AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Relationships :: Born in a cables car
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Sans Confrérie
Ciscan depuis le : 30/07/2016
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Mar 9 Aoû - 19:12
Bah après, dans les faits, "il s'en fout" dans le sens, c'est juste une histoire de possessivité sexuelle :58: A la base ils couchaient souvent ensemble parce que ça collait bien entre eux, et ça l'emmerde qu'elle puisse lui dire non au profit de quelqu'un d'autre :oups: (oui, même s'il la repousse, c'est l'ambivalence de Noah :mdr:) Alors si en plus, c'est Gaspard... Ca serait pas exactement de la jalousie, mais genre "wesh mec tu déconnes, d'habitude on s'échange pas les plans culs !" :mdr:

En plus, c'est dégueu de repasser après toi :fuck:

The only thing I know is that I am alive
.

La bande-annonce de Noah:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Mar 9 Aoû - 19:21
Oh la jolie @astoria e. reyes !! Je veux à tout prix un lien avec moi, mais celui que tu m'as proposé, ressemble un peu trop à celui que j'ai créé pour sa meilleure amie (je vais le mettre en scénario), j'ai pensé à remplacé ce scéna par toi mais y a des trucs qui ne colleront pas.. MAIS du coup je te propose une autre idée de lien : tu es barmaid, Gaspard passe sa vie nocturne dans les bars, et a un vilain penchant pour l'alcool. Du coup que dirais-tu qu'ils se soient rencontrés dans le bar d'Astoria, et qu'à chaque fois que Gaspard a un coup de blues il fini la bas et bizarrement arrive à parler facilement avec la jolie brune, il y aurait peut-être un trait d'ambuiguité entre les deux, ils se chercheraient mais n'auraient jamais franchi la ligne. J'ai vu qu'Astoria pensait à se faire un tatouage, peut-être que Gaspard pourrait la pousser à s'en faire un, qu'il lui aurait proposé d'y aller avec elle etc. A cette époque, Gaspard n'aurait pas su qu'Astoria est une étudiante de l'Université (pour lui elle faisait plus âgée que 23 ans) et quand à la rentrée il la croise sur le campus, il se sentirait gêné, pour lui Astoria était sa planque, la fille qui ne connaissait aucun de ses amis et à qui c'était facile de se confier etc sauf qu'il se rendrait compte que maintenant qu'il est à l'université (il vient de s'inscrire), ils ont pleins de connaissances en commun (dont son coloc Noah), et il oserait plus retourner au bar et ne saurait plus comment parler à Astoria. Et elle ne comprendrait pas pourquoi il l'évite. Qu'en penses-tu ?

@S. Noah Evans : oui c'est pour ca Gaspard ne coucherait jamais avec une fille que se tape son pote! La on parle de juste dormir dans le même lit, Mia et Gaspard ne seraient que potes, peut-être une petite ambigüité mais ca s’arrête la je crois. Et genre pour faire chier son coloc il pourrait dire à Mia de dormir avec lui, mais en mode rigolade, il se passerait rien entre eux (bon ca c'est à voir si ca ferait rire/chier Noah ou s'il le prendrait mal).

Story of your life
I want you to know:
Soeur Parks
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Mar 9 Aoû - 19:30
Oh c est trop dommage que ça colle pas :02: Mais j adore ton idée ! Ca pourrait être super sympa ! En plus, c est tellement son genre d écouter les gens et de tenter de les aider. Depuis son agression elle a un peu de mal avec les mecs, mais avec lui elle se sentirait en sécurité ! A se tourner autour sans jamais aller plus loin, même si au fond Gaspard lui plait bien ! Et oui pour le tatouage je suis totalement pour, je la vois bien faire son premier avec lui !
Elle va tellement être mal quand il va l éviter ! :mdr: Elle chercherait à le confronter, assez énervée, mexicaine en colère :mdr:
Du coup c est PARFAIT
JE
VEUX
UN
RP
AVEC
TOI
SI
TU
VEUX
BIEN
:allez:

ultraviolence

I'M A NIGHMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM
       roller coaster

Story of your life
I want you to know:
Sans Confrérie
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Mar 9 Aoû - 19:35
MDRRR CA VA TELLEMENT ETRE ENORME CETTE COLOC JPP :mdr:

Bah je pense un peu les deux, genre au début, il pourrait être "ouais, nan, Gaspard me ferait pas ça, c'est la règle, itout itout" donc ça le ferait rigoler parce qu'il se dirait que Mia fait exprès pour l'emmerder. Et après il pourrait avoir des doutes si genre elle lance des petits regards à Gaspard ou que Noah l'entend glousser dans la chambre la nuit :oups: et là ça le ferait chier :mdr:

