AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

question et lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les Archives :: Les Archives :: Les autres sujets
Breizh
Invité
MessageSujet: question et lien Lun 26 Sep - 0:24
coucou a tous et toute ^^

je voulais savoir combien de lignes minimume il y a pour ce forum

rt je venais aussi pour des lien histoire de pas venir toute nue xd

info:

- homme , 25 ans surement a l'effigie de Darren criss mais si vous avez des idées
- mec un peu rêveur tête en l'aire au lubies quelque fois étrange , sociable , homme enfant
- il a une petite fille , qu'il a eu avec sa copine de lycee , qui une fois qu'elle a accouché , la complétement rejeter et . il en a obtenue la garde

- il du mal avoir un relation amoureuse car elle fuit toute quand elles apprenne qu il est jeune papa
Revenir en haut Aller en bas

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Admin - Sans confrérie
Ciscan depuis le : 23/08/2016
MessageSujet: Re: question et lien Lun 26 Sep - 10:47
Coucou toi ! Déjà nous te remercions de l'interêt que tu portes à notre forum :allez:

En suite nous demandons un minimum de 350/400 mots par rp !

Ton perso a l'air tellement intéressant et mignon ... Les filles sont bien bêtes de s'échapper pour si peu .... :bbl:

Pour le coté reveur un peu enfant je pense directement à @Nemo Pitzbrook

Et pour le coté papa ça me fait penser à @Eva E. Dawson qui elle aussi a un petit garçon et est une maman célibataire :oups:

En attendant je cherche moi aussi comment je pourrais lier ton petit bonhomme à ma petite Sidney ! Pourrais tu nous en dire plus niveau caractère ? Quand est il arrivé à San Francisco ? Quelle confrérie choisirait il ou bien si il serait un citoyen ? :erm: :love:

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Breizh
Invité
MessageSujet: Re: question et lien Lun 26 Sep - 23:50
a bas tu sais la connerie c'est la seul chose ou il y a une égalité des sexe xd

wwooohhh @Eva E. Dawson es jolie en plus :love: :love: :love: :coeur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:

comme je disais c'est un homme un peu dans son monde un peu , il tient à sa fille comme à prunelle de ses yeux c'est son petit diamant. cest un homme assez romantique

il sera étudiant

je vais m’inscrire j'ai pas la patience d'attendre :coeur: :coeur: :coeur:

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Admin - Frère Monroe
Ciscan depuis le : 01/07/2016
MessageSujet: Re: question et lien Mar 27 Sep - 0:00
Inscrit toi donc !!!!!!!!!! :love:

Nate Eden Martinez
    Ma plume : N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux d'un œil accusateur, tous les passants scrutent nos disputes mais, ça ne les regarde pas, l'amour est aveugle. Rien d'plus dangereux qu'une fille au cœur brisé...Mais ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes  ©️endlesslove
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: question et lien
question et lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1