AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Petra Doyhambehere - Si ils te mettent à l'aise, c'est pour voler ta weed.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Dossier d'admission :: Les dossiers validés
Soeur Parks
Ciscan depuis le : 01/10/2016
MessageSujet: Petra Doyhambehere - Si ils te mettent à l'aise, c'est pour voler ta weed. Sam 1 Oct - 15:30

Petra Doyhambehere

Cisco Show & you ?

Ça fait un moment que je fréquente cet établissement et jamais je n'ai été le sujet de conversation du Cisco Show. En même temps, à part fumer entre les cours, je ne fais pas grand chose qui pourrait le tenter à écrire un scoop sur moi. J'entends beaucoup d'étudiants se plaindre à cause des différentes rumeurs qui cours sur eux chaque jour. Pour ma part, je ne pense pas que ça m'affecterait plus que ça. Au contraire, je serais du genre à en jouer ou alors je ferais la sourde. Pour résumé, j'm'en fou en fait.

Why this choice ?

Le groupe Parks est a privilégier les amours :love:

Student : J’ai jamais su trop quoi faire de ma vie, on m’a demandé de choisir un lycée, j’ai choisi sans trop de convictions, je ne savais pas quel métier faire dans la vie. Et je ne suis toujours pas plus avancée aujourd’hui qu’il y a quelques années. Pourtant, je me donne à fond dans mes études parce que je sais que c’est comme ça que je décrocherais un job quand j’aurais mes diplômes. Alors quand je suis arrivée à l’université, une question se posait. Quel cursus j’allais bien pouvoir prendre ? J’ai jouée par élimination sur ce que j’aimais et n’aimais pas. Et puis je me suis rappelée comment j’étais bien en cours de philo. J’vous jure, j’arrivais en cours après avoir fumée, les yeux injectés de sang et je m’asseyais sur ces putains de chaises dures. Et j’écoutais le prof nous raconter des trucs trop perchés. C’était mon cours favoris ! J’aime la philosophie, j’aime faire des débats. Alors c’est simple, j’ai décidée de continuer dans cette voie. Je ne sais pas vraiment où ça va me mener, mais j’y vais en tout cas ! J’ai également choisi un cursus mineur qui est la biologie car j’aime bien la nature voyez-vous ?

Pour la confrérie, j’aurais très bien pu restée neutre, mais les Parks ont suent se démarquer des autres et c’est ce qui m’a conquit. J’aime leur façon d’être soudés, d’être une sorte de famille. Ouai, c’est vraiment mon truc les potes et la confiance. Et puis j'aime leur activité, celle dé défendre tout un tas de truc pour vivre mieux sur cette planète qui est petit à petit détruite par l'Homme. Mon bizutage a été plutôt sympathique en fait. Nan vraiment, si au début je me suis dis que ce n'étaient que des fous, maintenant je me sens tellement bien avec ce petit truc en plus. Comme je suis une personne qui, dès son arrivée a été élue la fille la plus bizarre -surtout avec me langue coupée en deux-, les gars de ma fraternité se sont dit "et si elle avait un piercing en plus." Ceux que j'avais déjà ont tous été fait par des professionnels. Sauf celui au dessus de ma lèvre. Ça a été une catastrophe pour être honnête. Mais heureusement, je l'ai bien entretenue et un perceur m'a aidé à ce qu'il cicatrise quasi-parfaitement. Ce fut un jeu dangereux mais c'est un bon souvenir quand même. Je préfère le prendre en bien plutôt qu'en mal.          

Story of my life

Ici devra être rédigé ton histoire. Deux manières sont possible pour le faire :

Petra a née et a vécu en Espagne jusqu’à ses 11 ans. Si ses parents n’avaient pas joués à un jeu d’argent, s’ils n’avaient pas misés sur ces numéros, elle serait toujours restée à Barcelone et n’aurait surement jamais connu la vie à San Francisco. Honnêtement, elle ne pense pas avoir autant de chance que ça d’avoir déménagée aux États-Unis mais ce n’est pas pour ça qu’elle n’aime pas sa vie là-bas, au contraire. Dans tous les cas, elle est heureuse de voir ses parents heureux d’être les propriétaires d’un million d’euros grâce à un jeu télévisé. Ils sont d’ailleurs propriétaire d’une villa. Petra ne parle jamais de la fortune de ses parents parce que l’argent ne fait pas le bonheur. Le bonheur est fait de divertissements.

