AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les Archives :: Les Archives :: Les autres sujets
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Sam 6 Aoû - 15:30
ouais bon, après 4 ans, y'a prescription :mdr:
Yup, du coup, ça te va? relation rivalité taquine quand il s'agit de courses de voiture + soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Sam 6 Aoû - 17:03
Moi ça me va. :oups: Est-ce que Jae sait que Mia est amoureuse de Stan ? :erm:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Sam 6 Aoû - 17:55
il pourrait le savoir oui
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Sam 6 Aoû - 19:02
Vu qu'il est au courant de ce qui concerne Stan et Ari' :oups: ça pourrait être drôle. :mdr: Oki ! On fait comme ça alors. :cute:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Sam 6 Aoû - 19:40
oh mia aussi t'inquiète (ou du moins, elle est pas conne, elle sait qu'il se tape plein de meuf) elle se venge en couchant avec son beau à elle
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Dim 7 Aoû - 4:08
Oh, mais Jae' dira jamais rien. Il reste neutre, même si c'est drôle pour lui d'observer la situation. :oups:

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Soeur Warhol
Ciscan depuis le : 04/08/2016
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Lun 8 Aoû - 13:31
Tu crois que tu aurais une petite place pour moi dans tes liens ?? :hanoui:

i just wanna dance the night away
©️ minori.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Lun 8 Aoû - 14:07
@E. Jellal Drägnïr

J'ai de la place pour tout le monde ma belle. :cute:
Alors, tu as besoin de quelque chose pour avancer ou tu as une petite idée ? :64: :allez:

Story of your life
I want you to know:
Soeur Warhol
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Lun 8 Aoû - 15:42
Meilleure amie : N'est-ce pas normal que chaque jeune homme ait une meilleure amie, une sœur de cœur, celle à qui il dit tout ce qu'il lui passe par la tête. Ils sont comme des jumeaux tellement ils s'entendent parfaitement bien. Et ont même un tatouage en commun qu'ils se sont fait ensemble. De préférence, ils se connaissent avant que Jaeden n'arrive à l'Université. Leur amitié dure depuis plus de 5 ans. Elle est aussi au courant de ses problèmes d'alimentation et souhaite l'aider, malgré qu'il le refuse et la repousse sans cesse, refusant de parler de ce sujet. Elle est aussi l'une des rares personnes au courant que son prénom initial est Lysandre. Prénom qu'il trouve trop snob.

Tu cherche toujours ta meilleure amie ?? Parce que le lien m'intéresse pas mal Very Happy

©️ minori.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Lun 8 Aoû - 18:05
@"E. Jellal Drägonïr" Toujours ! :cute: Sérieux, tu le veux ? C'est super ça ! :stress:
D'ailleurs, pour le tatouage, tu voudrais qu'ils se fassent quoi ? :allez:
Et j'ai une petite idée anecdote entre eux. :oups: Comme Jae est en ce moment blond qui n'est pas sa couleur naturel, j'ai bien l'idée qu'il a demandé des mèches à Jellal, mais il a terminé avec toute la tête blonde platine. :mdr:

Story of your life
I want you to know:
Soeur Warhol
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Lun 8 Aoû - 21:25
Bah oui sérieux je le veux xD
Pour l'anecdote je suis d'accord c'est même marrant xD Et pour le tatouage je réfléchis et je t'envoie un mp ^^

©️ minori.

Story of your life
I want you to know:
Soeur Walton
Ciscan depuis le : 08/08/2016
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Mar 9 Aoû - 15:35
Un lien ça te tente ?

Noa S. Hedva
En réalité, il existe deux vies. Celles que les autres pensent que vous menez, et l'autre. [James Salter]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Mar 9 Aoû - 17:00
@Noa S. Hedva
Bien sûr. :allez: Tu as une idée ou même une envie ?

Story of your life
I want you to know:
Soeur Walton
Ciscan depuis le : 08/08/2016
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Mar 9 Aoû - 17:12
J'ai pas d'idée ! Je suis là en touriste !

Noa S. Hedva
En réalité, il existe deux vies. Celles que les autres pensent que vous menez, et l'autre. [James Salter]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Mar 9 Aoû - 19:01
@Noa S. Hedva
Est-ce que tu peux me parler de ton perso, qu'on trouve ce lien qui déchire. :oups:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae
♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant