AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

(415) - 455 - 1994 & (415) - 244 - 2007 * JONATE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: But first let me take a selfie :: Les portables :: Appels :: Archives des Appels
Aller à la page : Précédent  1, 2

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Admin - Soeur Parks
Ciscan depuis le : 01/07/2016
MessageSujet: Re: (415) - 455 - 1994 & (415) - 244 - 2007 * JONATE Mar 16 Aoû - 0:43

(415) - 455 - 1994  Jolene & Nate

Je ne sais pas, ok ?! Je ne sais pourquoi je ne te l'ai pas dit. J'avais peur. Je ne sais plus rien. Je sais juste que j'ai peur, et putain Nate tu n'imagines même pas à quel point j'ai peur de finir comme elle.

Non. Je tiens toujours mes promesses. J'ai toute ma vie à San Francisco, je t...se tait avant d'aggraver les choses. J'ai juste besoin d'y aller.

holy grail
     all i wanna hear him say is "r u mine ?"△you curse my name in spite to put me to shame, hang my laundry in the street, dirty or clean, give it up for fame, but i still don't know why, why i love it so much.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Story of your life
I want you to know:
Admin - Frère Monroe
MessageSujet: Re: (415) - 455 - 1994 & (415) - 244 - 2007 * JONATE Mar 16 Aoû - 0:47

(415) - 424 - 2007  Jolene & Nate

Ta peur elle t'omnibule tellement que t'es en train de tout rater Jolene, reveil toi... *soupire*

J'te laisse j'tavoue que ça me fait pas plaisir d'entendre ça. J'my attendais pas mais bon...., Aller, Ast.. *s'arrête de parler* J'ai un truc à faire. On se rappel dès que tu peux du coup ...? *blasé*

@Jolene F. Larsen

Nate Eden Martinez
    Ma plume : N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux d'un œil accusateur, tous les passants scrutent nos disputes mais, ça ne les regarde pas, l'amour est aveugle. Rien d'plus dangereux qu'une fille au cœur brisé...Mais ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes  ©️endlesslove

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
MessageSujet: Re: (415) - 455 - 1994 & (415) - 244 - 2007 * JONATE Mar 16 Aoû - 0:50

Dis moi ce que je rate ? Parce que justement, j'ai l'impression d'être beaucoup trop éveillée là, et je ne parle même pas de mes insomnies violentes.

Ah. Oui, bh oui, pas le choix, ahah. Bh passe le bonjour à Astoria de ma part, hein, puisque t'as l'air de la voir très souvent.

holy grail
     all i wanna hear him say is "r u mine ?"△you curse my name in spite to put me to shame, hang my laundry in the street, dirty or clean, give it up for fame, but i still don't know why, why i love it so much.©️endlesslove

Story of your life
I want you to know:
Admin - Frère Monroe
MessageSujet: Re: (415) - 455 - 1994 & (415) - 244 - 2007 * JONATE Mar 16 Aoû - 0:55

(415) - 424 - 2007  Jolene & Nate

Comprend une bonne foi pour toute que les gens ils viennent vers toi une foi, deux fois, trois fois mais à force de se prendre la tempête et être déçu ils le feront plus. Tu viens de me faire la première tornade. N'attend pas le troisième coup pour comprendre que c'est trop tard...

Ouais t'inquiète. *crie dans l'appartement* JOLENE TE PASSE LE SALAM ! *recolle le telephone à l'oreille* à bientot ... ? *soupire et raccroche*

@Jolene F. Larsen

Nate Eden Martinez
    Ma plume : N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux d'un œil accusateur, tous les passants scrutent nos disputes mais, ça ne les regarde pas, l'amour est aveugle. Rien d'plus dangereux qu'une fille au cœur brisé...Mais ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes  ©️endlesslove

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
MessageSujet: Re: (415) - 455 - 1994 & (415) - 244 - 2007 * JONATE Mar 16 Aoû - 1:05

Non mais c'est cool de me l'avoir dit, gars. Je suis un peu moins perdue, hein.

Je t'ai déçu ... Je ne mérite que ça de toute façon, n'est-ce pas ? J'ai merdé, en beauté, j'vais assumer. Et me rattraper.

avale difficile en l'entendant crier. Oua... entend les bip, signe qu'il a raccroché. Ouais. À bientôt.

holy grail
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (415) - 455 - 1994 & (415) - 244 - 2007 * JONATE
(415) - 455 - 1994 & (415) - 244 - 2007 * JONATE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2