AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Lou Marie Taylor - On a des vies entre les mains... Et puis vient un moment où... C'est bien plus qu'un jeu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Dossier d'admission :: Les dossiers validés
Forever a Ciscan
Ciscan depuis le : 06/09/2016
MessageSujet: Lou Marie Taylor - On a des vies entre les mains... Et puis vient un moment où... C'est bien plus qu'un jeu. Mer 7 Sep - 20:51

Lou Marie Taylor

Cisco Show & you ?

Quand j'étais à l'université ses ragots me faisaient toujours bien rire ! On va dire que je n'ai jamais été directement touché par Cisco mais en réalité mon entourage oui. D'ailleurs c'est comme ça que j'ai appris que mon petit ami de l'époque me trompait avec toutes les premières pétasses venues. Je devrais donc peut-être remercier ce personnage de m'avoir fait ouvrir les yeux sur ce beau salaud?  Surement, en tout cas, elle n'a jamais débusqué mes plans foireux et autres secrets inavouables !

Why this choice ?

J'ai fais mes études de médecine à l'université de San Francisco. Etant native de cette ville, j'ai toujours adoré celle-ci. J'ai donc rejoins la confrérie des fêtards ! Les Monroe. D'ailleurs faire la fête ne m'a jamais empêché de réussir avec brio mes études. J'ai fini première de ma promotion en Neurochirurgie. Pourquoi la Neuro ? J'avoue qu'au départ c'était plus une coup de tête qu'autre chose. J'étais fan de Grey's anatomy, ma série préférée et je voulais faire tout comme eux. Mais il s'est avéré que j'ai aimé ce que je faisais, je trouvais ça passionnant ! Depuis ma sortie, je suis devenue la plus jeune chef de service de l'hôpital, je donne parfois des conférences à USF et je travaille sur un essais pour les personnes atteintes d'Alzheimer.

Story of my life

1) Je suis née à San Francisco. Américaine pure souche de par ma mère et mon père qui sont je ne sais où depuis que j'ai obtenu la majorité. La seule chose que j'avais d'eux était de l'argent pour que je puisse payer l'université et mes caprices divers.
2) Au lycée, on me surnommait « la reine des abeilles ». Pourquoi ? J'avais toujours une bande de copines que je dirigeait au doigt et à l’œil. Tu sais un peu comme dans Gossip Girl avec Blair. Enfin bref, reine du bal de promo, reine des abeilles c'est un peu la même chose !
3) Je viens d’une famille aisée. Depuis des décénnies les Taylor sont des gens fortuné, enfin d'après mon père, moi, personnellement, je m'en fou un peu du moment que je ne manque de rien... Il semblerait qu'un de mes ancêtres ait inventé l'ouverture des canettes. Passionnant non ?
4) Mon père est Chirurgien plasticien, il cherche la perfection chez tout les gens qu'ils rencontrent et corrige leurs imperfections. Pour lui, seul la perfection à sa place dans ce monde. Maintenant, il n'est pas parfait, la preuve, il a abandonné sa fille dès qu'il a pu. Et ma mère avocate, elle a passé mon enfance à menacer tout le monde de les poursuivre en justice pour diverses raisons. Je pense pas qu'elle soit mauvaise dans son boulot mais je pense qu'elle abuse un peu de la loi.
5) Mon parfum préféré est la Violette depuis toute petite, c'était le parfum que je sentais quand j'allais rendre visite à ma marraine. D'ailleurs la marque de mon parfum c'est l'insolence de Guerlin, une perle.
6) Ma fleur préférée est le lys blanc parce que quand j’étais petite, ma mère en ramenait tout le temps à la maison, elle disait que la rose était la reine des fleurs mais que le lys blanc en était le roi! Il semblerait que c'était les fleurs préférées des déesses Grecques.
7) Je suis une éternelle romantique. Et bien oui, ça peut peut-être surprendre les gens mais les choses un peu nunuche comme les chocolats en forme de coeurs, les pétales de rose sur le lit, les dîner au chandelle... Je trouve ça tellement beau, je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui était capable de faire preuve d'autant de romantisme !
Cool J’aime les hommes et je ne m’en cache pas. Qui ne les aime pas sérieusement ? Les femmes ont des besoins et je les satisfait dès que l'envie m'en prend. Et nous n'allons pas nous mentir, je ne suis pas moche, c'est pas compliqué d'attraper un homme de coucher avec lui et de le foutre dehors le lendemain !
9) Je tiens une liste des mecs avec qui j’ai couché avec appréciations et notes. Je fais ça depuis que j'ai 16 ans, quand j'ai perdu ma virginité. Il m'arrive parfois de ne pas avoir de rencard et de rappeler les mieux noter. C'est drôle, ça passe le temps et je peux comparer. Non, il n'y a pas que les mecs qui font ça !
10) Je suis une gourmande, je mange sans cesse. Si tu ne m'entends pas crier au monde entier que j'ai faim toutes les deux minutes, dis toi que je vais mal. Je mange tout le temps, toutes les heures, je mange de tout ! On dit qu'il faut manger pour vivre mais moi je vis pour manger !
11) Je ne peux pas sortir de chez moi sans avoir pris mon café, d’ailleurs le café c’est une drogue pour moi. J'ai découvert le café chez starbuck tu sais pour faire comme les autres et être à la mode avec mon gobelet et mon prénom dessus, et depuis ce jour, si je n'ai pas bu mon café avant de partir de chez moi, je passe une mauvaise journée et je suis en manque.
12) J’adore me taper dans un fauteuil et regarder des films et des séries. Surtout après une journée ou une nuit de garde au boulot ! Je suis une grande passionnée de séries, je les regarde toutes mais aussi de film, surtout le cinéma d'auteur.
13) Je suis une passionnée de mode et de beauté. D'ailleurs quand j'étais au lycée, je voulais lancer ma chaîne youtube. Mais j'ai vite abandonné, après tout, j'étais la reine des abeilles et si je disais qu'une chose était à la mode, on me suivait. Qui a besoin de youtube quand on a des gens comme eux ?
14) J’ai beau avoir 27 ans, je dors encore avec un doudou. C’est un petit chien en peluche qu’on m’a offert quand j’étais bébé, tout doux qui se nomme Doogie ! Je n'arrive pas à le quitter, si je ne l'ai pas, je n'arrive pas à dormir. C'est ridicule ? C'est ta tête qui est ridicule ouais!  
15) Je pense qu’un jour je trouverais un homme bien sous tous rapport et qui comprendra que mon métier est une passion et qu’il prend beaucoup de temps ! Je sauve des vies quand même!  Parfois, ça peut être difficile, j'en suis consciente mais les ultimatum du genre " la chirurgie ou moi " je les dégage aussi vite qu'ils sont arrivés.
16) Physiquement je suis une vraie fille, je me maquille, me coiffe, je prends soin de moi et ça se voit mais j’adore faire des trucs de mecs. Les jeux vidéo surtout fifa, les pizzas, surtout les 4 fromages et les bières font les meilleures soirées. Ca doit être parce que j'ai plus d'amis garçons que de filles.
17) Quand j’étais à l’université j’étais chez les Monroe, ils savaient faire la fête et j'aimais faire la fête. J'étais tout le temps complètement soûle et c'était drôle ! Mais j'étais aussi capitaine des cheerleaders ! J'avoue que c'est un peu cliché mais j'adorais ce sport ! Parce que oui, s'en est un !
18) J’adore les sensations fortes et découvrir de nouvelles choses. Ben oui, l'inconnu ne me fait pas peur ! Tu aimes faire quelques choses ? Fais le moi découvrir, on créera des liens! Tu veux sauter en parachute ? Pas de soucis, j'arrive !
19) Durant mes années à USF, je prenais des produits dopant pour pouvoir étudier des nuits complètes et pour emmagasiner plus de choses. Je sais c'est un peu de la triche mais je faisais beaucoup la fête et je ne bossais pas régulièrement, c'était la seule solution !
20) J'adore la danse, je danse partout, d'ailleurs dès que j'ai du temps libre je danse. Depuis toute petite, je fais de la danse classique, puis j'ai évolué en danse latine,... Une passion autre que mon métier, parfois ça fait du bien !

Who am i

Mes chers parents m'ont prénommé Lou Marie Taylor et je dois dire que ça me va plutôt bien. Je suis né un 6 septembre 1989 dans la fabuleuse ville de San Francisco. Ce qui me donne 27 ans.
On me dit souvent que je ressemble à Camilla Luddington, je sais, un canon. Sinon, dans la vie je suis Neurochirurgienne et bien évidemment, je suis célibataire. Et on dirait bien que je suis un personnage inventé, alors gare à vous !

My nature
Selon les gens, je suis quelqu'un de doux, attentionné et à l'écoute. De toute façon dans mon boulot, je n'ai pas le choix ! Je suis quelqu'un de franc, honnête, perfectionniste et drôle. Mais j'ai aussi mes défauts, je suis attachiante dirons-nous. Je suis très maladroite avec les gens, d'ailleurs je devrais peut-être tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Je suis exigeante avec moi-même mais aussi avec les autres. Je suis jalouse en amour mais aussi très colérique, je peux passer du blanc au noir en trois secondes.

Real you

Ne le dîtes à personne, mais je suis vachement connu sous le pseudo Loralene. Si si, je vous jure. J'ai 22 ans et je vis en Belgique. Vous aurez la chance de me croiser Tout les jours c'est certain ! Je parcours les rues de San Francisco grâce à mon autre compte et je pense que vous êtes parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lou Marie Taylor - On a des vies entre les mains... Et puis vient un moment où... C'est bien plus qu'un jeu. Mer 7 Sep - 20:55
Bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage ! :love:

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Soeur Newton
Ciscan depuis le : 31/07/2016
MessageSujet: Re: Lou Marie Taylor - On a des vies entre les mains... Et puis vient un moment où... C'est bien plus qu'un jeu. Mer 7 Sep - 21:09
Re Bienvenuuuuue

"DARKNESS IS EVERYWHERE, YOU JUST CAN'T SEE IT BECAUSE THE SUN IS SUCH AN ATTENTION HORE." - Wilfred
#Bd9706

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
Ciscan depuis le : 23/08/2016
MessageSujet: Re: Lou Marie Taylor - On a des vies entre les mains... Et puis vient un moment où... C'est bien plus qu'un jeu. Mer 7 Sep - 21:48
Rebienvenuuuuue :love:
Bon courage pour ta fiche, ravie de revoir Lou !
Par contre, il faudrait développer bien plus tes anecdotes. Dans le règlement des fiches de présentation, nous demandons quelques lignes par anecdotes Wink Pour avoir un meilleur aperçu du personnage ainsi que du style d'écriture - même si on te connaît sous Noa :mdr:
Une fois ça fait + une image, ta fiche sera super Razz

TATYANA V. AZAROV

“Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer.” ©️shinouh

Forever a Ciscan
MessageSujet: Re: Lou Marie Taylor - On a des vies entre les mains... Et puis vient un moment où... C'est bien plus qu'un jeu. Mer 7 Sep - 22:37
Oui, je sais! J'ai juste pas encore fini ! ^^

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
Ciscan depuis le : 23/08/2016
MessageSujet: Re: Lou Marie Taylor - On a des vies entre les mains... Et puis vient un moment où... C'est bien plus qu'un jeu. Mer 7 Sep - 22:39
No soucy xD

TATYANA V. AZAROV

“Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer.” ©️shinouh

Forever a Ciscan
MessageSujet: Re: Lou Marie Taylor - On a des vies entre les mains... Et puis vient un moment où... C'est bien plus qu'un jeu. Mer 7 Sep - 23:12
Ouais, je mettais d'abord mes idées principales avant de développer c'était plus facile pour moi ! Very Happy Par contre, pour la bannière, j'ai besoin d'aide pour redimensionner une image !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lou Marie Taylor - On a des vies entre les mains... Et puis vient un moment où... C'est bien plus qu'un jeu. Mer 7 Sep - 23:20

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
Ciscan depuis le : 01/07/2016
MessageSujet: Re: Lou Marie Taylor - On a des vies entre les mains... Et puis vient un moment où... C'est bien plus qu'un jeu. Jeu 8 Sep - 0:51

Congrat, tues validé !

bienvenue parmi nous

Sincèrement, je suis épatée. Une Monroe qui finit major de sa promo, surtout en neurochirurgie, c'est rare. Parce que bon, les Monroe, ils sont surtout réputé pour ne pas se souvenir de là où ils ont posé leur verre justement..
Ps : n'oublie pas de te relire par endroits !

Maintenant je t’invite à aller recenser ton avatar dans le bottin avec le formulaire fournis. Afin de te créer un entourage, n’oublie pas de faire ta fiche de lien et aussi d’intégrer un club ou une équipe universitaire. Si ton personnage est un DC voir TC, merci de venir le déclarer dans le sujet de demande et répertoire des multi-compte.

N’hésite pas à te connecter sur la cb ou à poster dans le flood afin de faciliter ton intégration même si entre nous, je ne m’inquiète pas trop pour toi ! Si tu as le moindre souci, le staff est là pour t’aider. Jolene, Nate, Mycroft ou Sahel sont à ta disposition et seront ravis de te venir en aide.

En tout cas, nous sommes ravis de t’accueillir ! Bienvenue dans la famille qu’est Cisco’s Way  

holy grail
     all i wanna hear him say is "r u mine ?"△you curse my name in spite to put me to shame, hang my laundry in the street, dirty or clean, give it up for fame, but i still don't know why, why i love it so much.©️endlesslove
Forever a Ciscan
MessageSujet: Re: Lou Marie Taylor - On a des vies entre les mains... Et puis vient un moment où... C'est bien plus qu'un jeu. Dim 11 Sep - 15:45
Je vais me relire ! Niveau histoire ou fautes d'orthographe ?

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
Ciscan depuis le : 01/07/2016
MessageSujet: Re: Lou Marie Taylor - On a des vies entre les mains... Et puis vient un moment où... C'est bien plus qu'un jeu. Dim 11 Sep - 16:01
Niveau fautes !

holy grail
     all i wanna hear him say is "r u mine ?"△you curse my name in spite to put me to shame, hang my laundry in the street, dirty or clean, give it up for fame, but i still don't know why, why i love it so much.©️endlesslove
Forever a Ciscan
MessageSujet: Re: Lou Marie Taylor - On a des vies entre les mains... Et puis vient un moment où... C'est bien plus qu'un jeu. Dim 11 Sep - 16:02
Je vais relire ça vite alors ! Que Dieu me pardonne !
Forever a Ciscan
MessageSujet: Re: Lou Marie Taylor - On a des vies entre les mains... Et puis vient un moment où... C'est bien plus qu'un jeu. Dim 11 Sep - 16:22
Lou M. Taylor a écrit:

Lou Marie Taylor

Cisco Show & you ?

Quand j'étais à l'université ses ragots me faisaient toujours bien rire ! On va dire que je n'ai jamais été directement touché par Cisco mais en réalité mon entourage oui. D'ailleurs c'est comme ça que j'ai appris que mon petit ami de l'époque me trompait avec toutes les premières pétasses venues. Je devrais donc peut-être remercier ce personnage de m'avoir fait ouvrir les yeux sur ce beau salaud?  Surement, en tout cas, elle n'a jamais débusqué mes plans foireux et autres secrets inavouables !

Why this choice ?

J'ai fait mes études de médecine à l'université de San Francisco. Etant native de cette ville, j'ai toujours adoré celle-ci. J'ai donc rejoins la confrérie des fêtards ! Les Monroe. D'ailleurs faire la fête ne m'a jamais empêché de réussir avec brio mes études. J'ai fini première de ma promotion en Neurochirurgie. Pourquoi la Neuro ? J'avoue qu'au départ c'était plus un coup de tête qu'autre chose. J'étais fan de Grey's anatomy, ma série préférée et je voulais faire tout comme eux. Mais il s'est avéré que j'ai aimé ce que je faisais, je trouvais ça passionnant ! Depuis ma sortie, je suis devenue la plus jeune chef de service de l'hôpital, je donne parfois des conférences à USF et je travaille sur un essai pour les personnes atteintes d'Alzheimer.

Story of my life

1) Je suis née à San Francisco. Américaine pure souche de par ma mère et mon père qui sont je ne sais où depuis que j'ai obtenu la majorité. La seule chose que j'avais d'eux était de l'argent pour que je puisse payer l'université et mes caprices divers.
2) Au lycée, on me surnommait « la reine des abeilles ». Pourquoi ? J'avais toujours une bande de copines que je dirigeais au doigt et à l’œil. Tu sais un peu comme dans Gossip Girl avec Blair. Enfin bref, reine du bal de promo, reine des abeilles c'est un peu la même chose !
3) Je viens d’une famille aisée. Depuis des décennies les Taylor sont des gens fortunés, enfin d'après mon père, moi, personnellement, je m'en fou un peu du moment que je ne manque de rien... Il semblerait qu'un de mes ancêtres ait inventé l'ouverture des canettes. Passionnant non ?
4) Mon père est Chirurgien plasticien, il cherche la perfection chez tous les gens qu'ils rencontrent et corrige leurs imperfections. Pour lui, seul la perfection à sa place dans ce monde. Maintenant, il n'est pas parfait, la preuve, il a abandonné sa fille dès qu'il a pu. Et ma mère avocate, elle a passé mon enfance à menacer tout le monde de les poursuivre en justice pour diverses raisons. Je ne pense pas qu'elle soit mauvaise dans son boulot mais je pense qu'elle abuse un peu de la loi.
5) Mon parfum préféré est la Violette depuis toute petite, c'était le parfum que je sentais quand j'allais rendre visite à ma marraine. D'ailleurs la marque de mon parfum c'est l'insolence de Guerlin, une perle.
6) Ma fleur préférée est le lys blanc parce que quand j’étais petite, ma mère en ramenait tout le temps à la maison, elle disait que la rose était la reine des fleurs mais que le lys blanc en était le roi ! Il semblerait que c'était les fleurs préférées des déesses Grecques.
7) Je suis une éternelle romantique. Et bien oui, ça peut peut-être surprendre les gens mais les choses un peu nunuches comme les chocolats en forme de cœurs, les pétales de rose sur le lit, les dîner aux chandelles... Je trouve ça tellement beau, je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui était capable de faire preuve d'autant de romantisme !
Cool J’aime les hommes et je ne m’en cache pas. Qui ne les aime pas sérieusement ? Les femmes ont des besoins et je les satisfais dès que l'envie m'en prend. Et nous n'allons pas nous mentir, je ne suis pas moche, c'est pas compliqué d'attraper un homme de coucher avec lui et de le foutre dehors le lendemain !
9) Je tiens une liste des mecs avec qui j’ai couché avec appréciations et notes. Je fais ça depuis que j'ai 16 ans, quand j'ai perdu ma virginité. Il m'arrive parfois de ne pas avoir de rencard et de rappeler les mieux noter. C'est drôle, ça passe le temps et je peux comparer. Non, il n'y a pas que les mecs qui font ça !
10) Je suis une gourmande, je mange sans cesse. Si tu ne m'entends pas crier au monde entier que j'ai faim toutes les deux minutes, dis-toi que je vais mal. Je mange tout le temps, toutes les heures, je mange de tout ! On dit qu'il faut manger pour vivre mais moi je vis pour manger !
11) Je ne peux pas sortir de chez moi sans avoir pris mon café, d’ailleurs le café c’est une drogue pour moi. J'ai découvert le café chez starbuck tu sais pour faire comme les autres et être à la mode avec mon gobelet et mon prénom dessus, et depuis ce jour, si je n'ai pas bu mon café avant de partir de chez moi, je passe une mauvaise journée et je suis en manque.
12) J’adore me taper dans un fauteuil et regarder des films et des séries. Surtout après une journée ou une nuit de garde au boulot ! Je suis une grande passionnée de séries, je les regarde toutes mais aussi de film, surtout le cinéma d'auteur.
13) Je suis une passionnée de mode et de beauté. D'ailleurs quand j'étais au lycée, je voulais lancer ma chaîne youtube. Mais j'ai vite abandonné, après tout, j'étais la reine des abeilles et si je disais qu'une chose était à la mode, on me suivait. Qui a besoin de youtube quand on a des gens comme eux ?
14) J’ai beau avoir 27 ans, je dors encore avec un doudou. C’est un petit chien en peluche qu’on m’a offert quand j’étais bébé, tout doux qui se nomme Doogie ! Je n'arrive pas à le quitter, si je ne l'ai pas, je n'arrive pas à dormir. C'est ridicule ? C'est ta tête qui est ridicule ouais !
15) Je pense qu’un jour je trouverais un homme bien sous tous rapport et qui comprendra que mon métier est une passion et qu’il prend beaucoup de temps ! Je sauve des vies quand même ! Parfois, ça peut être difficile, j'en suis consciente mais les ultimatums du genre " la chirurgie ou moi " je les dégage aussi vite qu'ils sont arrivés.
16) Physiquement je suis une vraie fille, je me maquille, me coiffe, je prends soin de moi et ça se voit mais j’adore faire des trucs de mecs. Les jeux vidéo surtout fifa, les pizzas, surtout les 4 fromages et les bières font les meilleures soirées. Ça doit être parce que j'ai plus d'amis garçons que de filles.
17) Quand j’étais à l’université j’étais chez les Monroe, ils savaient faire la fête et j'aimais faire la fête. J'étais tout le temps complètement soûle et c'était drôle ! Mais j'étais aussi capitaine des cheerleaders ! J'avoue que c'est un peu cliché mais j'adorais ce sport ! Parce que oui, s'en est un !
18) J’adore les sensations fortes et découvrir de nouvelles choses. Ben oui, l'inconnu ne me fait pas peur ! Tu aimes faire quelques choses ? Fais le moi découvrir, on créera des liens ! Tu veux sauter en parachute ? Pas de soucis, j'arrive !
19) Durant mes années à USF, je prenais des produits dopant pour pouvoir étudier des nuits complètes et pour emmagasiner plus de choses. Je sais c'est un peu de la triche mais je faisais beaucoup la fête et je ne bossais pas régulièrement, c'était la seule solution !
20) J'adore la danse, je danse partout, d'ailleurs dès que j'ai du temps libre je danse. Depuis toute petite, je fais de la danse classique, puis j'ai évolué en danse latine,... Une passion autre que mon métier, parfois ça fait du bien !

Who am i

Mes chers parents m'ont prénommé Lou Marie Taylor et je dois dire que ça me va plutôt bien. Je suis né un 6 septembre 1989 dans la fabuleuse ville de San Francisco. Ce qui me donne 27 ans.
On me dit souvent que je ressemble à Camilla Luddington, je sais, un canon. Sinon, dans la vie je suis Neurochirurgienne et bien évidemment, je suis célibataire. Et on dirait bien que je suis un personnage inventé, alors gare à vous !

My nature
Selon les gens, je suis quelqu'un de doux, attentionné et à l'écoute. De toute façon dans mon boulot, je n'ai pas le choix ! Je suis quelqu'un de franc, honnête, perfectionniste et drôle. Mais j'ai aussi mes défauts, je suis atta-chiante dirons-nous. Je suis très maladroite avec les gens, d'ailleurs je devrais peut-être tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Je suis exigeantes avec moi-même mais aussi avec les autres. Je suis jalouse en amour mais aussi très colérique, je peux passer du blanc au noir en trois secondes.

Real you

Ne le dîtes à personne, mais je suis vachement connu sous le pseudo Loralene. Si si, je vous jure. J'ai 22 ans et je vis en Belgique. Vous aurez la chance de me croiser Tout les jours c'est certain ! Je parcours les rues de San Francisco grâce à mon autre compte et je pense que vous êtes parfait.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lou Marie Taylor - On a des vies entre les mains... Et puis vient un moment où... C'est bien plus qu'un jeu.
Lou Marie Taylor - On a des vies entre les mains... Et puis vient un moment où... C'est bien plus qu'un jeu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1