AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Love yourself + (Kyran)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les Archives :: Les Archives :: Les autres sujets
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Love yourself + (Kyran) Mar 27 Sep - 21:15
Fiche lien. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Love yourself + (Kyran) Mar 27 Sep - 21:15
Les filles. :fleur:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Love yourself + (Kyran) Mar 27 Sep - 21:16
Les hommes. :121:

A VOUS ! :drunk:

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Admin - Soeur Parks
Ciscan depuis le : 01/07/2016
MessageSujet: Re: Love yourself + (Kyran) Mar 27 Sep - 21:47
Salut, je veux un lien de la mort qui tue, pas au revoir :russe:

holy grail
     all i wanna hear him say is "r u mine ?"△you curse my name in spite to put me to shame, hang my laundry in the street, dirty or clean, give it up for fame, but i still don't know why, why i love it so much.©️endlesslove
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Love yourself + (Kyran) Mar 27 Sep - 21:49
Salut, moi aussi je veux un lien de la mort parce que Joséphine c'est mon bébé, parce que t'as un pseudo de malade mentale et parce que t'es parfaite. :russe:

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
MessageSujet: Re: Love yourself + (Kyran) Mar 27 Sep - 23:08
c'est cool on est sur la même longueur d'onde. depuis le dernier épisode de htgawm, j'ai encore plus envie de prendre Connor dans mes bras, donc, tu vas être Connor, je vais être Mickaela en blonde ok ?

holy grail
     all i wanna hear him say is "r u mine ?"△you curse my name in spite to put me to shame, hang my laundry in the street, dirty or clean, give it up for fame, but i still don't know why, why i love it so much.©️endlesslove
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Love yourself + (Kyran) Mer 28 Sep - 0:02
AAAAAAAAAAAAH oui, je cherche tellement ma Michaela en plus !! :stress: Perso la scène de quoi on parle toi même tu sais, j'étais tellement au bout de ma vie. :faint: Puis Jolene et Kyran en BFF c'est trop la mort qui tue quoi, ils sont trop parfaits ensembles. :emo: Une idée de comment ils se sont connues ? :allez:

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
MessageSujet: Re: Love yourself + (Kyran) Mer 28 Sep - 22:48
ON EST D'ACCORD. je suis déjà faible pour le prochain épisode c'est pas bon :cry: on touche pas à bb Connor merde !!!!
OUI CA C'EST UN LIEN DE LA MORT QUI TUE. Bhhhhh tout simplement à la confrérie ? Kyran a deux ans de plus que Jolene, donc il était chez les Parks avant elle. Jolene n'aime pas les filles, elle les trouve trop nian nian Rolling Eyes du coup, elle a pu cherché d'abord la compagnie de Kyran, et leur amitié a grandi, toussa toussa ? :hanoui:

holy grail
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Love yourself + (Kyran) Mer 28 Sep - 22:53
Moi aussi, j'ai peur du prochain épisode putain. :cry: :cry:

OUUUI !! Cela me va complètement ma jolie. :allez: Genre, ils se sont fréquenter toussa puis ils ont traîner ensembles, leurs amitié à grandit et maintenant ils sont BFF de la mort qui tue, inséparables, toujours ensembles, ils se comprenne en un regard, genre c'est la femme d'sa vie et réciproquement quoi. Et genre, s'il aurait été hétéro, il a toujours dit qu'il aurait fait sa vie avec Jo'. :stress:

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
MessageSujet: Re: Love yourself + (Kyran) Mer 28 Sep - 22:56
Putain je valide notre lien là :calin:

holy grail
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Love yourself + (Kyran) Mer 28 Sep - 22:58
Ouais t'es mon âme soeur et je suis la tienne voilà ! :fleur:

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
MessageSujet: Re: Love yourself + (Kyran) Mer 28 Sep - 22:58
Je n'attendais que toi sur Cisco en fait :oups: :inlove:

holy grail
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Love yourself + (Kyran) Mer 28 Sep - 23:00
LOOOOVE ! :121:

Story of your life
I want you to know:
Bizut Parks
Ciscan depuis le : 02/10/2016
MessageSujet: Re: Love yourself + (Kyran) Mer 5 Oct - 21:15
J'ai une idée! :geu: À toi de voir si cela te convient...
Je partirais sur un lien négatif. Ils auraient pu s'entendre, mais y'a un détail qui change toute la donne. Kyky a un frère jumeau... Alors qu'Autumn a perdu sa jumelle un an et demi plus tôt. Ainsi, elle détestera Kyran d'avoir ce qu'elle veut le plus au monde, sa sœur... vivante. Du coup, à toi de voir la réaction de Kyran, mais ce serait cool s'il faisait exprès pour la mettre en colère pour se jouer d'elle. C'est seulement plus tard qu'il apprendra pourquoi elle ne l'aime pas... Du coup, Kyran serait le seul à comprendre sa peine et il deviendrait son confident à la longue... :erm:

Tu me dis si ça concorde... :niais:

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Love yourself + (Kyran) Dim 9 Oct - 1:19
Oh putain j'adore. :stress: :stress:

Bien sûr qu'il comprendrait puisque son frère est toute sa vie et s'il venait à le perdre, il ne s'en remettrait jamais quoi. Mais j'avoue qu'au début il comprendrait pas vu qu'il ne connaît pas les vraies raisons donc il l'a ferait chier sans arrêt et ensuite quand il saura tout, il s'excusera et sera présent pour elle, genre il voudrait à tout prix tout faire pour qu'elle retrouve le sourire et tout tu vois. :geu:

Gosh que j'aime ce lien. :bave: :faint:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Love yourself + (Kyran)
Love yourself + (Kyran)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant