AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Tempie - Chroniques d'une blonde survoltée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Devenir un Ciscan :: Relationships :: Born in a rose's garden
avatar

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Sans Confrérie
Voir le profil de l'utilisateur
Ciscan depuis le : 31/08/2016
age : 22
messages : 205
MessageSujet: Tempie - Chroniques d'une blonde survoltée Jeu 1 Sep - 23:44

❝ A new virgin book page to begin the story ❞
- Tempérance Marie-Alice Henderson -
 21 ans × Née le 30 juin 1995 à Southampton × Américaine  × Habite Savannah × Étudie en anthropologie et sociologie × Sans confrérie (bien qu'elle ait rejoint les Monroes l'année dernière) × Bicurieuse mais grande fan des hommes quand même × Célibataire × Plus d'info par ici.  
RPS EN COURS (4/5)

without you ❆ Sidney Arriston
Les habitudes ...  ❆ Tomislav Svatchenko
T'es moche ma belle ❆ Jolene Larsen
Un cas désespéré ❆ Neopol D'York
TITRE ❆ Nom Prenom


RPS PRÉVUS


Nom Prenom
Nom Prenom
Nom Prenom



RPS ABANDONNÉS


TITRE ❆ Nom Prenom
TITRE ❆ Nom Prenom
TITRE ❆ Nom Prenom



RPS TERMINÉS


TITRE ❆ Nom Prenom
TITRE ❆ Nom Prenom
TITRE ❆ Nom Prenom



(M/F) RECHERCHE 1 : Qu'ils soient beaux musclés et grands ou charmantes et mignonnes. Ils ont trouvé suffisamment grâce aux yeux de Tempérance pour finir sur son mur de trophées. Félicitation mes amours vous avez couché avec, mais chut ça reste entre nous, car ce qui se passe avec Tempérance reste avec Tempérance sous peine de s'attirer son courroux.
(M/F) RECHERCHE 2 : Objectif bikini. Elles sont jeunes et belles toute les deux et ont compris qu'un corps de rêve ça s'entretient. Elles pratiquent l'athlétisme ensemble, et se poussent l'un l'autre à se surpasser. Elles ne sont pas proches outre mesure mais s'apprécient quand même, savourant leurs conversations futiles dans les vestiaires ou pendant les exercices. TATY
(M/F) RECHERCHE 3 : Il est la preuve qu'elle est capable de finir amie avec un homme. Ils se plaisent c'est certain mais leur relation a fini dans la friendzone si bien qu'aucun des deux ne se voit coucher avec l'autre. Il la protège, elle le nourrit. Ils rigolent et passent du bon temps ensemble. NATE


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.






'Life is a lonely ride
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Sans Confrérie
Voir le profil de l'utilisateur
Ciscan depuis le : 31/08/2016
age : 22
messages : 205
MessageSujet: Re: Tempie - Chroniques d'une blonde survoltée Jeu 1 Sep - 23:45

❝ Because they have the perferct abs. ❞

- Tomislav Savtchenko -
FALLING IN LOVE Elle le connait à peine, une rencontre rapide à Noël, soldé par une première impression honteuse où elle chuta sur lui. Elle l'apprécie pour le peu qu'elle en connaisse et physiquement il la fait craquer mais elle résiste pour lui, persuadée qu'il a sauté toutes ses potes.


- Nate E. Martinez -
Friendzone Nate est la preuve vivante que Tempie peut être amie avec un mec sans lui sauter dessus. Elle materne Nate et lui la protège. Leur activité favorite ? Boire de la bière, devant un match de l'équipe de l'université ou même encore en écoutant Jolene se faire lyncher par cisco, ce qui d'ordinaire se finit par tempie se faisant lyncher aussi. Ont-ils déjà bravé la barrière de l'amitié ? Oui et non, des bisous de temps à autres quand ça dérape mais ils finissent toujours par réaliser que l'autre est comme de la famille et là ça fait retomber l'excitation causé par l'alcool.


- Elwyn J Lafferty -
You need a teacher   Elwyn et moi ce fut la rencontre d'un soir. Mais la déception d'un soir. Je m'ennuyais tellement au lit que je n'eu d'autre choix que de lui dire stop. Comment un tel tombeur peut-il être aussi maladroit ? Et dans le fond ça me faisait chier de ne pas pouvoir me taper un coup correct avec lui vu comment il est beau. J'ai alors entrepris de lui apprendre à faire l'amour, et il s'est grandement amélioré. Bien que ça ne soit toujours pas le top et je ne me prive pas de lui dire. Après j'ai aussi découvert sa personnalité et je le trouve amusant. Il est mon pote de conquête celui avec qui je peux parler de ma vie sexuelle sans être jugée et qui m'en tape 5 quand j'ai eu ma proie.


