AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Confessions Intimes (+) Milo&Taty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A Walk on San Francisco :: Pacific Heights :: Quartier résidentiel
avatar

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Admin - Soeur Parks
Voir le profil de l'utilisateur
Ciscan depuis le : 23/08/2016
age : 23
messages : 280
MessageSujet: Confessions Intimes (+) Milo&Taty Jeu 29 Sep - 15:44

Confessions Intimes
feat. Milo

4H PLUS TÔT…

Bâillant, Tatyana entra dans son appartement et déposa ses clés par automatisme dans le petit bol de l’entrée. Les jambes flageolantes de fatigue, elle se gratta l’arrière du crâne et marcha comme un zombie jusqu’à la cuisine, où elle ouvrit le frigo et mangea un yaourt avec les doigts. Elle passa ensuite à la douche, qui dura une petite demi-heure le temps qu’elle se délasse et se décrasse, puis serviette sur la tête, alla s’allonger dans son lit. Elle n’entendait pas le moindre signe de vie dans les pièces adjacentes mais c’était là l’intérêt de cet appartement. La colocation avec les autres se passait bien mais aussi, les murs avaient une bonne épaisseur. De quoi garantir une bonne intimité lorsqu’on le désirait et croyez-la ou non, mais Tatyana avait besoin plus que de personne de son intimité en dehors des caméras et des yeux des êtres humains, où qu’elle aille. Dans le silence le plus complet, elle finit par clore ses paupières et partir au pays des songes.

INSTANT PRÉSENT
Tenue

En T-shirt et petite culotte à dentelle blanche, Tatyana sortit de sa chambre semi-endormir. Elle passa sa main dans ses cheveux presque secs dont la forme était détruite par son sommeil. Elle marcha jusqu’à la cuisine, revenant à son point de départ et se pencha vers le frigo pour prendre une bière. C’est en se relevant qu’elle entendit du bruit dans le salon et, curieuse, y jeta un œil.

Son colocataire, Milo, était présent, dieu sait depuis combien de temps ! Nullement gênée par sa dégaine, la russe offrait une belle perspective sur ses jambes longues, fines et blanches, rattachées à son beau fessier à semi-couvert de dentelle. On aurait pu croire que n’importe qui pouvait y toucher ou y goûter, mais c’était faux. T atyana laissait aux autres l’occasion de regarder mais pas de toucher. Pas sans son consentement.

Elle fit signe à Milo avec un grand sourire et pointa sa bière du menton.

« T’en veux une ? »

Demanda-t-elle simplement, restant dans la simplicité. Pas besoin de se chercher des poux ou de provoquer des embrouilles avec ses colocataires, Tatyana passait au-dessus de la bêtise humaine. Elle revint avec deux bières sans même attendre la réponse du jeune homme – au pire, elle boirait l’autre, pas de gaspillage – et s’étala sur le canapé, jambes croisées, ramenant un des plaids sur sa peau découverte. Elle s’empara ensuite de la télécommande et zappa sur un programme « sans prise de tête », le Secret Story américain. Cela la faisait bien rire de voir ces idiots se chamailler pour un oui ou pour un non, alors qu’elle-même s’entendait bien avec Milo, Jazz et Maïa. Pourquoi les gens se sentaient-ils toujours obligés de tout compliquer entre eux ?

« Quoi de neuf ? »

© MADE BY SEAWOLF.


TATYANA V. AZAROV

“Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer.” ©️shinouh


   
Revenir en haut Aller en bas
Confessions Intimes (+) Milo&Taty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sortie entre filles ou confessions intimes ? || Devis & Enoria.
» Les jumelles - Confessions Intimes
» » Confession intime « || pv. Menthe Poivrée
» Confessions intimes [PV Tetsuya]
» Sacrements, Pastorale, Confessions à toute heures, Bureau de Gwendoline Von Wittelsbach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisco's Way :: A Walk on San Francisco :: Pacific Heights :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: