AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Milo - personne ne mérite d'être une option
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Relationships :: Born in a cables car
Aller à la page : Précédent  1, 2
Soeur Parks
Ciscan depuis le : 01/10/2016
MessageSujet: Re: Milo - personne ne mérite d'être une option Dim 2 Oct - 14:09
OUAM :nate:
T'cherche des liens ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Milo - personne ne mérite d'être une option Mar 4 Oct - 11:22
Jellal : On pourrait dire qu'elle a été perturbée Jellal, la première fois qu'elle a vu Milo puisqu'il ressemblait à son defunt mari. Du genre à se demander comment c'est possible. Je sais pas trop sur quoi on pourrait partir mais jouer sur la difference ça peut être sympa

Taty :inlove:
Oui ça marche :siffle:

Petra : Ouais je cherche carrément des liens.
tu peux me parler de petra ? :hanoui:

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Admin - Soeur Parks
Ciscan depuis le : 23/08/2016
MessageSujet: Re: Milo - personne ne mérite d'être une option Mar 4 Oct - 11:30
Au fait, t'as eu mon mp pour le lien du topic ? :erm: Je ne sais plus si je te l'ai envoyé :facepalm:

TATYANA V. AZAROV

“Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer.” ©️shinouh

Story of your life
I want you to know:
Soeur Warhol
Ciscan depuis le : 04/08/2016
MessageSujet: Re: Milo - personne ne mérite d'être une option Mar 4 Oct - 11:50
Bah au début je la voix bien être agressive avec lui parce qu'il ressemble à son ex. Jusqu'au jour où il en a marre et veux savoir pourquoi et du coup elle lui explique. Et après ça ils peuvent se rapprocher, genre comme des confidents, puisqu'ils on vécu des trucs horrible tous les deux.

i just wanna dance the night away
©️ minori.
Soeur Parks
Ciscan depuis le : 31/07/2016
MessageSujet: Re: Milo - personne ne mérite d'être une option Mar 4 Oct - 13:51
Taty : Je l'ai eu mais pas encore eu le temps de répondre

Jellal : ça me va C'est très bien comme ça

Story of your life
I want you to know:
Bizut Walton
Ciscan depuis le : 07/08/2016
MessageSujet: Re: Milo - personne ne mérite d'être une option Mar 4 Oct - 17:24
Maïa est vraiment du genre impulsive et sans gêne alors j'ai une petite idée de base de lien ; si Milo traverse une période difficile, elle aurait pu le voir en train de bouder peu après qu'il ait emménagé. Je sais pas s'il est du genre discret ou s'il a des périodes ou il préfère rester dans son coin etc mais Maïa sort d'une sale dépression et elle aurait eu envie de lui changer les idées et les siennes par la même occasion. Elle voudrait pas spécialement savoir ce qui le perturbe mais ferait de son mieux pour lui sortir ça de la tête de temps en temps ! Du coup je la vois bien débarquer dans sa chambre sans lui demander son avis pour se plaindre de sa journée, ou le traîner avec elle en soirée ou même lui demander de lui faire visiter SF vu qu'elle vient d'arriver, toutes les excuses pour squatter avec lui sans lui demander son avis quoi :mdr: après à voir comment il réagirait.

party girls don't get hurt ∆
    maia. petite fraîcheur t'es ptêt mannequin, mais t'es loin d'être une fille modèle, tu aimes te shooter à tes shootings car tu jouis d'une vie moderne. rappelle toi comme t'y crouais fort avant qu'le premier homme te manque.. comme si t'aimais qu'on t'fasse du mal, tu ne les arrêtais plus, une p'tite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes.   
Soeur Parks
Ciscan depuis le : 01/10/2016
MessageSujet: Re: Milo - personne ne mérite d'être une option Mar 4 Oct - 17:55
Petra est, et je pense que tu l'as remarqué, une fille très excentrique et elle a beaucoup été jugé par les étudiants à son arrivée à Cisco Way il y a de ça plusieurs années. Mais mais maintenant, les gens sont habitués à elle -du moins pour la plupart- sauf les nouveaux bien sûr. Elle est connue pour être une grosse fumeuse de joint et tout ça ainsi qu'une grosse picoleuse et elle est invitée à quasiment toutes les fêtes parce qu'elle s'entend généralement bien avec tout le monde et qu'elle fournie aussi beaucoup de drogue en soirée. Elle est très gentille, plutôt de nature calme mais aussi très "je m'en fou de tout".
Elle a un frère qui se trouve en prison pour vente de stupéfiants et c'est pour lui qu'elle à fait couper sa langue en deux.
Elle est riche mais n'en parle jamais.

