AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

(dana) the sun goes down, the stars come out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Dossier d'admission :: Les dossiers validés

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Soeur Newton
Ciscan depuis le : 08/08/2016
MessageSujet: (dana) the sun goes down, the stars come out Lun 8 Aoû - 16:56

dana hawkins

Cisco Show & you ?

Cisco, qui n'en a jamais entendu parler ? Pour autant, on ne peut pas vraiment dire que Dana s'y intéresse. Si elle a déjà été victime de son émission ? Sûrement, à vrai dire, elle ne regarde pas vraiment ce qui est dit, que ce soit sur elle ou sur les autres. Elle a l'impression de voir un fan de Gossip Girl, frustré d'avoir vu sa série préférée s'arrêtait. Donc en soit, elle n'a pas vraiment d'opinion sur lui. Peut être qu'il s'agit d'un étudiant en journalisme qui veut se mettre au people. Un névrosé en mal d'amour et d'attention ? Peu importe, avec ses études en Chimie, Dana n'a pas tellement le temps pour écouter ses émissions qui doivent certainement réellement blesser des gens.

Why this choice ?

La chimie, Dana n'a jamais envisagé ne serait qu'un instant de changer de voie. Elle le sait, depuis ses sept ans quand ses parents lui ont offert le kit du petit chimiste, celui où on mélange de fiole et ça fait de la fumée. C'était la révélation de sa vie. Elle savait qu'elle voudrait faire ça. Et quand on a un objectif en tête, c'est étrange comme tout devient facile. De paire avec la chimie, elle était bonne en maths et en physique.
Avec son attrait pour la science et sa facilité dans les matières scientifiques, elle se retrouva chez les Newton. Elle cherche pas être spécialement la meilleure mais il est hors de question pour elle d'être la dernière et de ne pas atteindre son objectif.
Son bizutage... Elle s'en souvient comme si c'était hier. Pour la spécialité chimie, ils profitent des becs benzènes et autres procédés pour créer quelque chose de particulièrement horribles. Elle se souvient d'avoir vu cette bouteille de lait périmé mijotait et être mélangé à d'autres aliments peu ragoutant. Et puis quand ils ont su que Dana ne mangeait pas d'aliment qui provient d'un animal, autant dire qu'ils lui ont fait la totale.

Story of my life

01. Dana est gauchère, dans un monde où tout a été prévu pour les droitiers, c'est important de le signaler ! Elle espère un jour pouvoir faire une révolution pour que les gauchers régent sur le monde ! 02. Elle a la nationalité américaine que part sa naissance sur le sol américain. Son père est anglais et sa mère irlandaise. Elle a un grand frère et une petite soeur mais à ses yeux, sa famille ne se résume à ses frères et soeurs. Elle est très proche de la famille de son père, ses cousins vivants également aux Etats Unis. 03. Très tôt, les médecins ont décelé chez elle une anomalie dans son système sanguin. Elle est atteint d'hémochromatose. Il s'agit d'un excès de production de fer. Le fer se dépose sur ses organes internes et cause des lésions qui pourraient à la longue se montrer irréversibles. Seule solution - super moderne en plus - les saignées. 04. Dana a commencé le violon à l'âge de cinq ans et n'a jamais arrêté. Bien qu'elle est un esprit purement scientifique, le système de mesure, de temps, etc la musique est d'une certaine manière imprégnée des mathématiques. 05. Durant un Noel, ses parents lui ont offert un kit d'apprenti chimiste. Ca était la révélation de sa vie, elle a toujours su qu'elle voulait faire ça depuis ce kit. 06. La cause animale la touche énormément. Elle est végétarienne mais elle a poussé le vice à l'extrême et ne mange rien qui provient d'un animal (oeuf, lait compris) et ne portera jamais du cuir ou de la fourrure. En gros, elle est devenue un cauchemar culinaire pour celui qui la reçoit. 07. Elle adore cuisiner, car pour elle la cuisine, c'est de la chimie de tous les jours. 08. Depuis qu'elle est adolescence, elle voue un culte à Dave Gahan, le chanteur de Depeche Mode. Sa voix la transporte et elle n'écoute presque qu'exclusivement que sa voix. Une journée sans l'écouter n'est pas une bonne journée. 09 Elle s'est toujours considérée comme une élève normale mais sa mémoire auditive l'a toujours beaucoup aidé, la classant généralement dans les premiers élèves de la classe. 10. Dans un premier temps, Dana s'était inscrite à l'université d'Atlanta pour étudier la chimie. Elle a toutefois mis de côté ses études durant quatre mois pour être aux côtés de sa cousine et elle est restée encore quelques temps pour aider sa cousine. 11. Elle décide de prolonger son arrêt de cours pour faire un voyage humanitaire au Kenya. Elle a aidé à mettre en place un système de traitement des eaux et a enseigné les rudiments de la chimie aux adolescents de la ville. 12. Elle a reprit ses études mais en s'inscrivant, elle fut tenter par la côté ouest, histoire de continuer dans son changement et parti pour San Francisco. 13. Elle vit seule dans un petit appart, son dernier colocataire est parti vivre avec sa nouvelle copine dans l'Arkansas. la prévenant au dernier moment qu'elle devrait se débrouiller seule. 14. Elle ne vit pas tout à fait seule, elle a adopté un petit chat qu'elle a appelé Schrödinger mais comme c'est trop long à dire jusqu'au bout, elle l'appelle simplement Dinger voire simplement Din. 15. Même si elle a les moyens financiers, elle n'aime pas dépendre de ses parents. Dana a donc pris un petit boulot, elle bosse comme serveuse dans un diner de la ville. Ca paie pas des masses mais c'est déjà ça. 16. Elle n'est pas très sportive mais adore le yoga et apprécie en faire le soir avant de s'endormir ou le matin en se levant. Un moyen de trouver un moment serein dans sa journée. 17. Elle est accro au thé et ne boit exclusivement que ça, quelque soit l'heure de la journée ou de la nuit. 18. Dana rêve de voyager, elle se prépare un roadtrip en Europe pour les vacances d'automne. Elle a déjà ses destinations de tracés et le nombre de jours par pays. Il lui reste à réserver les vols et les hôtels. 19. Elle a déjà eu des ennuis avec la justice, elle s'intéressait à la fusion nucléaire et a essayé d'obtenir de l'uranium pour le traiter chez elle. Chose très dangereuse et surtout interdite. Heureusement, elle ne s'en est sortie qu'avec une petite amende, vu qu'elle n'a pas réussi à s'en procurer. 20. Plus tard, elle aimerait travailler pour un grand groupe pharmaceutique. Elle rêve de gros budgets, de recherches, de solutions ou simplement de production de médicaments. Si sa passion de la chimie peut l'aider à se rendre utile, autant en profiter.

Who am i

Mes chers parents m'ont prénommé Dana Hawkins et je dois dire que ça me va plutôt bien. Je suis né un neuf décembre dans la fabuleuse ville de Atlanta, Georgie. Ce qui me donne 22 ans.
On me dit souvent que je ressemble à Alina Kovalenko, je sais, un canon. Sinon, dans la vie je suis étudiante en chimie et bien évidemment, je suis en couple avec une éprouvette. Et on dirait bien que je suis un personnage inventé, alors gare à vous !

My nature
Dana est une personne très calme, même si certaines choses l'énervent à l'intérieur, elle garde un self control total - merci le yoga. Si quelqu'un la voit s'énerver, c'est vraiment qu'il a poussé le bouchon trop loin et qu'elle le remet à sa place. Ou alors que cette pauvre personne s'est retrouvée aux mauvais endroits au mauvais moment. Même si elle n'est pas du genre la fofolle de la bande, elle reste souriante et amusante. Elle n'a pas besoin d'avoir une grosse bande de potes, quelques vrais amis envers qui elle est loyale lui convient parfaitement. Altruiste, elle espère pouvoir un jour aider le plus grand nombre. Cependant, avec son esprit logique, elle est devenue particulièrement pragmatique. Résumant parfois les choses à de simples enchaînements logiques. Pour elle, la logique doit primer sur le ressenti. Sans pour autant mettre l'éthique de côté, elle serait le genre de personne qui condamne 1000 personnes pour en sauver 10 000. Elle est d'ailleurs très têtue, bien qu'ouverte d'esprit sur beaucoup de choses, quand elle a une opinion ou une idée en tête, impossible de lui enlever. Il lui arrive d'être particulièrement maladroite, bien qu'elle essaye de toujours limiter la casse.

Real you

Ne le dîtes à personne, mais je suis vachement connu sous le pseudo spf. Si si, je vous jure. J'ai haha et je vis en France. Vous aurez la chance de me croiser un maximum c'est certain ! Je parcours les rues de San Francisco grâce à PRD et je pense que :breizh: .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dana) the sun goes down, the stars come out Lun 8 Aoû - 17:09
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :allez:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dana) the sun goes down, the stars come out Lun 8 Aoû - 19:09
Bienvenue parmi nous ! :coeur:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dana) the sun goes down, the stars come out Lun 8 Aoû - 21:19
COUSIIIIINE T'ES TROP BELLE :fleur: :inlove: :calin:

Story of your life
I want you to know:
Soeur Newton
MessageSujet: Re: (dana) the sun goes down, the stars come out Lun 8 Aoû - 21:42
Merci à tous :allez:

auguries of innocence
To see a World in a Grain of Sand And a Heaven in a Wild Flower Hold Infinity in the palm of your hand And Eternity in an hour •• ALASKA (william blake)

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
Ciscan depuis le : 01/07/2016
MessageSujet: Re: (dana) the sun goes down, the stars come out Lun 8 Aoû - 21:58
Bienvenue jolie rousse :hanoui:
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin :love:

holy grail
     all i wanna hear him say is "r u mine ?"△you curse my name in spite to put me to shame, hang my laundry in the street, dirty or clean, give it up for fame, but i still don't know why, why i love it so much.©️endlesslove

Story of your life
I want you to know:
Sans Confrérie
Ciscan depuis le : 30/07/2016
MessageSujet: Re: (dana) the sun goes down, the stars come out Lun 8 Aoû - 22:55
Welcome sur CW mademoiselle :smile: Elle est jolie Alina :cute:

The only thing I know is that I am alive
.

La bande-annonce de Noah:

Story of your life
I want you to know:
Bizut Newton
Ciscan depuis le : 02/08/2016
MessageSujet: Re: (dana) the sun goes down, the stars come out Mar 9 Aoû - 9:30
Une rousse. :allez: :allez: Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche ! :stress: :love:

SMART ASS BAD ASS + Innocent kid with a soft face and a cute mind. You're harmless in that world, they're going to eat you alive and you won't be able to breath again.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dana) the sun goes down, the stars come out Mar 9 Aoû - 9:32
Bienvenue parmi nous :pompom: Alina est trop jolie !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dana) the sun goes down, the stars come out Mar 9 Aoû - 10:20
Oulalalalalala quelle belle rousse tu es :coeur:
Bienvenue à SF et courage pour ta fiche :cute:

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
MessageSujet: Re: (dana) the sun goes down, the stars come out Mar 9 Aoû - 10:25
Avant de te valider, y a-t-il besoin que Mia valide ta fiche ou c'est bon ?

holy grail
     all i wanna hear him say is "r u mine ?"△you curse my name in spite to put me to shame, hang my laundry in the street, dirty or clean, give it up for fame, but i still don't know why, why i love it so much.©️endlesslove

Story of your life
I want you to know:
Soeur Newton
MessageSujet: Re: (dana) the sun goes down, the stars come out Mar 9 Aoû - 10:26
Merci à tous, vous êtes parfaits :stress:
Bah je ne suis pas un scénario ni un lien, c'est juste en discutant par MP, on a convenu notre lien cousines, donc je ne sais pas si elle doit vraiment valider ma fiche ou pas :erm:

auguries of innocence
To see a World in a Grain of Sand And a Heaven in a Wild Flower Hold Infinity in the palm of your hand And Eternity in an hour •• ALASKA (william blake)

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
MessageSujet: Re: (dana) the sun goes down, the stars come out Mar 9 Aoû - 10:30
Donc pas besoin de sa validation !

Congrat, tues validé !

bienvenue parmi nous

Ils n'étaient pas cool, les Newton pour ton bizutage :erm: Parole de voyageuse : les meilleurs souvenirs se font en vivant chez l'habitant, crois moi ! Amuse-toi sur CW :love:

Maintenant je t’invite à aller recenser ton avatar dans le bottin avec le formulaire fournis. Afin de te créer un entourage, n’oublie pas de faire ta fiche de lien et aussi d’intégrer un club ou une équipe universitaire. Si ton personnage est un DC voir TC, merci de venir le déclarer dans le sujet de demande et répertoire des multi-compte.

N’hésite pas à te connecter sur la cb ou à poster dans le flood afin de faciliter ton intégration même si entre nous, je ne m’inquiète pas trop pour toi ! Si tu as le moindre souci, le staff est là pour t’aider. Jolene, Nate, Mycroft ou Sahel sont à ta disposition et seront ravis de te venir en aide.

En tout cas, nous sommes ravis de t’accueillir ! Bienvenue dans la famille qu’est Cisco’s Way  

holy grail

Story of your life
I want you to know:
Soeur Newton
MessageSujet: Re: (dana) the sun goes down, the stars come out Mar 9 Aoû - 10:36
Merci :allez:

auguries of innocence

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dana) the sun goes down, the stars come out Mar 9 Aoû - 20:31
:mdr: ton personnage c'est une thug sans le vouloir, j'ai trop ri pour l'histoire de l'uranium mdrrrr

bienvenue parmi nous en tout cas
et n'hésite pas si besoin petite danette :niais:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (dana) the sun goes down, the stars come out
(dana) the sun goes down, the stars come out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1