.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Mar 9 Aoû - 19:47
@Astoria E. Reyes a écrit:
Oh c est trop dommage que ça colle pas :02: Mais j adore ton idée ! Ca pourrait être super sympa ! En plus, c est tellement son genre d écouter les gens et de tenter de les aider. Depuis son agression elle a un peu de mal avec les mecs, mais avec lui elle se sentirait en sécurité ! A se tourner autour sans jamais aller plus loin, même si au fond Gaspard lui plait bien ! Et oui pour le tatouage je suis totalement pour, je la vois bien faire son premier avec lui !
Elle va tellement être mal quand il va l éviter ! :mdr: Elle chercherait à le confronter, assez énervée, mexicaine en colère :mdr:
Du coup c est PARFAIT
JE
VEUX
UN
RP
AVEC
TOI
SI
TU
VEUX
BIEN
:allez:

Haan c'est parfait si elle s'énerve, et lui qui est assez gauche avec les fille surtout quand elle lui plait, ne saurait pas trop quoi répondre, mais au final ils parleront, il lui expliquera qu'il se sentait mal à l'aise etc, et après j'imagine vraiment bien de ambigüité entre les deux, et si t'es dac, qu'ils finissent au lit au moins une fois ensemble voir à ce que ca se reproduise !
Oui avec plaisir pour le RP je suis libre la! comme ca on peut s'en faire un avant la rentrée, genre c'est un habitué du bar, il vient parce-qu'il est de sale humeur, ils papotent etc !

@S. Noah Evans : oui c'est PARFAIT ca! Mais limite à un moment si ca commence à devenir un peu trop avec Mia, Gaspard arrêtera direct !

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
Ciscan depuis le : 01/07/2016
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Mar 9 Aoû - 19:49
J'viens marquer mon territoire, parce que comme l'a dit Noah, mon harem est au complet :hinhin: :58:

holy grail
     all i wanna hear him say is "r u mine ?"△you curse my name in spite to put me to shame, hang my laundry in the street, dirty or clean, give it up for fame, but i still don't know why, why i love it so much.©️endlesslove
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Mar 9 Aoû - 20:05
@Jolene F. Larsen a écrit:
J'viens marquer mon territoire, parce que comme l'a dit Noah, mon harem est au complet :hinhin: :58:

Ne t'inquiètes pas tu es déjà dans mes liens, j'espère que tu as conscience de la chance que tu as d'être la nana de la bande, la seule qu'on va tolérer dans notre QG :héhé:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Mar 9 Aoû - 20:05
ouech, les deux colocs qui s'échangent la même fille, j'accepte pas :russe: elle se respecte ma mia :mdr: après, elle hésiterait pas à en jouer en fait :erm: si elle voit que ça pourrait atteindre noah, elle hésiterait pas bon, pas au point de vraiment coucher avec gaspard, mais elle hésiterait pas à se montrer un minimum affective avec lui :niais:

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Mar 9 Aoû - 20:08
Gaspard Haynes a écrit:
@Jolene F. Larsen a écrit:

Ne t'inquiètes pas tu es déjà dans mes liens, j'espère que tu as conscience de la chance que tu as d'être la nana de la bande, la seule qu'on va tolérer dans notre QG :héhé:

Mon prochain RP c'est justement entrer en trombe dans votre appartement de bon matin et vous réveillez "affectueusement" Rolling Eyes

holy grail
     all i wanna hear him say is "r u mine ?"△you curse my name in spite to put me to shame, hang my laundry in the street, dirty or clean, give it up for fame, but i still don't know why, why i love it so much.©️endlesslove
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Mar 9 Aoû - 20:51
@Jolene F. Larsen : haha parfait! je n'en attendais pas moins de ta part!

@Mia Hawkins : oui voila! et je pense que quand Jules se rendra compte que tu te "sers de lui", enfin que ce n'est pas que pour rigoler et embeter gentiment Noah, ca l'énervera un peu et il prendra ses distances, mais t'inquiètes Mia restera son alcholyte :happy:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Mar 9 Aoû - 20:59
et quand mia s'en rendra compte, elle ira s'excuser à sa manière (en mode: cadeau, une vodka que mon père m'a ramené de russie :mdr: )

Story of your life
I want you to know:
Sans Confrérie
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Mar 9 Aoû - 22:12
@Jolene F. Larsen D'où t'as les clés déjà ? Faut pas rêver ma grande :mdr:

Et quand Noah s'en rendra compte, VA Y AVOIR DU BOUDAGE DANS L'AIR :oups:

.

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Mar 9 Aoû - 22:26
@S. Noah Evans C'est Gaspard qui me les a passées un soir, bourré :siffle:

holy grail
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Mar 9 Aoû - 22:30
@Jolene F. Larsen , @s. noah evans , @Mia Hawkins : je rigole toute seule devant mon ordi tellement vous me faites rire, Mia ton idée pour te faire pardonner est juste parfaite, Jolene et Noah : j'ai l'impression d'avoir une vraie conversation avec mes coloc, ca aurait été totalement mon genre de filer mes clés à quelqu'un en étant bourrée haha

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Mar 9 Aoû - 22:32
@Gaspard Haynes @S. Noah Evans Bon aller j'suis galante, j'poste un RP pour nous trois avant d'aller travailler :bella:

holy grail
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings
Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant