AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

• Une vie de princesse réduite en miette — Scarlett •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Relationships :: Born in a rose's garden
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Soeur Walton
Ciscan depuis le : 29/08/2016
MessageSujet: • Une vie de princesse réduite en miette — Scarlett • Lun 29 Aoû - 20:29
Scarlett Westefield
Des ptit sous toujours des ptit sous
NOM ▲ Westefield PRÉNOM(S) ▲ Scarlett ÂGE ▲ Vingt et un an DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 30 Novembre 1994 à Londres NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Anglaise et américaineOCCUPATION ▲ étudiante le jour et Cam-girl le soir ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuelle STATUT MARITAL ▲ Fiancée. PARTICULARITÉS ▲ Riche héritière fauchée.

1. Née en Angleterre, à côté de Londres dans une famille prestigieuse digne de la plus noble aristocratie, j'ai très vite connu le confort. Grandir dans ce genre n'a pas été difficile, pour une fille unique, j'avais tout ce qu'il me fallait. Et très vite mon éducation se porta sur l'importance de mon nom de famille. 2. Être une Westefield n'est pas simple tous les jours, mais j'ai appris à dompter la noblesse. Mon père m'a éduqué dans les règles les plus strictes, très sévère parfois. Je trouvais du réconfort dans les bras de ma mère. Ce n'est pas pour autant que j'ai été malheureuse. Non, je savais très bien que mon père m'aimait et voulait le meilleur pour moi. 3. Londres fait partie de mon enfance et de mon adolescence. J'y suis allée à l'école, au collège et au lycée. Toujours dans les meilleures écoles. Je connais cette ville comme le coin de ma poche. Cependant, je fréquentais jamais les coins pauvres, c'en était hors de question pour une jeune fille de mon genre. Les coins londoniens dépravés me sont inconnus. 4. Ma scolarité s'est déroulée à merveille, j'obtenais toujours des notes très correctes. J'avais même une petite popularité au collège et au lycée. Connue pour être la reine des caprices qui obtenait tout ce qu'elle désirait. Je portais à merveille cette image d'enfant gâtée. Et j'en abusais un peu trop parfois. 5. Ma vie a été un long fleuve tranquille, jusqu'au divorce de mes parents, ils se sont déchirés et se sont fait la guerre pendant un long moment. Mais j'étais habituée à leur dispute, petite, je savais très bien qu'il n'allait jamais vieillir ensemble, ils étaient destinés à vivre leur vie chacun de leur côté. 6. Très vite avec ma mère, nous sommes parties vivre aux États-Unis. Après le divorce bien entendu. J'ai alors découvert l'Amérique, un pays qui m'était inconnu et pourtant qui fait partie de mes origines. Ma mère est une américaine pure souche. Et mon père un british distingué. Le côté noble vient de mon père et le côté pimpant limite vulgaire vient de ma mère. 7. L'entrée en faculté américaine fut un léger choc. Entre les confréries et le différent mode de vie, j'ai mis du temps à m'adapter. Mais c'était plaisant de pouvoir passer incognito, faire ma vie sans avoir à me soucier de mon passé. Mes amies me manquaient bien évidemment. J'ai réussi à m'en faire d'autres sans difficultés. 8. Lorsque la nouvelle est tombée, je n'y croyais pas a départ. La mort de mon père fut un choc. Malgré la distance et sa façon de m'aimer, j'aimais mon père. Ma mère était attristée, mais pas autant que moi. Puis une autre nouvelle est apparue et cela nous a anéantis. 9. J'ai été déshérité après la mort de mon père. Normalement, toute sa fortune devait m'être destinée. Mais un homme est venu toquer à la porte, nous déranger. Clamant être l'héritier. Je découvris donc avec ma mère, la double vie de mon père. Il a déjà eu un enfant, issu d'une de ses aventures. N'étant plus l'unique héritière, l'argent de mon père me passa sous le nez. 10. Cette nouvelle et découverte a rendu ma mère folle de rage. On avait plus de quoi payer l'appartement dans lequel je vivais. Il fallait donc trouver une solution. Ma mère a commencé à travailler à pleins temps et j'ai du quitter mon bel appartement pour retourner vivre avec elle. Devoir me priver de mes petites habitudes dépensières fut très dur. 11. Être fauché ce n'est pas facile loin de là. J'ai vendu mes vêtements de luxe et ma voiture pour pouvoir aider ma mère. La vie a soudainement changé pour moi, je ne voyais plus le monde de la même manière. Il a fallu trouver des solutions pour survivre et se nourrir. Je pris mon destin en main et me renseignai sur des moyens rapides de faire de l'argent et c'est ainsi que je découvris l'univers des Cam-Girl. 12. Au début, j'ai hésité, mais le besoin a été plus fort que tout. Je suis devenue très rapidement une Cam-girl. Bien sûr, je cachais ce job à ma mère et à mon entourage. Il est hors de question que les gens découvrent que je suis ruinée et en plus de ça que je fais un job peu glorieux. Cela fait à peine à mois que je me déshabille derrière un écran. J'ai bien évidemment opté pour un pseudo. Madison Fletcher ou Madi plus simplement. Ce nom me permet de garder mon identité secrète et assure mes arrières. 13. Ma mère ne se doute de rien, mais je gagne assez d'argent pour l'aider et mettre de côté. Mes amis ne se doutent de rien, je prétends passer mon temps à faire des vidéos youtube. J'ai donc lancé une chaîne youtube, où je poste quelques vlogs et tutos beautés. Simulant une vie que je n'ai plus. Pour le moment, ça marche, personne ne soupçonne quoique ce soit. 14. En ce moment, je continue les études et j'obtiens toujours autant de bonnes notes. Être du côté d'une industrie peu noble et fauchée m'a changé. Je profite beaucoup plus qu'avant, je me montre un peu moins en public. Et j'économise mon argent pour des sorties que je prévoie un peu mieux. Je vis sous un autre rythme et je m'y adapte étrangement. Même si la richesse me manque énormément. 15. La relation avec ma mère s'est dégradée, elle se montre de plus en plus revancharde et méchante qu'avant. Accusant mon père de salop et de tous les noms possible. Et parfois, elle passe sa colère sur moi, pleurant sur notre sort et disant que je ne fais rien pour nous sortir de cette misère. Alors, que je fais tout mon possible pour gagner de l'argent. Je l'apprécie moins qu'avant et lui en veut de ne pas faire grand chose. Mais elle reste ma mère, mon unique famille désormais. 16. Ma mère étant ma mère, elle a choisi la voix de la simplicité, une solution facile. Un mariage arrangé. La nouvelle est tombée récemment, lorsqu'elle m'a annoncé que j'allais devoir épouser un garçon, fils de bourgeois, d'un de ses amis d'enfance. Pour "rapporter de l'argent à la maison", je suis devenue verte. Il est hors de question pour moi d'épouser un homme que je ne connais pas et que je ne vais peut-être pas aimer plus tard. Mais forcée d'écouter ma mère, j'obéis pour lui faire plaisir. 17. Je ne l'ai pas encore rencontré, mais les séances d'entraînement de bonnes tenues ont recommencé. J'ai gardé une robe de luxe, une seule et je l'utiliserais pour rencontrer mon futur mari. J'ai désormais la bague au doigt, peu fière de cette situation, je le cache à mes amis. Cette situation me déplaît et je sais très bien que le bouche à oreille est efficace dans les rues de San Francisco. 18. J'ai été naïve de penser ne pas rencontrer mon fiancé avant une rencontre officiel. Je connais son nom et son prénom. Et par pur hasard je l'ai entendu dans les couloirs de la fac. Un regard échangé m'a suffit pour voir à quoi il ressemblerait. Il m'a vu aussi, mais ne sait pas qui je suis. Du moins, pour le moment. 19. Je me cache de plus en plus, j'enlève ma bague de fiançailles à la fac et surveille la venue de mon fiancé. Ne sait-on jamais. Je ne sais rien de lui, mais il est étudiant ici, et ça, ma mère ne me l'a pas dis. Étant déjà honteuse de mon job de Cam-Girl, je dois désormais éviter un garçon, une menace apparente pour moi. Un futur que je ne désire pas. Tous ces évènements m'ont complétement changé et chamboulé. 20. La Scarlette Westefield que j'étais il y a un mois n'est plus la même. La jeune femme exubérante, séductrice et tape à l'œil que j'étais a bien changé. Évidemment, une partie de ma personnalité est intacte, mais le cours de la vie m'a fait changer de mentalité. Je ne serais plus la même, c'est sûr et certain, je n'ai plus qu'à prendre mon destin en main et choisir la vie que je veux vivre.

les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

les recherches
(M) Le parrain ▲Il es dans ta confrérie et t'a accueillis, vous êtes proches et vous voyez souvent.
(M/F) Ami d'enfance ▲ Un anglais comme toi, fraîchement exporté aux pays des rêves et que tu as connu plus jeune.
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché

CODAGE PAR AMIANTE

I AM A MOTHERFUCKING PRINCESS

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Story of your life
I want you to know:
Soeur Walton
MessageSujet: Re: • Une vie de princesse réduite en miette — Scarlett • Lun 29 Aoû - 20:29
Les filles

Jazz H. Benaïssa
UC.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

©️ signature by anaëlle.

Story of your life
I want you to know:
Soeur Walton
MessageSujet: Re: • Une vie de princesse réduite en miette — Scarlett • Lun 29 Aoû - 20:29
Les garçons

L. Jaeden Ducan
— Le fiancé détesté
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

©️ signature by anaëlle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Une vie de princesse réduite en miette — Scarlett • Mar 30 Aoû - 0:17
I'm here :siffle:

Story of your life
I want you to know:
Soeur Walton
MessageSujet: Re: • Une vie de princesse réduite en miette — Scarlett • Mar 30 Aoû - 0:22
Ah bah tiens :russe: le loup est là ! Bon on parle de cette (possible) histoire de fiançailles et on voit ce que ça donne ? Jte fais un résumé ou ça va aller ? :russe: faut s'organiser tout ça *sort*

©️ signature by anaëlle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Une vie de princesse réduite en miette — Scarlett • Mar 30 Aoû - 8:10
:mdr:
J'ai lu ton scénario, Jaeden a 21 ans actuellement,il aura 22 ans en Octobre. Il a des origines anglaises du côté de son père, mais ne vit pas à San Francisco depuis sa naissance, mais plutôt à New York. :erm: Donc après, je sais pas si ça te dérange tant que ça. :allez:

Story of your life
I want you to know:
Soeur Walton
MessageSujet: Re: • Une vie de princesse réduite en miette — Scarlett • Mar 30 Aoû - 11:59
Ouais ils ont le même âge. :cute: Bah tu sais pour mon scénario je l'ai fait par défaut car jamais j'pensais me trouver un lien de fiancé mais apparemment jme suis trompée :mdr: je peux très bien le changer ce scénario donc ne t'en fais pas. Et puis l'histoire de ton perso semble coller, on pourrait imaginer que nos deux pères se connaissaient ou un truc du genre. :erm: Juste, concernant les fiançailles, c'est la maman de Scarlett qui pour leur sauver la mise (car elles sont complètement fauchée depuis la mort du papa) a souhaité marié sa fille. Est-ce que ça peu coller avec l'histoire de Jae ? :hanoui:

©️ signature by anaëlle.
Forever a Ciscan
Ciscan depuis le : 23/08/2016
MessageSujet: Re: • Une vie de princesse réduite en miette — Scarlett • Mar 30 Aoû - 19:25
Je vais évidemment être un de tes professeurs mais ça ne me suffit pas, j'en veux plus encore. :russe:
Elwyn est écrivain, ce que veut être Scar, il est riche, ce qu'elle a été, ça peut faire des atomes crochus entre les deux ça. A tout hasard, je cherche une muse pour Elwyn, j'sais pas si ça peut coller avec le fait que Scar a un fiancé. :ange:

Dans l'idée ce serait une relation fusionnelle, très passionnée mais très libre, transparente et décomplexée. Scar conserverait malgré tout son petit jardin secret concernant son activité parallèle et ses fiançailles. Elwyn écrirait pour elle ou à son sujet lors de soirée gym tonique et gin tonic. Il retomberait un peu dans ses travers à base d'alcool, de sexe et de drogues, ça pourrait m'aider à faire ressortir ce côté là d'Elwyn que je n'ai pas encore beaucoup utilisé. Tout ça si ça te va et que ça colle avec ton personnage et l'idée que tu t'en fais. Wink

Story of your life
I want you to know:
Soeur Walton
MessageSujet: Re: • Une vie de princesse réduite en miette — Scarlett • Mar 30 Aoû - 19:32
Professeur. :bella: Effectivement oui elle a de l'ambition la petite ! :stress: ce que tu me proposes c'est niquel, j'voulais exploiter ce côté de Scarlett aussi ! Où elle serait séductrice mais aussi pas mal intéressée par le job de son prof et puis de son propre avenir. ça pourrait aussi lui permettre de se rebeller par rapport à ses fiançailles. :russe: ça me va en tout cas ! :bella:

©️ signature by anaëlle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Une vie de princesse réduite en miette — Scarlett • Mer 31 Aoû - 15:07
Comme quoi, tout arrive. :siffle:
Personnellement, l'histoire peut coller, comme je n'avais rien demandée de trop précis par rapport au lien. Juste qu'ils sont tout deux pas vraiment heureux de ce mariage. Jaeden n'est pas vraiment comme son grand frère qui accepte qu'on décide pour sa vie alors, il passe plus son temps à tout faire pour s’attirer les foudres de sa famille. :oups:
Ils auraient pu se rencontrer durant un repas, du style pour les présentations. :mdr: Je vois bien Jaeden s'allumer une cigarette en plein repas, les pieds sur la table en mode " rien à foutre " :mdr: Rien que pour montrer qu'il ne compte pas aller au bout de ce fichu mariage. :oups:

Story of your life
I want you to know:
Soeur Walton
MessageSujet: Re: • Une vie de princesse réduite en miette — Scarlett • Mer 31 Aoû - 15:16
En effet :russe: Ouais pareil, j'ai rein précisé non plus, après osef on peu trouver une explication logique je pense ! Ah bah ça Scarlett sera pas contente non plus :russe: Donc je pense que ce sera respecté le fait qu'ils ne soient pas heureux :mdr: Oui pourquoi pas ! L'idée du repas est pas mal ! Ce qui serait encore plus drôle c'est qu'ils se soit croisés à la fac et que ça n'ait pas accroché Arrow Scar s'en foutra aussi, elle n'hésitera pas à s'y opposer et à faire sa drama queen. :mdr: Au moins ils s'entendront sur ce point :cute: Après je t'avoue que pour la relation général j'ai pas d'idées, je vois pas pourquoi Scarlett pourrait le détester à part le fait que ce soit Biebs :siffle: hormis le mariage, mais elle est pas conne, elle ne le haïra pas, mais plutôt leur parents respectifs. Bon peut-être qu'au début elle voudra pas le voir :emo: j'sais pas si tu vois ce que je veux dire, j'ai du mal à m'expliquer x)

©️ signature by anaëlle.

Story of your life
I want you to know:
Sans Confrérie
Ciscan depuis le : 31/08/2016
MessageSujet: Re: • Une vie de princesse réduite en miette — Scarlett • Dim 4 Sep - 18:28
Je veux un lien mais j'ai pas d'idée Rolling Eyes
elles sont riches à mourir les deux donc bon ça fait forcément des rencontres au sommet mais j'ai pas plus d'inspi pour développer

'Life is a lonely ride

Story of your life
I want you to know:
Soeur Walton
MessageSujet: Re: • Une vie de princesse réduite en miette — Scarlett • Dim 4 Sep - 20:51
Tempie :cute: :stress: avec plaisir on peu chercher à deux tqt ! Effectivement, elles sont toutes les deux riches, du moins l'était Scarlett Arrow Et elles sont toutes les deux en galère ! j'ai beaucoup aimé l'histoire de Tempie, ça m'a fait tirer une petite larme. :cry: Du coup je verrais bien du positif, voir même une relation de confiance. Ou alors, au départ elles pourraient ne pas s'apprécier et puis se rendre compte au final qu'elles ont plus de points en communs qu'elles ne le pensaient. Surtout que Scarlett cache bien sa misère, elle surjoue son jeu de pétasse et de fille intouchable, alors qu'au fond elle a plus un sous et une mère tortionnaire derrière son dos ! Voilà ce que j'imagine pour les deux filles, dis moi ce que t'en pense. :love:

©️ signature by anaëlle.

Story of your life
I want you to know:
Sans Confrérie
Ciscan depuis le : 31/08/2016
MessageSujet: Re: • Une vie de princesse réduite en miette — Scarlett • Dim 4 Sep - 21:04
Ouais mais par son ancien côté riche elles ont pu commencer à se côtoyer. Mais Tempérance a toujours détesté ce milieu alors que Scar a l'air de l'apprécier donc la rupture a pu se réaliser à ce moment-là. Puis la galère etc, et Tempérance a un coeur du coup elle lui aurait tendu la main par pitié puis la pitié laissant place à l'amitié en découvrant autre chose que la partie bitch. Puis après elles se rapprochent de par leur galère, les mariages qu'on leur impose etc. En plus leurs mères sont pareilles :mdr:

Spoiler:

'Life is a lonely ride

Story of your life
I want you to know:
Soeur Walton
MessageSujet: Re: • Une vie de princesse réduite en miette — Scarlett • Jeu 15 Sep - 21:32
Désolée de répondre si tardivement. :cry: Mais du coup je suis grave d'accord avec ce que tu as dis ! Du coup on peu partir sur du négatif au départ et comme tu l'as dis, après les galères de Scarlett, Tempie lui tend la main et leur relation part sur un nouveau pied ? :bella: ça me va en tout cas :stress: je pense qu'elles auront de quoi papoter entre elles ! :love:

©️ signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • Une vie de princesse réduite en miette — Scarlett •
• Une vie de princesse réduite en miette — Scarlett •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant