AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Jellal | Je suis une licorne avec des pouvoirs magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Relationships :: Born in a rose's garden
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Soeur Newton
Ciscan depuis le : 31/07/2016
MessageSujet: Re: Jellal | Je suis une licorne avec des pouvoirs magiques Ven 7 Oct - 2:28
Alors non je n'ai pas d'idee precise en tete :cry:

Voila un petit descriptif rapide de ma madame

Hope a écrit:
Hope est Australienne, elle a vécu a Melbourne jusque ses 16 ans pour déménager a San Fran.
C'est une fille assez excentrique qui chante ce qu'elle fait, elle aime rire et croquer la vie a pleine dents. Elle est aussi enfantine sur les bords sachant qu'elle est fan de jeux vidéo, manga, séries, films, licornes, zombies, cosplay... Elle est très présente dans le monde virtuel sous le nom Bro-Zilla.
Elle est une verrue de la robotique et possède un drone, qu'elle customise avec le temps et le fait voler partout.
Elle est végétarienne et une amoureuse des animaux qui vie avec un bon nombre d'entre eux (2 chiens, 1 pogona, 1 canard, 3 tortues et 2 chats) Elle dédie sa vie a la construction de prothèses pour animaux, mais elle fait aussi des prothèses pour sa meilleure pote unijambiste.
Tres timide en amour, elle n'a eu que 3 petits amis dans sa vie mais pourtant elle tombe amoureuse sans arrêt (elle l'est deja en ce moment même :mdr: ).
Hope croie a fond aux Aliens et ne peux pas s’empêcher de rêver de quitter cette planète, elle possède même un kit de survis en cas de désastre planétaire (zombis, Aliens, 3e guerre mondiale,...) cacher chez elle
Elle a un humour assez tordu et noir comme il peut être idiot et accepte de tous. Elle rie a presque toutes ses blagues, elle se trouve hilarante.

"DARKNESS IS EVERYWHERE, YOU JUST CAN'T SEE IT BECAUSE THE SUN IS SUCH AN ATTENTION HORE." - Wilfred
#Bd9706
Revenir en haut Aller en bas

Story of your life
I want you to know:
Soeur Warhol
Ciscan depuis le : 04/08/2016
MessageSujet: Re: Jellal | Je suis une licorne avec des pouvoirs magiques Mar 11 Oct - 15:24
Mon dieu j'ai l'impression qu'elle est aussi folle que Jellal ^^
Donc soit on part sur un truc super méga positif, sois sur un truc négatif parce que justement elles se ressemblent trop, comme tu veux Very Happy

i just wanna dance the night away
©️ minori.

Story of your life
I want you to know:
Soeur Newton
Ciscan depuis le : 31/07/2016
MessageSujet: Re: Jellal | Je suis une licorne avec des pouvoirs magiques Lun 17 Oct - 13:22
Hope est une personne qui aime tout le monde en general, du coup je pense que ce serait du positif de son cote. Apres il peut aussi y avoir une sorte de rivalitee amicale pour pimenter un peu le tout?

"DARKNESS IS EVERYWHERE, YOU JUST CAN'T SEE IT BECAUSE THE SUN IS SUCH AN ATTENTION HORE." - Wilfred
#Bd9706

Story of your life
I want you to know:
Soeur Warhol
Ciscan depuis le : 04/08/2016
MessageSujet: Re: Jellal | Je suis une licorne avec des pouvoirs magiques Mar 18 Oct - 10:47
Ouais la rivalité amicale ça me va bien, voir qui est la plus folle xD

i just wanna dance the night away
©️ minori.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jellal | Je suis une licorne avec des pouvoirs magiques
Jellal | Je suis une licorne avec des pouvoirs magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3