AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Relationships :: Born in a cables car
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Sam 13 Aoû - 15:27
Gaspard Haynes a écrit:
@Mycah-Ilena M. Alexander : CALIXTAAAAAAAAAA ma très chère ennemie! J'étais trop deg quand j'ai appris que tu étais partie!
Alors la c'est sur il nous faut un bon lien! J'ai une petite idée pour la rencontre Mycah/Gaspard, il aurait pu tomber en skate et s'ouvrir le bras (ou autre) et il aurait pu finir à l'hopital et Mycah de garde aux urgences (ce n'est pas sa spé, mais ils font pas tout le temps les meme gardes normalement) elle aurait pu être celle qui l'aurait soigné, après à voir la suite Smile

owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, les pires ennemies :stress: :love:
Maintenant qu'on est de retour, on va pouvoir se faire plaisir :drague: alors, j'aime bien l'idée de rencontre :love: C'est tout à fait plausible que Mycah se soit occupé de lui. Pour la suite, @voir si tu préfères du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Lun 15 Aoû - 21:52
@Mycah-Ilena M. Alexander : Mmmmh niveau coeur elle en est où Mycah ? Gaspard n'est pas du genre coeur d’artichaut et pour l'instant il a pas encore de plan, donc Mycah pourrait être son plan cul du moment, mais genre on pourrait faire depuis le début, leur première rencontre à l'hopital et ils se reverraient à une soirée où ailleurs et finiraient ensemble ? Ou encore mieux à l'hopital ? haha je sais pas trop... Mais ils peuvent pas être amis parce-que Gaspard et les filles ca fait 2, et il a déjà sa meilleure amie et jolene.

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Frère Warhol
Ciscan depuis le : 11/09/2016
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Dim 18 Sep - 2:00
Holà ! Je recherche un petit partenaire de musique pour Nemo, et on dirait bien que Gaspard puisse totalement faire l'affaire ! :héhé: Ils ont presque le même âge, et pour sa part Nemo joue du piano et de la guitare (à voir s'il ne va pas se tourner vers de nouveaux instruments par la suite), et chante. Donc voilà, si jamais tu es intéressé(e) par un lien du genre ou même par un lien qui n'a rien à voir, je serais heureuse d'en discuter avec toi ! :love:

Shaking hands with the dark parts of my soul
Your shaking shoulders prove that it's colder inside your head than the winter of dead

©alas.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Mer 28 Sep - 9:45
@Nemo Pitzbrook : Oh j'adore l'idée !! Gaspard n'avait toujours pas d'amis/partenaires niveau musique donc ca me va parfaitement! Ils pourraient jouer ensemble de temps en temps, aller dans des bars-live prendre un verre et chanter etc
Je suis désolée de l'attente de ma réponse, je suis malheureusement absente ces derniers temps par manque de temps libre...

Story of your life
I want you to know:
Frère Warhol
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Mer 28 Sep - 11:17
Super, je suis contente que l'idée te plaise ! Eh bien écoute, on pourra en rediscuter quand tu auras un peu plus de temps devant toi, et peut-être se faire un petit rp si cela te convient ? :allez:

Your shaking shoulders prove that it's colder inside your head than the winter of dead

©alas.

Story of your life
I want you to know:
Soeur Warhol
Ciscan depuis le : 04/08/2016
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Jeu 29 Sep - 9:09
L'ex m'intéresserais éventuellement ^^
Mais ça dépend quand ça c'est passé Very Happy

i just wanna dance the night away
©️ minori.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Sam 1 Oct - 9:17
@Nemo Pitzbrook : Oui dès que j'ai plus de temps on se fait un RP et comme ca on pourra détailler un peu plus ce lien Smile

@E. Jellal Drägnïr : ah cool :drague: on reste sur l'idée que ca se soit mal fini? qu'ils ne se supportent plus maintenant ? j'avais en tête que Jellal est la seule fille avec qui Gaspard soit vraiment sorti, et que depuis il ne veut plus d'histoire sérieuse. Depuis Jellal il se dit qu'être en couple c'est un vrai cauchemar, des comptes à rendre non-stop, etc. J'ai vu qu'elle aussi n'était pas du genre à s’attacher, ca pourrait aussi venir de leur histoire? Et dans ce cas elle remonterait à plusieurs années ? Qu'en penses-tu ?

Story of your life
I want you to know:
Frère Warhol
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings Sam 1 Oct - 14:18
Ça marche !

©alas.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings
Gaspard Haynes ∞ Big things often have small beginnings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3