Beaucoup trop de fois les gens jugent Petra beaucoup trop vite. Ils disent qu’elle a dû avoir une enfance difficile et triste au vu de son physique qui diffère vraiment de ce qu’on à l’habitude de voir. Ils disent qu’elle se réfugie dans la drogue et les fêtes pour oublier. Mais non. Il faut arrêter les clichés bordel ! Petra est juste merveilleusement bien dans sa peau, elle aime ce qu’elle est devenu et surtout elle à un père et une mère formidables qui l’aiment plus que tout au monde. Cependant, il y a bien une chose dans sa vie qui l’a rendu malheureuse. L’enfermement de son frère pour vente de stupéfiants.

Sa langue, le fait qu’elle soit coupée en deux, c’est pour son frère. Un jour, en allant lui rendre visite en prison, elle s’est rendu compte que sa langue était à moitié coupée en deux. Elle s’est inquiété et lui a demandée pourquoi. Il lui a expliqué que c’était un ancien Bod-Modeur qui lui avait fait. Une sorte de bizutage de prisonnier. Petra avait sentit dans la voix de son frère que ça ne lui avait pas plus du tout et que pour ça, il avait le moral à 0. Alors, ce jour là, elle a prit rendez-vous pour faire la même chose. C’est la  seule modification physique qu’elle à fait pour un membre de sa famille. Ses tatouages et ses piercings viennent entièrement de ce qu’elle veut être. Excepté le piercing au dessus de sa lèvre qui était un bizutage de sa fraternité. Bref, passons.

Petra a les yeux bleus mais elle met souvent des lentilles de couloir noir. Ca la rend flippante et franchement, elle kiff ! De plus, ça permet de cacher un peu lorsqu’elle a trop fumée et qu’il faut qu’elle aille en cours. Ces lentilles lui donnent un peu une allure de zombie quand elle est défoncée.

Son frère s’appelle Bennett et il a à peine 20 ans. Il a été plongé dans la drogue à cause de sa sœur et s’est improvisé dealeur sans vraiment réfléchir. Petra à voulu le protéger mais il y avait beaucoup trop de preuves contre lui à son arrestation. Leurs parents ont vraiment très mal vécu cet enfermement de leur fils. Et ce n’est d’ailleurs pas la seule chose qui les attriste. Ils n’apprécient pas vraiment ce qu’est devenue leur fille. Mais ils font abstraction.  

Les parents de Petra pensent que c’est de leur faute si celle-ci est ainsi. En fait, tout à commencé quand ils lui donnaient de l’argent de poché. Ca a été un petit piercing, puis les écarteurs. Au début ça allait, mais il y a eu les tatouages, les autres piercings, les dreadlocks, la drogue... Oui, elle utilisait l’argent pour se faire percer et tatouer et tout ça, mais ce n’est absolument pas leur faute. Elle leur a dit mais ils s’en veulent quand même et elle ne sait pas trop quoi faire pour qu’ils acceptent la vérité. Elle est différente, c’est tout. Et elle est bien comme elle est.

Petra, elle n’arrive pas à écrire droit quand il n’y a pas de lignes, pas de petits carreaux. Lorsqu’elle écrit sur une feuille entièrement blanche ou sur un tableau, son écriture va vers le bas. Elle aime écrire au stylo noir et elle ne met jamais de point sur ses i. Et elle est gauchère.

Lorsqu’elle est énervée, elle s’assoie, elle met ses écouteurs et elle se met du reggae en s’allument une petite clope. Ça la détend tellement bien. Elle se met à bouger toute seule, elle ferme les yeux et elle se dit qu’il ne faut pas s’énerver pour de la merde.

Elle adore laver et étendre son linge. L’odeur des vêtements tout juste lavés c’est merveilleux. Tout aussi merveilleux que l’odeur d’un livre neuf et de l’essence. Elle ne sait pas d’où ça vient, mais tout ce qu’elle sait c’est qu’elle fait beaucoup de machines et achète des livres sans pourtant autant les lire rien que pour les renifler.

Ses restaurants préférés sont les restos chinois. D’une parce qu’elle adore manger avec des baguettes maintenant qu’elle sait les tenir, et de deux elle adore tout ce qui est à base de poisson et le riz.

Petra ne se maquille pas beaucoup et il est très fréquent qu’elle n’en mette pas du tout. La seule chose qu’elle se met c’est du mascara et parfois du eyelineur. C’est tout ce qu’elle s’autorise parce qu’elle trouve ca barbant de se maquiller et elle préfère se montrer au naturel. Par contre elle prend énormément soin de ses sourcils. Y’a jamais un poile qui dépasse croyez moi !

Elle sait faire bouger ses oreilles. Ce n’est pas utile mais elle sait quand même les faire bouger. C’est une capacité comme une autre !

Ce qu’elle aime le plus chez elle c’est ses énormes écarteurs aux oreilles. Généralement, c’est ce que les autres trouvent moins beau sur elle mais elle adore. Par contre ça fait terriblement mal. Elle n’a pas pleurée mais presque ! Bien que ce soit fait petit à petit, elle se rappel encore de cet étape de sa vie.

Sa couleur préféré est le noir. C’est une couleur basique, sombre, tu peux l’associer avec n’importe quelle autre couleur. Bref, le noir c’est cool donc adoptez le !

Elle n’a pas d’animaux car ses parents n’y sont pas adeptes mais elle adorerait avec une tortue aussi lente qu’elle ou un furet parce que c’est mignon. Pourquoi pas un cochon nain aussi ! Sinon son animal préféré est le Bec-en-sabot du Nil. Elle trouve cet oiseau majestueux et plutôt cool avec son gros bec.

Cette jeune fille adore la nature. Dormir sous un arbre, faire un bonhomme de neige, aider un hérisson à traverser la route c’est son truc. Elle déteste les personnes qui traquent les animaux jusqu’à ce qu’ils soient en voie d’extinction, elle déteste la déforestation, elle déteste la maltraitance animal. Quand elle était petite, ses parents l’emmenaient souvent jouer au par cet au lieu d’aller jouer avec les autres gamins, Petra allait caresser les chiens, allait grimper aux arbres, observait les insectes et faisait la chasse aux grillons pour leur parler.  

Petra parait être une fille qui n’a pas peur de grand-chose et pourtant, il y a bien une chose qu’elle ne supporte pas et qui la fait crier en montant dans les aiguës comme toutes les autres filles. C’est… La cave ! Oui, la pièce en dessous de votre maison. Une fois, son père à fermer la cave alors qu’elle était dedans. Ce n’était pas fait exprès mais elle a eu très peur car elle n’y voyait rien et elle avait peur qu’on ne la retrouve jamais. Elle était petite mais c’est un moment qui l’a beaucoup marqué.

L’objet le plus important à ses yeux c’est le bracelet de cheville que son parrain lui à offert avant qu’elle ne déménage dans un autre pays. Son parrain étant une personne n’ayant pas beaucoup de revenu, il n’a jamais pu venir la voir depuis. Et comme elle n’est jamais retournée en Espagne depuis car ses parents ont coupés les ponts avec toute la famille…

Petra elle ne stress jamais, même devant une foule de plus de 100 personnes. Elle est posée et elle ne se prend pas la tête. Elle se fout de ce que les gens pensent et surtout, elle se dit que le ridicule ne tue pas. Ainsi, elle ne connait pas ce que c’est d’avoir la boule au ventre.

Son genre de film préféré, c’est le film de science-fiction. Elle n’est pas adepte du film d’horreur mais elle apprécie quand même. Ce qu’elle n’aime pas du tout ce sont les films romantiques et policiers. Elle trouve que les films d’amour sont ennuyeux à souhait et que les films policiers sont toujours globalement les même.

Who am i

Mes chers parents m'ont prénommé Doyhambehere Petra et je dois dire que ça me va plutôt bien. Je suis né un 17/07/1992 dans la fabuleuse ville de Barcelona. Ce qui me donne 24 ans.
On me dit souvent que je ressemble à Anna Somna, je sais, un canon. Sinon, dans la vie je suis étudiante en Philosophie et bien évidemment, je suis célibataire. Et on dirait bien que je suis un personnage inventé, alors gare à vous !

My nature
Excentrique ≡
Je-m’en-foutiste ≡
Droguée ≡
Fêtarde ≡
Libertine ≡
Ultrasociable ≡
Lente ≡
Philosophe ≡
Calme ≡
Ouverte d’esprit ≡
Obstinée ≡
Bosseuse ≡

Real you

Ne le dîtes à personne, mais je suis vachement connu sous le pseudo Elle.. Si si, je vous jure. J'ai 18 ans et je vis en France. Vous aurez la chance de me croiser tous les jours sauf peut-être le lundi et le vendredi c'est certain ! Je parcours les rues de San Francisco grâce à facebook je crois (j'ai déjà oublié xD) et je pense que le forum est très beau et j'espère que ses membres le sont tout autant.

Revenir en haut Aller en bas

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Modérateur - frère Newton
Ciscan depuis le : 30/07/2016
MessageSujet: Re: Petra Doyhambehere - Si ils te mettent à l'aise, c'est pour voler ta weed. Sam 1 Oct - 15:31
Bienvenue :love:

Ton image principale fait flipper :mdr: Bon courage pour ta fiche Razz

Story of your life
I want you to know:
Admin - Sans confrérie
Ciscan depuis le : 23/08/2016
MessageSujet: Re: Petra Doyhambehere - Si ils te mettent à l'aise, c'est pour voler ta weed. Sam 1 Oct - 15:43
Bienvenuuuuue parmis nous !

Hâte d'en savoir plus sur ton perso :love:

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

Story of your life
I want you to know:
Sans Confrérie
Ciscan depuis le : 31/08/2016
MessageSujet: Re: Petra Doyhambehere - Si ils te mettent à l'aise, c'est pour voler ta weed. Sam 1 Oct - 18:48
Bienvenue, je vais radoter mais j'adore le prénom :love:
Puis je connaissais pas la belle so que du positif

'Life is a lonely ride
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petra Doyhambehere - Si ils te mettent à l'aise, c'est pour voler ta weed. Sam 1 Oct - 21:00
Le personnage promet du relief et de l'originalité, j'ai hâte d'en savoir plus
Bienvenue parmi nous !!!
Soeur Parks
Ciscan depuis le : 01/10/2016
MessageSujet: Re: Petra Doyhambehere - Si ils te mettent à l'aise, c'est pour voler ta weed. Sam 1 Oct - 21:14
Arthur : Comment ça elle fait flipper ? :mdr: Merci pour l'accueil en tout cas :coeur:

Sidney : Je te remercie et j'espère que tu prendra plaisir à lire ma fiche :love:

Tempérance : Merci :ange: J'adore le tiens aussi, il est hyper original et j'adore tout ce qui sort de l'ordinaire ! En tout cas je suis ravie de t'avoir fait connaitre Anna Somna ♥️

Sahel : Merci ! En espérant ne pas trop te décevoir par le contenue de la fiche :p :cute:

Story of your life
I want you to know:
Modérateur - frère Newton
Ciscan depuis le : 30/07/2016
MessageSujet: Re: Petra Doyhambehere - Si ils te mettent à l'aise, c'est pour voler ta weed. Sam 1 Oct - 21:23
J'imagine la souffrance de se couper la langue en deux XD Enfin j'ai une image zarbi dans la tête ! XD

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
Ciscan depuis le : 23/08/2016
MessageSujet: Re: Petra Doyhambehere - Si ils te mettent à l'aise, c'est pour voler ta weed. Sam 1 Oct - 21:32

Congrats, tues validé !

bienvenue parmi nous

Vu ta fiche, ta place est chez les Parks, sans aucun doute possible ! Ton personnage est original et déchire ! Son côté dark en apparence la rend d'autant plus intéressante et on a juste envie de s'éclater avec. Amuse-toi bien ici ma belle :love:

Maintenant je t’invite à aller recenser ton avatar dans le bottin avec le formulaire fournis. Afin de te créer un entourage, n’oublie pas de faire ta fiche de lien et aussi d’intégrer un club ou une équipe universitaire. Si ton personnage est un DC voir TC, merci de venir le déclarer dans le sujet de demande et répertoire des multi-compte.

N’hésite pas à te connecter sur la cb ou à poster dans le flood afin de faciliter ton intégration même si entre nous, je ne m’inquiète pas trop pour toi ! Si tu as le moindre souci, le staff est là pour t’aider. Jolene, Nate, Mycroft ou Tatyana sont à ta disposition et seront ravis de te venir en aide.

En tout cas, nous sommes ravis de t’accueillir ! Bienvenue dans la famille qu’est Cisco’s Way :calin:

TATYANA V. AZAROV

“Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer.” ©️shinouh

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petra Doyhambehere - Si ils te mettent à l'aise, c'est pour voler ta weed. Sam 1 Oct - 23:52
Je sais que je t'ai déjà souhaité la bienvenue mais j'aime noté un petit truc quand je lis une fiche.
J'adore ton personnage qui m'a souvent fait penser à "NANA" (le personnage du manga), mais la dark nana avec ce charisme. Ton personnage est très atypique et j'aime beaucoup.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petra Doyhambehere - Si ils te mettent à l'aise, c'est pour voler ta weed.
Petra Doyhambehere - Si ils te mettent à l'aise, c'est pour voler ta weed.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1