Voilà, j'sais pas ce qu'on peut faire avec ça mais on va trouver :smile:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Milo - personne ne mérite d'être une option Mer 5 Oct - 14:14
Mua ? Tu as parlé d'un lien sur ma fichounette du coup si c'est toujours bon me voilà :oups: :love:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Milo - personne ne mérite d'être une option Mer 5 Oct - 16:00
Maia : ton idée de lien est tip top, je suis fan, fan fan :stress:
Milo il serait en genre : oh non pas encore elle mais au fond il kifferait que tu t'occupes un peu de lui ?
tu vois ?

Petra : Milo a toujours vécu à San Francisco.
Je ne le vois pas juger Petra sur son côté excentrique, au contraire je crois qu'il kifferait.
Surtout qu'il est lui-même recouvert de tatouages.
Milo, il l'aurait trouvé intriguante Petra. C'est le genre de fille avec qui il aimerait trainer parce qu'elle degage un certain mystère quand même. Milo sort beaucoup (trop), boit et fume (mais pas des joints).
Ca fait déjà des petits points communs.

Poppy, avec plaisir et même oblige que j'en veuille un.
Milo a presque le même age que Poppy. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il soufflera sa 25° bougie le 15 décembre. Poppy a toujours vécu à SF ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Milo - personne ne mérite d'être une option Mer 5 Oct - 16:08
Oui, elle est née et a grandi à San Francisco :love:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Milo - personne ne mérite d'être une option Mer 5 Oct - 16:53
Milo aussi
J'ai peut-être une idée du coup
Je ne sais pas si tu as déjà ce type de lien mais je tente.

Milo et Poppy auraient pu être voisins, toujours fourrés ensemble quand ils étaient gosses.
Puis, Milo a rencontré sa bande et ça les a un peu éloignés tous les deux même si il gardait le contact.
Quand elle a su que Lois (la femme de sa vie ) avait lâché Milo pour Tom (un amij commun à Lois et Milo), Poppy est revenue dans la vie de Milo, s'est faite plus présente.
Puis Loïs est revenue à son tour, "à cause d'elle", Milo a fini en taule et Poppy n'a pas compris que ce dernier demande Lois en marriage à sa sortie de prison.l
En gros, je vois bien un lien d'une vraie amitié, qui existe depuis presque toujours.
Mais certains choix faits par Milo laissent Poppy complètement perplexe ?
je sais pas si ça t'irait I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Milo - personne ne mérite d'être une option Mer 5 Oct - 17:10
Il est nickel ce lien :allez:

Poppy, c'est une gentille donc jamais il n'irait ouvertement critiquer les choix de Milo même si au fond elle n'en pense pas moins mais elle tient à leur amitié qui est présente depuis toujours et elle a peur qu'exprimer ce qu'elle pense les séparent. Ça lui a déjà fait beaucoup de mal de le voir s'éloigner d'elle à l'époque et maintenant qu'elle l'a récupéré elle ne veut le perdre à nouveau. Evidemment, Poppy n'aimerait pas Lois, au contraire, elle veut ce qu'il y a de mieux pour son ami et elle estime que Lois n'est bonne qu'à lui attirer des problèmes.

Après, je sais pas si Poppy sera capable de continuer comme ça bien longtemps, elle agira peut-être à un moment donné parce qu'au fond, elle est certaine qu'il va foutre sa vie en l'air en faisant de tels choix :love:

Story of your life
I want you to know:
Bizut Walton
Ciscan depuis le : 07/08/2016
MessageSujet: Re: Milo - personne ne mérite d'être une option Mer 5 Oct - 19:31
oui voilà, genre il fait le mec saoulé mais dans le fond il aime bien l'attention que maïa lui porte :mdr:

party girls don't get hurt ∆
    maia. petite fraîcheur t'es ptêt mannequin, mais t'es loin d'être une fille modèle, tu aimes te shooter à tes shootings car tu jouis d'une vie moderne. rappelle toi comme t'y crouais fort avant qu'le premier homme te manque.. comme si t'aimais qu'on t'fasse du mal, tu ne les arrêtais plus, une p'tite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes.   
Soeur Parks
Ciscan depuis le : 31/07/2016
MessageSujet: Re: Milo - personne ne mérite d'être une option Jeu 6 Oct - 10:43
Maia c'est parfait, on part sur cette idée

Poppy, pour te situer dans la vie actuelle de Milo, cela fait 4/5 mois que Loïs est à nouveau partie.
Elle a préféré se caser avec un médecin et a laissé Milo alors que le marriage était pour cet été.
Autant te dire qu'il a été plutôt mal mais il essaie de garder la tête hors de l'eau et de continuer sans elle
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Milo - personne ne mérite d'être une option
Milo - personne ne mérite d'être une option
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2