AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Alexis ➛ L'argent sans cervelle est toujours dangereux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les Archives :: Les Archives :: Les autres sujets
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Alexis ➛ L'argent sans cervelle est toujours dangereux Mer 3 Aoû - 18:52

Alexis Hoffman
Feat Stephen Amell
30 ans
Americain
Célibataire
Hétéro
DG Hoffman Bank
Al' / Alex
Avant de vous décrire mes plus grandes qualités, je vais commencer par mes défauts, comme ça, si je vous plais avec cela, le reste ne sera que du bonheur pour vous. Ce qui est je pense le plus important à savoir, c'est que je suis quelqu'un de rancunier, je n'ai pas peur dans le monde des affaires de faire du tort à quelqu'un, mais je n'oublie jamais qui m'en a fait, généralement, je double la dose pour ces personnes. En plus de cela, je suis à ranger dans la case « sarcastique », oui en plus d'avoir du mal à pardonner, j'aime aussi beaucoup me moquer des gens dans ce genre de situation. Je suis quelqu'un d'accro, accro au côté mystérieux que je laisse de moi, même lorsque celui-ci n'est pas forcément nécessaire, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte, ça marche, ça plait et c'est attirant, pourquoi m'en priver même pour mon propre plaisir ? Si dans le monde des affaires, je suis le digne chemin de mon père, je n'en reste pas moins quelqu'un qui aime jouer, au point d'en être par moment provocateur, c'est tellement agréable de voir jusqu'où les personnes sont capables de repousser leurs limites.

Maintenant que vous connaissez mes côtés les moins beaux et que vous restez, c'est que je peux vous mettre en avant mes qualités, à commencer par mon ambition, je peux aimer faire la fête, profiter de ma vie, mais je ne perdrais jamais de vue mon objectif, je ferais tout pour l'atteindre. Je suis de nature calme, j'ai appris avec le temps à être maître de moi et de repousser au maximum ma colère de pointer le bout de son nez, ma patience aidant beaucoup à cela. Si on ne travaille pas ensemble ou plutôt que l'on n'est pas opposé dans le monde des affaires, je suis quelqu'un qui est plutôt digne de confiance, ce que l'on me dit reste entre moi et la personne qui est venue me voir… Sauf si on me fait un coup de travers, dans ce cas-là mon côté rancunier prend le dessus. Je ne dirais pas que je suis quelqu'un de sûr de moi, mais c'est un côté que j'arrive à montrer et faire croire que cela fait partie de mon caractère que ce soit en positif ou négatif. Pour terminer, je dirais que je suis quelqu'un de sportif, depuis le lycée j'aime me dépenser, autant en musculation quand footing, rien de mieux pour décompresser et souffler de la vie de tous les jours.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexis ➛ L'argent sans cervelle est toujours dangereux Mer 3 Aoû - 18:52

Girls
Mycah-Ilena M. Alexander
Ex-petite amie Mère de Liam ( 6 ans ) il ignore son existence.
Hope B. Wayne-Sterling
Amie Futur romance
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexis ➛ L'argent sans cervelle est toujours dangereux Mer 3 Aoû - 18:53

Boys
Mycroft Hoffman
Demi-frère
Lucas Hoffman
Frère
Mattias Bauer
Lien à définir
Alexander E.Wingfield,
Ami, conseiller lorsqu'il en a besoin
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexis ➛ L'argent sans cervelle est toujours dangereux Jeu 4 Aoû - 20:57
Moi je veux un lien avec le frère du trafiquant :ange:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexis ➛ L'argent sans cervelle est toujours dangereux Ven 5 Aoû - 0:15
Un de mes frères est un trafiquant ? :erm:

Avec plaisir pour le lien, une petite idée en tête ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexis ➛ L'argent sans cervelle est toujours dangereux Sam 6 Aoû - 10:54
Je viens réclamer un lien!!
Sachant qu'Alex est super proche de tes deux frères, et qu'il squatte souvent chez eux !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexis ➛ L'argent sans cervelle est toujours dangereux Sam 6 Aoû - 11:18
Je suis pouuur le lien :cool:
Si tu traînes beaucoup avec Mycroft et Lucas il nous faut un lien positif je pense :drunk: tu as une petite idéesm ou un lien que tu recherches ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexis ➛ L'argent sans cervelle est toujours dangereux Sam 6 Aoû - 22:38
Coucou!

Je viens de voir que tu étais l'ex petit ami et le père du fils de Mycah. Kaeo étant le colocataire et un ami proche de la jeune femme et de l'enfant, je me demandais quel genre de relations vous entretenez tous les deux histoire de voir si on peux se trouver un lien du coup. :erm:

Il faut savoir que Kaeo à un enfant de deux ans qu'il a refusé de reconnaitre et que depuis qu'il vit avec Mycah et Liam il commence à regretter son choix. Il est donc très protecteur envers la mère et l'enfant.

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Admin - Frère Walton
Ciscan depuis le : 03/07/2016
MessageSujet: Re: Alexis ➛ L'argent sans cervelle est toujours dangereux Dim 7 Aoû - 6:37
Addison G. Cunningham a écrit:
Moi je veux un lien avec le frère du trafiquant :ange:
Jusqu'ici tu cherches la merde toi :russe: Je t'ai pas trafiquée femme de petite vertue !

Je ne suis qu'un demi-frère? :cry:

lust for life
     please, touch me, I pray △my spirit is healthy, yes. mut I tell you, my flesh is healthy too. i am enlightened and free, but i am also lustful and carnal.©️endlesslove
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexis ➛ L'argent sans cervelle est toujours dangereux Dim 7 Aoû - 9:27
@Mycroft Hoffman a écrit:
Je ne suis qu'un demi-frère? :cry:

Bbouuuuuh l'écoute pas, il ne te mérite pas :russe:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexis ➛ L'argent sans cervelle est toujours dangereux Dim 7 Aoû - 13:49
@Kaeo Kalahaua Effectivement il va nous falloir un lien entre les deux :allez:
Pour le moment Alexis ignore complètement qu'il est le père de Liam, il va découvrir dans le rp en cours avec Mycah qu'elle a un fils, mais ne va pas faire le rapprochement entre leur histoire et le gamin.
Les deux n'ont jamais été en mauvais terme, ils se sont séparé à l'époque parce qu'ils n'avaient aucun sentiment l'un pour l'autre, donc aucune rancune. En revanche, quand il va apprendre qu'il est le père, le connaissant il risque de lui en vouloir de ne pas lui avoir dit avant, mais il y a de grande chance pour qu'il est envie de connaitre son fils, de rattraper le temps perdu avec lui :love:
A toi de voir si tu préfères un lien positif ou négatif entre les deux

@Mycroft Hoffman mais non tu es THE demi-frère, le top du top, il n'aurait pas rêvé mieux :stress: Et @Lucas Hoffman tu n'aimerais pas foutre la merde entre Mycro et Alex ? :mdr:
Je sens que je vais aimer RP avec les 2 frères Hoffman :cool:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexis ➛ L'argent sans cervelle est toujours dangereux Dim 7 Aoû - 14:06
Nan du tout, mais c'est mon Mycro et c'est pas simplement un "demi-frère" :grr:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexis ➛ L'argent sans cervelle est toujours dangereux Dim 7 Aoû - 14:43
:drunk: (J'aime bien ce smiley, il me représente bien.)
Mon cher confrère citizen, bonjour. Je vois que tu es le père de l'enfant de Mycah, or il est fort probable que celle-ci ait une relation sentimentale avec Jules. On est en train de voir pour un lien. Peut-être pourrions-nous exploiter cela? Jalousie, rivalité... bref, pas les meilleurs copains.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexis ➛ L'argent sans cervelle est toujours dangereux Dim 7 Aoû - 15:15
@Lucas Hoffman :mdr: Rassures toi il n'est pas qu'un demi-frère non plus pour moi :allez:

@Jules T. Bollaert un lien négatif je suis pour :cool:
Alexis n'a pas beaucoup de raison d'être jaloux, premièrement parce qu'il n'envie personne :mdr: mais aussi parce qu'il n'y a jamais eu de réel sentiment entre lui et Mycah, la raison d'ailleurs de leur séparation.
Mais une rivalité pourrait être mise ne place, Alexis va apprendre qu'il est le père de Liam et vouloir apprendre à le connaitre à prendre le rôle de père dans sa vie et avoir du mal à voir Jules arriver dans la vie de son fils
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexis ➛ L'argent sans cervelle est toujours dangereux Lun 8 Aoû - 0:10
Alexis Hoffman a écrit:
Je suis pouuur le lien :cool:
Si tu traînes beaucoup avec Mycroft et Lucas il nous faut un lien positif je pense :drunk: tu as une petite idéesm ou un lien que tu recherches ?

Après j'vois bien, Alexander comparer Alexis à son grand-frère - parce qu'ils ont le même profil d'ailleurs - donc, il doit le voir aussi comme quelqu'un de respectable :mdr:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexis ➛ L'argent sans cervelle est toujours dangereux
Alexis ➛ L'argent sans cervelle est toujours dangereux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant