AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Nemo Pitzbrook + I hope I'm not my only friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Relationships :: Born in a cables car

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Frère Warhol
Ciscan depuis le : 11/09/2016
MessageSujet: Nemo Pitzbrook + I hope I'm not my only friend Dim 11 Sep - 20:26
Nemo Pitzbrook
You can close your eyes if you want, sometimes things are less scary
▲ NOM : Pitzbrook ▲ PRÉNOM : Nemo ▲ ÂGE : Vingt-trois ans ▲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 décembre 1992, San Francisco ▲ NATIONALITÉ ET ORIGINES : Américain de pure souche ▲ OCCUPATION : Etudiant en philosophie (7ème année), serveur chez Cisco's et baby-sitter à ses heures perdues ▲ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ▲ STATUT MARITAL : C'est toujours un petit cœur à prendre▲ SIGNES PARTICULIERS : Des tatouages. Des tatouages partout sur ses bras et son torse, mais pas un seul sur le reste de son corps

▲ WHAT I LOOK LIKE :
1m75 ▲ yeux bruns ▲ cheveux bruns ▲ teint légèrement hâlé ▲ pas particulièrement musclé, juste un peu des bras▲ ses bras et son torse sont couverts de tatouages, mais il n'en a pas un seul sur le reste du corps ▲ style vestimentaire assez simple : pantalons presque slims, hauts trop grands et Vans

▲ WHAT'S IN MY MIND :
attentionné ▲ gentil ▲ affectueux ▲ à l'écoute ▲ digne de confiance ▲ patient ▲ réfléchi ▲ honnête ▲ attachiant ▲ curieux ▲ passionné ▲ créatif ▲ rêveur ▲ compliqué ▲ enfantin ▲ boudeur ▲ rancunier ▲ hypersensible ▲ réservé ▲ distant ▲ déprimé ▲ perfectionniste ▲ anxieux ▲ manque de confiance en soi ▲ possessif ▲ procrastinateur

les sujets
EN COURS

Morgan Crankies▲ T'es parano, t'es même pas sûr que tes potes t'aiment bien
Caroline B. Miller ▲ A brand new day
Sam Phantomhive ▲ Just like yesterday
Jolene F. Larsen ▲ Boire pour oublier... Méfie-toi, les chagrins savent nager.
Autumn Sawyer ▲ Ces nuits blanches n'ont jamais été aussi sombres.

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

quelques idées en vrac
(M/F) RELATIONSHIP ▲ Nemo aurait gardé à plusieurs reprises le petit frère/petite sœur/enfant de ton perso. Ils auraient discuté un peu à chaque fois, et de là serait née une amitié, ou autre.
(M/F) AMIS D'ENFANCE ▲ Nos persos se seraient rencontré en maternelle ou au primaire. Très proches, ils se sont finalement perdus de vue lors de leur rentrée au collège. Mais aujourd'hui, ils se retrouveraient, soit par hasard, soit parce que l'un serait revenu vers l'autre, ou pour une autre raison encore.
(M/F) 'MAD' FRIEND ▲ Si ton perso suit une thérapie, ils auraient pu se rencontrer dans la salle d'attente de leur psy, et de là serait née une amitié.
(M/F) WARHOL BROTHER ▲ Si ton perso est dans la confrérie Warhol, une amitié ou une autre relation pourrait logiquement se créer.
(M/F) BULLYER ▲ Je me disais que cela pourrait être 'marrant' que Nemo retombe par hasard sur l'une des personnes qui l'avait harcelé au collège. Histoire qu'il y ait une petite confrontation, un pardon ou non de la part de Nemo... A voir ensemble !
(M/F) YOUR IDEA ? ▲ Si tu as une idée/une envie/un besoin particulier(e), n'hésite pas à commenter ci-dessous ! Je me ferais une joie d'en parler avec toi ! :-)

CODAGE PAR AMIANTE

I hope I'm not my only friend

Morgan Crankies
Ancien frères à l'Université, désormais amis.
(c) ISHTAR
AMIANTE

Caroline Brooke Miller
Amis quelques peu handicapés socialement.
(c) MERENWEN
AMIANTE

Tatyana Vera Azarov
La fille sur laquelle il a renversé un frappuccino.
(c) SWEET PEA
AMIANTE

Sidney Arriston
Son "élève" pour un cours de français express.
(c) WILD HEART.
AMIANTE

Sam Phantomhive
Camarades du club de chant et danse.
(c) * { LUX
AMIANTE

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nemo Pitzbrook + I hope I'm not my only friend Ven 16 Sep - 16:30
Bon entre membre de la même confrérie il nous faut forcément un lien

Story of your life
I want you to know:
Frère Warhol
MessageSujet: Re: Nemo Pitzbrook + I hope I'm not my only friend Ven 16 Sep - 18:27
Avec plaisir ! Une petite idée ? :erm:

