AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

J'ai besoin d'vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les Archives :: Les Archives :: Les autres sujets
Invité
Invité
MessageSujet: J'ai besoin d'vous. Dim 9 Oct - 13:49
BONJOUR.
J'ai besoin d'aide, ça fait déjà quelques longues minutes que j'en demande sur la chatbox mais j'pense que c'est plus intelligent de poster là pour tout expliquer et pour que ceux n'étant pas sur la chatbox puissent également m'aider.
J'ai donc deux idées de personnages que j'vais vous décrire, j'arrive pas à choisir donc j'ai besoin d'aide en gros.

Le premier (ft. Chris Wood) il aura vers les 27/28 ans. J'ai en idée de faire un type qui aurait été militaire à un moment, sauf qu'un accident l'y aurait rendu amnésique, au point tel où il aurait oublié sa famille, pourquoi pas sa copine ou son copain et ses amis. Du coup, il serait pas retourné les voir à sa sortie de l'hôpital et aurait reconstruit totalement sa vie (et ça daterait de 4/5 ans). En reconstruisant sa vie, il serait devenu chanteur.
Pour ce qui est plus précis, je pense qu'il serait né à Londres et y aurait vécu cinq ans avant de déménager à San Francisco. J'pensais qu'il aurait pu vivre qu'avec sa mère, que ses parents soient séparés donc, et qu'en venant à New York il soit allé chez son père. A 19 ans, il serait parti faire son service militaire et serait rentré plusieurs fois pour voir sa famille, ses amis, son amour tout ça tout ça. Jusqu'à ses 23 ans où il a eu l'accident, où il est resté un bon moment dans le coma avant de se réveiller. Et caractériellement j'pense qu'au départ ça aurait pu être un mec qui ne dévoilait pas trop ses sentiments, très familial, sincère mais assez macho quand même, qui veuille protéger les autres aussi, tout ça. Et depuis qu'il reconstruit sa vie, ce serait plus un mec du type assez sensible, qui a du mal à exprimer ce qu'il ressent tout de même, qui s'attache facilement aux gens et qui soit assez innocent. Il serait du genre toujours à vouloir aider les autres et à être très tactile, tout ça.

Le second (ft. Jensen Ackles) il aurait vers les 30/32 ans. Il serait professeur en sexologie, super gêné quand il en parle. Il serait né dans une famille très catholique qui fait qu'il ne prévoit pas de coucher avant le mariage. Il serait célibataire donc, en recherche du grand amour et tout ça. Il serait né à San Francisco mais l'aurait quitté pendant dix ans (vers ses 20 ans), sans rien dire à personne et sans expliquer pourquoi. Et il serait de retour depuis un ou deux ans, et il n'aurait rien dit à personne non plus.
Pour la famille, j'ai aucune idée de comment elle peut être, sachant qu'il est originaire d'ici et qu'ils sont catholiques du coup. Du coup si ça donne envie à quelqu'un d'avoir un frère ou un cousin, voilà. Caractériellement, ça serait un mec assez franc, assez sincère, il ferait ce qu'il veut quand il veut mais son travail le gênerait énormément. J'ai un peu moins d'idées pour le développer, mais j'pense que ça peut donner un truc de cool.

Du coup pour les deux j'cherche des liens en fait. Et j'ai vraiment besoin de savoir lequel vous tente le plus, parce que moi j'me vois bien avec les deux et tout.
Merci d'avance de votre aide, j'vous aimes :coeur:
(J'aime pas les smileys comme ça se voit)
Revenir en haut Aller en bas

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Admin - Soeur Parks
Ciscan depuis le : 23/08/2016
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'vous. Dim 9 Oct - 13:52
Re-coucou :love:

Alors comme je te le disais sur la CB, personnellement, et même si les deux idées sont brillantes, je préfère le second scénario envisagé ! Je le trouve très intéressant à jouer et pas mal niveau évolution personnelle Smile Il peut engendrer des rps assez drôles et dynamiques, ce qui n'est pas négligeable !

De plus, mon personnage, Tatyana, vient également d'une famille catholique, elle a fait du couvent, et elle est dans l'industrie du sexe également... Je pense que leurs points communs peuvent engendrer un bon lien sympathique à jouer en rp Smile

Voili voilou, j'espère que cela t'aura aidé :love:

TATYANA V. AZAROV

“Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer.” ©️shinouh

Soeur Parks
Ciscan depuis le : 01/10/2016
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'vous. Dim 9 Oct - 13:52
Si tu fais le prof je veux absolument un lien avec lui. Un lien qui pète quoi :héhé: Petra est pas du tout du genre gêner alors je pense que juste pour l'embêter un petit peu gentiment, elle lui poserait trop plein de question en cours. Des question très gênantes pour le coup. :mustacho:
Frère Monroe
Ciscan depuis le : 25/09/2016
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'vous. Dim 9 Oct - 13:55
Bouh toi :love:
J'adore tes deux idées et niveau vava, alors là, la joueuse est mode :bave:

J'avoue que pour ton premier perso j'ai pas d'idée de lien, mais j'ai l'intention de faire une bande de pote en pré lien donc ça pourrait t'aider?

Pour le deuxième, Rylan c'est l'opposé. Les filles, il adore ça, mais il fait parti d'une famille catholique enfin, avant que ça part en cacahuète total donc un cousin avec plaisir. Surtout que Rylan serait du genre à te pervertir :mdr:

Je sais que j'aide pas beaucoup mais j'adore les deux idées XD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'vous. Dim 9 Oct - 14:06
Bon du coup problème réglé grâce à la chatbox.
Ca va être un ancien militaire, qui a eu un accident et qui a tout oublié de son ancienne vie. Il s'est reconverti en prof (sexologie) et s'est découvert une passion pour la chanson donc est devenu chanteur également. Donc j'additionne les deux idées. Alors of course pour tout.
Rylan, du coup il faudrait voir si ça t'irait encore un cousin amnésique ? Sinon j'veux bien faire parti de la bande de potes ouais.
Frère Monroe
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'vous. Dim 9 Oct - 14:55
Un mix des deux c'est toujours la solution :mdr:

Ba écoute, c'est à toi de voir ce que tu préfères... ça peut être aussi un cousin dans une bande pote :mdr:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'vous. Dim 9 Oct - 15:32
Sinon j'pense que vu qu'il a reconstruit totalement sa vie sans aller voir sa famille, il pourrait ouais être allé dans le groupe de potes de Rylan, en étant son cousin, et genre j'sais pas Rylan le surveillerait, vu qu'ils font parti de la même famille du coup ?

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Bizut Newton
Ciscan depuis le : 06/10/2016
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'vous. Dim 9 Oct - 15:37
Très bonne idée, j'adhère à foooond et je veut un lien avec le prof :mustacho: Par contre, Cait' ne serais pas son élève parce que ce n'est pas un sujet qui l'intéresse, mais éventuellement un lien en ce qui concerne ton amnésie c: A toi de voir, je vois que t'as déjà pas mal de demandes de liens donc bon, vouala

things i'll never say
"If you love a flower, don't pick it up. Because if you pick it up, it dies and it ceases to be what you love. So if you love a flower, let it be. Love is not about possession. Love is about appreciation." - OSHO (1931 - 1990) ©️ by anaëlle.
Frère Monroe
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'vous. Dim 9 Oct - 16:03
Jayden : j'aime beaucoup et puis même si il peut être un gros con. Avec sa famille, il est très protecteur. Un peu trop même !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'vous.
J'ai besoin d'vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1