- L. Jaeden Duncan -
Are you up for it or not? Il était mon parrain lors de mon année chez monroes. Et bien que je ne sois pas restée, il est et restera toujours mon parrain. Il m'a mis cher voulant voir ma limite, mais à part moi entrain de rire et de le faire il n'a rien vu. j'admets que par moments c'était beaucoup demander mais je l'ai toujours fait et je pense qu'on s'aime autant pour ça. Notre amitié est devenue telle qu'il me laisse lui donner des gages, nous rendant ainsi notre titre d'enfant jouant au cap ou pas cap. Il est mon protecteur un peu comme un frère, c'est d'ailleurs pour ça qu'il veut que je revienne pour obtenir le titre de soeur et officialiser ce statut. Mais je n'en au pas encore l'envie.


- NEOPOL Z. D'YORK -
My challenge Neo c'est mon bébé sexy. Il a du potentiel mais ne sait pas s'en servir. En même temps coincer comme il est je sais pas si un jour je vais réussir à lui retirer son balai du cul. Mais toujours est-il que je l'ai dragué à notre première rencontre et qu'il a rougi, en vrai ça m'a fait craquer. Puis j'ai continué plus par amusement que par réelle envie que ça fonctionne. Et il m'a avoué être puceau. j'ai eu envie de rire ce jour-là mais j'ai retenu de peur de le froisser. Je lui ai alors offert un baiser, un premier ou non ? Je m'en fiche (quoique j'espère pour les filles de cette planète que c'était le premier). Il est intrusif et fait la machine à laver, un vrai puceau quoi. Mais je continue à l'embrasser des fois pour lui apprendre, dans l'espoir qu'un jour il saura le faire. Et lui me demande des conseils pour draguer, j'y vais par étapes pour pas lui dire de tout changer d'un coup ça le briserait. C'est mon bébé et je le protège.


- MORGAN CRANKIES
-
Please tell me I'm hot Morgan c'est mon pote gay, mais gay de chez gay ! Et crois moi j'ai essayé, bouger de manière sensuelle, lui toucher les parties etc. Mais rien à faire ça reste flasque. À vrai dire ça m'amuse d'essayer, mais j'en prends pour mon ego à chaque fois. Sinon hors ça il est mon confident. Je lui confie mes joies et mes peines et il connaît mes plus noires pensées. Notre truc à nous ? Nan pas le shopping, mais mater du cul durant les matchs inter-universités.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.






'Life is a lonely ride
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Sans Confrérie
Voir le profil de l'utilisateur
Ciscan depuis le : 31/08/2016
age : 22
messages : 205
MessageSujet: Re: Tempie - Chroniques d'une blonde survoltée Jeu 1 Sep - 23:45

❝ Wow look at those boobs  ❞

- Sidney Arriston -
You're my everything Sidney c'est beaucoup pour moi, surement la personne que je préfère sur terre après mon fr ... Elle est ma personne préférée en fait. Comme la soeur que je n'ai jamais eue. On est comme cul et chemise toujours fourrée l'une avec l'autre. Les plus gros délires de ma vie je les ai avec elle et chaque fois c'est plus énorme encore. Mais avec nos deux gros caractères ça pète parfois, c'est ça la fraternité. Je me souviens encore de notre rencontre, un gros lourd lui tournait autour et j'ai fait mon possible pour le faire dégager, mais la technique couple de lesbienne l'a trop chauffé.


- Jolene F. Larsen -
BITCH PLEASE L'ennemie de mon ennemie est mon amie, et rien n'est plus vrai dans ce cas. Une bonne histoire d'amitié est née entre nous grâce à Cisco, CISCO ! Et oui qui l'aurait cru. Alors que la belle ne peut pas partir en vacances sans se faire tringler, je ne vais jamais en soirée sans que ça finisse en gang bang le tout selon Cisco. Résultat, plus amusées de cette attention maladive qu'énervées, on en joue énormément afin de créer de fausses rumeurs ou d'entrainer certaines personnes dans les tréfonds de la réputation. Un sacré duo infernal quoi.


- Anastasia Mikhallov -
DRINK IT Boire c'est notre passion. Dès que j'ai besoin de faire la fête et de finir la tête dans la cuvette c'est elle que j'appelle. On sort on danse et surtout on boit, beaucoup trop. Jeux d'alcool à gogo et shots en fin de soirée. Concours de descente de téquila à la première qui craque, le truc c'est qu'aucune de nous deux ne veut craquer on finit alors souvent mal. Une chose est sûre on bat tous les autres.


- Tatyanna V. Azarov -
Bikini Pact Elle est mon binôme sportif. Ensemble on élimine chaque partie de cellulite de notre corps tous les jours grâce au footing ou à l'Aqua bike. On se tire l'une et l'autre vers le haut, on se motive afin de conserver un corps de rêve et de pouvoir manger de la pizza. Enfin la pizza c'est dans le dos de l'autre car ensemble c'est repas minceur, eau de concombre etc. Et pour se récompenser on se fait dorloter au spa. C'est aussi une très bon ami avec qui il m'arrive de faire des choses moins saines comme végéter devant la télé.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.






'Life is a lonely ride
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Sans Confrérie
Voir le profil de l'utilisateur
Ciscan depuis le : 31/08/2016
age : 22
messages : 205
MessageSujet: Re: Tempie - Chroniques d'une blonde survoltée Jeu 1 Sep - 23:45
à vous :love:




'Life is a lonely ride
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Admin - Soeur Parks
Voir le profil de l'utilisateur
Ciscan depuis le : 01/07/2016
age : 23
messages : 490
MessageSujet: Re: Tempie - Chroniques d'une blonde survoltée Jeu 1 Sep - 23:54
Salut toi :emo:


    holy grail
     all i wanna hear him say is "r u mine ?"△you curse my name in spite to put me to shame, hang my laundry in the street, dirty or clean, give it up for fame, but i still don't know why, why i love it so much.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Sans Confrérie
Voir le profil de l'utilisateur
Ciscan depuis le : 31/08/2016
age : 22
messages : 205
MessageSujet: Re: Tempie - Chroniques d'une blonde survoltée Ven 2 Sep - 0:07
Pas toi :love:

Une idée la belle ?




'Life is a lonely ride
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Frère Newton
Voir le profil de l'utilisateur
Ciscan depuis le : 06/08/2016
age : 19
messages : 35 Localisation : Rohan
MessageSujet: Re: Tempie - Chroniques d'une blonde survoltée Ven 2 Sep - 10:45
T'as pas intérêt à m'oublier :drague: :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Sans Confrérie
Voir le profil de l'utilisateur
Ciscan depuis le : 31/08/2016
age : 22
messages : 205
MessageSujet: Re: Tempie - Chroniques d'une blonde survoltée Ven 2 Sep - 10:48
T'es qui toi déjà ? :siffle:




'Life is a lonely ride
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Frère Newton
Voir le profil de l'utilisateur
Ciscan depuis le : 06/08/2016
age : 19
messages : 35 Localisation : Rohan
MessageSujet: Re: Tempie - Chroniques d'une blonde survoltée Ven 2 Sep - 10:55
Le gynéco de Tempie :russe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Soeur Warhol
Voir le profil de l'utilisateur
Ciscan depuis le : 04/08/2016
age : 22
messages : 86
MessageSujet: Re: Tempie - Chroniques d'une blonde survoltée Lun 19 Sep - 13:29
:drague: :drague:


i just wanna dance the night away
©️ minori.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Sans Confrérie
Voir le profil de l'utilisateur
Ciscan depuis le : 31/08/2016
age : 22
messages : 205
MessageSujet: Re: Tempie - Chroniques d'une blonde survoltée Sam 1 Oct - 22:16
oui namour une idée ? :love:




'Life is a lonely ride
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Soeur Warhol
Voir le profil de l'utilisateur
Ciscan depuis le : 04/08/2016
age : 22
messages : 86
MessageSujet: Re: Tempie - Chroniques d'une blonde survoltée Dim 2 Oct - 9:46
Ah fallait venir avec une idée ?? Oh mince xD
Nan sérieusement, tu veux du positif ou du négatif ??


i just wanna dance the night away
©️ minori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tempie - Chroniques d'une blonde survoltée Dim 2 Oct - 13:57
:mustacho:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Sans Confrérie
Voir le profil de l'utilisateur
Ciscan depuis le : 31/08/2016
age : 22
messages : 205
MessageSujet: Re: Tempie - Chroniques d'une blonde survoltée Dim 2 Oct - 13:58
:121:
une idée loulou ?




'Life is a lonely ride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tempie - Chroniques d'une blonde survoltée
Revenir en haut Aller en bas
Tempie - Chroniques d'une blonde survoltée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Chroniques du Monde émergé
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman
» Les Chroniques de krondor
» Blonde contre Brune, Serpent contre Lion... [PV Alice/Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisco's Way :: Devenir un Ciscan :: Relationships :: Born in a rose's garden-
Sauter vers: