AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les Archives :: Les Archives :: Les autres sujets
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Lun 3 Oct - 14:58
@Kyran Jenkins

Hey ! :geu:

Alors comme ça tu cherches un lien qui déchire. :cute: Tu peux me parler de ta petite merveille ? Moi je te laisse un compte rendu de Jae.

Né à New York là où il est resté la majeure partie de sa vie. • A voyagé dans de nombreuses villes des États-Unis • Héritier de la chaîne d'hôtellerie luxueuse des Duncans • A un grand frère de 5 ans son aîné • Se fait vomir en cachette • Possède une grande fierté • Connard dans l'âme. • Aime beaucoup faire des caricatures • Fait du skate, du tennis, du basket et même du foot (soccer) • Parle l'anglais, le français et un peu d'espagnol • Aime insulter les gens en une langue étrangère pour se foutre d'eux. • Comme tout Monroe, il aime faire la fête. • Il pensera toujours à lui avant de penser à vous • Irresponsable. • Il voue une fascination pour les tatouages et les piercings. • Ne jamais toucher à ses cheveux ! C'est sa kryptonite. • Moqueur, il ne se gêne aucunement pour faire une blague qui ne fera rire que lui • Est à l'Université depuis 6 ans, première année faite en Droit à New York, mais ça ne lui convenait pas alors il a changé.• Dépensier. • Fait très attention à son apparence. • Est capable de faire des folies comme partir en road trip du jour au lendemain. • Fume occasionnellement. • Ne prend pas trop de drogue ou fume simplement des pétards pour le fun. • Peut être très violent • Impulsive • Bisexuel avec une préférence pour la gente féminine • Il est très possessif quand il a une petite-amie, mais est dans l'incapacité d'être fidèle • A été durant deux ans, de 13 à 15 ans dans un camp pour perdre du poids • Effectue des combats de boxe illégaux • A deux soeurs qui ont le même âge que lui, il est un des triplés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Lun 3 Oct - 15:04
Tout ce que j'aime en faite. :bave:

Voilà pour moi. :siffle:

Kyran a vu le jour, le 08 août 1991, dans la jolie ville de San Francisco + il a un frère jumeau qui est plus vieux que lui de quelques minutes à peine + avec lui, il a une superbe relation, ils s'entendent à merveille quoiqu'ils soient un peu différent niveau caractère, ils se comprennent, sont toujours là l'un pour l'autre et c'est tout ce qui compte + Ses parents lui ont donné le goût du droit, ils sont tous les deux avocat, c'est pour cela que Kyran a pris ce cursus à l'université + chaque année avec leurs parents, ils partent au ski pour les Vacances de noël et ils s'amusent beaucoup en famille. C'est rare de nos jours, mais leur famille est toujours aussi soudée + lorsqu'il était enfant, il s'est retrouvé bloqué dans un placard et depuis il a une peur bleue des endroits clos + il a su qu'il était gay lors d'une fête, il y avait le jeu de la bouteille et Kyran a dû embrasser un garçon comme action et il a ressenti quelque chose d'agréable, depuis il ne fréquente que des hommes + Kyran a toujours caché ses sentiments, surtout un homme lui plait + Il est sorti avec un homme pendant quelques mois, mais lors d'une soirée, il l'a trompé avec un autre + Kyran est instable, il n'arrive pas à rester en couple, il est obliger d'aller voir à gauche et à droite, il aime trop les hommes et surtout le sexe + Sa meilleure amie, la femme d'sa vie est Jolene, ils se connaissent depuis toujours et ne peuvent pas se passer l'un de l'autre + Il ne l'a dit à personne, mais il n'est jamais tomber amoureux véritablement de quelqu'un, il n'arrive pas à aimer quelqu'un, peut-être parce qu'il n'a pas encore rencontrer la bonne personne + Kyran est un grand fan d'adrénaline, il a déjà fait du saut en parachute, à l'élastique, les manèges les plus impressionnant, il adore ça et son prochain but c'est nager avec les requins + A chaque fois qu'il sort en soirée avec ses amies, il rentre complètement déchirer au petit matin et se retrouve souvent avec un homme dans son lit + Ce qu'il préfère dans la vie c'est voir ses potes, passer voir ses parents, voir son frère, vivre la vie d'un jeune de 25 ans + Il donne souvent des conseils à ses amies sur le respect de son prochain, mais il ne les respecte pas lui-même et s'amuse à prendre les mecs pour des idiots + Il boit trois litres de café par jour pour tenir le coup vu que ce n'est pas facile d'être un étudiant en droit + Il fait un jogging chaque matin avant d'aller en cours puisqu'il adore le sport + Son rêve est de visiter un jour Paris parce qu'on lui a dit énormément de bien de cette ville + son plat préféré est les lasagnes et à chaque fois qu'il rend visite à ses parents, sa mère lui prépare et il est aux anges parce qu'il s'amuse beaucoup le ventre à chaque fois + C'est quelqu'un qui est très famille, il rend visite à ses parents oh moins deux fois par semaine, mais sans jamais leurs dires toutes les conneries qu'il fait + son premier amour s'appelle Ely, il est resté six mois avec lui et il a été très heureux, malheureusement, ils se sont séparés parce que cela n'allait plus entre eux + Il est d'ailleurs le premier homme qu'il a présenté à ses parents et tout c'est super bien passer + Il a déjà fait quelques trucs illégaux pour se rendre intéressant et se faire remarquer par sa prof de droit qui est une excellente avocate.

Puis il y a aussi son caractère. :oups:

Avant Kyran est quelqu'un d'assez fêtard qui passe sa vie dans les fêtes à s'amuser, à profiter de l'instant, qui a la joie de vivre. Il adore voir ses potes, se bourrer la gueule, draguer tout ce qui bouge, foutre le bordel et surtout faire parler de lui. On pourrait dire de lui qu'il est manipulateur et calculateur, ça serait la vérité. Il aime se foutre de la gueule des gens, mais certainement pas avec ses proches. C'est un grand dragueur, il ne peux pas s'empêcher de draguer tout ce qui bouge, faire le beau parleur pour avoir tout ce qu'il veut. Il a d'ailleurs déjà user du sexe pour avoir ce qu'il voulait et ça marche à chaque fois. Il a un palmarès en béton et ne s'en cache pas. Il sait qu'il plait et il en profite. Malgré tout ça, il a aussi un grand coeur et sera toujours présent pour ses proches, il sait se montrer à l'écoute, être de bons conseils de temps à autre et surtout il peux se montrer très protecteur. Kyran est peut-être un gros connard, mais pas que, sauf que cette facette de gentillesse de lui, il évite de la montrer trop souvent. Seulement ceux qui le connaisse savent qui il est réellement.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Lun 3 Oct - 15:24
"@ Kyran Jenkins"

Oh my god :bave: J'aime ! Il est tellement comme Jae que merde :mdr: Ça va être la folie ! Enfin, à part pour le côté famille. :laugh:

Jae a deux ans de moins que lui, ils sont donc à l'Université ensemble depuis 5 ans, mais peut-être que c'est mieux de faire un truc qui dure depuis peu. :erm:

C'est aussi possible de faire style qu'ils se connaissent depuis bien plus longtemps, mais rien de vraiment concret ne s'est déroulé entre eux. Comme la famille de Kyran est dans le droit, ils pourraient se connaître par rapport à la famille, le père ou la mère de Kyran serait un des avocats des Duncans, ils auraient pu faire sortir Jae de prison à cause d'une mésaventure. Kyran et Jae auraient donc pu se rencontrer là, Jae a peine âgé de 15 ans qui fait face à un type qui est plus âgé que lui de deux ans. A cette époque, Jae n'avait pas du tout conscience de sa possible attirance pour les mecs. Leur caractère est tellement similaire que ça serait tout de suite la guerre et même s'il a toute les chances de perdre, Jae n'abandonnerait pas et se battrait avec ses poings. :mdr:

Je vois bien aujourd'hui une attirance forte, mais aussi une grande rivalité. :erm:

Pas mal brouillon, je l'avoue. :mdr:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Lun 3 Oct - 15:33
OMG j'adore. :bave:

Je vois tellement ça moi aussi, genre ils se cherchent, genre c'est suis moi je te fuis, fuis moi je te suis et ainsi de-suite. :siffle: Jusqu'au jour ou ils coucheront ensembles et qu'ils prendront conscience qu'ils peuvent pas se passer l'un de l'autre et qu'ils sont tout les deux accros. :oups:

T'en pense quoi ? :siffle:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Lun 3 Oct - 15:46
@Kyran Jenkins

J'aime beaucoup tout ça. :oups:

Alors, ils se connaissent depuis presque 8 ans, cependant ils se revoient que depuis peu. Et la rivalité est encore plus forte, maintenant qu'ils ont tout deux conscience de leur pouvoir. :oups: Les disputes vont être vraiment... :bave:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Lun 3 Oct - 20:25
Tu rigoles ou quoi ?! Ça va être le feu ! :bave:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Lun 3 Oct - 20:53
@Kyran Jenkins

:mdr: Dès que tu es libre, tu me fais signe pour notre premier topic. :oups:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Lun 3 Oct - 21:45
Je suis toujours libre pour ça mon petit. :oups:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Lun 3 Oct - 21:48
@Kyran Jenkins

Pourquoi pas en faire un sur le topic en commun et un autre à côté ? :erm: A moins que ça fasse un peu trop bordel.

On en parle en Mp ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Lun 3 Oct - 22:04
Pour moi ça irai, après c'est toi qui voit. :oups:

Ça marche, rendez-vous en MP. :siffle:

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Admin - Frère Monroe
Ciscan depuis le : 25/09/2016
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Mar 4 Oct - 18:47
Prout :fuck:

LUKE Y. HEMINGWAY

“Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer.” ©️shinouh

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Mar 4 Oct - 18:49
@Luke Y. Hemingway

Te voilà. :oups:

Bon alors, quel lien tu as avec Nate et Maïa ? Déjà ils sont tous les deux monroes, avec un an d'écart. :erm:

Tu peux me parler de lucky ? :cute:

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Admin - Frère Monroe
Ciscan depuis le : 25/09/2016
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Mar 4 Oct - 18:57
Alors.
Nate, c'est le reuf de Luke. Son pote. Son frère. Son bro quoi, le mec de sa vie :russe: Il tuerait pour lui, en gros XDD Ils traînent souvent ensemble, ils se foutent en l'air ensemble et Luke a souvent été vu dans la presse complètement pété avec Nate :mdr:
Avec Maia, c'est différent, pour l'instant ils se détestent. Ils sont deux mannequins de la même agence, ils se haissent depuis longtemps et aujourd'hui, ils sont obligés de faire semblant d'être en couple pour redorer leur nom respectif.

Sinon, Luke c'est un mannequin un peu froid d'apparence, qui cache un peu de maladresse et de manque de confiance. C'est un fêtard né, il fait tout pour se défoncer et il a parfois la grosse tête XD Il tient beaucoup à ses potes, a la vie un peu facile et reste assez franc.

Autre chose ? Smile

LUKE Y. HEMINGWAY

“Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer.” ©️shinouh

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Mar 4 Oct - 19:03
@Luke Y. Hemingway

Un lien assez similaire du côté de nate.
Est-ce qu'il vit aussi à la résidence des Monroes ?
Je pense qu'ils pourraient se connaître déjà à cause du fait qu'ils sont dans la même confrérie... AH MAIS !! ATTEND ! On se voit direct sur la CB, faut que je vois avec Nate !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae Mar 4 Oct - 19:06
Ben en faite, je pensais que Luke pourrait être le troisième mousquetaire. Les trois garçons sont proches les uns des autres, ils sont presque toujours fourrés ensemble, un sorte de gang. :oups:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae
♫ Climb on board • We’ll go slow and high tempo ♫ + Jae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant