AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Les clubs et équipes universitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Relationships

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Ancienne Newton
Ciscan depuis le : 01/07/2016
MessageSujet: Les clubs et équipes universitaire Jeu 28 Juil - 13:19

Les clubset équipes

universitaire

L'année scolaire 2016 commence et qui dit rentrée dit valider ses semestres. L'université de San Francisco ouvre donc officiellement ses clubs et groupes ! Vous aurez la possibilité de faire partie d'une équipe sportive ou d'un club pour augmenter vos chances de réussites semestrielles. Évidemment, cela dépend de votre personnalité, pas tout le monde peut intégrer tout les groupes. Donc choisissez les bien car vos options vous suivrons minimum un semestre.

Ps : Chaque rp en rapport avec les groupes/club universitaire vous rapportera 50 points.

Les clubs

Danse & Chant
Président : Sam Phantomhive
Membres : Nemo Pitzbrook

Photographie
Président :
Membres :

Informatique
Président :
Membres :

Théâtre
Président :
Membres :

Lecture
Président : Hardin Orchard
Membres : Caroline B. Miller

Maths & Sciences
Président : Poppy O'Connor
Membres :

Les équipes sportives :

Football américain
Capitaine:
Membres :

Football
Capitaine:
Membres : L. Jaeden Duncan

Hockey sur glace
Capitaine:
Membres :

Natation
Capitaine:
Membres :

Basket ball
Capitaine:
Membres : Kaeo Kalahaua

Athlétisme
Capitaine:
Membres :

Gymnastique :
Capitaine:
Membres :

Cheerleading
Capitaine: Scarlett Westefield
Membres : D.J Tanner

Intégrer un club/groupe de l'université :

Code:
<p><br><center><div class="fondpresa2" ><table><td>
</div></td><td></div></td><center><tt1>Je souhaite intégrer</tt1> <tt2>le groupe</tt2></center></table>
<center><div class="backpres" style="padding: 25px;"><div class="postpresafiche2">
[b]Groupe souhaité[/b] ▲ écrire ici
[b]Statut souhaité dans le groupe[/b] ▲ (membre ou président) écrire ici
[b]Vos motivations pour rejoindre le groupe[/b] ▲ écrire ici
</div></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les clubs et équipes universitaire Jeu 15 Sep - 19:22

Je souhaite intégrer le groupe

Groupe souhaité ▲ Basket
Statut souhaité dans le groupe ▲ Membre
Vos motivations pour rejoindre le groupe ▲ Kaeo est un sportif même s'il ne cherche pas à faire carrière dans le domaine. Il pratique le basket avec ses amis depuis qu'il est petit et c'est tout naturellement qu'il a passé les sélections pour entrer dans l'équipe de l'université lors de sa première année. Cela lui permet de se dépenser tout en s'investissant pour l'université. Son esprit compétitif a fait le reste ^^

Merci
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les clubs et équipes universitaire Jeu 15 Sep - 19:54

Groupe souhaité ▲ Football
Vos motivations pour rejoindre le groupe ▲ Jaeden a toujours été un sportif dans l'âme, étant même la meilleure activité pour garder la ligne. Il a même eu beaucoup de mal à choisir entre tout ceux qu'il effectue déjà et ceux proposé. Bonne nouvelle, son amour pour le foot l'emporte sur tout le reste.

:cute: Gracias.

Story of your life
I want you to know:
Bizut Newton
Ciscan depuis le : 02/08/2016
MessageSujet: Re: Les clubs et équipes universitaire Jeu 15 Sep - 20:04

Groupe souhaité ▲ Club de Lecture
Vos motivations pour rejoindre le groupe ▲ Caroline a toujours eu le nez fourré dans un livre, depuis toute petit elle s'est intéressée à la lecture. Les romans l'aident à se sentir mieux quand ça ne va pas, à s'évader lorsqu'elle s'ennuit et surtout à se perdre dans les fabuleuses histoire. Intégrer le club de lecture était une obligation pour elle. En tant que nouvelle élève, elle ne voulait pas passer à côté de cette opportunité.

Merci d'avance. :inlove: :love:

SMART ASS BAD ASS + Innocent kid with a soft face and a cute mind. You're harmless in that world, they're going to eat you alive and you won't be able to breath again.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les clubs et équipes universitaire Jeu 15 Sep - 20:56

Groupe souhaité ▲ CHEERLEADING
Statut souhaité dans le groupe ▲ membre
Vos motivations pour rejoindre le groupe ▲ DJ faisait parti de l'équipe de Cheerleaders lorsqu'elle était au collège et au lycée. Elle a arrêté lors de son entrée à Columbia pour se concentrer exclusivement sur ses études et surtout à s'intégrer dans cette nouvelle vie. Maintenant qu'elle est revenu à San Francisco, elle a retrouver ses marques et éprouve le besoin avant de reprendre des activités sportives. C'est donc tout naturellement qu'en cette rentrée elle passa les tests pour entrer dans l'équipe. Malgré ses quatre sans pratiquer, elle se débrouille plutôt bien et à rapidement retrouver ses réflexes. Comme être cheerleader c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas!

Story of your life
I want you to know:
Soeur Walton
Ciscan depuis le : 29/08/2016
MessageSujet: Re: Les clubs et équipes universitaire Jeu 15 Sep - 21:16

Groupe souhaité ▲ Cheerleading
Statut souhaité dans le groupe ▲ Capitaine
Vos motivations pour rejoindre le groupe ▲ Scarlett est une sportive, elle prends soin de son corps depuis l'adolescence et a commencé le cheerleading il y a cinq ans maintenant. Petite elle a fait de la gymnastique, ce qui l'a grandement aidé à devenir la meilleure de son équipe en cheerleading, elle a toujours eu un profil de leader. Et arrivée à l'université, elle n'a pas hésité à se postuler en tant que capitaine de l'équipe de l'université. Il n'a pas fallût longtemps pour qu'elle devienne la nouvelle capitaine, en vue de ses compétences.

Merci encore. :bella: :love:

I AM A MOTHERFUCKING PRINCESS

©️ signature by anaëlle.

Story of your life
I want you to know:
Frère Warhol
Ciscan depuis le : 11/09/2016
MessageSujet: Re: Les clubs et équipes universitaire Ven 16 Sep - 15:49

Groupe souhaité ▲ Danse et chant
Statut souhaité dans le groupe ▲ (membre ou président) membre
Vos motivations pour rejoindre le groupe ▲ Nemo chante et joue de divers instruments depuis plusieurs années déjà. Autodidacte, il s'entraîne beaucoup tout seul, sans avoir jamais vraiment eu l'occasion de jouer ou chanter devant un public. Ce club pourrait constituer une occasion pour lui de le faire, même si cela n'a jamais vraiment été son genre d'intégrer des groupes. Mais bon, il paraît qu'il faut qu'il fasse des efforts pour aller vers les autres, alors... Il espère juste qu'il ne sera pas obligé de danser aussi, ou bien il va probablement se tirer une balle.

Merci d'avance ! :sing:

Shaking hands with the dark parts of my soul
Your shaking shoulders prove that it's colder inside your head than the winter of dead

©alas.
Frère Walton
Ciscan depuis le : 25/09/2016
MessageSujet: Re: Les clubs et équipes universitaire Lun 3 Oct - 18:56

Groupe souhaité ▲ Chant et Musique
Statut souhaité dans le groupe ▲ président :oups:
Vos motivations pour rejoindre le groupe ▲ Alors j'aimerai rejoindre le groupe parce que ça fait 2 ans avant mon entrée a l'université que j'avais pris des cours de chant et j'en ai pris encore après. Je sais joué aussi du violon appris alone in the net. Mais je me débrouille très bien. J'adore jouer tout le temps et le but 'être entré ici c'est pour enfin jouer devant d'autres personnes que mon miroir. Voilà puis vu que ça pourrait faire un moment que j'y serais rentré je pourrais être éventuellement président :oups: :love:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les clubs et équipes universitaire Lun 3 Oct - 22:15
Salut.

Groupe souhaité ▲ Le club de lecture.
Statut souhaité dans le groupe ▲ président.
Vos motivations pour rejoindre le groupe ▲ J'aimerais rejoindre le groupe, parce que je suis un grand passionné de littérature et tout ce qu'y rapporte, surtout la lecture. J'aime lire au moins un roman par semaine. Quand j'ai beaucoup de temps, il m'arrive d'en lire deux. Je suis un véritable amoureux de la lecture et c'est dans ce club que je me sentira le plus à ma place.

Merci :love:

Story of your life
I want you to know:
Admin - Sans confrérie
Ciscan depuis le : 23/08/2016
MessageSujet: Re: Les clubs et équipes universitaire Mar 4 Oct - 13:15
Vous avez été tous rajoutés à vos groupes respectif !

N'hésitez donc pas à faire des rp sur vos groupes et club pour pouvoir réclamer des points de célébrités ! :oups: :love:

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les clubs et équipes universitaire Mar 4 Oct - 15:44

Groupe souhaité ▲ Maths et Sciences
Statut souhaité dans le groupe ▲ (membre ou président) présidente
Vos motivations pour rejoindre le groupe ▲ Les sciences, c'est ma vie ! Je suis une véritable passionnée de tout ce qui touche aux sciences et quant aux mathématiques, ce sont des sciences également. Je suis curieuse et j'adore résoudre des problèmes alors ce n'était que purement logique que je veuille intégrer ce groupe-là. Cela fait sept ans que je suis à l'université et j'ai intégré le groupe dès ma première année, je me suis investie à fond dans ce groupe et aujourd'hui j'en suis la présidente, ça me remplit de joie et je prends mon rôle au sérieux, toujours prête à guider les nouveaux membres et à recruter tout pleins de nouveaux étudiants.

Merci :love:

Story of your life
I want you to know:
Admin - Sans confrérie
Ciscan depuis le : 23/08/2016
MessageSujet: Re: Les clubs et équipes universitaire Mar 4 Oct - 16:12
C'est noté ma belle ! :love:

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

Story of your life
I want you to know:
Soeur Monroe
Ciscan depuis le : 12/10/2016
MessageSujet: Re: Les clubs et équipes universitaire Dim 16 Oct - 18:56

Groupe souhaité ▲ Danse & Chant
Statut souhaité dans le groupe ▲ (membre ou président) Membre, vu que la place de présidente est prise :oups:
Vos motivations pour rejoindre le groupe ▲ La musique ses plus qu'une passion, ses ma vie. Mon monde, tourne autour du chant, de la danse, de la scène. Pour cause, j'en aie fais mon métier.

Callie

Moi j'ai envie de croire au contre de fée ... Parce qu'au moins dans ces histoires là tout fini bien !  ©️shinouh

Story of your life
I want you to know:
Bizut Monroe
Ciscan depuis le : 24/10/2016
MessageSujet: Re: Les clubs et équipes universitaire Lun 24 Oct - 11:42

Groupe souhaité ▲ Cheerleaders
Statut souhaité dans le groupe ▲ membre
Vos motivations pour rejoindre le groupe ▲Je suis une très bonne danseuse mais cela me permettra d'augmenter ma popularité et me rapprocher des gens cool

Bizut Parks
Ciscan depuis le : 27/10/2016
MessageSujet: Re: Les clubs et équipes universitaire Mar 8 Nov - 0:34

Groupe souhaité ▲ Soccer féminin
Statut souhaité dans le groupe ▲ Juste membre, ça suffira.
Vos motivations pour rejoindre le groupe ▲ Quand on est une folle enragée comme Rani, il faut un moyen de se défouler dans les règles de l'art. Le soccer lui permet cela.
De plus, jouer au football est pour elle un rêve d'enfance, qui lui a été interdit par ses grands-parents. Adolescente, elle s'imaginait jouer sur les terrains comme son cousin, participer à des coupes à travers la région, voir le pays... Maintenant qu'elle n'a plus ces deux charges qu'étaient Papy et Mamie sur le dos, ça lui est maintenant accessible.
Elle en fait depuis deux ans maintenant, et il faut avouer qu'elle adore ça. Elle tacle un peu les joueuses lorsque l'arbitre ne regarde pas mais à part ce petit détail, c'est une joueuse appliquée qui a beaucoup progressé en peu de temps.

S'il vous plait! :cute:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les clubs et équipes universitaire
Les clubs et équipes universitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1