AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les Archives :: Les Archives :: Les autres sujets
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Mer 3 Aoû - 20:52

Toi, l'ex que je n'oublierai jamais : Ils se sont quittés en très mauvais termes. Jaeden était fou amoureux, mais a tendance à mal aimer, détruire avant d'être détruit, c'est son mot d'ordre. Très possessif, il pouvait devenir violent, une relation explosive, malsaine, des disputes, de la vaisselle cassée et pourtant très passionnel. Ils savaient que leur histoire ne pouvait pas durer, qu'elle allait les détruire, qu'elle les rendaient fou et pourtant, ils restaient ensemble, jusqu'au point de non retour. Une nouvelle dispute, des nouveaux cries, de la rage, des accusations de tromperie, l'un comme l'autre se ressemble beaucoup trop. Ils aiment draguer, séduire, sont jaloux, ils sont pas compatibles.

Bizut : Etant un membre des Monroes depuis 3 ans. Jaeden a eu des bizuts à maltraité. En plus, il vit à la fraternité. Chaque petit bizut peut le retrouver là bas.

Meilleur ami/Ennemi lien masculin : Vous deux, c'est prise de tête, un coup vous êtes les meilleurs amis du monde, l'autre vous vous haïssez au point de vous cognez dessus. Le besoin de prouver à l'autre que vous êtes meilleur, cependant cela ne vous empêche pas de vous adorez, malgré les insultes qui s'envolent si vite. Vous vous compreniez au premier coup d'oeil et cela depuis plus de 10 ans. (Rencontre à New York)(Scénario)

Future fiancée lien féminin: Sache d'avance que Jaeden te déteste. Ils ont qu'une envie, briser ce contrat que vos parents veulent rendre réel, ils se connaissent depuis des années, sachant avec qui ils risquent de passer toute leur vie, malgré qu'ils en aient aucune envie.

Je vais te tenter : Faire des conneries, c'est la phrase d'action de Jaeden, faire en sorte que d'autre aime ce qu'il aime est son péché mignon. Il peut être de plus très manipulateur.

Rencontre en opération de fugue : Alors qu'il était encore au lycée, Jaeden avait tendance à échapper à l'internat, son sac sur le dos et quelques billets en poche, il pouvait quitter les lieux, se foutant de l'endroit où il dormirait tant que c'était loin de l'école, de l'internat ou encore de l'endroit où son père voudrait qu'il se trouve.

Brise moi autant que je te brise lien féminin : Le coup de foudre dans un café, quelques paroles, des sourires échangés et ils s'enfuient sans payer. Une fille que l'on pourrait presque considérer comme étant la jumelle de Jaeden tellement ils se ressemblent moralement. J'imagine une fille avec qui il jouerait un rôle, mentirait au reste du monde, prétendant avoir des identités fausses. Grande ambiguïté. Pourtant, une grande part de mystère se dégage entre ses deux êtres qui ne se disent pas tout, surtout avec ce côté destructeur.

Le pouvoir de l'attraction lien féminin :Une rencontre dans une des écoles privées de Jae' une possibilité histoire entre les deux êtres qui sont pourtant très différents. Cependant, une attirance est présente, même si tu sais qu'il te fera que du mal, même s'il te fait devenir mauvaise, même s'il t'apprend que les mauvais côtés de la vie, même s'il joue avec toi, tu ne résistes pas à y retourner en profitant du pouvoir que tu peux avoir sur lui. Cela fait des années que vous êtes sex-friends, des années qu'on vous voit flirter ensemble, à croire que vous vous lassiez pas du corps de l'autre. Pourquoi le faire quand c'est un feu d'artifice dès que la porte se ferme ? Vous adorez vous rendre dingue, vous adorez vous séduire, vous adorez l'idée que l'autre pense à vos zones érogènes rien qu'en survolant votre corps du regard.

