AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les Archives :: Les Archives :: Les autres sujets
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Mer 3 Aoû - 23:46
@A. Carter Weaver

J'aime mieux ça. :oups:
D'ailleurs, c'est la première fois que ton perso est plus jeune que le mien. :oups:
Alors, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse cette fois ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Mer 3 Aoû - 23:50
Il a 21 ans dans très peu de temps :mdr:
J'sais pas, i've no idea ! Faut que je réfléchisse :russe:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Mer 3 Aoû - 23:56
Et il va avoir bientôt 22 ans. :mdr: Donc c'est trop tard. :oups:

Oki ! Bon, tu m'envoie un message par viber si t'as besoin qu'on en parle ou qu'on peaufine la future idée. :drague:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Jeu 4 Aoû - 20:54
Hello toi :ange:

Alors, il reste de la place pour la petite Elisabeth Rose ? :cute:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Jeu 4 Aoû - 20:56
@Elisabeth R. Scott

Salut. :allez: :héhé:

Il me reste de la place pour tout le monde. :oups:

Alors dit moi tout ? Tu as besoin de quelque chose en particulier pour faire avancer ta Eli' ? Ou un des liens que j'ai proposée t'intéresse ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Jeu 4 Aoû - 21:00

@L. Jaeden Duncan

Si tu es persévérant, ça me va ! :oups: Lizzie ne se laisse pas embobiné facilement.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Jeu 4 Aoû - 21:19
@"Elisabeth R. Scoot"

:mdr: Tu peux me parler un peu plus d'elle ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Ven 5 Aoû - 21:12
Moi? mia est la bff (et l'amour de sa vie) de Stan et partenaire de défi à nate
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Ven 5 Aoû - 21:15
Ah bah ouais, obligé ! Ils vont se voir et se connaissent assez bien si elle a des contacts avec les deux autres mousquetaires. :oups:

Tu as une idée ? :cute:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Ven 5 Aoû - 21:23
je t'avoue que je suis un peu venue en touriste :cache:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Ven 5 Aoû - 21:24
On va trouver un bon ensemble alors. :cute: Tu peux me parler un peu de Mia ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Ven 5 Aoû - 21:35
Citation :
née à Washington DC ⊹ père anglais et mère américaine ⊹ jumeau décédé à l'âge de 18 ans dans un accident de voiture, lui côté conducteur, toi côté passager. résultat: 4 mois dans le coma ⊹ accro à l'adrénaline, tu vis maintenant pour lui ⊹ alcoolique sur les bords, la tequila est ta meilleure amie ⊹ aventurière, un peu immature, un peu irresponsable, à profiter de ta vie ⊹ impulsive, t'utilises ta tête un train en retard ⊹ tu aimes sourire, même si tu ne souris plus aussi souvent et sincèrement qu'avant ⊹ coeur d'artichaut, enchaîne les relations catastrophiques
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Ven 5 Aoû - 21:46
L'adrénaline, c'est aussi le petit point qu'adore Jae' :mdr: Il fait des courses de voiture et possède une moto qu'il utilise dès qu'il en a l'occasion. :cute:
Ils auraient pu se rencontrer à l'une d'elle ? :erm:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Sam 6 Aoû - 0:10
oh ben mia aussi fait des courses de voiture. D'ailleurs, j'ai une idée!
Pour la première rencontre, on pourrait dire que Jae, en voyant que c'était mia, son concourant pour une course, se serait moquée ouvertement d'elle? Genre, la meuf toute frêle, avec son visage d'ange et sa petite taille, dans une course de voiture, you know? :mdr: sauf que jae, il l'a trop sous-estimée et s'est fait battre à plate couture le gars décide d'une revanche et se fait à nouveau battre t'sais :mdr: rancune, il la voit comme une rivale et tout et tout. Après, vu qu'elle fréquente quand même pas mal stan, ils auraient appris à se connaître. maintenant, ça fait bientôt presque 4 ans qu'ils se connaissent, on pourrait dire que parfois, il y aurait encore une certaine rivalité sur le terrain mais une rivalité genre bonne entente, mais ils se seraient quand même pas mal rapprochés mia pourrait être devenue genre une soeur de coeur, confidente dans le genre?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Sam 6 Aoû - 3:15
Il est très mauvais perdant. :mdr: Alors, être pote avec une personne qui fait que le battre, ça risque pas d'arriver. :mdr:
Cependant, c'est vrai que c'est une bonne idée, peut-être qu'on pourrait faire qu'une première fois, elle la battue, la seconde c'est lui, enfin aucun n'arrive réellement à se mettre au dessus de l'autre dans ce qu'ils ont en commun et de plus, ils sont dans la même confrérie. :erm:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae
♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant