AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les Archives :: Les Archives :: Les autres sujets
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Admin - Frère Monroe
Ciscan depuis le : 25/09/2016
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Mar 4 Oct - 19:51
Tu parles de Nate, Jae et Luke du coup ? :héhé:

LUKE Y. HEMINGWAY

“Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer.” ©️shinouh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Mar 4 Oct - 19:54
C'est ça ! Le groupe des monroes super soudés et qui font des conneries ensembles. :oups:

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Admin - Frère Monroe
Ciscan depuis le : 25/09/2016
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Mar 4 Oct - 19:59
J'approuuuuuuuve si Nate est ok Razz

LUKE Y. HEMINGWAY

“Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer.” ©️shinouh

Soeur Monroe
Ciscan depuis le : 09/10/2016
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Jeu 13 Oct - 21:34
Coucou toi ! Je passais par là et je me demandais si un lien t'intéresserais ? :love:
J'ai vu deux ou trois idées dans tes recherches qui pourraient bien coller entre ton personnage et le mien comme "Je t'ai aimé, maintenant je te hais" , "professeur particulier" ou "victimes d'un défi".

Thalia est aussi une Monroe qui n'a pas froid aux yeux. Elle n'est pas du genre à juger les gens même si elle vient d'un milieu plutôt bourgeois. Elle se moque de ce que les gens pensent d'elle et c'est un peu une rebelle. Du moins, elle n'entre pas dans les codes de la parfaite petite fille riche. Elle adore faire la fête, s'amuser etc...Elle n'a rien de la fille coincée. :04:

Thalia Harris

©️BESIDETHECROCODILE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Ven 14 Oct - 1:12
@Thalia Harris

Salut :cute: Tant mieux que tu sois passée par là. :oups: :siffle:

Hé bien, par rapport au caractère de Thalia, je dirais que le premier lien que tu as choisi lui conviendrait bien. :**:
Et puis, ça serait bien drôle qu'il ait une ex qui vient d'un milieu privilégié comme lui et de plus est Monroe. :oups:

Je te propose qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont à l'Université. Une histoire qui a durée quelques mois, une relation très explosive, forte, peut-être même trop pour deux personnages comme eux. :erm:
Soeur Monroe
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Ven 14 Oct - 21:33
Ah c'était mon lien préfèré en plus ! Ça tombe bien ! Smile

C'est parfait moi ça me va comme ça Very Happy Il faute que l'on se fasse un rp quand tu as le temps ! Ça va donner je le sens ! :mdr:

Thalia Harris

©️BESIDETHECROCODILE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Sam 15 Oct - 23:54
@Thalia Harris

Tant mieux alors. :oups:
Pourquoi pas maintenant ? Je suis actuellement libre pour un sujet. :cute:
Soeur Monroe
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Dim 16 Oct - 11:00
Tu as une idée de lieu et de contexte pour ce rp alors ? Ca va être drôle quand ils vont se retrouver face à face . :oups:

Thalia Harris

©️BESIDETHECROCODILE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Dim 16 Oct - 17:13
@"Talia Harris"

Non, j'ai pas vraiment d'idée là. :erm: Peut-être qu'on devrait faire équipe pendant les olympiades ? Ils seront obligés d'être fourrés ensemble, ce qui va certainement leur taper sur le système. :oups:
Soeur Monroe
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Dim 16 Oct - 19:35
Ca marche ! Very Happy Je vais envoyer le mp d'inscription alors. Tu as une idée pour le jeu ? Le qui-est-ce peut-être pas mal... :erm:

Thalia Harris

©️BESIDETHECROCODILE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Lun 17 Oct - 9:36
@Thalia Harris
On se lance pour le qui-est ! :oups:
Soeur Monroe
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Lun 17 Oct - 14:38
Parfait ! Very Happy

Thalia Harris

©️BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae
♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8