On se déteste et on se tape dessus lien masculin : On a tous des ennemis et d'ailleurs, c'est même plus drôle d'en avoir. Ils ne s'aiment pas, mais alors pas du tout. Dès qu'ils se voient, ça part en dispute et en menace, prêt à casser la gueule à l'autre.

Héritière/Héritier : Jaeden vient du monde privilégier, les voyages, dépenser sans compter et surtout grandir en se roulant dans l'or. Il l'a fait. Durant son adolescence il ne s'est pas vraiment bien comporté. Entre tatouage, piercing et apprendre à fumer, il était bien loin d'être un héritier qui reste sur le droit chemin. Les deux se sont rencontrés dans une soirée, une soirée mondaine ou encore à une donation de charité. Qu'importe. Ils se sont trouvés et se sont rapidement bien entendus, deux personnes qui ne se sentent pas vraiment à leur place dans ce monde, ils préfèrent partir dans les quartiers un peu plus modeste que ceux aisé dont ils sont issus.

Je t'ai aimé, maintenant je te hais lien féminin : Quand Jae est amoureux, ce n'est pas à moitié, il tombe raide dingue de la personne, devient violent dès que ça ne tourne pas comme il le désire, n'a pas confiance en lui et est constamment dans le doute. Résultat, il trompe ses partenaires avant d'être pris pour un con. Toi, il a été dingue de toi, tu as été la première fille qu'il a rencontré en arrivant à San Francisco, il est tombé à la renverse de tes courbes, de ton jolie minois, de ton attitude aussi rebelle que la sienne. Toi qui a vécue une vie de merde, qui s'est battue pour t'en sortir, quitte à voler les gens, quitte à manipuler. Vous avez été l'un des couples les plus envier, magnifique ensemble, extraordinaire, il a été jusqu'à se faire ton portrait sur l'épaule et toi tu as écris son prénom Jaeden sur ton corps. Comme une promesse de ne jamais vous séparez. Pourtant tout arrive et à cause d'un événement, tout a volé en éclat, avec violence, si bien que vous vous détestiez désormais. Qu'est-ce qui s'est passé ? As-tu découvert ses tromperies ? A t-il découvert les tiennes ? Grande chance.

Demi-frère ou demi-sœur : Monsieur Duncan est un homme puissant, un homme à femme qui malgré d'être marié depuis des années ne se gêne pas pour avoir des relations avec d'autres femmes. Les héritiers Duncans le savent parfaitement, mais ne le crie pas sur tous les toits. Enfin tout cela explique qu'il a une grande-soeur, qu'il ne connait depuis qu'un an. Tu es au courant de la vérité depuis peu, tu es fille unique et souhaite avoir une famille, autre que ta mère et peut-être ton beau-père. Maintenant que tu te découvre un petit-frère, tu veux en profiter et être en sa compagnie le plus possible. Mais est-ce que vos caractères sont compatibles ?

Quelqu'un à qui se raccrocher : Rien n'est saint et encore moins les relations virtuelles. Jaeden a juste 13 ans, il cherche quelqu'un qui peut le comprendre, il cherche l'aide qu'il ne trouve pas dans sa famille, pas dans des amis, il se sent énorme, il se sent juste ridicule dans ce corps qui est pourtant le sien. Il se raccroche à toi, toi qu'il rencontre sur internet, message, appel téléphonique, tout y passe, au point qu'il pense ne pas pouvoir vivre sans toi. Relation qui devient malsaine, il pense que sa vie ne tourne désormais qu'autour de toi, jusqu'à ce qu'un jour tout s'arrête, à croire qu'il a totalement disparu. ( Jaeden a 22 ans le 10 octobre)

Putain, je te déteste ! : Jaeden était un enfant enrobé, un détail qui lui est toujours resté en mémoire, si bien que désormais, il fait très attention à ne pas trop manger. Refusant de retomber dans ce cercle vicieux de se consoler avec de la nourriture. J'imagine, une personne, fille ou garçon qui l'a connu durant cette époque, ils se connaissent donc depuis plus de 10 ans. Ton personnage se moquait de lui, se foutait de sa gueule à cause de son habitude à garder un paquet de chip dans la main. Consolant son anxiété face aux charges que son père avait tendance à mettre sur ses frêles épaules. Aujourd'hui, tu fais face à un homme, qui a fait en sorte de perdre ses kilos, s'aidant de quelques opérations, de produit pas très saint. Qu'importe, il a changé, mais les fragilités sont toujours présente.

Victime d'un défi Lien féminin : Jaeden est un Monroe, en tant que Monroe, il adore relever des défis, il adore faire la fête, il adore séduire et rendre une quelconque personne dingue de lui. Tu es l'une de ses victimes actuellement, il cherche à te séduire, tu craques petit à petit, mais tu es encore vierge, tu es une fille qui se respecte et qui est au courant de sa mauvaise réputation, ce qui te force à garder de la distance avec lui. Malgré le fait qu'il t'emmène sur des lieux incroyables, qu'il te fait découvrir la beauté de San Francisco, qu'il te fait te sentir vivante en te prenant sur sa moto. Mais combien de temps encore vas-tu te retenir ? Est-ce qu'il va gagner ? Est-ce que tu sera au courant de ce défi dont tu es la victime ?

La petite soeur du meilleur ami lien féminin : Avant d'être à SF, Jaeden habitait à New York, de sa naissance à ses 19 ans, il avait tendance à ne pas se présenter chez lui et préférait être en compagnie de la famille de son meilleur ami. Par conséquence, il avait tendance à entrer par la fenêtre chez eux, à s’incruster durant les dîners ou même être présent durant tout un week-end. Tu as eu donc l'habitude de le voir, même si tu ne comprends pas pour quelle raison il était autant présent, ni pourquoi tes parents l'ont accueillit aussi facilement, à croire qu'il était un fils retrouvé, ta mère avait beaucoup de reconnaissance envers lui, lui qui débarquait et plonger sa main dans la marmite pour attraper un bout de viande dès qu'il avait faim.

Je t'ai connu à Londres ou en france : Etant un enfant enrobé, Jaeden avait le besoin de se sentir bien dans sa peau, se sentir bien dans sa peau et par conséquent maigrir et perdre beaucoup de poids, il est donc resté pendant deux ans dans un centre en plein Londres, là où il a du faire sa vie, alors qu'il était âgé de 14 ans. Il t'a sans doute rencontré durant ce lape de temps, tu as été témoin de sa transformation, de ses 34 kilos de perdus, de son évolution physique, mais aussi caractérielle.

Jeunesse folle Lien masculin : Les années de 15 à 17 ans, Jaeden se cherchait, il avait tendance à traîner dans les mauvais quartiers de New York, là où il se sentait réellement existé, bien loin des écoles privées où il devait porter un uniforme qui lui donnait l'air d'un type coincé, il t'a rencontré au détour d'une ruelle, faisant face à toi et deux autres types, certainement pour le racketter, lui le gosse de riche qui traînait là où il ne devrait pas traîner. Toi contrairement à lui, tu es né dans la mauvaise famille, tu as dû te battre toute ta vie et désormais tu n'avais aucun crépuscule pour obtenir des portables hors de prix ou mieux encore, de l'argent. Il était parfait, un gosse qui est bien trop mince pour se défendre et pourtant tu ne l'as pas racketter, sans doute à cause de la fureur qui luisait dans son regard, sans doute à cause de la haine et de sa position de combat, prêt à se battre à tout moment, même s'il n'avait aucune chance. Tu l'as pris sous ton aile et une relation ambiguë et née entre vous, tel des meilleurs amis, tu lui as permis à connaître ce monde où il faut se battre, tu as servir à ce qu'il devienne celui qu'il est désormais, tu as été l'élément déclencheur entre des sourires, des poignets de main et des baisers volés au coin d'une porte, vous n'êtes jamais allés plus loin, sans doute à cause de votre jeunesse, sans doute parce que vous vous sentiez pas prêt à dévoiler cette partie de vous, même alors que vous aviez votre endroit, là où vous vous retrouviez dès qu'il était possible. Trop jeune, trop perdu, tu as disparu du jour au lendemain, sans même qu'il ne comprenne la raison. Désormais face à ta propre création, quelle sera ta réaction ?

Professeur particulier : Jaeden est un élève qui se donne que quand il en a envie, ce qui n'est pas très malin quand on est à l'université, pour quelques matières, il a besoin d'aide, celle de mathématique ou encore de langue, même s'il n'en fait pas énormément. Surtout qu'il parle couramment le français et un peu d'espagnol depuis qu'il est gosse. Cependant, le professeur va devoir s'accrocher, faire face à un élève qui se présente que quand il en a envie et parfois qui vient bourré, ce n'est pas super génial.

Ton chien, mais aussi le mien : Jaeden se sent seul par moment, il aurait trouvé ton chien dans la rue, sans aucun doute à cause d'une fugue et l'aurait hébergée durant une période dans sa chambre universitaire le plus discrètement possible, passant beaucoup de temps en sa compagnie. Un jour, tandis que tu es de sortie, tu tombes sur ton chien perdu, une laisse autour du cou, tenu par Jae. Tu ne manques pas de lui faire remarquer qu'il est tient et t'empresse de tout faire pour le récupérer. Jae te le rends, cependant tu remarques très rapidement que ton chien à tendance à s'échapper chez lui, sur le campus.

Walton : En cours

Si vous avez des idées, on peut en parler ensemble. De plus j'ai une grande préférence pour les liens qui bouge bien et mélange le positif au négatif. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Mer 3 Aoû - 20:55

The Giirlz

"Petite citation"

Charlie

Ex - Pas très envie de la revoir, ça va certainement finir en pugilat. Je me souviens même plus pour quelle raison ça s'est mal terminé entre nous... enfin si un peu, mais c'est elle aussi ! Me casser les couilles en m’accusant de l'avoir trompé alors que je sais qu'elle se gêne certainement pas de son côté. Bref, c'était à New York, pendant que je suivais tout ce que mon père voulait que je fasse. Alors, je pense pas que je vais la croiser de nouveau.

Elisabeth

Victime de défi - Une meuf rencontré à une soirée Monroe. Paraît qu'elle est vierge. J'avoue j'ai beaucoup de mal à y croire, sérieusement, faut juste la regarder et tu te dis qu'elle s'y connaissait pas mal. Hm, je sais pas, j'arrive pas trop à m'y faire, mais je dois la séduire pour gagner mon défi et pour l'instant je suis plutôt bien partie... je sais bien qu'elle ressent un petit quelque chose. Normal aussi, rien qu'à me regarder, on me veut.

Arielle

Chien&Chat - Ils se taquinent, fond comme s'ils ne s'aimaient pas, ne s'entendent pas et pourtant, ça les éclater de se moquer de l'autre, de se foutre de la gueule de l'autre, comme deux enfants.
Mia

Soeur de coeur - Une meuf qui m'a battue lors d'une course de voiture. la grosse blague, j'y ai pas cru tellement c'était juste pas croyable à mes yeux. La deuxième, j'ai gagnée, puis ça à continué ainsi, à croire qu'aucun n'est meilleur que l'autre, cependat c'est mort, je suis meilleur, j'étais juste pas très bien durant les jours où elle m'a battu. Bref.. désormais, on traîne ensemble, elle est comme une soeur. j'avais pas trop le choix puisqu'elle est dans nos pattes aux mecs et moi. Non, c'est pas de la mauvaise foi.

Jellal

Meilleure amie - En cours de rédaction.
Noa

Amour d'enfance - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vehicula sodales J'avais 7 ans, elle 9 ans. Paraît que c'est une princesse dans son pays, j'en sais rien, je lui ai jamais vraiment posé la question et puis j'avais 7 ans, sérieux, je ne pensais pas du tout à ce genre de truc. Cependant j'étais convaincu que j'allais me marier avec elle, que je l'épouserais et passerait toute ma vie à ses côtés. Aujourd'hui, je ne sais pas vraiment, mais c'est certainement qu'un lointain passé. Trop de chose ont changés. Nos corps d'enfant, mais aussi notre intérieur.

® Costati
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Mer 3 Aoû - 21:12

Boys

"Petite citation"

Nate

Mousquetaire numéro un - Un pote dont je suis super proche. Je peux presque le considérer comme mon meilleur pote, on vit ensemble à la confrérie des Monroes après s'être décidé durant une longue période. à croire qu'on voulait tous rester fourré ensemble. Mais bref c'est un pote vraiment super avec qui je fais tout un tas de connerie. Normal en tant que Monroe.

Lawrence

Grand-frère de coeur - Celui que j'aime beaucoup faire des conneries et il faut bien un sorte de grand-frère. Surtout qu'il ressemble pas mal à Nathaniel. Droit, qui se croit meilleur que tout le monde. Il me permet d'avoir l'impression qu'une part de ma famille est là... même si c'est pas vraiment le cas. Il boit et j'avoue que je suis pas le meilleur pour qu'il arrête. Ainsi, il me ressemble.

Stan

Mousquetaire numéro trois - L'un des potes les plus cons que je connaisse. Non sérieusement, il me fait marrer, mais constamment, c'est un truc de fou. Il vit avec moi à la Monroe, pas tous la même chambre, heureusement. Mais on est tous cool les uns avec les autres. Sérieux, il me ressemble pas mal alors il est cool.
Carter

Titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vehicula sodales enim, finibus euismod ligula euismod quis. Proin eget lorem accumsan, consequat dolor a, maximus magna. Ut eleifend sit amet quam nec vehicula. Phasellus vitae elit sollicitudin nisl commodo porttitor. Ut scelerisque rutrum elit, eget vestibulum purus mollis eu. Suspendisse euismod nisl eu quam sagittis imperdiet. Suspendisse ullamcorper sit amet leo at efficitur. Sed volutpat lectus augue, sed volutpat ante ultrices et. Suspendisse volutpat porttitor ante semper hendrerit. Nulla ut orci sit amet lectus aliquam semper sed at tortor. Etiam vel augue interdum, pulvinar lectus sit amet, pharetra nunc. Donec sit amet tincidunt augue.

Prénom Nom

Titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vehicula sodales enim, finibus euismod ligula euismod quis. Proin eget lorem accumsan, consequat dolor a, maximus magna. Ut eleifend sit amet quam nec vehicula. Phasellus vitae elit sollicitudin nisl commodo porttitor. Ut scelerisque rutrum elit, eget vestibulum purus mollis eu. Suspendisse euismod nisl eu quam sagittis imperdiet. Suspendisse ullamcorper sit amet leo at efficitur. Sed volutpat lectus augue, sed volutpat ante ultrices et. Suspendisse volutpat porttitor ante semper hendrerit. Nulla ut orci sit amet lectus aliquam semper sed at tortor. Etiam vel augue interdum, pulvinar lectus sit amet, pharetra nunc. Donec sit amet tincidunt augue.
Prénom Nom

® Costati
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Mer 3 Aoû - 21:13
MOOOI. Je veux le meilleur des liens possible. En fait, je me disais qu'on pourrait un peu reprendre ce que j'avais pensé pour mon scénario. Un genre de truc négatif qui peut évoluer vers du positif? Very Happy

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Admin - Frère Monroe
Ciscan depuis le : 01/07/2016
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Mer 3 Aoû - 21:19
Pourquoi ça m'étonne pas qu'il y ai déjà Charlie ici ? :mdr:

