world, they're going to eat you alive and you won't be able to breath again.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Once upon a time there was a young girl… — Caroline • Lun 8 Aoû - 20:32
On se fait un RP quand tu veux. :love:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Once upon a time there was a young girl… — Caroline • Mer 10 Aoû - 0:41
J'suis vachement intéressé par ton lien de "mauvaise influence" s'il n'est pas déjà prit ! Sinon, Caroline pourrait également aider Keazy dans ses cours puisqu'il n'est... pas très doué XD

Story of your life
I want you to know:
Bizut Newton
MessageSujet: Re: • Once upon a time there was a young girl… — Caroline • Mer 10 Aoû - 12:05
Keazy ! :stress: han avec plaisir ! Surtout que j'ai pas de liens négatifs :cute: Caro pourrait l'aider ouais au départ ça se passerait bien et puis au fur et à mesure il l'influencerais mal et lui en ferais voir de toutes les couleurs ! T'en penses quoi ? :allez:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Once upon a time there was a young girl… — Caroline • Mer 10 Aoû - 12:40
Ouais, ça serait sympa Very Happy Mais, du coup, quelle genre de mauvaise influence il pourrait avoir sur elle ?

Story of your life
I want you to know:
Frère Monroe
Ciscan depuis le : 31/07/2016
MessageSujet: Re: • Once upon a time there was a young girl… — Caroline • Mer 10 Aoû - 17:24
Les amis de mon Arthur sont mes amis aussi!!! :happy: mais j'aimerais bien avoir un lien plus poussé avec toi, si tu veux! **

Story of your life
I want you to know:
Bizut Newton
MessageSujet: Re: • Once upon a time there was a young girl… — Caroline • Mer 10 Aoû - 19:36
Keazy ; et bien il pourrait l'inciter à sécher les cours, lui faire faire des conneries, tout ce qui consiste à ne pas respecter les règles. :cute: Ce ne sera pas bien difficile car Caro est très sérieuse ! :mdr:Il pourrait même la draguer ouvertement et lui proposer des plans chelous sachant très bien qu'elle est gênée :mdr:

Ely ; avec plaisir ! :stress: Tu es ami proche avec Arthur ? Caro et Arthur sont dans la même confrérie donc sont poto et ils partagent les mêmes études donc se sont rapprochés grâce à cela ! Peut-être qu'elle aurait pu rencontrer Ely par le biais d'Arthur ? :cute:

Story of your life
I want you to know:
Frère Monroe
MessageSujet: Re: • Once upon a time there was a young girl… — Caroline • Mer 10 Aoû - 19:44
Ami? :mdr: Plus qu'ami, ma chère! J'suis son futur petit copain adoré chéri! :mdr: :geu: et puis Ely aussi étudie dans la même branche qu'Arthur, mais pour devenir avocat! :happy: Du coup, ils auraient pu se rencontrer en classe aussi! Ely est du genre à s'imiser dans les conversations des autres et surtout d'Arthur pour l'énerver :mdr:. Du coup il aurait pu le faire un jour et serait totalement tombé amoureux de ta personnalité de cutie pie! T'en pense quoi? :drague:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Once upon a time there was a young girl… — Caroline • Mer 10 Aoû - 20:04
Wesh, ça m'va a fond comme lien, ça ! Very Happy

Story of your life
I want you to know:
Bizut Newton
MessageSujet: Re: • Once upon a time there was a young girl… — Caroline • Mer 10 Aoû - 20:41
Ely ; my bad je ne savais pas que tu étais son futur boyfriend :mdr: haaaan j'ai pas vu qu'il faisait du droit ! Et bien écoute c'est parfait ça :cute: Camarade de classe ça me va ! J'vois bien Caroline aussi ne pas capter qu'il est gay. :mdr:

Keazy ; super je t'ajoute. :stress:

Story of your life
I want you to know:
Frère Monroe
MessageSujet: Re: • Once upon a time there was a young girl… — Caroline • Mer 10 Aoû - 22:36
Oh qu'elle est naïve, la petite! :mdr: J'adore! En plus, Ely est so gay! :mdr:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Once upon a time there was a young girl… — Caroline • Jeu 11 Aoû - 2:11
Parfait, je t'ajoute également Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • Once upon a time there was a young girl… — Caroline •
• Once upon a time there was a young girl… — Caroline •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant