AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

[F] SARAH HYLAND - I can't be or think without you by my side. (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Les attendus :: Les scénarii déjà joués

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Ancien Parks
Ciscan depuis le : 26/08/2016
MessageSujet: [F] SARAH HYLAND - I can't be or think without you by my side. (Libre) Sam 27 Aoû - 10:22

Proposer son scenario

Besoin d'un peu de compagnie ? Ou alors d'agrandir votre famille ? Construire votre squad ? Aucun problème ! Il vous suffit de proposer votre scénario !

Nous ne réservons pas les avatars pour les scénarios, nous vous conseillons donc de faire une petite liste d'avatar que vous verrez bien pour votre scénario.
Pour qu'il soit valide, votre scénario doit être complet, tout les liens doivent être mis, tout doit être rédigé.

Poster votre scénario ayant pour titre
[F] Sarah Hyland- Future femme de ma vir(libre)

EloisePrénom McCord

SARAH HYLAND
McCordMcCord
EloiseEloise
Âge25 ans
Situation conjugaleCélibataire mais amoureuse
NationalitéAméricaine
SexualitéHetéro
Situation fiscaleModeste
Scénario+ Elle danse le ballet depuis ses 2 ans.

+ Très artistique mais elle a aussi un esprit scientifique à la fois. Elle a toujours été fasciné par les sciences, tout comme Jamie.

+ Elle est étudiante (Dans la branche de ton choix!)

+ Issue d'une famille aimante, elle faisait toujours en sorte que Jamie vienne jouer chez elle, étant plus jeune. Afin qu'il ait un petit répis de ses parents alcooliques.

+ Elle fait partie d'une troupe de danse professionnelle et sait très bien gérer avec ses études.

+ Elle est très curieuse et a fait déjà plusieurs voyages autour du monde. Notamment pour les concours de danse avec son école ou sa troupe.

+ Elle chante et forme un duo avec Jamie. Ils chantent parfois au bar de celui-ci et espèrent qu'un jour, peut-être, leur carrière va prendre de l'envole.

+ Son père est irlandais et sa mère française. Elle sait parler un peu le gaélique et est fluente en français.  

+ Elle a eu droit à une bourse d'étude pour avoir gagnée un concours de ballet à l'échelle nationale.

'Comme des enfants.
«Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise et d'abandonner, car je ne t'en demanderai jamais autant. Déjà que tu me traites, comme un grand enfant et nous n'avons plus rien, à risquer à part nos vies qu'on laisse de côté» ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Story of your life
I want you to know:
Ancien Parks
MessageSujet: Re: [F] SARAH HYLAND - I can't be or think without you by my side. (Libre) Sam 27 Aoû - 10:22

--------------------------------

un petit mot ?

HELLO MA BELLE LOUTRE D'AMOUUUUUR!!!  :geu:

Premièrement, si tu lis ceci, MERCI de t'être rendue jusque là! Tu es sublime! Tu es géniale et je t'aime même si on ne se connait pas encore! Ensuite bon, dans les grandes lignes ... Pour l'avatar, je vois vraiment Sarah Hyland mais je ne suis pas fermée pour d'autre choix si tu as des propositions à m'offrir! Ensuite, je recherche une personne qui aime flooder et être dans la cb! Quelqu'un qui n'a pas peur de demander des liens aux autres aussi! C'est très important pour l'intégration! et ma belle chouchou est sociable alors il lui faut des amis (es)! XD Sinon, pour le prénom tu peux le changer! J'ai mis celui-ci car je le trouvais mignon mais si il te répugne, ne te gêne pas pour mettre celui que tu veux! Sinon um ...Voila je crois.  :erm: OH!  :niahh: Si tu prends mon scénario, je vais t'aimer éternellement jusqu'à la fin des temps!!!

'Comme des enfants.
«Ton rire me crie, de te lâcher avant de perdre prise et d'abandonner, car je ne t'en demanderai jamais autant. Déjà que tu me traites, comme un grand enfant et nous n'avons plus rien, à risquer à part nos vies qu'on laisse de côté» ©️endlesslove.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] SARAH HYLAND - I can't be or think without you by my side. (Libre) Sam 27 Aoû - 20:46
Je suis attendue je crois ? :drague:

Story of your life
I want you to know:
Ancien Parks
MessageSujet: Re: [F] SARAH HYLAND - I can't be or think without you by my side. (Libre) Sam 27 Aoû - 20:48
OMG OMG OOOOMG JE T'AIME FOIS MILLEUH!!!

MERCIIIIIIIIII!!! J'suis sur mon portable en ce moment et sur la route (Passagère. Je conduis pas XD) mais viendrai t'innonder d'amour dès mon retour sweety of my heart!!!

'Comme des enfants.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] SARAH HYLAND - I can't be or think without you by my side. (Libre) Sam 27 Aoû - 20:50
Mais prends ton temps amore mio. En plus j'suis devant "XOXO" avec Sarah dedans donc comment résister ? :drague:

Et j'ai vu tout Shadowhunters mais j'like pas la pouffe rousse qui se tape bébé donc ce ship est juste so perfect :niais:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [F] SARAH HYLAND - I can't be or think without you by my side. (Libre)
[F] SARAH HYLAND - I can't be or think without you by my side. (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1