AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Яна адказала на імя Бэла ► Tomi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Dossier d'admission :: Les dossiers validés
Frère Newton
Ciscan depuis le : 06/08/2016
MessageSujet: Яна адказала на імя Бэла ► Tomi Sam 6 Aoû - 14:00

Tomislav Dragomir Savtchenko

Cisco Show & you ?

Ce bon vieux Cisco m'a donné pas mal de fil à retordre depuis mon arrivée ici. Lors de mon arrivée à Chicago, j'entendais de temps en temps des potins sur mes amis et je dois avouer que ça me faisait rire à l'époque. De plus que ma naturelle discrétion ne faisait jamais de moi, la "star" de ces news. Cependant, ces dernières années, je me suis beaucoup sociabilisé, notamment auprès de la gente féminine. Comme quoi tout se paye et Cisco s'est fait un malin plaisir à dévoiler au grand jour le pseudo séducteur qui sommeille en moi. Malgré les deux/trois fois où mon nom a été mentionné durant ces émissions et les quelques bruits de couloirs qui ont courus sur moi, je reste un grand fan de Cisco et de son travail. Peut-être mon côté commère ?  

Why this choice ?

Student : Lorsque je suis arrivé il y a de ça, maintenant six ans dans cette université, je me suis dit que d’intégrer une confrérie, ce n’était pas pour moi. D’un naturel réservé à l’époque, j’avais un petit cercle d’amis très proches et je ne me plaignais pas. Je pouvais étudier tranquillement, mêlant flirt avec deux trois filles (café et dancefloor), amitié, avec une dinde de Noël et une culotte qui vibre ainsi que vie familiale puisque j’habitais avec ma sœur. J’avais choisis d’étudier l’ingénierie spatiale avec en cursus mineur, la musique (piano). Ces deux choix me représentait plutôt bien car elle représentait les deux choses que j’aimais le plus faire dans ma vie. Etudier les étoiles, l’espace etc.. et la musique. Cependant, étant attiré par le côté familial que pouvait apporté l’université et les confréries je décidais de rejoindre les Newtons. Premièrement mes notes me le permettaient et deuxièmement, j’avais déjà apporté mon aide à ses derniers étant donné que ma sœur était dans cette confrérie. Mon bizutage fut plutôt classique mais plutôt violent. Je restais accroché nu à l’échelle d’une piscine pendant cinq ou six heures. Mon rhume et ma honte qui suivirent furent dantesque, cependant ces gens me l’ont bien rendu. Je ne regrette rien ♫.  

Story of my life

Je m’appelle Tomislav Satchenko, je suis né le 7 février 1992 à Zagreb, terre d’ancienne Yougoslavie et aujourd’hui capitale de la Croatie. Je suis le résultat de l’union de Natasha et Dragomir Savtchenko, un couple qui résistait face au dictat communiste et étaient des fervents défenseurs de l’indépendance des pays. Je suis en quelques sortes un enfant de la guerre et c’est sûrement cette dernière qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Je n’ai pas beaucoup connu mes parents, seulement cinq courtes années avant que la vie ne me les prenne. Déjà à cette époque mes parents avaient eu peur face à « la guerre des dix jours » qui avait éclatée en Slovénie et alors qu'ils avaient l’intention de quitter le pays, pour fuir vers l’Europe Occidentale avec  mon oncle, un conflit éclata chez nous la même année. Un conflit qui allait durer pendant quelques années et qui ferait perdre la vie à mes deux parents. Mon oncle lui fut plus malin et réussi à fuir avec moi pour les terres du Royaume-Uni. Ce voyage fut long et pour dire vrai je ne pensais pas que nous arriverions à destination un jour. Il me reste seulement quelques souvenirs de cette époque et la seule chose que je ressens en y repensant, c’est de la tristesse. La tristesse liée à la mort de mes parents, mais aucune haine. Ni envers l’armée, ni envers personne. L’éducation que m’a donné mon oncle Yuri, a été une éducation tournée vers l’amour, le partage et l’ouverture d’esprit.

Nous nous sommes donc installés à Dublin en Janvier 1995 et ce fut pour moi une deuxième chance. Un peu comme une deuxième naissance. Nous n’étions pas riches, loin de là, mais mon oncle parvenait à subvenir à nos besoins. En arrivant il me donna en deuxième prénom celui de mon père, en son honneur. Nous étions des réfugiés politiques et à part les cauchemars fréquents qui hantaient mes nuits, je n’avais pas à me plaindre. J’allais à l’école, j’avais appris l’anglais avec une rapidité étonnante et je m’étais fait beaucoup d’amis. La seule chose que je refusais de faire était de parler de mon passé ou même d’évoquer ce dernier. En 1997, mon oncle se fiança avec une femme qui vivait tout près de chez nous. Son mari l’avait quitté après la naissance de leur fille et depuis elle l’élevait seule. Elle s’appelait Mary et sa fille Kathelyn. Les débuts furent difficiles, je ne le cache pas, mais Kathelyn allait changer ma vie et lui donner un sens. Au bout de quelques années notre relation était fusionnelle et nous ne faisions jamais rien sans l’autre. J’étais très protecteur avec elle, malgré le fait qu’elle soit mon ainée d’une année. Je me plaisais à haïr les garçons qui lui tournait au tour et elle faisait de même avec moi. J’eu tout de même quelques histoires d’amour durant mon adolescence, notamment grâce au piano, instrument que je maîtrisais plutôt bien. Mais cette vie parfaite qui était la mienne ne pouvait continuer éternellement. Malgré mes résultats excellents à l’école, je décidais de rejoindre le conservatoire national tandis que ma sœur décidait elle de s’en aller aux Etats-Unis. C’était impossible. Elle aux Etats-Unis et moi en Irlande, c’était clairement impossible et pourtant elle s’en alla. C’est peut-être la première fois que j’ai ressenti de la haine.

Cette année-là fut la plus longue de ma vie et je ressentais comme un vide constant. Comme un sentiment d’abandon que j’avais ressenti le jour où j’étais partit de Croatie avec mon oncle. Ça ne pouvait plus continuer et c’est pour cela que je la rejoignais l’année suivante, en 2010 à San Fransisco. Je choisis d’étudier l’ingénierie spatiale presque instinctivement. C’était les étoiles qui m’avaient toujours permis de « fuir » la guerre et elles m’avaient toujours inspirées un sentiment de grandeur. Je retrouvais donc ma sœur et décida d’emménager avec elle afin de ne plus jamais la quitter.  

Who am i

Mes chers parents m'ont prénommé Tomislav Dragomir Savtchenko et je dois dire que ça me va plutôt bien. Je suis né un 7 février 1988 dans la fabuleuse ville de Zagreb. Ce qui me donne 24 ans.
On me dit souvent que je ressemble à Alex Libby, je sais, un canon. Sinon, dans la vie je suis étudiant en ingénierie spatiale et bien évidemment, je suis Célibataire. Et on dirait bien que je suis un personnage ex-scénario (presque inventé), alors gare à vous !

My nature
☼ Généreux
☼ Intelligent
☼ Travailleur
☼ Fêtard
☼ Sociable (depuis peu)
☼ Naïf

Il à tendance à cacher toute la tristesse qu'il assimile en riant et en faisant rire les gens autour de lui. Il a beaucoup de mal à se confier et seule quelques personnes connaissent son histoire.

Real you

Ne le dîtes à personne, mais je suis vachement connu sous le pseudo Ben Gims. Si si, je vous jure. J'ai 18 ans et je vis en Lituanie Occidentale. Vous aurez la chance de me croiser le plus souvent possible c'est certain ! Je parcours les rues de San Francisco grâce à mon VTT et je pense que c'est cool.

Revenir en haut Aller en bas

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Admin - Frère Monroe
Ciscan depuis le : 01/07/2016
MessageSujet: Re: Яна адказала на імя Бэла ► Tomi Sam 6 Aoû - 14:13
Bienvenue mon magnifique Tomi, mon Maitre Gims, ma lueur de chaleur tel un café bouillant sur une chemise :love: :kylo:

Nate Eden Martinez
    Ma plume : N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux d'un œil accusateur, tous les passants scrutent nos disputes mais, ça ne les regarde pas, l'amour est aveugle. Rien d'plus dangereux qu'une fille au cœur brisé...Mais ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes  ©️endlesslove
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Яна адказала на імя Бэла ► Tomi Sam 6 Aoû - 14:13
Bienvenue parmi nous Tomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :04: et bonne chance pour ta fiche :love:
Frère Newton
MessageSujet: Re: Яна адказала на імя Бэла ► Tomi Sam 6 Aoû - 14:16
Quel accueil :dream: :niais: :unicorn: :love:

Merci ma Bella, mon VTT en sucre, mon Pascal détente adoré :love:

Merciiii Mycah ça fait plaisir :love:

Story of your life
I want you to know:
Sans Confrérie
Ciscan depuis le : 30/07/2016
MessageSujet: Re: Яна адказала на імя Бэла ► Tomi Sam 6 Aoû - 15:15
Welcoooome et bon courage pour ta fiche ! :smile:

The only thing I know is that I am alive
.

La bande-annonce de Noah:

Frère Walton
Ciscan depuis le : 02/08/2016
MessageSujet: Re: Яна адказала на імя Бэла ► Tomi Sam 6 Aoû - 15:31
Au final, je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue...

Bienvenue ! :love:

Story of your life
I want you to know:
Forever a Ciscan
Ciscan depuis le : 30/07/2016
MessageSujet: Re: Яна адказала на імя Бэла ► Tomi Sam 6 Aoû - 17:46
Ouais, je me permets même si je ne suis pas encore validé :oups:
RAVIE DE TE VOIR ICIIIII!!!!! :love: (C'est Magno :dab:)
Bonne continuation pour ta fiiicheeeee :geu:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Яна адказала на імя Бэла ► Tomi Sam 6 Aoû - 19:25
→ Welcome here & Good luck :mustacho:

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
MessageSujet: Re: Яна адказала на імя Бэла ► Tomi Dim 7 Aoû - 3:38
UN REVENANT. J'l'aimais bien Ethan moi, c'était la seule personne que je n'aimais pas :erm: (oui c'est français et ça a du sens :russe: )

BIENVENUUUUUUUE :love:

holy grail
     all i wanna hear him say is "r u mine ?"△you curse my name in spite to put me to shame, hang my laundry in the street, dirty or clean, give it up for fame, but i still don't know why, why i love it so much.©️endlesslove
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Яна адказала на імя Бэла ► Tomi Dim 7 Aoû - 4:04
Bienvenue parmi nous ! :coeur:
Frère Newton
MessageSujet: Re: Яна адказала на імя Бэла ► Tomi Dim 7 Aoû - 15:37
Yo merciiii tout le monde :niais: :niais:

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
MessageSujet: Re: Яна адказала на імя Бэла ► Tomi Dim 7 Aoû - 17:33

Congrat, tues validé !

bienvenue parmi nous

Alors comme ça le Tomislav il a la côte chez les femmes. En fait, ses révisions c'est trier son carnet de disquette, en fonction de ce qu'il a dit et à qui ? :erm: Au plaisir de t'avoir chez nous, le gamin :russe:
Ps : prends des cours de maths le soir stp, je te les donne si tu veux :niais:

Maintenant je t’invite à aller recenser ton avatar dans le bottin avec le formulaire fournis. Afin de te créer un entourage, n’oublie pas de faire ta fiche de lien et aussi d’intégrer un club ou une équipe universitaire. Si ton personnage est un DC voir TC, merci de venir le déclarer dans le sujet de demande et répertoire des multi-compte.

N’hésite pas à te connecter sur la cb ou à poster dans le flood afin de faciliter ton intégration même si entre nous, je ne m’inquiète pas trop pour toi ! Si tu as le moindre souci, le staff est là pour t’aider. Jolene, Nate, Mycroft ou Sahel sont à ta disposition et seront ravis de te venir en aide.

En tout cas, nous sommes ravis de t’accueillir ! Bienvenue dans la famille qu’est Cisco’s Way  

holy grail
     all i wanna hear him say is "r u mine ?"△you curse my name in spite to put me to shame, hang my laundry in the street, dirty or clean, give it up for fame, but i still don't know why, why i love it so much.©️endlesslove
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Яна адказала на імя Бэла ► Tomi
Яна адказала на імя Бэла ► Tomi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1