AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Devenir un Ciscan :: Dossier d'admission :: Les dossiers validés
avatar

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Admin - Frère Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
Ciscan depuis le : 01/07/2016
age : 26
messages : 263
MessageSujet: Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril Dim 24 Juil - 20:57



Nate E. Martinez :flag:


Cisco Show & you ?

Victime ? Je n'irai pas jusqu'à là pour définir ma relation avec la radio qui fait trembler l'université mais ... Ouais, j'en ai déjà fait les frais. Surtout ma première année sur le campus, j'ai malencontreusement (ou pas) dragué une de mes professeurs de littérature... Ouais, non... Je fais pas dans la cinquantaine mais elle faisait hyper jeune... C'est pas ma faute ! elle l'est d'ailleurs elle a 31 ans ! Bref, J'suis tombé dans le panneau et la rumeur a fait le tour du campus à cause du Cisco Show et c'est grâce à elle en quelque sorte que j'ai eu ma place chez les Monroe, sans quoi j'étais surement pas assez populaire pour y avoir ma place.

Je qualifierai donc que le Cisco Show et moi on a une relation amour/haine puisqu'elle m'a aidé à intégrer l'une des meilleures confrérie du campus mais qu'elle m'a aussi foutu une réputation de dragueur de vieilles...



Why this choice ?

Un étudiant en littérature, encore un, parmi tant d'autre. Pourquoi ce choix ? Par facilité ? Non. Par passion plutôt. J'ai mit du temps à comprendre que la lecture et son univers entier s'est un truc qui me fait vibrer. J'ai d'abord suivi un cursus en economie-gestion mais j'étais pas comblé, toujours en quête de blabla, toujours à me demander pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Toujours à lire une merde de ebook sur mon portable et j'ai compris que ce qui me plaisait et ce que je voulais étudier s'était ça, la littérature. Je commencerai donc ma 5eme année graduate dans cette filière en septembre.

Maintenant parlons de ma confrérie chérie... Au départ l'idée d'être représenté par Marilyn Monroe ça m’enchantait pas trop, j'avais des préjugés à la con, je pensai que les Monroes s'était une confrérie pour les nanas hyper populaire et tout, puis j'ai fait ma journée d'intégration et je me suis rendu compte qu'il y avait autant de mecs que de filles chez eux, l'entente était hyper cool, je me suis senti grave à l'aise avec eux mais je ne pensais pas être prit chez eux, j'étais un mec lambda, certes je m'étais fait remarqué par le président de la confrérie mais rien de concret. Le tout c'est joué quand la rumeur de mon plan drague avec la prof' de littérature a fait le tour du campus, j'étais catalogué et déjà repéré sur le campus et j'avais officiellement ma place chez les Monroe et que j'effectuais déjà mes premiers bizutages comme aller acheter des bidons de bière en caleçon dans San Francisco, finir au poste dans une cellule qui puait le vomi et accompagné d'un clochard qui pétait en dormant, aller voler les livres  sacrés chez les Newtons pour en faire un feu de camps à la prochaine soirée des Monroe et j'ai eu droit à des trucs plus basiques comme boire des litres en approchant le coma éthylique de près, mon record c'est 4 litres : 2 de vodka et 2 de rosé , j'ai du aller choper le numéro de la prof de littérature que j'avais déjà draguer des mois plus tôt et l'inviter à la soirée sans qu'elle te ramène au bureau de la doyenne... Une doyenne qui ne m'aime pas trop d'ailleurs.

ça fait maintenant 5 ans que je suis chez les Monroe et que j'y fais la fête, bizut les nouveaux comme il se doit et j'espère cette année avoir la place de président Monroe une bonne foi pour toute.



Story of my life

01. Enfant problématique, bien trop surexcité, les professeurs ne savaient pas quoi faire de toi en classe, la réalité c'est que tu t'ennuyais à l'école, tout était bien trop facile pour toi alors t’enchaînais bêtises sur bêtises pour te distraire. 02. T'as était pendant ton adolescence un peu gros, pas énormément mais quand même ! Depuis tes 17 ans tu t'es aminci t'as pas un corps de lâche mais t'es pas au top non plus. Il faudrait que tu penses à te muscler, c'est un de tes objectifs 2016. 03. Pilosité faciale presque inexistante, t'as mis presque 8 mois pour avoir ta petite moustache  et t'en es fière t'es pas prêt de la raser. 04. T'es pas le plus beau ni le meilleur dragueur mais t'as souvent les meilleurs coups du campus, tu sais pas comment tu te débrouilles mais les plus bonnes finissent dans ton lit, c'est peut être l'effet de la moustache ? 05. T'es un accro des casquettes, t'en as des tonnes et tu pourrais même pas dire laquelle est ta favorite, rare sont les fois ou t'en a pas une sur la tête. 06. T'es jamais tombé amoureux, t'as jamais prit le temps de le faire, les filles c'est la nuit dans des petites tenues sexy. Les câlins, les cernes, les petites crises existentielle des nanas et les cheveux en pétard dès le matin très peu pour toi.07. Cigarette sur cigarette tu enchaînes la journée, t'es un accro tu sais que c'est pas le meilleur truc du monde mais t'es faible face à la nicotine. 08. L'été normalement tu bosses avec ton père dans son garage automobiliste, mais cet été t'es pas sûr de vouloir faire ça, faut que t'y réfléchisse vite. 09. 175 de Q.I, quand on dit que t'es un génie, c'est pas des blagues ! Toi tu le dis jamais ou alors que rarement que t'as un cerveau gros comme une pastèque. Toute façon le dire ça sert à quoi ? T'es pas vantard, c'est pas ton kiffe de te mettre sur un piédestal. 10. Cheveux long, court t'as tout essayé t'as même fait du blond platine et du rose poudré, t'es plus à l'aise dans les cheveux mi long, petite couette sous ta casquette, t'es jamais en panne d'idée avec tes cheveux. 11. Le désordre, l'une de tes phobies, ça te rappel cette fille qui t'avais ramené chez elle et quand t'avais vue son bordel t'étais resté sur le carreaux de la porte. À peine avait-elle tournée le dos que t'avais prit la poudre d'escampette. Faire du sale avec une fille ok, t'allonger sur son lit crade impossible.12. Si t'as jamais fait de sport en club c'est parce que tu ne supportes pas les ordres, les coachs sportif qui hurlent et tout ça te fait vite monter la haine au cerveau, puis à chaque foi que tu te mets à courir tu craches tes poumons de vieux de 80 ans tellement tu fumes... Va bien falloir changer ça. 13. Tu fais des longues études en Littérature car c'est la facilité pour toi, mais tu sais pas réellement vers quoi te diriger après ça, tu te dis qu'avec ton caractère et ta façon d'être t'as pas trop la dégaine d'un philosophe ni d'un écrivain.14. T'es issue d'une grande famille, t'as 3 sœurs et deux frères, souvent tu te sentais de trop dans cette petite maison pour tout ce monde, ça t'as fait un bien fou d'être indépendant, d'avoir ton propre espace à toi et rien qu'à toi.15. Même si t'es pas un romantique et que tu cherches pas le grand amour tu restes un mec avec des principes et du respect, tu traites pas les femmes comme des merdes, ça t'arrive de faire les choses bien, d'inviter aux restaurants, de leurs dires des belles choses qui leurs font plaisirs mais ça ne dure qu'un temps, t'as pas trouvé celle qui te prend aux tripes tout simplement. 16. T'es pas tellement un bagarreur malgré ton fort caractère, mais quand faut taper, t'y vas et tu frappes, mais c'est rarement pour tes propres embrouilles que t'envoies les poings, c'est plutôt pour tes potes que tu te jette dans la mêlée. 17. T'es un bon vivant, les soirées t'adore ça, surtout quand t'es accompagné avec tes ami(e)s, t'es pas un très bon danseur mais une foi que t'as 4/5 verres au compteur, t'y pense même plus et tu te lâches complètement. 18. T'essaie d'être le moins négatif possible, t'essaie de voir le meilleur en tout le monde et de jamais rester focalisé sur les mauvaises chose, tu te dis que les gens peuvent changer, il n'y a que les cons qui ne changent pas. 19. T'as raté 2 fois ton permis parce que t'allais trop vite pour l'examinateur, t'es un dingue de vitesse et ça depuis tes premières heures de conduite, tu peux rien y faire c'est en toi. T'as de la chance d'avoir un père garagiste et d'avoir aussi des bases dans le métier t'as pu retaper entièrement ta caisse comme un grand. 20. L'année dernière t'as trouvé un chaton devant l'immeuble de ton appartement, le bébé chat il était en piteux état du coup tu l'as recueilli chez toi, et tu le trouvais trop mignon puis en grandissant ce chat c'est devenu un vrai monstre, il s'arrête pas une seconde de faire le bordel du coup tu l'as appelé Karma, parce que Karma is a bitch.

Who am i


Mes chers parents m'ont prénommé Nate Eden Martinez et je dois dire que ça me va plutôt bien. Je suis né un 9 juin 1991 dans la fabuleuse ville de San Francisco. Ce qui me donne 25 ans.
On me dit souvent que je ressemble à Ken Samaras, je sais, un canon. Sinon, dans la vie je suis étudiant en Littérature et bien évidemment, je suis célibataire. Et on dirait bien que je suis un personnage inventé, alors gare à vous !



My nature
Sang chaud Surement un trait qui te vient de ton père, lui et son caractère trop tordue, c'est pas une rumeur que les hispaniques sont des personnes trop rapidement Colérique. - Mec Loyal, toujours là pour ta bande de pote, comme la règle le dit : Les potes avant les putes. - Généreux les rares personnes que t'aimes, tu ne les aimes pas à moitier, tu donnes de toi et de ta personne sans compter. - Feignant, tu remet toujours tout au lendemain les tâches qui ne t'intéresse pas ou que t'aime pas faire, ça te porte souvent préjudice, tu perds du temps et t'es souvent dans la panique du coup.  - Maniaque, putain tu supportes pas le désordre, la saleté t'as beau être un mec macho tu te sens pas obligé d'être un crasseux. - Comique, t'aime bien jouer les clown dans ta bande de pote, même avec les filles tu joues beaucoup avec l'humour pour te les mettre dans la poche. -Énergique quand il ne s'agit pas de cours et de devoir t'es une pile électrique t'arrête pas une seconde, t'étais d'ailleurs un enfant agité et surexcité.  - T'as du mal à y croire toi même mais t'es un vrai Génie, si tu te laisse traîner pour les études c'est que t'as pas tellement besoin de travailler dur pour avoir les notes qui suivent, les rimes, la lecture et la littérature c'est ton truc, c'est inné chez toi.  - Prudent t'es pas du genre à donner ta confiance facilement, il en faut beaucoup pour que tu te confies et pour qu'une personne gagne ta confiance.  - T'es pas Patient, quand tu veux un truc c'est tout de suite et pas demain.




Real you


Ne le dîtes à personne, mais je suis vachement connu sous le pseudo Bawbelle. Si si, je vous jure. J'ai 21 ans et je vis en France. Vous aurez la chance de me croiser tout le temps c'est certain ! Je parcours les rues de San Francisco grâce à moi, je suis fondatrice bordel ! et je pense que ce forum est parfait :oups:.



    Nate Eden Martinez
    Ma plume : N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux d'un œil accusateur, tous les passants scrutent nos disputes mais, ça ne les regarde pas, l'amour est aveugle. Rien d'plus dangereux qu'une fille au cœur brisé...Mais ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes  ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Admin - Soeur Parks
Voir le profil de l'utilisateur
Ciscan depuis le : 01/07/2016
age : 23
messages : 490
MessageSujet: Re: Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril Dim 24 Juil - 21:58
Mets le coco et on démarre :bella:


    holy grail
     all i wanna hear him say is "r u mine ?"△you curse my name in spite to put me to shame, hang my laundry in the street, dirty or clean, give it up for fame, but i still don't know why, why i love it so much.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril Dim 24 Juil - 22:38
Bienvenue mon poulet !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Admin - Frère Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
Ciscan depuis le : 01/07/2016
age : 26
messages : 263
MessageSujet: Re: Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril Dim 24 Juil - 23:02
Merci mes amours, hâte de lire vos fiches :drague:


    Nate Eden Martinez
    Ma plume : N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux d'un œil accusateur, tous les passants scrutent nos disputes mais, ça ne les regarde pas, l'amour est aveugle. Rien d'plus dangereux qu'une fille au cœur brisé...Mais ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes  ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Ancienne Newton
Voir le profil de l'utilisateur
Ciscan depuis le : 01/07/2016
age : 47
messages : 128
MessageSujet: Re: Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril Lun 25 Juil - 0:02
"Mon poulet" ? Alors comme ça t'es un coq au vin ? Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Admin - Soeur Parks
Voir le profil de l'utilisateur
Ciscan depuis le : 01/07/2016
age : 23
messages : 490
MessageSujet: Re: Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril Lun 25 Juil - 0:07
"Tu seras un plat appétissaaaant"


    holy grail
     all i wanna hear him say is "r u mine ?"△you curse my name in spite to put me to shame, hang my laundry in the street, dirty or clean, give it up for fame, but i still don't know why, why i love it so much.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril
Revenir en haut Aller en bas
Nate Martinez * Avec un regard il met ton âme en péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Regard Cristallin saurez-vous restister à son regard
» Puis-je manger avec toi ?
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisco's Way :: Devenir un Ciscan :: Dossier d'admission :: Les dossiers validés-
Sauter vers: