AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvées - Noa Sara Hedva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Dossier d'admission :: Les dossiers validés

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Soeur Walton
Ciscan depuis le : 08/08/2016
MessageSujet: toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvées - Noa Sara Hedva Lun 8 Aoû - 18:12

Noa Sara Hedva

Cisco Show & you ?

Une princesse Israélienne qui débarque sur un campus Américain, t'imagines un peu le bruit que ça fait ? A la base, je devais être discrète, je ne voulais pas qu'on sache pour moi et pendant quelques semaines personne ne savait qui j'étais, on me trouvait maniéré mais sans plus. Puis un jour, en écoutant la radio du campus, j'ai entendu qu'on parlait de moi. Qu'on balançait que j'étais la princesse d'Israël et les raisons qui m'amenaient ici ! J'étais complètement choquée et effondrée... Après ça le regard des gens a changé par rapport à moi !  

Why this choice ?

Student : être princesse a des inconvénients. Il faut savoir négocier avec les dirigeants de différents pays... C'est donc tout naturellement que mon choix s'est dirigé vers les sciences politiques. J'avais le choix avec une deuxième option et la décision a vite été prise ! Les sciences sociales ! Les sciences qui étudient l'humain ! Les deux se mélangeaient à la perfection et mes deux passions étaient enfin rassemblée. Je ne pourrais peut-être jamais devenir reine mais au moins je pourrais faire des missions pour mon petit frère.
J'ai aussi décidé de rejoindre une confrérie, c'était l'histoire de m'intégrer telle une vraie américaine ! Après tout, dans mon pays, une princesse ne pouvait pas faire ce genre de choses. Le choix fût des plus difficile ! Mon choix s'orientait entre la confrérie Monroe et Walton ! Mais je n'avais pas l'habitude de faire la fête à l'époque et chez les Monroe ils étaient réputés pour faire des fêtes de fou ! Alors, j'ai décidé de jouer sur la richesse et rejoindre les Walton. Au départ, ce ne fût pas trop difficile et puis quand ils ont apprit pour mon titre, ils m'en ont fait bavé. J'ai dû mangé des tas de trucs bizarres, ils ont même pris ma couronne! Pendant tout le bizzutage, ils n'ont pas arrêté de me répéter que j'abandonnerai. Puis j'ai décidé de donner de l'argent (quelqu'un m'avait conseillé de le faire). Après ça, tout s'est bien passé. Ils m'ont rendu ma couronne et je suis devenue une membre à part entière.  

Story of my life

Chapitre premier : 24 septembre 1992 à Tel Aviv.
« Aujourd’hui naissance de la princesse du pays d’Israël ».  La naissance la plus attendue du pays, le premier enfant de la famille royale. Les parents de cette dernière étaient les plus heureux des hommes quand ils ont enfin pu prendre leur fille dans leurs bras. Normalement, la mère de celle-ci ne pouvait pas avoir d’enfants, selon les médecins. Mais ils se sont trompés. Les parents de cette charmante enfant nommèrent la petite princesse Noa Sara Hedva. Tous ces prénoms avaient une signification particulière pour les parents de l’enfant.
Chapitre deuxième : l’enfance à Tel Aviv.
Les seuls contacts qu’avait Noa étaient avec ses parents, ses domestiques. Elle avait les cours au palais mais aussi d’autres cours qu’on n’enseigne pas à l’école. Les cours de bonnes manières, des cours de port de tête, de démarche et de style. Mise à part tous ces cours qui n’étaient pas chouette pour une enfant, elle était heureuse, ne manquant de rien, ses parents réalisaient tous ses caprices sans exceptions. C’était donc ça d’être une princesse… Pendant toute son enfance sa mère essaya de lui inculquer quelques valeurs importantes pour une princesse, la gentillesse, l’entre-aide, l’humour, la franchise, la passion. Quand Noa eut six ans, sa mère mit au monde un deuxième enfant. Un garçon. Tout le monde était heureux ! Elle aimait son frère et ils étaient très proches. Elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde était heureux de la naissance d’un garçon… C’est seulement quand elle eut dix ans que sa mère lui expliqua que seul un garçon pouvait gouverner et qu’étant une fille, Noa ne pourrait jamais avoir le titre de reine. Sauf si elle épousait un prince venant d’ailleurs.
Chapitre troisième : L’adolescence à Tel Aviv.
« NON, je veux aller à l’école comme les autres, je veux rencontrer des gens. J’en ai marre de voir les mêmes gens, d’avoir le même professeur depuis que j’ai l’âge d’apprendre, de voir les mêmes murs ».  Cela faisait quelques heures qu’elle se battait avec ses parents pour aller dans une école normale avec des gens. Ses parents refusaient cette idée « Non, ma chérie, tu ne peux pas ! Tu es une princesse et les gens sont méchants, ils vont se servir de toi, ils vont te faire du mal » dit sa mère en lui prenant la main. « Ta mère a raison, c’est dangereux dehors. Tu ne sais pas ce qu’il peut se passer ».  Elle avait l’habitude que son père soit plutôt protecteur avec elle. Elle l’entendait répéter sans cesse qu’elle était sa princesse, la prunelle de ses yeux. Qu’il ne pouvait pas vivre loin d’elle. Après des heures de combat avec ses parents, ils craquèrent. Voilà que Noa douze ans allait enfin découvrir le monde. A l’école elle fût accueillie comme une princesse, tout le monde voulait l’aider, tout le monde voulait être son amie. En grandissant, elle comprenait ce que ses parents voulaient dire. Elle ne savait jamais si les gens étaient sincères avec elle. Quand elle eut quinze ans, son père l’emmena à Chicago pour un voyage d’affaire. Elle tomba amoureuse de cette ville. C’est là qu’elle décida qu’en finissant l’école secondaire, elle voudrait venir faire ses études ici, à Chicago. Elle ne parla pas tout de suite de cette éventualité à ses parents. Elle rentra au pays, obtient son diplôme avec mention très bien. Ses parents décidèrent d’organiser une grande fête avec tous les gens important du royaume et toutes ses idoles. Mais aussi pour lui présenter l’homme qu’ils avaient choisi pour l’épouser. « NON NON NON ! Je ne veux pas épouser un homme que je ne connais pas, je veux juste trouver l’amour moi-même. Après tout, je ne vais pas gouverner le pays alors foutez moi la paix ! » Ses parents comprirent rapidement que les mariages arrangés ne sont pas son truc. Ils abandonnèrent cette idée. Quelques jours avant la fête, Noa avoua son souhait de partir à San Francisco faire ses études. Au départ, ses parents et son frère s’y opposèrent. Mais vu son acharnement pour pouvoir y aller, ils acceptèrent. Elle avait énoncé le fait qu’une princesse ne gouverne pas et donc qu’elle préférerait aller aux Etats-Unis aidé les enfants,… Qu’elle ferait des études en Sciences politiques et sociales pour pouvoir aider les gens, qu’elle ferait des missions humanitaire et qu’il serait fiers d’elle.
Chapitre quatrième : Son arrivée à San Francisco
Elle avait dix-sept ans quand elle arriva à San Francisco. Un an avant le commencement de ses études pour approfondir son anglais qui était basique. Elle avait envoyé sa candidature à l’université de San Francisco qui fût tout de suite acceptée. En même temps avec une lettre de recommandation du roi d’Israël… Elle commença par un undergraduate en sciences politique. Qu’elle réussit avec brio ! Elle continua par un doctorat en Sciences politiques et sociales. Cela faisait déjà deux ans qu’elle avait commencé celui-ci et ça se passait plutôt bien. Elle avait aussi rejoint à ses débuts une confrérie. Elle s’appelait la confrérie Walton. Cela faisait actuellement cinq ans qu’elle avait été admise. Tout le monde est courant de son statut de princesse. Les magazines et paparazzis ne sont pas discret. Mais elle essaye de cerner les gens. C’est une gentille fille, vraiment adorable et parfois naïve (surtout en amour) mais elle est très franche et elle a du caractère, il ne faut pas l’emmerder.
Who am i

Mes chers parents m'ont prénommé Noa Sara Hedva et je dois dire que ça me va plutôt bien. Je suis né un 24 septembre 1992 dans la fabuleuse ville de Tel Aviv. Ce qui me donne 23 ans.
On me dit souvent que je ressemble à Kendall Jenner, je sais, un canon. Sinon, dans la vie je suis en graduate de sciences politiques et sociales et bien évidemment, je suis célibataire. Et on dirait bien que je suis un personnage inventé, alors gare à vous !

My nature
A l'écoute ҩ Adorable ҩ Garce ҩ Comique ҩ Intelligente ҩ Capricieuse ҩ Douce ҩ Jalouse ҩ Franche ҩ Douce ҩ Maniaque ҩ Bienveillante ҩ Émotive ҩ Charismatique ҩ Susceptible ҩ Dynamique ҩ Bavarde ҩ Ambitieuse ҩ Attachante ҩ Créative ҩ Têtue ҩ Passionnée  ҩ Protectrice ҩ Gentille ҩ Naïve ҩ Généreuse ҩ Maniérée  

Real you

Ne le dîtes à personne, mais je suis vachement connu sous le pseudo Loralene. Si si, je vous jure. J'ai 21 ans et je vis en Belgique. Vous aurez la chance de me croiser dès que je peux c'est certain ! Je parcours les rues de San Francisco grâce à YIU et je pense que je suis déjà amoureuse.

Noa S. Hedva
En réalité, il existe deux vies. Celles que les autres pensent que vous menez, et l'autre. [James Salter]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvées - Noa Sara Hedva Lun 8 Aoû - 18:34
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :love:

Story of your life
I want you to know:
Soeur Walton
MessageSujet: Re: toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvées - Noa Sara Hedva Lun 8 Aoû - 18:52
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Noa S. Hedva
En réalité, il existe deux vies. Celles que les autres pensent que vous menez, et l'autre. [James Salter]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvées - Noa Sara Hedva Lun 8 Aoû - 19:09
Bienvenue parmi nous ! :coeur:

Story of your life
I want you to know:
Soeur Walton
MessageSujet: Re: toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvées - Noa Sara Hedva Lun 8 Aoû - 19:28
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Noa S. Hedva

Story of your life
I want you to know:
Admin - Frère Monroe
Ciscan depuis le : 01/07/2016
MessageSujet: Re: toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvées - Noa Sara Hedva Lun 8 Aoû - 19:42

Congrat, tues validé !

bienvenue parmi nous

La plus belle des princesses, celle qui fut un temps dans mon coeur et maintenant est l'une de mes plus proches amies, je suis content de te revoir ici et toujours aussi resplendissante en plus de ça.. :bella: , j'adore ta fiche comme toujours puisque rien n'a changé depuis YIU :mdr: Bienvenue ma belle :love:

Maintenant je t’invite à aller recenser ton avatar dans le bottin avec le formulaire fournis. Afin de te créer un entourage, n’oublie pas de faire ta fiche de lien et aussi d’intégrer un club ou une équipe universitaire. Si ton personnage est un DC voir TC, merci de venir le déclarer dans le sujet de demande et répertoire des multi-compte.

N’hésite pas à te connecter sur la cb ou à poster dans le flood afin de faciliter ton intégration même si entre nous, je ne m’inquiète pas trop pour toi ! Si tu as le moindre souci, le staff est là pour t’aider. Jolene, Nate, Mycroft ou Sahel sont à ta disposition et seront ravis de te venir en aide.

En tout cas, nous sommes ravis de t’accueillir ! Bienvenue dans la famille qu’est Cisco’s Way

Nate Eden Martinez
    Ma plume : N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux d'un œil accusateur, tous les passants scrutent nos disputes mais, ça ne les regarde pas, l'amour est aveugle. Rien d'plus dangereux qu'une fille au cœur brisé...Mais ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes  ©️endlesslove
Invité
Invité
MessageSujet: Re: toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvées - Noa Sara Hedva Mar 9 Aoû - 21:07
Princesse !!!!
Bienvenue parmi nous :love:

Story of your life
I want you to know:
Soeur Walton
MessageSujet: Re: toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvées - Noa Sara Hedva Mar 9 Aoû - 21:09
Merci mon juif préféré ! Dis je me demandais on garde le même lien que sur YIU ?

Noa S. Hedva
Invité
Invité
MessageSujet: Re: toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvées - Noa Sara Hedva Mar 9 Aoû - 21:40
Je sais plus trop ce que c'était, tu me fais un petit brief ?!

Story of your life
I want you to know:
Soeur Walton
MessageSujet: Re: toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvées - Noa Sara Hedva Mar 9 Aoû - 23:00
" Je pense qu'à la base, sa famille l'a un peu forcé à venir vers moi. J'étais la princesse du pays de sa mère, son père ne pense qu'à le faire gravir les échelons. Mais à force de se parler, nous avons remarqué qu'on avait plus de points commun qu'il n'y semblait ! La religion, qu'on ne pratiquait plus trop, le fait de détester les galas,... Je pense que je me rattache un peu à lui pour garder les pieds sur terre et ça fait du bien. "
C'est ce que j'avais écrit.

Noa S. Hedva
Invité
Invité
MessageSujet: Re: toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvées - Noa Sara Hedva Mar 9 Aoû - 23:02
Exact !!! Ouiii on reste sur ça !!!

Story of your life
I want you to know:
Soeur Walton
MessageSujet: Re: toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvées - Noa Sara Hedva Mar 9 Aoû - 23:05
Génial ! Very Happy

Noa S. Hedva
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvées - Noa Sara Hedva
toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvées - Noa Sara Hedva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1