Edit : Je viens de lire la fiche de Kaeo, et me suis aperçue qu'il était né la même année que Nemo, et qu'il avait comme lui grandi à San Francisco... Alors pourquoi pas un lien d'amis d'enfance, qui se seraient retrouvés par hasard dans la même confrérie ? Et puis, comme ils ont l'air un peu gamins tous les deux, ils pourraient redevenir les deux gosses qu'ils étaient à chaque fois qu'ils se voient ? :geu: Après peut-être que cette idée va pas te plaire, dans ce cas-là n'hésites pas à me le dire et on pourra partir sur autre chose si tu le souhaites ! :love:

Shaking hands with the dark parts of my soul
Your shaking shoulders prove that it's colder inside your head than the winter of dead

©alas.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nemo Pitzbrook + I hope I'm not my only friend Mar 20 Sep - 20:21
Reeee,

Un petit lien ?

Morgan était un ancien Warhol, on peux peut-etre trouver un truc Very Happy

Story of your life
I want you to know:
Frère Warhol
MessageSujet: Re: Nemo Pitzbrook + I hope I'm not my only friend Mar 20 Sep - 20:36
Oh oui, avec grand plaisir ! :41: Tu as une idée ou un besoin en particulier ? :love:

Your shaking shoulders prove that it's colder inside your head than the winter of dead

©alas.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nemo Pitzbrook + I hope I'm not my only friend Mar 20 Sep - 20:58
Momo est artiste à sa manière >.<

Il à repris l'atelier de chapellerie de son grand-père (adoptif) Razz

Numa n'a pas de gosses, donc pas besoin de baby-sitter :mdr:

Après on à  5 ans d'écart mais ça fait environ 3 ans que Momo à quitté l'université donc je sais pas si ça peux coller avec toi. Parce qu'ils auraient pu se connaitre chez les Warhol... (piste à voir car y à peut etre moyen....) Razz

Story of your life
I want you to know:
Frère Warhol
MessageSujet: Re: Nemo Pitzbrook + I hope I'm not my only friend Mar 20 Sep - 23:23
Alors ! J'ai utilisé mes faibles compétences en maths pour faire un petit calcul, et à première vue Morgan et Nemo auraient passé trois ans ensemble chez les Warhol, et je serais bien partante pour un petit lien d'anciens "frères". Par exemple, Morgan aurait pu un peu s'occuper de Nemo (il n'y a rien de pervers là-dedans, je précise... xD) à son arrivée à l'Université parce que le pauvre chou était perdu, et du coup il lui aurait un peu fait visiter le campus, lui aurait expliqué comment fonctionnaient les choses... De là aurait pu naître une amitié qui perdurerait encore aujourd'hui, même si Morgan ne fait plus d'études. Je ne sais pas si cela te convient... :euh: Si ce n'est pas le cas, n'hésites pas à me le dire et on trouvera autre chose ensemble ! :love:

©alas.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nemo Pitzbrook + I hope I'm not my only friend Mar 20 Sep - 23:31
Je valide ton idée. J'adore même. Bon sur le principe j'avais vaguement calculer qu'ils auraient pu se croiser à l'Université. Mais ton idée je plussoie et j'adhère.

Demain quand je serais sur le pc je tzche de rédiger notre lien et t'ajouter à ma fiche. Smile

Story of your life
I want you to know:
Frère Warhol
MessageSujet: Re: Nemo Pitzbrook + I hope I'm not my only friend Mar 20 Sep - 23:37
Ah d'accord, génial dans ce cas ! Very Happy
Tu veux que je lance un petit rp de mon côté ? :love:

©alas.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nemo Pitzbrook + I hope I'm not my only friend Mer 21 Sep - 3:30
Oh oui un petit rp :fleur:

Story of your life
I want you to know:
Bizut Walton
Ciscan depuis le : 07/08/2016
MessageSujet: Re: Nemo Pitzbrook + I hope I'm not my only friend Dim 2 Oct - 16:49
moi je veux :allez:

party girls don't get hurt ∆
    maia. petite fraîcheur t'es ptêt mannequin, mais t'es loin d'être une fille modèle, tu aimes te shooter à tes shootings car tu jouis d'une vie moderne. rappelle toi comme t'y crouais fort avant qu'le premier homme te manque.. comme si t'aimais qu'on t'fasse du mal, tu ne les arrêtais plus, une p'tite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes.   

Story of your life
I want you to know:
Frère Warhol
MessageSujet: Re: Nemo Pitzbrook + I hope I'm not my only friend Dim 2 Oct - 16:54
Avec plaisir ! Tu as déjà une petite idée ? :geu:

©alas.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nemo Pitzbrook + I hope I'm not my only friend
Nemo Pitzbrook + I hope I'm not my only friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1