AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Jamie - Across the universe...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Dossier d'admission :: Les dossiers validés

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Ancien Parks
Ciscan depuis le : 26/08/2016
MessageSujet: Jamie - Across the universe... Sam 27 Aoû - 0:12

Jamie O'Dwyer

Cisco Show & you ?

Je déteste les ragots et tout ce qui s'y rattache alors non, je n'aime pas le Cisco show! Je préfère de loin écouter du classique ou du western à la radio que cette merde, si vous voulez tout savoir! Sincèrement, je préfère me tenir loin de ces rumeurs. Ce ne sont que des stupidités qui font qu'alimenter l'animosité des gens! Pourquoi il faut toujours se fourrer le nez dans les affaires des autres, uh? Ça ne regarde personne! Je déteste simplement les gens qui se moquent des autres pour rien. Ils ne savent pas le mal qu'ils puissent faire à leurs victimes et ça me répugne intensément. Je n'ai aucune patience pour ce genre de monde.

Why this choice ?

La confrérie Monroe est complète pour le moment veuillez privilégier les autres ! :love:

Citizen : J'étais un Parks, un temps ...Avant que ma famille perde leur argent à la bourse. Ouais, quand on a un père adepte des paris, on peut se retrouver riche du jour au lendemain! ...et pauvre le surlendemain. C'est ce qui s'est passé chez les O'Dwyer. Du coup, à 24 ans, j'ai dû tout lâcher mes études et me chercher un boulot rapidement. Seulement, j'en ai eu marre d'habiter avec eux et partager leurs hauts et leurs bas alors j'ai décidé de partir seul en appartement. Je sais, vous pensez sans doute que je suis un sans coeur, mais après avoir passé 24 ans à jouer le yoyo avec l'argent, les cris, les pleures. Les joies, les fêtes. La boisson et la drogue parfois, ça te bousille un peu la vision d'une famille parfaite, quoi! mais au moins, j'avais ma propre lumière au bout du tunel. La seule qui est resté stable dans ma vie du début jusqu'à aujourd'hui. Ma Eloise. La femme de mes rêves. Ma voisine d'enfance...

Story of my life

Façon anecdotes : Je suis fou amoureux de ma voisine depuis ...Depuis aussi tôt que je me souviens! 5 ans? + Je sais chanter et jouer de la guitare. Elle aussi d'ailleurs. Nous aimerions nous partir notre propre duo, un de ces jours!+ Je chante aussi au bar où je travail parfois alors venez me voir quand ça vous dit! + Avant de devoir lâcher mes études, j'allais étudier les fonds marins afin de devenir soit capitaine de bateau ou biologiste marine! + J'ai deux chiens adorables que j'essaie de traîner partout avec moi! ...Sauf au bar. Nah mais qui amènerait ses bébés dans un bar, de toute façon, hin? + Je suis un mec simple avec de grandes convictions et idéologies. J'adore parler des nuits entières avec une bouteille de vin et du bon fromage. Je suis adepte des théories de conspirations aussi! Venez m'en parler si vous voulez! + J'ai vécue toute ma vie soit pauvre, soit riche. Cela variait grâce à mon père accros au jeux. Ouais. C'est à cause de lui que j'ai dû lâcher mes études qui touchaient presque à leurs fins! Je lui en voudrai toujours, d'ailleurs. + J'aime m'entraîner pour garder ma force physique mais sans plus. C'est surtout Eloise qui me pousse souvent à courir avec elle au parc. Je la suis ...mais un peu par derrière. Vous savez? ...J'ai une meilleure vue ainsi! + Non, nous ne sortons pas ensemble. J'aimerais bien ...et je suis certain qu'elle aussi! ...mais nous n'aimerions pas nous retrouvé comme Pacey et Jooey dans Dawson Creek et briser notre amitié ...même si ils finissent ensemble au final... Ils finissent bien ensemble, oui? + J'ai appris à faire la cuisine très tôt car mes parents étaient soit au boulot, soit entrain de parier ...soit je ne sais où. Du coup, oui. Je suis devenu un expert en cuisine par pure survie! + J'aime faire la collection de pic de guitare. Je dois en avoir au moins une centaine, déjà! + J'aime prendre la photo et faire des portraits de gens que je rencontre. J'aimerais pouvoir vendre mes photos de paysages au National Geographic mais bon, apparemment c'est dur de se faire un nom dans ce domaine! + Quand j'étais plus jeune, je me suis fait souvent écœurer par les autres élèves à cause de mes yeux. En vieillissant, c'est devenu l'aspect le plus apprécier de mon physique! + Ayant vécu  la richesse et la pauvreté, je peux vous dire que je préfère de loin vivre dans la misère que dans la richesse. Je suis plus heureux ainsi puisque j'apprécie d'avantage tout ce que j'ai! +Je me suis promis de ne jamais devenir comme mon père. Un ivrogne accros aux jeux et à la bourse. Non, jamais. Il a gâché sa vie. Je ne gâcherai pas la mienne! + Eloise et moi aimons beaucoup jouer à cap ou pas cap. Le genre de jeu qui peut mener à des scénarios aussi farfelus les uns des autres! Nous avons aussi notre petit langage propre à nous. En un seul regard, nous pouvons aisément nous comprendre. Un sourire peut dire mille mot! Il faut dire que nous nous connaissons depuis si longtemps aussi... Awh. Je me souviens du bal de finissant. Je l'avais invité, évidemment! et ce, même si le grand Scott lui avait demandé en premier. Heureusement pour moi, elle m'avait choisie. Cette soirée là, nous avons eu notre tout premier baiser qui fut vite oublié/ignoré pour le bienfait de notre amitié. Seulement, moi, je me souviendrai à tout jamais de ces dix secondes au paradis sous la boule disco. + Nous, nous sommes disputés une fois je crois bien. C'était lorsque je m'étais cassé un bras et une jambe lors d'un accident de voiture. J'avais fait promettre à mes parents de ne pas l'avertir afin qu'elle ne s'inquiète pas pour rien ...mais un soir, mon père trop saoul lui avoua tout alors qu'elle était venu pour prendre des nouvelles à la maison. J'vous dit pas l'horreur. Elle est débarquée à l'hôpital en trombe telle une tigresse et ce, après les heures de visite et m'a engueuler comme jamais je n'avais vue engueuler quelqu'un de ma vie! Pendant tout le long, j'étais là, assis dans mon lit. Le regard ahuris et les larmes aux yeux de la voir aussi mal devant moi. La sécurité est arrivée au moment même où elle me faisait un câlin de réconciliation après m'avoir giflé. Il allait la tirer par derrière quand une infirmière lui somma d'arrêter et de nous laisser tranquille. Cette nuit là, Éloise s'est endormie contre moi en pleurant. Ce jour là, je me suis promis de ne plu jamais lui mentir ni lui faire de la peine.

Who am i

Mes chers parents m'ont prénommé Jamie Sawyer O'Dwyer et je dois dire que ça me va plutôt bien. Je suis né un 23 décembre 1991 dans la fabuleuse ville de San-Francisco. Ce qui me donne 25 ans.
On me dit souvent que je ressemble à Dominic Sherwood, je sais, un canon. Sinon, dans la vie je suis barman et bien évidemment, je suis célibataire MAIS amoureux. Et on dirait bien que je suis un personnage inventé, alors gare à vous !

My nature
Je suis du genre boudeur parfois mais très sympathique! J'adore rigoler, faire rire. Jouer des tours! Je peux me montrer parfois jaloux. Surtout quand je vois des mecs tourner autour d'Éloise! Ça, j'ai du mal à supporter! Sinon, je suis un gars facile à vivre! Zen à mes heures. Un gros nounours, quoi! mais faut pas me chercher ni faire mal à mes proches sinon vous êtes foutus! Je vais me la jouer Power Rangers avec vous!

Real you

Ne le dîtes à personne, mais je suis vachement connu sous le pseudo Mishka. Si si, je vous jure. J'ai secret et je vis en Montréal. Vous aurez la chance de me croiser 7/7 c'est certain ! Je parcours les rues de San Francisco grâce à l'autre forum quoi XD et je pense que j'adooooooooooooore!!!.

'Comme des enfants.
«Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise et d'abandonner, car je ne t'en demanderai jamais autant. Déjà que tu me traites, comme un grand enfant et nous n'avons plus rien, à risquer à part nos vies qu'on laisse de côté» ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
Ciscan depuis le : 01/07/2016
MessageSujet: Re: Jamie - Across the universe... Sam 27 Aoû - 0:21
Coeur de pirate :hanoui:
Rebienvenue mon petit :love:

holy grail
     all i wanna hear him say is "r u mine ?"△you curse my name in spite to put me to shame, hang my laundry in the street, dirty or clean, give it up for fame, but i still don't know why, why i love it so much.©️endlesslove

Story of your life
I want you to know:
Ancien Parks
MessageSujet: Re: Jamie - Across the universe... Sam 27 Aoû - 1:12
Merci bella!!! :oups: et Awwwwwwwwh, tu connais Coeur de pirate! :geu:

'Comme des enfants.
«Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise et d'abandonner, car je ne t'en demanderai jamais autant. Déjà que tu me traites, comme un grand enfant et nous n'avons plus rien, à risquer à part nos vies qu'on laisse de côté» ©️endlesslove.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jamie - Across the universe... Sam 27 Aoû - 1:45
Bienvenue parmi nous ! :coeur:

Story of your life
I want you to know:
Ancien Parks
MessageSujet: Re: Jamie - Across the universe... Sam 27 Aoû - 3:38
Merciiiii!!! ^^

'Comme des enfants.

Story of your life
I want you to know:
Ancienne Newton
Ciscan depuis le : 01/07/2016
MessageSujet: Re: Jamie - Across the universe... Sam 27 Aoû - 6:01

Congrat, tues validé !

bienvenue parmi nous

Alors comme ça on lâche ses études pour devenir barman ? Peut-être aurais-tu mieux fait de demander une bourse au lieu de finir ta vie aussi piètrement ? Sache que je suis déçue. Extrêmement déçue. J'ose espérer que tu réussiraas à vivre d'amour et d'eau fraîche puisque c'est là ton intérêt majeur :russe:  

Maintenant je t’invite à aller recenser ton avatar dans le bottin avec le formulaire fournis. Afin de te créer un entourage, n’oublie pas de faire ta fiche de lien et aussi d’intégrer un club ou une équipe universitaire. Si ton personnage est un DC voir TC, merci de venir le déclarer dans le sujet de demande et répertoire des multi-compte.

N’hésite pas à te connecter sur la cb ou à poster dans le flood afin de faciliter ton intégration même si entre nous, je ne m’inquiète pas trop pour toi ! Si tu as le moindre souci, le staff est là pour t’aider. Jolene, Nate, Mycroft sont à ta disposition et seront ravis de te venir en aide.

En tout cas, nous sommes ravis de t’accueillir ! Bienvenue dans la famille qu’est Cisco’s Way  

Story of your life
I want you to know:
Ancien Parks
MessageSujet: Re: Jamie - Across the universe... Sam 27 Aoû - 10:02
Merci Mme. la Doyenne! :hanoui:

Qui sait si un jour je vais pouvoir reprendre mes études? Il faut toujours garder espoir! Une fois que j'aurai accumulé assez d'argent, je le ferai sans doute! mais pour l'instant, même en étant sur les prêts je n'aurais pas pu y arriver ... :cute:

Vous serez fière de moi un jour! Je le promet! :119:

'Comme des enfants.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jamie - Across the universe...
Jamie - Across the universe...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1