AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

[M] Avatar au choix + Faux frère ( Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les Archives :: Les Archives :: Les autres sujets
Invité
Invité
MessageSujet: [M] Avatar au choix + Faux frère ( Libre) Mer 28 Sep - 14:41

LorenzoPrénom Accardo

NOMAccardo
PrénomLorenzo
Âge23  ans
Situation conjugaleCélibataire
NationalitéAméricaine, mais origine italienne
SexualitéHetéro/bi/gay
Situation fiscaleRiche
ScénarioEst né à New York où il est resté jusqu'à ses 19 ans. • Est en 5ème année de commerce • Il a des tatouages • Il vient d'une famille très célèbre. Une mère directrice d'une des premières banques des Etats-Unis, un père qui agit dans l'ombre en tant que fils du parrain de la mafia.  Un détail dont parle jamais Narcisse. • Il connaît Lysandre depuis qu'ils ont quatre ans. Une rencontre faîte à Las Vegas durant un des nombreux rendez-vous d'affaires entre leur deux pères. • Ils ont un tatouages en commun. • Il a tendance à se fourrer dans des situations très cocasses. • Apprenti pick-pocket, il adore piquer le porte-monnaie des passants. • Il partage un lourd secret avec Jaeden. • Il est celui qui a appelé Jaeden ainsi en premier. Connaissant son dégoût pour sa condition aristocratique. Il est celui qui lui a fait découvrir un monde beaucoup moins glorieux que celui qu'ils avaient depuis sa naissance. • Il est violent, ce qui entraîne très souvent des bagarres avec Jaeden. • Il fait de la boxe depuis ses 10 ans. • Il a quitté son domicile à l'âge de 16 ans pour vivre avec Jaeden comme ils le désiraient. Ils sont restés loin de leur famille durant un an avant de finalement revenir, ne pouvant pas faire grand chose sans autorité parentale. • C'est un glandeur, s'il arrive à passer ses examens, c'est un grand miracle. • Il fait du basket. • C'est un vrai connard avec ses conquêtes, filles ou garçons. • Très fidèle en amitié. • Mystérieux, il a tendance à ne pas souvent parler. • Il est narcissique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [M] Avatar au choix + Faux frère ( Libre) Mer 28 Sep - 14:49

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [M] Avatar au choix + Faux frère ( Libre) Mer 28 Sep - 14:51

un petit mot ?

Mon dieu, tu es vraiment là ?   :faint:  :bave: Merci, merci de lire mon scénario, il me tient vraiment à coeur, mais un truc de fou !  :64:  :love:  J'espère qu'il te plaira toujours autant avec les quelques indications qui se trouvent juste en-dessous.

Avatar : C'est aux choix, blond, brun, roux ou même métis, je m'en fou un peu, même si j'ai une préférence pour Justin Bieber, Francisco ou encore Ash Stymest :oups: Je souhaiterais qu'il ait quelques tatouages pour aller avec le lien qu'il a avec Jaeden, par rapport aux tatouages qu'ils se sont fait après un mois entier à Las Vegas ensemble.

Présence : Une fois par semaine c'est le minimum. :love: Nous avons tous une vie en dehors des forums, chose que je comprends parfaitement. Cependant, je souhaite exploiter ce lien le plus possible, ce qui n'est pas simple si tu es présente juste une fois par mois. :oups:

Changement : Pour le prénom et le nom, c'est aux choix, j'ai pris ceux-là parce qu'ils me plaisent, mais tu peux changer si tu le désire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [M] Avatar au choix + Faux frère ( Libre) Lun 3 Oct - 10:47
:héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [M] Avatar au choix + Faux frère ( Libre) Lun 3 Oct - 14:11
Mon dieu, mon dieu, mon dieu ! :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :prie: :prie: :prie: :prie: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :love: :love: :love: :love: :love: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: Tu as fais ma journée là ! :64: :64: Harcèle-moi pour tout et n'importe quoi ! Ma boîte MP t'es grande ouverte. :oups: :oups: :41: :41: :41: :trolol: :trolol: :string: :string: :43: :43: :43:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [M] Avatar au choix + Faux frère ( Libre)
[M] Avatar au choix + Faux frère ( Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1