AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

(M) Justin Bieber - L'ancien coloc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Les attendus :: Les scénarii déjà joués

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Admin - Sans confrérie
Ciscan depuis le : 23/08/2016
MessageSujet: (M) Justin Bieber - L'ancien coloc Jeu 6 Oct - 12:51

PrenomPrénom nom

JUSTIN BIEBER
NOMNOM
PrénomPrenom P2 au choix
Âge22/23 ans
Situation conjugaleCélibataire
NationalitéAméricain
SexualitéHétéro
Situation fiscaleClasse moyenne
Scénario+ Son père a quitté le foyer familial quand il était un petit garçon et depuis il n'a jamais revue ni eu de nouvelle de son géniteur. Il n'accorde pas d'importance à cet événement. Pour lui sa mère a fait du très bon boulot toute seul et c'est très bien comme ça.

+ Habitué à être le seul homme de la maison, l'unique enfant il est assez égoïste. Il n'arrive pas à se mettre à la place des autres, il n'essaie même pas de comprendre les gens. Il catégorise rapidement et n'a que très peu de considération pour le reste du monde. (reste du caractère totalement libre)

+ Lorsque sa mère lui avait annoncé il y a presque deux ans de cela qu'une amie a elle et sa fille allait venir vivre chez eux pour une courte durée il n'a pas apprécié. Il ne voulait rien savoir d'elles, ni partagés sa maison. Il a essayé d'en dissuader sa mère mais impossible pour elle de laisser tomber sa meilleure amie de toujours.

+ Quand le moment fatidique est arrivé, il a d'abord ignoré Sidney et sa mère. Il ne voulait rien savoir d'elles.

+ Il lui aura fallu du temps pour apprendre à connaitre Sidney, "la fille au regard triste" c'est comme ça qu'il l'appelait. C'est en apprenant à la connaitre qu'il s'est attaché à elle. Peut être car tout les deux ont un point en commun ? Leurs pères n'a jamais été là pour eux.

+ Ils se sont liés d'amitiés après ça. Ils traînaient et sortaient souvent ensemble. Sidney a vécu 1 an chez lui et sa mère avant de prendre son envole et partir vivre chez l'un de ses meilleur ami. Il a eu du mal au départ à se réhabituer à la solitude.

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Admin - Sans confrérie
Ciscan depuis le : 23/08/2016
MessageSujet: Re: (M) Justin Bieber - L'ancien coloc Jeu 6 Oct - 12:51

un petit mot ?

Coucou toi  :dream: , si t'es arrivé jusqu'à là c'est que le scénario t'as un petit peu plu hein ? :hanoui: Merci pour ton attention ! Passons aux choses sérieuse :oups:

Pseudo ➜  Le pseudo est totalement au choix et  libre !  :geu:  Mais je me ferais un plaisir de t'aider si tu le souhaite pour trouver quelque chose qui convient ! :love:

Avatar ➜ Tres peu negociable pour le vava j'adore le lien d'amitié qu'entretiene irl Justin et Hailey et il y a pas mal de ressources sur les deux ensemble alors ....  :oups:  

Niveau de RP ➜ , En ce qui concerne la façon de rp je n'ai aucun mal avec les premières personnes du singulier, je fais des rp plus ou moins long entre 500 et 1000 mots, donc j'aimerai bien avoir quelqu'un qui tourne dans les mêmes environs que moi, après ce n'est bien évidemment pas la quantité qui fait la qualité. :ange:

Fréquence de connexion ➜ Je suis une accro de la cb donc souvent tu me retrouveras là-bas planté comme un arbre mais toi t'es pas obligé d'être autant acharné hein ! Je demande le stricte minimum 1 réponse par semaine et si t'as du temps à glander sur la cb ou quoi no soucy ça fait plaisir et en plus les gens sur la cb c'est des dingues adorables !  :stress:

Le lien ➜ Alors alooors ! Sidney et lui savent très bien l'un comme l'autre qu'ils ne sont pas meilleur ami. Chacun a ses amis respectif . Ils ne sont pas non plus attiré l'un par l'autre (du moins  pour le moment :mdr: :oups:) Sidney  et le blondinet c'est  une grande amitiée qui a mit du temps à se construire.  Ils sont très proche puisqu'ils ont quand même vécu 1 an ensemble.

Maintenant que tu as lu tout ça s'il-tou-plaiiiiiiiiit rejoins moiiiiii je te ferais des bonnes crêpes nutella banane  avec de la chantilly  et des gros gros calinouu !!  :stress: :love:

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
(M) Justin Bieber - L'ancien coloc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1