AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Caitlin ☯ bc i'm not the type of girls guys fall inlove with (finish)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Dossier d'admission :: Les dossiers validés

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Bizut Newton
Ciscan depuis le : 06/10/2016
MessageSujet: Caitlin ☯ bc i'm not the type of girls guys fall inlove with (finish) Ven 7 Oct - 0:28

Caitlin Marks

Cisco Show & you ?

Cisco ? Ah, oui... J'écoute son émission, parfois, et je la trouve vraiment pas mal. C'est classe de se dire qu'un mec a les yeux partout, et qu'il guette chacun des membres de l'université dans le seul but de diffuser les plus gros potins du campus sur une radio. N'empêche, je n'aimerais pas faire parti de ceux qui ont le malheur de tomber entre ses griffes... Catastrophe, si tous serait au courant de mes moindres secrets. Quelle honte j'aurais ! Si tout le monde m'observerait à la sortie des cours, un sourire moqueur pendu à leurs lèvres... Brrrrr. J'en ai la chair de poule. M'enfin... Je suis bien trop discrète et inaperçue qu'il ne risque pas de parler de moi ! Et puis, qu'aurait il à raconter ? Que la jeune fille Caitlin fume une cigarette devant la cafétaria avec son Cappucino triple portion de sucre dans la main ? Ce serait ridicule.

Why this choice ?

J'ai eu beaucoup de mal à décider quelle fraternité j'allait choisir. En même temps, je me voyais mal entrer dans un clan de personnes si soudées, et ne pas savoir comment m'intégrer. Mais j'ai peser le pour et le contre et je me suis dit que, si je voulais changer et me faire des amis, il fallait que je pousse les portes d'un des cercles. J'ai finalement choisi les Newton, en me disant que c'était celle qui me correspondait le plus. Les élèves studieux, qui vont réussir dans la vie. Ceux qui sont intelligents et qui ne gâche pas leurs années universitaires. Oh misère ! J'aurais tellement aimé m'amuser, moi aussi. Faire des party tout les vendredis soirs ! Mais bon, je ne vais pas demander le beurre et l'argent du beurre. Je m'estime déjà chanceuse d'en intégrer une. J'ai déjà fait quelques années d'études, mais c'est la première où je me sent l'âme d'un "vrai" étudiant.

Je suis des cours de psychologie et de philosophie dans cette université. Cela m'a toujours beaucoup plu et mes parents en sont fiers. Je pense que c'est le principal. J'entame donc ma 5ème année à l'université, fraîchement diplômée du Bachelor. Je compte aller jusqu'au Master, et enfin devenir psychologue dans le grand cabinet de Cleveland dont mon père est le directeur. On peut dire que je marche dans les pas de mes parents.

Story of my life

Née d'un père et d'une mère tout deux psychologues, mon choix concernant mes études ne fût pas bien difficile. J'ai toujours voulu leur plaire et leur montrer que je suis à la hauteur de leurs espérances. Je suis la première d'une fratrie de 3 enfants, et les deux plus jeunes sont des frères totalement opposés à moi. L'un est un hippie mal dans sa peau et le plus petit, un rebelle qui ne rêve que de popularité et de culottes dans son lit. Ils ont respectivement 21 et 19 ans et se nomment Sebastian et Shawn. Je pense qu'ils n'atteindront jamais l'université... Ce qui, me concernant, est plutôt une bonne chose. Je suis ainsi la petite favorite de la famille, et celle qui est destinée à réussir. Ma vie a toujours été guidée par ce désir d'être quelqu'un qui rend fiers mes parents. Cependant, cela m'a beaucoup apporté problèmes et jalousie et alors que mes paternels m'encourageaient joyeusement, mes frères et mes amis me crachaient dessus. Je me suis renfermée sur moi-même, devenant plus solitaire afin d'éviter ce genre de conflits. A quoi bon n'entretenir que des relations tintées d'une fausse amitié ? Seulement, étant seule à partir de mes dernières années de lycée, je pense avoir gâcher mes plus belles années étudiante dans une chambre à apprendre des cours interminables. Quel dommage... En entrant à l'université, loin de moi était l'idée d'améliorer ce soucis, mais entrant cette année pour la première fois dans une fraternité, j'espère me faire des proches.
Côté amour, je suis déjà tombée amoureuse de 2 garçons. Le premier au début de ma scolarité au lycée et le second pendant des vacances d'été un peu mouvementées. Cependant, je dois avouer que ma seule vraie relation affective était avec le lycéen, qui était un garçon tête en l'air et maladroit mais tout à fait sincère. Le deuxième n'était qu'une amourette de vacances, on va dire, même si j'ai rêver de lui pendant un bon moment. Ainsi, on peut dire que je suis novice dans tout ce qui se rapproche aux hommes.
Je suis entrée à l'université il y a 4 ans de cela, en psychologie en enseignement majeur et philosophie en enseignement mineur. J'ai toujours aimé l'ambiance que l'on retrouvait dans les séries américaines exposant le quotidien d'étudiants de grandes facultés.
Je n'ai encore été ni la victime de blagues mauvaises ni le centre d'attention du campus, et je ne m'en plains pas. A vrai dire, c'est ce que je souhaitait par dessus tout. Je suis bien trop timide et peu confiante en moi qu'il m'en faudrait peu pour que je me sente ridiculisée à vie.
En tout cas, je me sens prête à affronter cette nouvelle année qui, je l'espère, sera celle qui me permettra de tisser des liens avec d'autres étudiants.

Who am i

Mes chers parents m'ont prénommé Caitlin Marks et je dois dire que ça me va plutôt bien. Je suis né un 14 Novembre 1993 dans la fabuleuse ville de Cleveland, dans l'Ohio.Ce qui me donne 23 ans.
On me dit souvent que je ressemble à Adelaide Kane, je sais, un canon. Sinon, dans la vie je suis étudiante en psychologie et bien évidemment, je suis statut civil. Et on dirait bien que je suis un personnage inventé, alors gare à vous !

My nature
J'ai toujours été de nature calme et posée. Studieuse, polie et souriante, je suis le genre de petite fille modèle aux yeux des parents. J'étais celle que la mère de ma meilleure amie prenait en exemple pendant leurs disputes. « Regarde comment est Caitlin ! Pourquoi ne lui ressemble-tu pas ? » Comme vous pouvez l'imaginer, ça agaçait beaucoup ma meilleure amie, June. Elle me qualifiait d'agaçante et de prétentieuse. Elle disait que j'étais la pire amie qu'elle avait. Cela a beaucoup affecté mon caractère et mon moral, et je me suis repliée sur moi même. Pourtant, je pense être une fille intelligente. Au premier abord, les gens disent de moi que je suis peu confiante, introvertie et timide. Je ne parle pas beaucoup aux inconnus et je suis un peu solitaire. Pourtant j'aime beaucoup la compagnie, j'ai seulement du mal à l'exprimer. Je ne suis pas franche dans le sens où je ne dit pas ouvertement ce que je pense, mais je ne ment pas non plus. A quoi bon ? J'ai peur du regard des autres et je n'aime pas quand toute l'attention est portée sur moi. Je suis quelqu'un de discret. J'aimerais beaucoup améliorer ma relation vis à vis des autres mais je n'en ai pas le courage. Avec mes amis, pourtant, je suis quelqu'un de positif et de joyeuse...
Mon père m'a raconté une jolie anecdote, une fois : « Le renard est malin et solitaire. Il est fort, un peu dépourvu de courage mais attentif et éveillé. Cependant, seul ceux qui parviennent à l'approcher sont en mesure de découvrir son caractère. Il faut apprivoiser le renard, lui montrer qu'on est digne de sa confiance. Lui prouver que nous ne sommes pas malveillant. Lui tendre notre main... Et le laisser venir à nous. » En fait, je pense que je suis un renard. Un renard malheureux d'être aussi seul. Un loup renié de sa meute.
Et le comble, c'est que j'étudie la psycho.

Real you

Ne le dîtes à personne, mais je suis vachement connu sous le pseudo Fanatek. Si si, je vous jure. J'ai 19 ans et je vis en Bretagne. Vous aurez la chance de me croiser tout les jours c'est certain ! Je parcours les rues de San Francisco grâce à Bazzart et je pense que c'est un forum propre, dans lequel je vais bien m'amuser c:.

things i'll never say
"If you love a flower, don't pick it up. Because if you pick it up, it dies and it ceases to be what you love. So if you love a flower, let it be. Love is not about possession. Love is about appreciation." - OSHO (1931 - 1990) ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Story of your life
I want you to know:
Admin - Sans confrérie
Ciscan depuis le : 23/08/2016
MessageSujet: Re: Caitlin ☯ bc i'm not the type of girls guys fall inlove with (finish) Ven 7 Oct - 0:48
Bienvenue jolie petite poupée ! :love:

Hâte d'en lire plus sur toi :oups:

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

Story of your life
I want you to know:
Forever a Ciscan
Ciscan depuis le : 30/07/2016
MessageSujet: Re: Caitlin ☯ bc i'm not the type of girls guys fall inlove with (finish) Ven 7 Oct - 1:27
Bienvenue ma belle :geu:
Bonne continuation pour ta fiche!

game on
I'm sorry if you don't like me, but truth is I don't plan on changing for anybody. •• ALASKA

Story of your life
I want you to know:
Bizut Newton
MessageSujet: Re: Caitlin ☯ bc i'm not the type of girls guys fall inlove with (finish) Ven 7 Oct - 2:09
Merci vous deux C: ♥

things i'll never say
"If you love a flower, don't pick it up. Because if you pick it up, it dies and it ceases to be what you love. So if you love a flower, let it be. Love is not about possession. Love is about appreciation." - OSHO (1931 - 1990) ©️ by anaëlle.

Story of your life
I want you to know:
Soeur Newton
Ciscan depuis le : 31/07/2016
MessageSujet: Re: Caitlin ☯ bc i'm not the type of girls guys fall inlove with (finish) Ven 7 Oct - 2:19
Bienvenue :coeur:

"DARKNESS IS EVERYWHERE, YOU JUST CAN'T SEE IT BECAUSE THE SUN IS SUCH AN ATTENTION HORE." - Wilfred
#Bd9706

Story of your life
I want you to know:
Bizut Newton
MessageSujet: Re: Caitlin ☯ bc i'm not the type of girls guys fall inlove with (finish) Ven 7 Oct - 3:10
Merci c: ♥

things i'll never say

Story of your life
I want you to know:
Sans Confrérie
Ciscan depuis le : 30/07/2016
MessageSujet: Re: Caitlin ☯ bc i'm not the type of girls guys fall inlove with (finish) Ven 7 Oct - 7:55
Bienvenue sur CW ! Adelaide + ton prénom :hanoui:
Bon courage pour ta fiche I love you

The only thing I know is that I am alive
.

La bande-annonce de Noah:

Story of your life
I want you to know:
Admin - Sans confrérie
MessageSujet: Re: Caitlin ☯ bc i'm not the type of girls guys fall inlove with (finish) Ven 7 Oct - 12:28

Congrat, tues validé !

bienvenue parmi nous

Dur dur d'avoir à porter sur ses frêles épaules la pression des parents et d'être la bonne fille, celle qui rattrape les erreurs et "déshonneur" des frères et soeur mais tu as bien fait cette année de t'intégrer à une confrérie tu vas pouvoir profiter un peu par toi même de la vie et de la jeunesse ! Bienvenue jolie Caitlin :love:

Maintenant je t’invite à aller recenser ton avatar dans le bottin avec le formulaire fournis. Afin de te créer un entourage, n’oublie pas de faire ta fiche de lien et aussi d’intégrer un club ou une équipe universitaire. Si ton personnage est un DC voir TC, merci de venir le déclarer dans le sujet de demande et répertoire des multi-compte.

N’hésite pas à te connecter sur la cb ou à poster dans le flood afin de faciliter ton intégration même si entre nous, je ne m’inquiète pas trop pour toi ! Si tu as le moindre souci, le staff est là pour t’aider. Jolene, Nate, Mycroft ou Tatyana sont à ta disposition et seront ravis de te venir en aide.

En tout cas, nous sommes ravis de t’accueillir ! Bienvenue dans la famille qu’est Cisco’s Way

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
MessageSujet: Re: Caitlin ☯ bc i'm not the type of girls guys fall inlove with (finish) Ven 7 Oct - 13:14
J'ai tout loupé :cry:

Bienvenuuuuuue en Adelaide, la belle Adelaide :love: Amuse-toi bien Razz

TATYANA V. AZAROV

“Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer.” ©️shinouh

Story of your life
I want you to know:
Frère Warhol
Ciscan depuis le : 11/09/2016
MessageSujet: Re: Caitlin ☯ bc i'm not the type of girls guys fall inlove with (finish) Ven 7 Oct - 13:28
Oh, une petite nouvelle :cute: Même si j'arrive après la bataille, bienvenue ici ! :love:

Shaking hands with the dark parts of my soul
Your shaking shoulders prove that it's colder inside your head than the winter of dead

©alas.

Story of your life
I want you to know:
Bizut Newton
MessageSujet: Re: Caitlin ☯ bc i'm not the type of girls guys fall inlove with (finish) Ven 7 Oct - 18:44
Merci bien ♥

things i'll never say
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Caitlin ☯ bc i'm not the type of girls guys fall inlove with (finish)
Caitlin ☯ bc i'm not the type of girls guys fall inlove with (finish)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1