AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

(F) Amanda Seyfried - The queen of my heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Les attendus :: Les scénarii déjà joués

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Forever a Ciscan
Ciscan depuis le : 30/07/2016
MessageSujet: (F) Amanda Seyfried - The queen of my heart Dim 28 Aoû - 17:04

PrénomPrénom nom

AMANDA SEYFRIED
NOMAU CHOIX
PrénomAU CHOIX
Âge25 ans
Situation conjugaleAU CHOIX
NationalitéAU CHOIX
SexualitéHetéro
Situation fiscaleRiche OU modeste
Scénario ✧ Tu considères avoir eu une enfance heureuse. Il y a des hauts et des bas dans chaque famille, après tout! ✧ Tu as toujours été très studieuse et tu ne le caches pas. Bien que tu as toujours pris tes études au sérieux, cela ne t'a jamais empêché d'être spontanée et de t'amuser quand tu en avais envie. Tu as conscience que la vie est courte et qu'il faut en profiter à fond. ✧ Tu es fille unique.

✧ À l'écoute ✧ Observatrice ✧ Ouverte d'esprit ✧ Compatissante ✧ Tête de mule ✧ Impulsive ✧ Distraite ✧ Timide ✧ Joviale ✧ Indépendante ✧ Attachante ✧ Sensible ✧ Persévérante ✧ Intelligente ✧ Lunatique ✧ Rêveuse ✧  

Revenir en haut Aller en bas

Story of your life
I want you to know:
Forever a Ciscan
MessageSujet: Re: (F) Amanda Seyfried - The queen of my heart Dim 28 Aoû - 17:04

un petit mot ?

Heyy, si tu lis jusqu'ici c'est que tu t'intéresses au scénario et j'en suis ravi. Alors, je me lance. :love: :geu:

Avatar| J'adore Amanda et je la vois carrément dans le rôle, mais elle est négociable. Sinon, on en parle ensemble. Je suis sûre qu'on peut trouver une solution.

Histoire| Comme tu as dû l'avoir remarqué, j'ai laissé beaucoup de blanc. J'aimerais que tu t'appropries le personnage comme tu le souhaites. À part ces quelques points, tout est totalement libre et j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de ma chérie.

Métier|Études| Je donne le choix, Elle peut être une citoyenne de chicago ou bien une étudiante. Je n'ai pas de préférence. Par contre, niveau métier je la verrais bien infirmière ou bien ambulancière. Pour ce qui est des études, c'est au choix, mais elle ne doit pas être dans la confrérie des Monroe.

Personnalité| J'ai mis quelques traits de personnalité pour te donner une petite idée, mais il y a matière à changement. Encore ici, tu mpottes et on s'arrange. La seule chose, c'est qu'elle ne doit pas être du genre manipulatrice. Ça, c'est le job de l'ex à Rafael. :oups:

Lien| Évidemment, le lien n'est pas négociable. Je ne sais pas si tu as très bien compris avec la description, mais entre ces deux là c'est vraiment chimique. D'ailleurs, il y a vraiment matière à RP!

RP| Malheureusement, mes études ne me permettent pas de RP très souvent. Pour le moment, je ne réponds que la fin de semaine. :cry: Du coup, je ne te demande pas un RP à tous les jours, tu vois. :ange: Une réponse par semaine me suffira. Après, y'a de grandes chances que je réponde la semaine dès que j'ai un peu de temps, vu que notre lien est vraiment intéressant. Arrow Je demande une relecture avant de poster. Je comprends les erreurs oubliées, mais quand il y en a trop c'est difficile à lire.

En tout cas, je te promets du gros love très compliqué et je t'attends avec impatience avec une montagne de bisous et de biscuits. :siffle:

game on
I'm sorry if you don't like me, but truth is I don't plan on changing for anybody. •• ALASKA

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) Amanda Seyfried - The queen of my heart Lun 3 Oct - 9:16
Coucou toi :allez: J'espère que tu veux toujours de moi :oups: :love:

Story of your life
I want you to know:
Forever a Ciscan
MessageSujet: Re: (F) Amanda Seyfried - The queen of my heart Lun 3 Oct - 12:28
@Poppy O'connor
Bien sûr que oui ma douce :love:
TROOOOP excité à l'idée que ce perso soit joué! :oups: :geu:
Amuse-toi bien! J'ai hâte de lire plus en détail ta fiche! :niais:

:ange: :inlove: :coeur: :hinhin: :121: :love: :calin: :faint: :bave: :41: :04:

game on
I'm sorry if you don't like me, but truth is I don't plan on changing for anybody. •• ALASKA

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Amanda Seyfried - The queen of my heart
(F) Amanda Seyfried - The queen of my heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1