AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

[M] Diego Barrueco - L'ex et ses emmerdes (RESERVE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Les attendus :: Les scénarii déjà joués

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Admin - Sans confrérie
Ciscan depuis le : 23/08/2016
MessageSujet: [M] Diego Barrueco - L'ex et ses emmerdes (RESERVE) Mar 23 Aoû - 23:50

PrenomPrénom nom

DIEGO BARRUECO
NOMNOM
PrénomJason P2 au choix
Âge22/23 ans
Situation conjugaleCélibataire
NationalitéAnglais
SexualitéHétéro
Situation fiscaleModeste
Scénario+ Jason est né à Londres et a vécu toute sa vie là-bas jusqu'à son départ pour les USA.

+ L'histoire familiale de Jason est libre, il faut juste savoir qu'il avait tout pour être heureux, avoir une petite vie parfaite mais c'est son caractère d'enfant agité qui a toujours semé la pagaille à la maison. Jason depuis la maternelle il enchaîne les bêtises. C'est le pitre de la classe et c'est comme ça qu'il est devenu le vilain petit canard de cette baraque parfaite. :flag:

+ Jason et Sidney se connaissent depuis la maternelle, elle avait 4 ans et lui 6 lorsqu'il c'est engagé à devenir son protecteur lorsque la petite blonde pleurait quand on l'embêtait. Ils ont toujours été scolarisé ensemble, ils étaient comme les deux doigts de la main. Inséparable. Ils ont été les meilleurs amis du monde jusqu'au lycée.

+ C'est en première année du lycée que Sidney et Jason se mettent ensemble. Sidney a donc été sa première petite amie officielle. Ils sont resté ensemble jusqu'à l'année dernière.

+ Les études pour lui ce n'était qu'un passe-temps et moyen d'avoir une bourse pour se payer son minuscule studio toujours en bordel.

+ C'est à l'age de 18 ans qu'il fait la rencontre des personnes qui bousculeront son univers. Ceux qui l'entraîneront dans la drogue. C'est comme ça qu'il commencera les vrais galères. Il se mettra à fumer et se droguer et il entraînera Sidney dans sa chute. (Il peut toujours fumer et être camé dans le présent)

+ Le pire se produit quand il voit Sidney se faire arrêter sur le campus pour vente et possession de drogue sur un établissement scolaire. Il ne peu rien y faire, si il se mèle ils vont aussi le jeter en prison alors il regarde la scène se dérouler devant ses yeux impuissant. Il apprend 5 mois plus tard que Sidney a été libéré plus tôt mais qu'elle est parti, elle est loin de lui et elle ne lui rien dit. Il se sent trahi. (Aller lire la fiche de présentation de Sid pour comprendre mieux l'histoire)

+ Il a donc vendu de la drogue de ses 18 ans jusqu'à maintenant. Si Jason est a San Francisco, c'est qu'il s'est foutu dans une merde international. Une vente de drogue qui foire, un paquet de fric qui part en fumé et c'est lui qu'on cherche activement au pays de la reine Elisabeth II.

+ Il ne sait pas pour combien de temps il en a ici à San Francisco du coup (au choix de le faire reprendre ses études, le faire travailler ou les deux ? :mdr:)

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Admin - Sans confrérie
Ciscan depuis le : 23/08/2016
MessageSujet: Re: [M] Diego Barrueco - L'ex et ses emmerdes (RESERVE) Mar 23 Aoû - 23:50

un petit mot ?

Coucou toi  :dream: , si t'es arrivé jusqu'à là c'est que le scénario t'as un petit peu plu hein ? :hanoui: Merci pour ton attention ! Passons aux choses sérieuse :oups:

Pseudo ➜ Jason c'est le prénom que je lui ai donné en écrivant ma propre fiche du coup j'ai ce nom en tête mais si il te plait vraiment pas on peut changer ça ! Le deuxieme prénom est pas obligatoire et le nom vous mettez ce vous voulez faut que ça sonne un peu Anglais c'est tout !

Avatar ➜ J'adore Diego Barrueco, il a vraiment l'image du petit voyou avec sa gueule d'ange en même temps le truc qu'on a du mal à résister :faint: , du coup j'ai un gros coup de coeur pour lui mais si une foi de plus il te plait pas propose toujours je peux avoir un coup de coeur !  MAIS je me réserve un droit de véto

Niveau de RP ➜ , En ce qui concerne la façon de rp je n'ai aucun mal avec les premières personnes du singulier, je fais des rp plus ou moins long entre 500 et 1000 mots, donc j'aimerai bien avoir quelqu'un qui tourne dans les mêmes environs que moi, après ce n'est bien évidemment pas la quantité qui fait la qualité. :ange:

Fréquence de connexion ➜ Je suis une accro de la cb donc souvent tu me retrouveras là-bas planté comme un arbre mais toi t'es pas obligé d'être autant acharné hein ! Je demande le stricte minimum 1 réponse par semaine et si t'as du temps à glander sur la cb ou quoi no soucy ça fait plaisir et en plus les gens sur la cb c'est des dingues adorables !  :stress:

Le lien ➜ Alors alooors ! Jason va surement cohabiter avec Sidney et sa colloc Addison, et vue leur passé ça risque souvent d'être très électrique entre les deux. Puis il y a les souvenirs, les bons moments alors ça joue aussi ... La rancune itout je te dit pas le bordel ! :mdr: C'est un lien qui va énormément bouger et il faudra se mettre d'accord au fur et à mesure  :allez:

Maintenant que tu as lu tout ça s'il-tou-plaiiiiiiiiit rejoins moiiiiii je te ferais l'amour sur une plage abandonné, coquillage et crustacé :sing: Et promis tu vas avoir des liens de dingue !! :love:

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
[M] Diego Barrueco - L'ex et ses emmerdes (RESERVE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1