AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

A. Rylan Adams : Bien sûr que je me parle à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Relationships :: Born in a cables car
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Frère Monroe
Ciscan depuis le : 25/09/2016
MessageSujet: A. Rylan Adams : Bien sûr que je me parle à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Dim 9 Oct - 11:36
Aiden Rylan Adams

Aiden Rylan Adams 25ans 16 aout 1991 étudiant en droit international   américaine fiancé mais non choisi

L'histoire et le caractère en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

À AJOUTER

-Camrym
-nom

©TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Frère Monroe
MessageSujet: Re: A. Rylan Adams : Bien sûr que je me parle à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Dim 9 Oct - 11:36
prénom p. nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted

©TITANIA
prénom p. nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted

©TITANIA
Frère Monroe
MessageSujet: Re: A. Rylan Adams : Bien sûr que je me parle à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Dim 9 Oct - 11:37
prénom p. nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted

©TITANIA
prénom p. nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted

©TITANIA
Frère Monroe
MessageSujet: Re: A. Rylan Adams : Bien sûr que je me parle à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Dim 9 Oct - 11:38
Listing des RPs

non disponible / disponible pour un RP Fiche de présentation

EN COURS

http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu

TERMINÉS

ABANDONNÉS

©Titania

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Bizut Parks
Ciscan depuis le : 02/10/2016
MessageSujet: Re: A. Rylan Adams : Bien sûr que je me parle à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Dim 9 Oct - 15:15
Hello darling :geu:

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question
Frère Monroe
MessageSujet: Re: A. Rylan Adams : Bien sûr que je me parle à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Dim 9 Oct - 15:28
coucou toi :bave:

Alors dis moi, un lien ambiguë... est-ce que ça te plairait?

Story of your life
I want you to know:
Bizut Parks
MessageSujet: Re: A. Rylan Adams : Bien sûr que je me parle à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Dim 9 Oct - 15:30
Bien sûr! Que sont les plus plaisants à jouer!
Tu avais déjà une petite idée en tête? :geu:

Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question
Frère Monroe
MessageSujet: Re: A. Rylan Adams : Bien sûr que je me parle à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Dim 9 Oct - 15:58
Tout a fait d'accord avec toi :oups:

Bien sûr que j'ai une idée, j'en ai même deux :mdr:

1) Ils se détestent, depuis leurs premières rencontres. C'est comme, si ils étaient nés pour se détester. Même lorsqu'on leur demande, ils ne savent pas pourquoi ils se détestent. Pourtant, à chaque fois, qu'ils se disputent, ils finissent par coucher ensemble. Exemple: Ils se disputent dans la discothèque où travaille la jeune femme, et ça finit dans les toilettes. On dit qu'entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. C'est comme si malgré leur haine, ils ne pouvaient se résister.

2) Rylan a un frère qui je pense aura 21 voir 22 ans. Donc, je me disais. Autumn aurait pu vouloir se faire le jeune Rylan. Voyant clair, dans son jeu et aimant être le mal dominant (gros ego laisse tomber), il l'aurait repoussé. Pour se venger, elle aurait pu sortir avec son frère, mais au final, elle se serait pris d'attachement. Mais pour se venger, Rylan lui aurait tendu un piége : du genre l'embrasser et son frère les trouve. Après, ça, ils ont commencé une petit guerre sans fin. ils se sont des coups bas... Alors qu'il serait tellement plus simple de succomber à la tentation

Story of your life
I want you to know:
Bizut Parks
MessageSujet: Re: A. Rylan Adams : Bien sûr que je me parle à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Dim 9 Oct - 16:07
Je suis carrément partante pour le premier. :geu:

Frère Monroe
MessageSujet: Re: A. Rylan Adams : Bien sûr que je me parle à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Dim 9 Oct - 16:17
Pourquoi, ça m'étonne même pas :mdr:

ça va être de bon rp je le sens :121: Si tu as envie de rp, hésite pas

Story of your life
I want you to know:
Bizut Parks
MessageSujet: Re: A. Rylan Adams : Bien sûr que je me parle à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Dim 9 Oct - 16:19
La baaase, tout le monde veut un lien sexe et haine!
Alooors, je dois poster une absence, mais à mon retour de road trip on en reparle! :geu:

Frère Monroe
MessageSujet: Re: A. Rylan Adams : Bien sûr que je me parle à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Dim 9 Oct - 16:20
ça marche ma belle, je te garde un rp au chaud :love:

Story of your life
I want you to know:
Bizut Parks
MessageSujet: Re: A. Rylan Adams : Bien sûr que je me parle à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Dim 9 Oct - 16:22
Parfait, merci. :love:

Frère Walton
MessageSujet: Re: A. Rylan Adams : Bien sûr que je me parle à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Dim 9 Oct - 21:03
Salut :siffle:
Frère Monroe
MessageSujet: Re: A. Rylan Adams : Bien sûr que je me parle à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert Lun 10 Oct - 16:41
Coucou :love: tu as une idée ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A. Rylan Adams : Bien sûr que je me parle à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert
A. Rylan Adams : Bien sûr que je me parle à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant