AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

[M] Pierre Niney - le faux copain (réservé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Les attendus :: Les scénarii déjà joués

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Bizut Walton
Ciscan depuis le : 07/08/2016
MessageSujet: [M] Pierre Niney - le faux copain (réservé) Mar 23 Aoû - 0:24

LukePrénom nom

PIERRE NINEY
NOMNOM
PrénomLuke, autre prénom au choix
Âge23/26 ans
Situation conjugaleEn faux couple
NationalitéAméricaine & française
SexualitéHétéro
Situation fiscaleRiche ou modeste
Scénario+ luke est en apparence quelqu'un de froid. il aime analyser les gens afin de savoir comment se comporter avec eux. c'est un jeune homme intelligent et charmeur, mais bien qu'il paraisse distant au premier abord, c'est en vérité quelqu'un de maladroit et anxieux, deux traits de caractère qui ne sont pas bien vus dans le monde de la mode. pour masquer cette partie de sa personnalité, il a besoin d'avoir le contrôle sur tout. ses amis proches le connaissent pourtant comme quelqu'un d'attentionné et sarcastique, voire même têtu quand il n'a pas ce qu'il veut.
+ il est né en france mais a déménagé très jeune pour s'installer avec sa mère en californie
+ poussé par sa mère, il a fait ses débuts dans le mannequinat la même année que maïa. ils se sont rencontrés à l'agence. ils ne s'entendaient absolument pas.
+ sa carrière a décollé rapidement et il a attiré de nombreux sponsors. il a signé un contrat avec une agence de luxe à San Francisco et est venu s'y installer il y a trois ans.
+ il a mal géré sa soudaine notoriété et s'est retrouvé en couverture de plusieurs magazines dans de sales états après des soirées bien arrosées. des rumeurs selon lesquelles il était alcoolique ont commencé à paraître et sa popularité en a pris un coup, surtout quand il a commencé à s'en prendre aux paparazzis qui l'insupportaient.
+ il a continué ses études à l'université en parallèle (cursus au choix). il aime la fac car à part ceux qui s'intéressent à la mode, les étudiants ne le reconnaissent pas. il n'est qu'un visage vaguement familier pour ceux qui l'ont vu dans une pub.
+ l'agent de maïa et le siens ont passé un accord pour leur faire une bonne publicité : prétendre d'être en couple pendant quelques temps pour attirer l'attention des médias. leur relation ayant toujours été chaotique, ils ne sont pas sûrs de réussir à gérer la situation..

Revenir en haut Aller en bas

Story of your life
I want you to know:
Bizut Walton
MessageSujet: Re: [M] Pierre Niney - le faux copain (réservé) Mar 23 Aoû - 12:21

un petit mot ?

salut toi  :geu:  si t'es arrivé jusqu'ici je suppose que c'est parce que le scéna t'intéresse (et tu as BIEN RAISON), donc laisse moi te donner un peu plus d'infos  :bella:

Pseudo : J'ai mis Luke histoire de ne pas écrire X, mais le prénom est négobciable. Son deuxième prénom est libre, tout comme son nom.

Avatar : J'ai eu un groooos coup de coeur pour Pierre Niney, et puis je tiens à dire que c'est le gros chouchou de Nate & Jolene aussi alors on tient à cet avatar :oups: Le charme français quoi !
Mais si vraiment il n'y a que l'avatar qui bloque, j'ai d'autres suggestions pour toi : Tom Felton, Daniel Bederov, Julian Morris, Harvey Newton Haydon, RJ King, Neels Visser, Lucky Blue Smith. J'espère que tu trouveras ton bonheur là dedans :siffle:

Lien : Si ce n'était pas déjà assez clair, le lien va pencher vers une vraie relation amoureuse dans l'avenir :siffle: je les voyais bien se prendre la tête pendant six mois en devant jouer le petit couple parfait, et développer à côté de ça une forte attirance et amitié. Le combo parfait pour amener à un lien love quoi  :geu:  à part ça j'ai aucun schéma précis, ça se fera au feeling des rp !

Activité : je demande juste quelqu'un qui se connecte régulièrement et qui ait la motivation de répondre aux RP.

Niveau RP : en ce moment je privilégie les RP courts pour faire avancer l'histoire, mais je m'adapte au niveau de chacun  :niais:  la seule chose sur laquelle je suis pointilleuse, ce sont les fautes d'orthographe, un RP bourré de fautes ça me déconcentre  :cry:  je demande pas la lune non plus, moi aussi je fais certainement pas mal d'erreurs quand j'écris  :hanoui:

Autre : si tu prends mon scénario, je te promets déjà un accueil de MALADE de la part de tout le monde, des rp de cinglé et une intégration easy ma gueule  :russe:  alors arrête d'hésiter et VIENS JOUER MON BB LUKE  :unicorn:  :love:

Story of your life
I want you to know:
Admin - Frère Monroe
Ciscan depuis le : 25/09/2016
MessageSujet: Re: [M] Pierre Niney - le faux copain (réservé) Lun 26 Sep - 13:26
She's a lady :sing:

Je suis là :héhé:

LUKE Y. HEMINGWAY

“Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer.” ©️shinouh

Story of your life
I want you to know:
Bizut Walton
MessageSujet: Re: [M] Pierre Niney - le faux copain (réservé) Lun 26 Sep - 13:38
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :121: :121: :121:

party girls don't get hurt ∆
    maia. petite fraîcheur t'es ptêt mannequin, mais t'es loin d'être une fille modèle, tu aimes te shooter à tes shootings car tu jouis d'une vie moderne. rappelle toi comme t'y crouais fort avant qu'le premier homme te manque.. comme si t'aimais qu'on t'fasse du mal, tu ne les arrêtais plus, une p'tite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes.   
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [M] Pierre Niney - le faux copain (réservé)
[M] Pierre Niney - le faux copain (réservé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1