AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les Archives :: Les Archives :: Les autres sujets
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Ven 2 Sep - 20:24
@Stella Abramova

:mdr: J'ai eu un vrai coup de cœur pour cette phrase qui est un peu wtf :oups:

Alors, tu n'as pas d'idée ? Ou un besoin que Jae peut combler ?
Ou sinon on combine nos cerveaux pour se trouver un lien du tonnerre. :stress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Ven 2 Sep - 20:37
Est-ce que parmi les liens que tu as cité, il y en a un qui n'est pas encore pris qui est plus urgent à avoir que les autres ? :stress:
Si non, je veux bien qu'on use de nos méninges :mdr:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Ven 2 Sep - 20:50
@Stella Abramova

Non :erm: J'avoue que j'ai pas vraiment de lien qui doit être pris en priorité, c'est un peu la foire. :mdr:
Est-ce que tu peux me parler de ton personnage, niveau caractère comme sur son passé ? :cute:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Ven 2 Sep - 21:05
Bien évidemment :bella:
Alors Stella est arrivée aux État-Unis assez tôt, vers l'âge de six ans. Elle est la fille d'un célèbre producteur de musique et d'une animatrice de talkshow people. (J'ai resté très vague sur son passé, alors pour ce côté là, ça va )
Ensuite, côté caractère... c'est une Diva :mdr: Elle aime pas beaucoup de personne et n'aime pas trop se mêler à la société qui n'a pas sa classe social. Elle va toujours pensé à elle-même avant de pensé aux autres. Personne n'est aussi important qu'elle, sans preuve du contraire. Elle est casse pied et n'hésitera pas à dire tout haut ce que les autres penses tout bas. Et pourtant, lorsqu'on la connais bien, on voit toute suite que c'est une jeune femme adorable à qui on peut faire confiance. Mais si tu brises sa confiance, elle te détestera et te le fera payer.

Bon... Je vais te faire un copié collé, ça va être moins compliqué je pense Arrow

Citation :
Un caractère solide, parfois rude, la caractérise. Stella n’est pas facilement maniable et ne lâche pas facilement prise. Elle possède une force de caractère qui démontre une obstination redoutable. Elle ne se livre pas facilement et même lors de ses colères, de ses accès de tempérament, elle semble être en contrôle d’elle-même. Pas totalement objective, Stella juge selon ses critères et difficilement sans concession. Côté émotivité, elle est très forte, mais joue bien plus le rôle de détonateur que de modulateur. Elle possède une confiance en elle qui confine à l’orgueil. Il est toujours difficile de la raisonner, encore moins de la convaincre par la logique. Mais on peut l’avoir au sentiment ou par la flatterie. Elle aime attirer l’attention sur elle et a beaucoup de facilité, notamment verbale. Stella aime s’amuser, rire, plaire, séduire, jouer, communiquer, s’exprimer et profiter de la vie.

Stella peut se montrer mignonne et attendrissante, avec ses yeux de biche et étonnés, son sourire facile, mais cela n’est qu’un leurre. C’est seulement qu’elle a un sens théâtral très développé. Sa voix constitue sa meilleure arme de séduction. Bien qu’en générale, elle sait comment faire craquer les hommes.

« On a remarqué que dans tous les animaux, les femmes, les mouches et les chats sont ceux qui passent le plus de temps à leur toilettes », disait ironiquement Charles Nodier. Il aurait pu ajouter que Stella passe plus de temps à se faire belle que les autres femmes. Elle dépense aussi des sommes importantes pour s’acheter bijoux, parfums, sacs à main et vêtements. Elle pourrait se contenter de simples chaussures pendant des semaines, mais ne peut s’empêcher de dépenser pour suivre la mode. Heureusement pour elle qu’elle ne sera jamais vraiment à court d’argent. Une chose est certaine, elle est charmante, attrayante et très féminine. Ce n’est jamais un garçon manqué. Dans toutes les circonstances, elle sait instinctivement se mettre en valeur.  Toutefois, ce n’est pas une croqueuse d’amants. Quand elle aime, elle se donne toute entière, cherchant à se fondre dans la personne de son cœur.

Je ne sais pas si quelque chose te vient en tête :ange:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Ven 2 Sep - 21:21
@Stella Abramova

Niveau classe social, Jaeden est issus de la haute, famille aristocratique, même si son père a un peu changé tout cela en épousant une femme américaine et non anglaise comme l'a fait son père et son grand-père. :oups:
Comme la mère de Jae est styliste, peut-être qu'elle aurait pu travailler avec l'un des parents de Stella ? :erm: Ce qui pourrait faire en sorte qu'ils se connaissent depuis des années. :erm:
:mdr: Elle ressemble pas mal à Jae' même s'il le nie à longueur de temps. Faire partit de la haute le pesse et il fuit en entrant dans un monde un peu plus pauvre et violent depuis son adolescence, il a été jusqu'à faire en sorte qu'on l'appelle Jaeden et non Lysandre? :mdr:
Problème, son caractère de gosse de riche qui ne change absolument pas. :oups: Comme quoi, la nature revient toujours. :laugh:
L'autre possibilité, comme il est l'un des héritiers du groupe Duncan qui possède une chaîne d'hôtellerie de luxe et immobilière, les parents auraient pu se connaître de ce côté là. :erm:
Sinon, la dernière idée, c'est le fait qu'ils aient pu être des voisins en étant gosse. :erm: Durant son adolescence, dès qu'il est revenu du centre qui lui a permis de perdre beaucoup de poids, ils auraient pu de nouveau être en contact de l'autre. Petit point, le gentil Lysandre s'est transformé en Jaeden, le gosse qui veut se faire des tatouages, qui fugue en pleine nuit et essaye de devenir un grand alors qu'il n'est âgé que de 15 ans.
Bon, j'avoue c'est un peu brouillon tout ça. :mdr:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Ven 2 Sep - 21:35
On peut faire un mélange de plusieurs choses à vrai dire Very Happy Je t'explique mon idée :stress:
Alors, ils étaient des voisins ou habitaient près l'un de l'autre, lorsqu'ils étaient gamins et Stella s'amusait beaucoup au dépend de Jaeden, parce qu'il avait un surplus de poids et tout et tout. Elle le méprisait et se servait un peu de lui comme souffle douleur. Lorsque rien n'allait : Ah bien tiens, on va aller prendre la tête à ce bon petit Lysandre :mdr: Puis, du jour au lendemain, le gamin s'en va. Stella ne sait pas du tout la raison et croit qu'elle est un peu responsable (du moins en partie). Elle est bien heureuse de l'avoir fait fuir etc.
L'heure est au retrouvaille à 15 ans (bon Stella en a 17 ans) Elle ne le reconnait pas du tout, puisqu'il est devenu canon (on va pas se le cacher) et tente de se rapprocher de lui, par tous les moyens. En plus, il se fait appeler différemment. Impossible de le reconnaitre réellement. Mais lui ne l'a pas oublié et aurait essayé de se venger ? (puisque tu dis que le gentil petit bonhomme a invité chez lui le Diable)

À savoir si on continue sur une base positive ou négative pour la suite ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Ven 2 Sep - 21:39
@Stella Abramova

J'adore ! :stress: :allez: C'est vrai que Lysandre était très gentil, adorable, à pleurer pour un tout et un rien. :mdr:
Ça correspond grave à Jae de se venger en plus. :oups: Il aurait pu se faire passer pour le cousin de Lysandre comme un gros bâtard :mdr:
Je pense que ça va être un beau mélange ? J'aime bien quand c'est pas vraiment déterminée, ça reste bien unique. :oups:
Mais pour la suite, je pense que faire un retour dans le passé serait une bonne idée. :erm: Ainsi, la relation qu'ils ont aujourd’hui viendrait un peu tout seul ? :erm:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Ven 2 Sep - 21:45
Super si tu adores :stress: Et je suis totalement d'accord avec la suite des choses. On voit où tout ça les mènes lors des RP et du feeling :niais: Je rigole toute seule dans mon salon en pensant à l'expression qu'elle a eu lorsqu'elle a enfin compris qui il était vraiment :facepalm: :mdr:
Et elle, elle n'aurait rien compris à la vie. Ça peut être très comique xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Ven 2 Sep - 21:50
@Stella Abramova

:mdr: Je te comprends, moi même, je rigole rien qu'en imaginant la tête de Lysandre rien qu'en sachant que la fille qui se moquait de lui est en train de le draguer. :mdr: Je le vois trop regarder derrière tout en se montrant du doigt comme pour demander " c'est vraiment à moi que tu parles ? " :laugh: Je pense que le plus drôle, c'est même qu'il ait sa première fois avec elle, mais on verra cela en rp. :oups:
D'ailleurs, dès que tu te sens d'attaque pour en faire un, tu me fais signe ? :cute:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Ven 2 Sep - 21:54
OH MON DIEU ! :113: :niahh:
Oui :stress: Faut voir ça en RP. Ça va être encore plus le chaos dans sa tête, une fois qu'elle sait qui il est vraiment :mdr:
Je suis totalement dispo quand tu veux, j'en ai simplement un à commencer, alors tout va bien dans le meilleur des mondes :love:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Ven 2 Sep - 21:59
@Stella Abramova

C'est clair que ça pourrait être drôle. :laugh: Aller aussi loin dans une vengeance, c'est qu'il lui en veut vraiment. :mdr:

Oki ! Alors on se fait la rencontre ? Enfin, la nouvelle rencontre. :oups: A son retour du centre.
Elle a pu vivre à New York ? :cute:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Ven 2 Sep - 22:07
Ma pauvre puce qui se fait avoir comme une débutante :mdr: Elle l'a bien mérité :poele:

Tout à fait, elle aurait pu vivre à New-York pendant quelques années. Comme j'ai dit, je n'ai pas écrit d'histoire en tant que telle, alors tout est envisageable :stress:
Alors, ils ont 15 et 17 ans, c'est ça ? Haha ! Ce sujet va être trop comique (dans les pensées de Jae' surtout ) :mdr:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Ven 2 Sep - 22:11
@Stella Abramova

:mdr:
Parfait ! :cute: Il valait mieux éviter un problème de cohérence. :mdr: Ouais, c'est ça. :erm: En plus généralement 15 ans, c'est l'âge durant lequel on craque sur les plus âgée que soi chez les garçons, enfin je crois. :erm: :mdr: :siffle:
Ça va être le bordel, je confirme. :oups:
Par contre, comme j'ai trois rps à faire, je ne sais pas si tu souhaites que je le commence. :erm:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Ven 2 Sep - 22:14
Oh non t'inquiète, je peux le commencer sans problème :love: J'ai déjà mon idée en plus :siffle: Si ce n'est pas aujourd'hui ça va être demain. Mais dans tous les cas, c'est bientôt :allez:
Je t'envoie un MP dès qu'il est prêt Very Happy As-tu une préférence de mots/lignes où tu es à l'aise ou ça va ? :niais:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Ven 2 Sep - 22:16
@Stella Abramova

Super alors ! :cute: Oui, pas de problème. :oups: Tant mieux, j'ai déjà un peu aussi le début en tête. :mdr:
Non, je peux faire du 300 mots comme du 1000 mots, je m'adapte. :allez:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae
♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant