AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Des liens et des conseils!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les Archives :: Les Archives :: Les autres sujets
Invité
Invité
MessageSujet: Des liens et des conseils! Dim 9 Oct - 1:28
Bonsoir les ciscans. :allez: Je suis tombée sur cette merveille en cherchant un forum et avant de commencer ma fiche, je suis venue ici pour me trouver quelques liens ainsi que pour vous demander de l'aide sur le choix de mon avatar. :niahh: J'hésite entre deux jolies demoiselles, Alexis Ren et Mimi Elarshiry. :hanoui: Vous voulez bien m'aidez à choisir? Laquelle colle le mieux à mon personnage? :love:

Concernant l'idée de mon personnage, ça serait une jeune femme originaire d'un autre pays, selon l'avatar, qui serait déménagé à San Francisco très jeune, vers ses deux ou trois ans, après avoir perdu ses parents, qui étaient médecins sans frontières, lors d'une guerre civile. Elle aurait été adopté par sa tante et c'est bien la seule grande tragédie arrivée dans sa vie. :cry: c'est une première pour mes personnages. :mdr: Elle a eu une vie assez facile, elle a hérité de la fortune de ses parents, que sa tante a prit soin de garder pour elle, mais elle vit simplement, loin de la luxure. C'est une jeune femme de 23 ans, passionnée par l'art de la danse et du dessin, rêveuse et un peu dans son monde, mais sociale et munie d'une joie de vivre éclatante. Elle serait du genre à vouloir rester jeune toute sa vie et à se comporter comme un enfant. Elle est romantique et attend le prince charmant, assez naïve aussi. À l'école, plus jeune, elle était plutôt une jeune fille calme et réservée qui gardait son nez collé sur ses livres, qui n'aimait pas les personnes populaires et qui faisait tout pour rester dans son trou. Aujourd'hui, elle travaillera dans le café de sa tante et sera étudiante, mais je ne sais pas encore en quoi. :erm:

Concernant les liens, je cherche un peu de tout, sauf familial. :love: Merci d'avance. :hanoui:
Revenir en haut Aller en bas

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Admin - Sans confrérie
Ciscan depuis le : 23/08/2016
MessageSujet: Re: Des liens et des conseils! Dim 9 Oct - 1:41
Coucou futur beauté !! Super contente de voir que le forum te plait :love:

En ce qui concerne l'histoire je verrais plutot Alexis Ren ! J'adore cette nana et je la vois grave dans le role :stress:

Pour tes liens je réfléchis à ça mais y'a grave moyen qu'on trouve deux liens cool entre Sidney et mon DC Nate martinez :erm:

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

Story of your life
I want you to know:
Frère Warhol
Ciscan depuis le : 11/09/2016
MessageSujet: Re: Des liens et des conseils! Dim 9 Oct - 1:48
Coucou toi ! :love:

Je ne suis pas admin, mais si je peux aider eh bien me voici ! Il me semble que Mimi est malheureusement déjà prise, en tout cas une fiche à son effigie a déjà été commencée par quelqu'un. Du coup je te conseillerais plutôt la jolie Alexis !

Après, concernant un petit lien, je serais fortement intéressée :geu: Nemo et ton perso ont un caractère plutôt similaire, excepté le fait qu'elle semble être plus sociable que lui. Ils aiment également tous deux l'art... De plus, Nemo est né à San Francisco, et comme ton perso y serait arrivée très jeune, pourquoi ne pas faire un lien amis d'enfance ? Il a peu d'amis, donc c'est plutôt le genre de garçon à entretenir ses amitiés ^^ Ils auraient par exemple pu se rencontrer en maternelle ou en primaire, ou même dans une colonie de vacances ou un truc du genre - ils n'ont qu'une petite année d'écart -, et être depuis lors inséparables ? Ils seraient aujourd'hui un peu comme des meilleurs amis/confidents, qui connaîtraient tout du passé de l'autre ? Je ne sais pas si ça te conviendrait :mdr: Mais si jamais cela ne te plait pas, n'hésite pas à me le dire et on trouvera autre chose !

Quoi qu'il en soit, cette jeune femme semble très intéressante et adorable ! Je ne peux que te recommander ce forum, ça fait un peu moins d'un mois que je suis dessus et je peux te dire que les joueurs sont tellement accueillants que j'ai l'impression d'être ici depuis des lustres :mdr: Hâte que nous rejoigne, et bienvenue un peu en avance, du coup :happy:

Shaking hands with the dark parts of my soul
Your shaking shoulders prove that it's colder inside your head than the winter of dead

©alas.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens et des conseils! Dim 9 Oct - 2:12
Merci d'avoir répondu. :allez:

Sidney: Je vais passer sur tes deux fiches pour y réfléchir moi aussi. :love: J'irais te voir en mp après. :stress:

Nemo: Je vais y aller avec Alexis alors, je déteste la compétition. :love: Merci de m'avoir averti. :hanoui: Et concernant le lien, je suis carrément pour. J'adore l'ensemble du lien et c'est bien possible qu'ils se sont rencontrés à la maternelle et comme Camryn entretient tout autant ses amitiés... C'est parfait. :stress: Merci beaucoup. :mustacho:

Story of your life
I want you to know:
Bizut Parks
Ciscan depuis le : 02/10/2016
MessageSujet: Re: Des liens et des conseils! Dim 9 Oct - 2:33
Ce choix d'avatar :bave: Elle est sublime.
+ nos persos se rejoignent au niveau de la passion pour l'art et particulièrement le dessin. On verra bien ce qu'on peut trouver. :oups: :love:

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens et des conseils! Dim 9 Oct - 2:36
Cailin l'est autant. :bave: J'irais lire ta fiche et dès que je trouve une idée, je te mp. :stress: :love:

Story of your life
I want you to know:
Frère Warhol
Ciscan depuis le : 11/09/2016
MessageSujet: Re: Des liens et des conseils! Dim 9 Oct - 2:38
Mais je t'en prie, c'est tout naturel ! :love:  Je suis super contente que le lien te plaise, on pourra se faire un petit rp une fois que tu seras inscrite si tu veux :niais:

Shaking hands with the dark parts of my soul
Your shaking shoulders prove that it's colder inside your head than the winter of dead

©alas.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens et des conseils! Dim 9 Oct - 2:42
Je suis tout à fait d'accord. :love: Je te contacterais quand je serais validée. :happy:
Frère Monroe
Ciscan depuis le : 25/09/2016
MessageSujet: Re: Des liens et des conseils! Dim 9 Oct - 10:53
Coucou toi :drague:
Alors Alexis c'est un choix de malade :121: :121:

Ensuite, je suis pas encore validé mais c'est pas grave si je me fais taper sur les fesses, Camrym est l'opposé de Rylan... Lui c'est genre, l'amour, ça n'existe pas passé douloureux et il n'a pas tourné la page donc, je peux te proposer mon Rylan pour un lien explosif ex, négatif ambiguë

Enfin hésite pas, si tu veux un lien qu'on puisse exploiter et s'amuser :hinhin:

Au plaisir de te voir !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens et des conseils! Dim 9 Oct - 11:39
Hello, hello. :mustacho: Je peux te dire la même chose avec Adam. :prie:
Je trouve le lien intéressant à développer, je vais venir en mp pour creuser un peu plus, je suis partante à 100%. :stress:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des liens et des conseils!
Des liens et des conseils!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1