Bon moi pour le moment je peux te proposer que la tronche de Nate , tu recherches des potes ? Nate il est plutot cool pas chercheur d'emmerde surtout avec ses frères Monroe il aurait pu s'occuper de ton bizutage ce batard :mdr:

Nate Eden Martinez
    Ma plume : N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux d'un œil accusateur, tous les passants scrutent nos disputes mais, ça ne les regarde pas, l'amour est aveugle. Rien d'plus dangereux qu'une fille au cœur brisé...Mais ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes  ©️endlesslove
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Mer 3 Aoû - 21:27
@Charlie E. Johnson

C'était quel genre de lien ?
Zee' est plutôt instable, même pour moi. xD Je peux pas te promettre que ça va évoluer dans du possitif, c'est rare que cela arrive quand ça commence mal, le mieux que je peux te proposer et qui est d'ailleurs ce que je préfère. :oups: C'est un lien compliqué. :drague: Mélange de positif, de négatif, un truc bien explosif et drôle qui ferait en sorte qu'on s’ennuie vraiment pas. :allez:

@Nate E. Martinez

Elle a été beaucoup plus rapide que toi. :oups:
Ouais, je cherche des potes avec qui il pourrait faire des conneries, qu'il soit question de taguer la voiture de leur doyenne par exemple.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Mer 3 Aoû - 21:29
Je viens de t'envoyer un MP. Very Happy

Story of your life
I want you to know:
Admin - Frère Monroe
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Mer 3 Aoû - 21:30
Ne chipote pas jeune homme veux tu ??? Je suis là c'est déjà un honneur :mustacho:

Mdrrrrr déjà que la doyenne ne porte pas Nate dans son coeur alors ça changera rien que je tague sa voiture en ta compagnie moi ça me va, notre mission casser les couilles aux gens sur le campus :siffle:

Nate Eden Martinez
    Ma plume : N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux d'un œil accusateur, tous les passants scrutent nos disputes mais, ça ne les regarde pas, l'amour est aveugle. Rien d'plus dangereux qu'une fille au cœur brisé...Mais ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes  ©️endlesslove
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Mer 3 Aoû - 21:57
:grr:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Mer 3 Aoû - 22:49
@Nate E. Martinez

Tu te trompe, c'est un honneur pour toi que je sois là pour rendre ta vie meilleure. :oups:

Cependant, je voudrais rendre ce lien un peu mieux. Il partage sa chambre avec quelqu'un ou vit en dehors de la demeure de confrérie ? Je les vois bien comme des Dupont et Dupond, constamment ensemble. Comme deux meilleurs amis. Peut-être même partager la même chambre, mais comme Zee' est très bordélique, ça sera pas la choix tous les jours. :mdr:

@A. Carter Weaver

Regardez qui voilà dans la peau d'une fille. :oups: Il est où mon rockeur ?

Story of your life
I want you to know:
Admin - Frère Monroe
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Mer 3 Aoû - 23:00
Mdrrrrrrrr il vit à l'extérieur Nate il a un appartement assez grand pour deux donc je pense qu'on peut bien être les Dupont et Dupond et t'as raison le bordel ça va pas me plaire fait gaffe de ranger tes chaussures et casquette :russe:

Nate Eden Martinez
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Mer 3 Aoû - 23:08
@Nate E. Martinez

:mdr: Ouais, une colocation entre les deux fouteurs de trouble serait cool. :oups: Ah non, je vais rien ranger, tout laisser par terre et la femme de ménage ( donc toi) :mdr: Va tout ranger. :mdr:

Story of your life
I want you to know:
Admin - Frère Monroe
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Mer 3 Aoû - 23:13
rêve tu vas finir à la porte enfoiré de salopard :russe: :fuck: :nate:

Nate Eden Martinez
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Mer 3 Aoû - 23:17
Peuh ! Tu n'oseras jamais. :mdr: :russe:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Mer 3 Aoû - 23:25
Il est là :russe:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae
♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant