AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Relationships :: Born in a cables car
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Lun 8 Aoû - 23:04

❝ Think Less, Live More ❞
- Gaspard Haynes -
 24 ANS × HÉTÉROSEXUEL x CÉLIBATAIRE × DEALER & MANNEQUIN A SES HEURES PERDUES
Branleur x Franc x Inconscient x Loyal x Fêtard x Drogué x Protecteur x Maladroit x Ouvert d'esprit x Bordélique  

J'ai toujours vécu à San Francisco ▲Mes parents sont morts quand j'étais enfant ▲ Vous ne me verrez jamais sans mon skateboard, je dis bien JAMAIS. ▲ Je fume et bois beaucoup trop mais j'essaie d'arrêter les drogues ▲ J'ai arrêté les études après le secondaire ▲ Je suis toujours en retard, au moins vous êtes prévenus. ▲ Mon frère est un des plus gros dealeurs de SF. ▲ Je vis la plupart du temps la nuit et dors la journée. ▲ Ma meilleure amie m'a entrainé dans le monde du mannequinat, du coup il m'arrive souvent de prêter mon joli minois à différentes enseignes. ▲ Moi et la technologie ça fait deux, j'y comprends rien. ▲Tout comme mon skateboard vous ne me verrez que très rarement sans une clope à la bouche ou autre. ▲ Quand il s'agit d'aller prendre un verre je suis très facilement sortable, par contre jamais en boite. Je déteste danser. ▲ Je me bat rarement mais j'ai envoyé une fois un mec à l'hôpital après qu'il ait touché le cul de ma soeur. Tente une seule fois de lui manquer de respect et tu sais où tu finiras. ▲ Je ne sais jamais quoi dire aux filles, j'ai l'impression que l'on vient de deux mondes différents. ▲ J'ai une quinzaine de tatouages sur mon corps. Mon préféré étant l'alien sur mon doigt. ▲ Je rêve de devenir producteur de musique ▲ Mon mantra : bros before hoes, always.

RP EN COURS :
Safe With You Ft. Astoria
Amour & Croissants Ft. Jolene & Noah
LIENS A AJOUTER Nemo Pitzbrook (partenaire de musique) - E. Jellal Drägnïr (ex)
(M) RECHERCHÉS : Le gars qu'il ne supporte pas (à voir s'il n'aurait pas eu une sale histoire avec sa petite soeur); un pote avec qui il jouerait de la musique
(F) RECHERCHÉS : Son ex avec qui ca a très mal fini (rancœur, etc); son plan cul du moment

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Lun 8 Aoû - 23:04

❝ A Bro is always entitled to do something stupid, as long as the rest of his Bros are all doing it. ❞

- S. Noah Evans -
Bro de la bande & Coloc Des caractères différents mais tellement de ressemblances entre les deux que c'était obligé qu'ils s'entendent bien. Accrocs aux tatouages, ils se sont rencontrés chez leur tatoueur plusieurs années auparavant et sont depuis devenus amis, traine dans la même bande et vivent sous le même toit. Ayant le même intérêt pour les filles (une nuit et puis s'en vont), les deux chassent souvent ensemble en soirée et finissent rarement présentables.

- Mattias Bauer -
Bro de la bande Le seul mec (avec Noah) en qui il ait confiance. Matt est souvent fourré chez lui. Embrouille toi avec un des 3 garçons et tu peux être sur que les 2 autres seront instantanément contre toi.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Lun 8 Aoû - 23:04

❝ If you can make a woman laugh, you can make her do anything. ❞

- Jolene F. Larsen -
La fille de la bande Et oui contre toute attente, une fille a réussi à s’immiscer dans le trio. Et cette fille n'est autre que Jolene. Gaspard adore cette fille, avec elle c'est simple, sans histoire, elle est toujours la à les faire rigoler et bien qu'il la charrie souvent, il la considère comme une deuxième sœur.

- Mia Hawkins -
Ma fêtarde Voilà trois années que Mia entraine Gaspard dans des soirées pas possibles où ils finissent dans des états lamentables. Lui qui croyait que les filles ne buvait qu'un verre et arrêtait histoire d'être présentable, ou alors vomissait après trois verres... Mia est bien différente. Il n'a jamais vu une fille enquiller autant de shots et tenir debout après. Néanmoins cette relation n'est peut-être pas celle dont Gaspard avait besoin, surtout depuis qu'il a décidé de se reprendre en main.

- Astoria E. Reyes -
Ma barmaid & confidente Ils se sont rencontrés pour la première fois dans un bar miteux à Bayview où Astoria sert de temps en temps. Gaspard était énervé, triste, et déjà bourré lorsqu'il était rentré dedans et Astoria l'avait écouter jusqu'à ce qu'il ne puisse plus aligner deux mots. Depuis, Gaspard revient souvent dans ce bar afin de vider son sac à ce qu'il pensait être une inconnue, du moins il ne savait pas qu'elle était encore étudiante et à la même université. Lorsqu'il la croisera sur le campus, Gaspard se sentirait honteux et embarrassé pour toutes les fois où il était aller se confier à elle. Il l'évitera ce qui bien sur ne plaira pas à la jolie mexicaine au tempérament bien trempé. Qui plus est quand on connait l'attirance physique indéniable entre les deux.

- Mycah-Ilena M. Alexander -

- Prénom P² Nom3 -

- Prénom P² Nom4 -

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Lun 8 Aoû - 23:31
Je veux un lien :love: même si - pour l'instant- je n'ai pas d'idée :hanoui:

PS: tu ne jouais pas Erin sur YIP?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Lun 8 Aoû - 23:54
MOI MOI MOI :héhé:
Je verrais bien du positif un peu malsain entre eux. Genre un amitié assez intense même si elle est basée sur la fête. Genre, ils se seraient croisées de nombreuses fois en soirées organisées par les frat et dans les bars (peut-être concerts?) et quand ils se voient, ça pourrait être la débauche? ils sont tous les deux de gros buveurs, du coup, ensemble, ils auraient du mal à se contrôler et ça se réveille le lendemain sans trop de souvenirs. Ce serait devenu une habitude entre eux. Quand l'un a envie de sortir, l'autre répond toujours présent. En réalité, ils se soutiennent un peu quand l'un va mal. Après, ils ont pas besoin de le dire (j'crois pas qu'ils sont du genre à dire "j'vais pas bien, viens on va boire" de toute façon :mdr: ), ils se comprennent. Le problème, c'est qu'ils règlent leurs problèmes avec l'alcool, c'qui est carrément pas une bonne idée :mdr:
Par contre, mia, elle est pas drogue, alors que gaspard si, même s'il essaie d'arrêter. Du coup, on pourrait dire qu'il y aurait une certaine influence de sa part de ce côté-là? En gros, ils se trainent tout les deux vers le bas, mais s'accrochent quand même à l'autre comme à une bouée de sauvetage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Mar 9 Aoû - 9:29
@Mycah-Ilena M. Alexander : siiiii !! tu jouais qui toi ? (tu étais pas d'ailleurs Mycah avec Nina déjà?) Smile avec plaisir pour le lien, mais pareil je sèche un peu sur l'idée, mais ca va me venir dans la journée  :happy:

@Mia Hawkins : haaaan j'adore !!! ca ressemble un peu au scéna que j'ai créé pour sa meilleure amie, mais ca reste un peu différent donc c'est parfait :héhé: surtout que tvu le lien que tu as avec Noah (le coloc de Gaspard), ca peut le faire aussi! Mais du coup on est strictement sur de l'amitié ? Genre ils se prennent de grosses cuites ensemble mais n'ont jamais franchi la ligne de l'amitié ? Tu es arrivée quand à San Francisco ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Mar 9 Aoû - 9:49
haaaan parfait :stress: yup, ils n'ont jamais franchi la ligne de l'amitié. même s'ils finissent (presque) tout le temps bourré, du genre à camper dans le lit de l'autre parfois, ils ne se sont jamais laissés tenter (du moins, pas encore :geu: ). Mia est arrivée pour sa première année, donc vers août 2013
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Mar 9 Aoû - 14:01
Ok parfait, ca me va complètement!! On peut dire que ca fait 2 ou 3 ans qu'ils se connaissent alors, et tu peux m'en dire un peu + sur ta relation avec Noah (car c'est le coloc de Gaspard) Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Mar 9 Aoû - 14:06
oui c'est ça :love: mais, avant j'étais Calixta avec Agron :héhé:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Mar 9 Aoû - 14:20
@Mycah-Ilena M. Alexander : CALIXTAAAAAAAAAA ma très chère ennemie! J'étais trop deg quand j'ai appris que tu étais partie!
Alors la c'est sur il nous faut un bon lien! J'ai une petite idée pour la rencontre Mycah/Gaspard, il aurait pu tomber en skate et s'ouvrir le bras (ou autre) et il aurait pu finir à l'hopital et Mycah de garde aux urgences (ce n'est pas sa spé, mais ils font pas tout le temps les meme gardes normalement) elle aurait pu être celle qui l'aurait soigné, après à voir la suite Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Mar 9 Aoû - 14:39
Alors en gros avec noah, ils jouent un peu au jeu du chat et de la souris.
noah et mia se connaissent grâce aux soirées organisés par les frat et, autant le dire clairement, sont sexfriends Le truc, c'est que mia, elle a tendance à s'attacher un peu trop vite, et elle s'est attachée à noah. du coup, noah a flippé et a commencé à la rejeter. sauf que noah aussi, il s'est attaché à mia (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils couchaient régulièrement ensemble). il apprécie la petite mia. mia, elle est rancunière, du coup, se faire jarter du jour au lendemain, ça lui plait pas. alors, elle hésite pas à se venger en s'affichant avec d'autres gars sous les yeux de noah, ce qui l'emmerde bien, de ne plus avoir "l'exclusivité" en quelque sorte
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Mar 9 Aoû - 17:01
@Mia Hawkins : Haha c'est bien du Noah ca :mdr:
Ah voir si ca ferait chier Noah qu'on se prenne des cuites ensemble mais je pense pas parce-que si on est vraiment qu'amis il serait pas jaloux, mais du coup genre si tu finis des fois dans mon lit après des soirées au lieu du sien ca pourrait l'énerver et il pourrait se rendre compte qu'il tient vraiment à toi !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Mar 9 Aoû - 18:11
oh ben rien que pour le faire chier, mia troquera le lit de noah pour celui de gaspard
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Mar 9 Aoû - 18:40
Haha ca serait drole! après faut pas que Gaspard le sache parce-qu'il est plutot du genre à faire passer les potes avant les filles, genre lui penserait que @s. noah evans se ficherait totalement de Mia, genre pour lui elle ne serait qu'une autre fille donc Gaspard n'aurait pas de problème a être pote avec Mia et à ce qu'elle dorme dans son lit quand ils rentrent trop bourrés.

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Soeur Parks
Ciscan depuis le : 30/07/2016
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Mar 9 Aoû - 18:49
J ai peut être un lien à te proposer, ton perso serait parfait !

Lien a écrit:
Tu as toujours été proche de lui, il a toujours l'épaule sur laquelle tu t'es reposé, comme un frère, une partie de toi. Tu t'es beaucoup investis dans cette amitié. A tes yeux il a toujours été bien trop parfait, quelqu'un que tu voulais protéger, dont tu t'es occupé dans les pires moments. Jamais tu ne l'as laissé, vous avez tout partagé, vous vous êtes tout dit, vous n'avez aucun secret l'un pour l'autre. Mais depuis quelques temps tu sens cette jalousie qui te rend dingue, comme si c'était plus que de l'amitié... Tu l'aimes mais tu le nies, au fond de toi tu le sais, mais tu refuses d'y croire... Tu te bats pour cette amitié en ne sachant pas ce qu'il ressent pour toi.. En ignorant sa jalousie et sa possessivité lorsqu'il te voit avec d'autres hommes... Vous refusez de vous avouez la vérité alors votre amitié subit... Vous avez peur de perdre votre lien si précieux alors vous combattez vos sentiments. Et puis, tu as cette phobie sentimentale qui t'éloigne de lui...

A voir si ça t intéresse :oups: :allez:

ultraviolence

I'M A NIGHMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM
       roller coaster
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings
Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant