AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

[F] Cara Delevingne (négociable) - Meilleure amie (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Les attendus :: Les scénarii déjà joués
Invité
Invité
MessageSujet: [F] Cara Delevingne (négociable) - Meilleure amie (libre) Mar 9 Aoû - 19:34

PrénomPrénom nom

CARA DELEVINGNE
NOMNOM
PrénomPrénom(s)
Âge23/24 ans
Situation conjugaleCélibataire
NationalitéAméricaine (peut en avoir une double)
SexualitéAu choix
Situation fiscaleTrès riche
Scénario
» Elle vient d'une famille très riche, après c'est à toi de voir si elle s'entend bien avec eux ou pas.
» Elle est entrée dans le monde de la mode autour de ses 15 ans, après avoir obtenu son bac (High School Diploma) avec mention, elle a arrêté les études pour se consacrer entièrement au mannequinat. Elle commence à être bien connue et décroche de gros contrats.
» A la fin de l'été, elle reprendra les cours à l'Université avec Jules après que les deux se soient lancé le défi de postuler.
» Tout comme Jules elle touche aux drogues et fume beaucoup, mais reste toujours un minimum présentable.
» Elle a passé de nombreux étés dans les Hamptons avec sa famille (au moins lorsqu'elle était jeune).

Quelques traits de caractère : Déjantée - Sociable - Tête en l'air - Drôle - Sincère - Junky - Libre - Loyale - Garçon manqué (a/n du comportement) - Intelligente -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Cara Delevingne (négociable) - Meilleure amie (libre) Mar 9 Aoû - 19:42

un petit mot ?

Pseudo ➜ les prénom/nom sont totalement au choix
Avatar ➜ l'avatar est négociable, mais j'imagine bien Cara dans ce perso et ils se connaissent en vrai : ici et la mais je suis ouverte à d'autres propositions
Fréquence de connexion ➜ une connexion d'au minimum 3x par semaine et des RP assez réguliers (on évite 1 par mois), j'ai vraiment envie de jouer avec ce perso. Autres ➜ déjà MERCI de lire mon scénario, je l'attends avec grande impatience, les deux ensemble ca ne peut qu'être fou  :tacodance:  Viens que je t'embrasse partout :inlove: :calin:

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Bizut Walton
Ciscan depuis le : 07/08/2016
MessageSujet: Re: [F] Cara Delevingne (négociable) - Meilleure amie (libre) Sam 20 Aoû - 21:41
ouloulouuuuuuu je suis tombée amoureuse de ton scénario là I love you j'aimerais beaucoup le tenter ! il envoie du paté :héhé:
j'aime beaucoup Cara mais j'ai une petite préférence pour Shay, est ce que tu penses qu'elle conviendrait au perso ? :allez:

party girls don't get hurt ∆
    maia. petite fraîcheur t'es ptêt mannequin, mais t'es loin d'être une fille modèle, tu aimes te shooter à tes shootings car tu jouis d'une vie moderne. rappelle toi comme t'y crouais fort avant qu'le premier homme te manque.. comme si t'aimais qu'on t'fasse du mal, tu ne les arrêtais plus, une p'tite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes.   
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Cara Delevingne (négociable) - Meilleure amie (libre) Dim 21 Aoû - 16:05
Oui pas de souci pour Shay, je l'adore aussi Smile Et trop contente que tu aies choisi mon scéna :pompom: :love:

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Admin - Soeur Parks
Ciscan depuis le : 01/07/2016
MessageSujet: Re: [F] Cara Delevingne (négociable) - Meilleure amie (libre) Mar 23 Aoû - 0:57
SCÉNARIO PRIS !

holy grail
     all i wanna hear him say is "r u mine ?"△you curse my name in spite to put me to shame, hang my laundry in the street, dirty or clean, give it up for fame, but i still don't know why, why i love it so much.©️endlesslove
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [F] Cara Delevingne (négociable) - Meilleure amie (libre)
[F] Cara Delevingne (négociable) - Meilleure amie (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1