AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

The Ciscan Newspapers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Le guide de San Francisco :: Annonces Ciscaines :: Le panneau d'affichage

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Ancienne Newton
Ciscan depuis le : 01/07/2016
MessageSujet: The Ciscan Newspapers Jeu 21 Juil - 14:18

Le panneau d'affichage

How does it work ?

C'est ici que vous en saurez plus sur les nouveautés présentes sur le forum. Ce sujet vous permettra de vous tenir au courant des informations importantes concernant le forum, les intrigues et événements qui auront lieu sur le campus et dans la ville.  Il est important de surveiller ce sujet de façon à recevoir une notification lorsque une information ou un événement est annoncé. 

Pour toujours tout savoir sur les nouveautés de Cisco's Way il vous suffit de cliquer sur "surveiller les réponses de ce sujet" en haut à droite de l'espace réservé à la réponse rapide et vous recevrez donc à chaque nouveau post une notification.

Merci de ne pas poster à la suite de ce sujet. 
Revenir en haut Aller en bas

Story of your life
I want you to know:
Ancienne Newton
MessageSujet: Re: The Ciscan Newspapers Mar 13 Sep - 20:17

La V2 est arrivée !

Finies les vacances les amours, we're goin back to school !

La belle, la tant attendue nouvelle version est enfin là ! Oui, on s'est fait désirer, mais l'équipe et moi avions quelques choses à régler avant, comme la nomination d'un nouveau bras droit, la nouvelle vict... La nouvelle mascotte du campus... Et oui bon ok, je sirotais mon Martini avec Mr Beylland. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, que vous avez ouvert autant de livres que bu de boissons, non alcoolisées, mais surtout que vous n'avez pas oublié l'autel en mon nom. N'oubliez pas, mes offrandes préférées sont les bonbons au citron.

Trêve de plaisanterie, place aux nouveautés.

Tout d'abord, souhaitons, avec un peu de retard mais toujours autant d'amour, la bienvenue à @Tatyana V. Azarov en tant qu'admin dans la meilleure équipe administrative que vous pourrez connaitre. Sur une note un peu moins joyeuse, je vous fais part du départ de notre juif préféré, Sahel A. Friezmann. Pour diverses raisons personnelles, le Warhol quitte l'Amérique. On lui souhaite bon courage, en espérant qu'il nous revienne bientôt.

Ensuite, comme je vous le disais, la nouvelle version, elle est là ! Réalisée par notre @Mycroft Hoffman et l'aide précieuse de notre petite Tatyana international, on salue encore une fois leurs doigts de fées. Graphique. Entendons graphique et codeuse évidemment.

Les absents ont raté l'événement de cet été : la POWER RACE. Lancée par CISCO, évidemment, elle avait pour but de faire traverser la ville en long, en large, en travers, les étudiants en binôme. Des énigmes permettaient de faire passer aux prochaines étapes, selon un certain nombre de pas. On applaudis bien fort notre couple, euh, notre tandem gagnant, @Nate E. Martinez et @Jolene F. Larsen. Comme quoi, les Monroe n'ont pas tous le cerveau brûlé.

Qui dit rentrée dit reprise des cours mais également des activités extra-scolaires. Les confréries ouvrent enfin les inscriptions aux différents postes comme le plus convoité, Président, et le plus intéressant, Secrétaire. Oui, parce qu'au final, sans la secrétaire, la Présidente est perdue. Mais ça, vous en saurez plus sous peu...  Mais également les clubs et groupes reprennent du poil ! Les inscriptions sont ouvertes ici. Ne vous inquiétez pas, il y a de la place pour tout le monde.

Parmi toutes ces nouveautés, on retrouve également les points de popularité. Kesako ? Oui, plus vous aurez de points, plus vous serez populaires, mieux vous représenterez votre confrérie, votre université. Tout est mieux expliqué ici, je ne vais pas vous tenir la main à chaque fois tout de même ?

Enfin, que vois-je ?! Une fête se déroule au sein même du bâtiment administratif ? Mon... Mon bureau ! Excusez-moi, je dois aller voir ce qu'il se passe.

A bientôt mes tendres élèves.

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
Ciscan depuis le : 23/08/2016
MessageSujet: Re: The Ciscan Newspapers Jeu 15 Sep - 19:02
J'ouvre les hostilités en vous disant merci pour votre confiance concernant le staff :allez: Cela me fait vraiment plaisir de bosser avec les meilleurs :109: :cool: Je tâcherai de m'en montrer digne et de ne pas trop kicker !

En tout cas, j'ai hâte de bosser la prochaine version avec vous Razz LONGUE VIE A CISCO o/

PS : ça va faire tout bizarre sans Sahel... :cry:

TATYANA V. AZAROV

“Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer.” ©️shinouh

Story of your life
I want you to know:
Soeur Walton
Ciscan depuis le : 29/08/2016
MessageSujet: Re: The Ciscan Newspapers Jeu 15 Sep - 19:50
HAAAAAAAAN :stress: j'avais même pas fais gaffe à la maj :cute: MAIS C'EST BEAU ! Avec ce nouveau design on se croirait dans une telenova. :mdr: mais c'cool, ça va me motiver à faire mes abdos. :russe: serioulsy, c'est trop cool, j'ai hâte de faire la rentrée et de découvrir tout ce que vous nous réservez ! :inlove: Pleins de bisous sur vous. :love:

I AM A MOTHERFUCKING PRINCESS

©️ signature by anaëlle.

Story of your life
I want you to know:
Ancienne Newton
MessageSujet: Re: The Ciscan Newspapers Sam 15 Oct - 22:00

La V3 is here !

La guerre est déclarée, mettez tous votre coeur dans le jeu !

OCTOBRE, PLACÉ SOUS LE SIGNE DE LA FOLIE.

Impatients que vous êtes, vous voilà récompenser d'avoir tout de même su attendre. Le campus réouvre ses portes avec la version #3, aux couleurs des élections présidentielles. Il n'y a pas que le pays qui change de président (n'oubliez pas d'aller voter, c'est important !), les confréries vont bientôt se diriger vers les urnes pour élire leurs nouveaux bureaux. Mais nous n'en sommes pas encore là. J'attends encore que mes espions me disent qui est favorable pour la confrérie des Monroes..

Hier soir s'est enfin terminé la Mystery Party, et croyez moi, j'attends avec impatience que CISCO nous en fasse le compte-rendu afin de voir qui va passer par mon bureau pour en payer les conséquences. Je ne mets pas ce genre de sous-vêtements bien ample et à carreaux, je suis une femme voyons ! Je remercie tout de même la personne qui m'a gentiment laissé cette bouteille de Whisky sur mon bureau, nous nous arrangerons quant à ton châtiment.

La fête étant finie, laissons maintenant place aux Olympiades dès le Lundi 16 octobre 2016. Oui, elles sont là ! Nous vous avons préparé plusieurs jeux, qui se mettront en place au fur et à mesure. Dans un premier temps, le jeu des mots que vous connaissez déjà est toujours en cours. Vous avez ensuite la chasse au drapeau, où oui, vous allez courir après des drapeaux dans tous les forums. Et enfin, le qui est-ce ?. On retombe en enfance et on fait tourner en rond son partenaire pour qu'il trouve la personnalité à qui on pense.

C'est bien beau les jeux, mais il faut penser sérieusement. Les campagnes électorales arrivent et il faut penser à se présenter. Les postes de président, vice-président et trésorier sont ouverts aux membres des confréries. Si vous êtes intelligents, ce dont je ne doute absolument pas, vous penseriez à amadouer, soudoyer et plaire à vos frères et soeurs pendant les jeux, afin qu'ils votent pour vous. Les élections arriveront plus vite que vous ne le pensez ! Par ailleurs, nous remercions notre principal actionnaire, la Hoffman Bank. Que ferions-nous sans eux ?

Oh, et, Halloween est bientôt, non ? Commencez dès maintenant à penser à votre déguisement. Cette année, la fête des morts sera... Magique. Je n'en dis pas plus, vous découvrirez ce que votre équipe administrative vous réserve.

Je vous souhaite une bonne rentrée, et surtout, n'oubliez pas de rester sage.

Comme dis notre Troy Bolton nationale, «getcha head in the game !»

Tendrement et affectueusement, votre Doyenne préférée.

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
Ciscan depuis le : 23/08/2016
MessageSujet: Re: The Ciscan Newspapers Dim 16 Oct - 0:11
WEEEE ARE THE CHAMPION MY FRIIIIIIIENDS :sing:

TATYANA V. AZAROV

“Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer.” ©️shinouh

Story of your life
I want you to know:
Soeur Walton
Ciscan depuis le : 29/08/2016
MessageSujet: Re: The Ciscan Newspapers Dim 16 Oct - 13:43
Han c'est trop bien toutes ces nouveautés. :stress: Vivement Halloween et les présidentielles. :cute: Et que dire de ce nouveau design je l'adore. :love:

I AM A MOTHERFUCKING PRINCESS

©️ signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Ciscan Newspapers
The Ciscan Newspapers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1