AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Jusqu'à l'excès (acceptée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Le guide de San Francisco :: Mondial's Com' :: Les affiliations
ART'N'STICK
Invité
MessageSujet: Jusqu'à l'excès (acceptée) Mar 20 Sep - 12:04
coucou :happy:
J'avais une question - je suis l'administratice de Jusqu'à l'excès, nous étions top partenaire à l'époque de Yuck It Up ! Je me demandais si réitérer ce partenariat vous intéresserez :erm: Si j'ai bien compris vous êtes dans la continuité staffienne de l'ancien forum, donc voila, j'ose demander - je ne l'ai pas fait auparavant parce que notre été a été très calme, et nous avons préparé une grosse maintenance qui s'est terminé il y a deux jours :inlove: :inlove:

BREF. VOILA. dans l'attente de votre réponse, je reste dans l'coin pour vous surveiller :geu:  

PS : je vois que nous sommes déjà partenaire fiche. La fiche de JAE a changé (en même temps que la maintenance) la nouvelle est ici :
Code:

[center]<iframe src="http://oxford-rpg.forumactif.org/h6-pub-a-modifier" height="850" width="500" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>[/center]

Voila voila,
bonne journée :stress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jusqu'à l'excès (acceptée) Dim 2 Oct - 20:42
Bonsoir
Désolé du retard, la demande est bien entendue acceptée.
J'ai été posté un message sur votre forum au vue du délais de ma réponse.

Merci beaucoup
Jusqu'à L'excès - RAE
Invité
MessageSujet: Re: Jusqu'à l'excès (acceptée) Lun 3 Oct - 23:53
Bonsoir :hinhin:

Je passe à la place d'ART'N'STICK. Merci d'être venu nous prévenir sur le forum, c'est vraiment sympathique. Du reste, on a finalement retiré le bouton de YIU pour le remplacer pour celui de Cisco's Way :cute:

A tout bientôt!
rae - jae
Invité
MessageSujet: Re: Jusqu'à l'excès (acceptée) Mer 16 Nov - 18:26
Bonjour cher partenaire, c'est encore moi ! What a Face

Je viens seulement vous indiquer que notre forum, Jusqu'à L'excès, ferme ses portes après presque trois ans de bons et loyaux services (nous l'espérons!). Vous pouvez d'ores et déjà archiver notre fiche qui se trouve ici :http://ciscos-way.superforum.fr/t129-jusqu-a-lexces - par la même occasion, vous pouvez aussi retirer le TOP :rip:

Si vous voulez en savoir plus sur les raisons qui nous ont poussées à prendre une telle décision, je vous invite à passer dans le sujet suivant ( http://oxford-rpg.forumactif.org/f156-vers-la-fin-d-un-cycle ) - vous pouvez même y répondre si l'envie vous prend. Je finirai seulement en vous informant que nous pensons à mettre un autre forum sur pied, dans un futur proche, après avoir fait deuil et fait mûrir longuement nos idées. J'espère que nous pourrons revenir vers vous à ce moment-là :nif:

Excellente continuation à vous :64:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jusqu'à l'excès (acceptée)
Jusqu'à l'excès (acceptée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1